AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Espoirs 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Espoirs 2018-2019   Dim 23 Sep 2018 - 9:41

Pour Familia le club ne compte sur lui que pour fin 2018 car il y a une grosse adaptation à faire. Mais c'est vrai que je pensais pas que ce serait à ce point.
On le voit perdu, une anecdote hier à sa première entrée en jeu il allait rentrer avant que l'arbitre ait finit sa gestuelle, l'arbitre tend le bras pour lui dire d'attendre, il a cru que c'était pour lui serrer la main ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Espoirs 2018-2019   Dim 23 Sep 2018 - 10:46

je ne connais pas Familia, ne l'ai pas vu joué. Mais si j'étais cynique ou "politicien" (c'est la même chose????), la venue de Familia, ce n'est pas aussi un "coup" pour se mettre bien avec son agent et ainsi dans les prochaines années attirer de plus gros poissons (espoirs et/ou pro) ?
variolus
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Espoirs 2018-2019   Ven 28 Sep 2018 - 16:52

Les espoirs qui ont failli manger la feuille de match avec un 0/4 aux lancers francs dans les 30 dernières secondes du match alors qu'ils étaient à +2 seulement .

Une bonne victoire à Antibes.
tryphon
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Espoirs 2018-2019   Dim 7 Oct 2018 - 15:49

José Familia a repris la compétition face au Portel (défaite 80-83), se fendant de 9 pts à 4/5, 5 rebonds et 2 contres, 15 d'eval, le tout en 22 mn. Des impressions pour ceux qui ont vu le match?
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Espoirs 2018-2019   Dim 7 Oct 2018 - 16:24

Ce n'était pas son retour, il avait déjà joué les 3 premiers matches avec les espoirs. Ca va quand même mieux que dans les premiers matches, moins perdu, mais encore très loin du compte pour filer un coup de main aux pros. Beaucoup d'énergie en défense notamment. Mais y'a clairement une marge de progression.

tryphon
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Espoirs 2018-2019   Lun 8 Oct 2018 - 7:55

Amara a écrit:
Ce n'était pas son retour, il avait déjà joué les 3 premiers matches avec les espoirs. Ca va quand même mieux que dans les premiers matches, moins perdu, mais encore très loin du compte pour filer un coup de main aux pros. Beaucoup d'énergie en défense notamment. Mais y'a clairement une marge de progression.

Autant pour moi, j'étais resté sur une info par laquelle il avait pu être touché au bras. En tout cas, merci pour le retour. Effectivement, il va falloir lui laisser du temps.
Sinon, Rucklin et Dohou n'ont pas joué ? blessés ?
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Espoirs 2018-2019   Lun 8 Oct 2018 - 8:21

tryphon a écrit:
Sinon, Rucklin et Dohou n'ont pas joué ? blessés ?
Oui, mais je ne connais pas la nature de leurs blessures.

Sur les premiers matches de la saison, Matthieu Gauzin confirme son énorme potentiel, il poursuite sur sa lancée de fin de saison dernière.
A suivre de très près également Kenny Baptiste, un ailier hyper athlétique qui a également un bon dribble et un shoot extérieur correct et qui joue même meneur sur de courtes séquences. Si il prend un peu physiquement tout en conservant ses qualités il aura un excellent profil pour le monde pro.

bebel327
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Espoirs 2018-2019   Aujourd'hui à 15:27

J'ai cru comprendre qu'hier les espoirs avaient aligné une nouvelle défaite face à une pourtant bien faible équipe de Fos composée de bric et de broc. Ce n'est sans doute pas cette année que nous pourrons jouer le trophée du futur ni aligner des espoirs en Pro de cette "promotion".
On n'a pas tous les ans des Bokolo, Amagou, Koffi, Batum, Cornélie, Fall. Et surtout on en a de moins en moins. Comment fait Cholet pour attirer de bons espoirs ? Les mogettes plaisent plus que les rillettes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espoirs 2018-2019   

Espoirs 2018-2019
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2