AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Mar 26 Juin 2018 - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Mar 26 Juin 2018 - 14:08

juan aisa a écrit:
ça a l'air bien sympa la présentation du trophée avec pas mal de monde (plus qu'en 2006 j'ai l'impression).

Si les gens présents peuvent faire un retour aux malchanceux ne pouvant y être, ce serait cool!

Oui pour moi on n'était pas si nombreux en 2006 mais il faut aussi se rappeler que l'on revenais directement de Bercy (si mes neuronnes ...)
Certainement le double 2000/2500 ??? donc hier soir
SUPERBE et bien organisé, et plusieurs fois je me suis fait la remarque ... Public trés jeune !!! du sang neuf dans les travées d'Antares  !!!

Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Mar 26 Juin 2018 - 15:30

En 2006 j'étais dégoûté car j'étais dans un car qui avait eu un petit accident dans le parking de Bercy, nous faisant prendre beaucoup de retard et nous faisant arriver eu jet d'eau une fois la fête quasiment finie Sad
Je ne sais pas combien nous étions hier soir, le club a annoncé 2000 je crois, France 3 a annoncé 5000, en tout cas ce peuple devant ce jet d'eau c'était magnifique et avec un speaker au top pour mettre l'ambiance !

Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Mar 26 Juin 2018 - 19:04

MA-GNI-FI-QUE !!
Rien dire à plus, je suis toujours sur un petit nuage après cette incroyable saison.
Un immense MERCI aux staffs, aux joueurs et à tous les supporters.
tergat
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Mar 26 Juin 2018 - 20:16

et le site de la FFBB qui n'a pas encore reçu l'information comme quoi le MSB est champion de France!
joshfan
5 majeur

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Mar 26 Juin 2018 - 20:57

Oui un grand merci au speaker décidement très bon pour mettre l'ambiance, et oui pour avoir fait les deux, il y avait bien plus de monde hier soir
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Mar 26 Juin 2018 - 22:11

REJM
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Mar 26 Juin 2018 - 23:09

Aghahowa
Capitaine

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Mer 27 Juin 2018 - 11:13

Soirée MSB - Abonnés prévue lundi 2 juillet 2018 à partir de 19h à Antares Basketball
Il faudra sa carte d’abonné pour pouvoir entrer.

Merci le MSB !
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Jeu 28 Juin 2018 - 20:25

Aghahowa a écrit:
Soirée MSB - Abonnés prévue lundi 2 juillet 2018 à partir de 19h à Antares Basketball

Merci le MSB !

Yes !
Une bonne soirée en perspective, hâte d'y être ! Wink
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Jeu 28 Juin 2018 - 20:34

la photo avec Antoine, le trophée et JD Jackson est sympathique et symbolique également ! Photo vue sur le Facebook du club
tergat
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Ven 29 Juin 2018 - 9:19

tergat a écrit:
et le site de la FFBB qui n'a pas encore reçu l'information comme quoi le MSB est champion de France!
les sarthois pourraient aussi oublier de payer leur licence 2018-2019 !!
PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Ven 29 Juin 2018 - 10:12

Aghahowa a écrit:

Merci le MSB !

Abonnés ET BENEVOLES !!!

Centre de formation

MessageSujet: Video match 5   Ven 29 Juin 2018 - 16:55

Salut à tous,
quelqu'un sait si on peut récupérer la vidéo du match 5 quelque part?
Merci à tous par avance
joshfan
5 majeur

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Ven 29 Juin 2018 - 19:58

Va chercher bonheur en t'abonnant à la chaîne youtube de raccoon tv sport...

Pour ma part je suis a la recherche de tous matchs des quarts et demies..

Si quelqu'un avait des infos sur ou on peut trouver ca? je vous en serais reconnaissant
ben wallace
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Sam 30 Juin 2018 - 9:56

joshfan a écrit:

Si quelqu'un avait des infos sur ou on peut trouver ca? je vous en serais reconnaissant
J'ai (presque) tous les matches des PO du MSB sur mon disque dur Box SFR mais je ne sais pas si c'est possible à brancher sur 1 PC.
REJM
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 1 Juil 2018 - 20:59

joshfan a écrit:

Je n'ai pas trouvé cette chaine sur Youtube. As-tu le lien direct à nous fournir ? Smile
flo72
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 1 Juil 2018 - 21:06

REJM a écrit:
joshfan a écrit:

Je n'ai pas trouvé cette chaine sur Youtube. As-tu le lien direct à nous fournir ? Smile

https://www.youtube.com/channel/UCJJfUec383_-pIMbAWqK0kA/videos?disable_polymer=1 Wink
REJM
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 1 Juil 2018 - 22:08

flo72 a écrit:
REJM a écrit:
joshfan a écrit:

https://www.youtube.com/channel/UCJJfUec383_-pIMbAWqK0kA/videos?disable_polymer=1  Wink

Génial ! Merci beaucoup !
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Lun 2 Juil 2018 - 6:18

REJM a écrit:
flo72 a écrit:
REJM a écrit:
joshfan a écrit:

https://www.youtube.com/channel/UCJJfUec383_-pIMbAWqK0kA/videos?disable_polymer=1  Wink

Génial ! Merci beaucoup !
Pareil, merci beaucoup !!! Very Happy cheers
Si tu trouves les quarts et demi, je suis preneur aussi (et si je trouve je vous donne le lien) Wink
dennisrod
5 majeur

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Lun 2 Juil 2018 - 9:23

Pour info, si l'un ou 2 d'entre vous souhaite venir chez moi (il a pas peur le gars !),j'ai en stock sur mon disque dur toutes les victoires du MSB en PO (désolé, je hais les défaites et les ai effacées),il ou ils sont les bienvenus (le tout étant de trouver le ou les moments adéquats )
sth
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Lun 2 Juil 2018 - 18:22

dennisrod a écrit:
Pour info, si l'un ou 2 d'entre vous souhaite venir chez moi (il a pas peur le gars !),j'ai en stock sur mon disque dur toutes les victoires du MSB en PO (désolé, je hais les défaites et les ai effacées),il ou ils sont les bienvenus (le tout étant de trouver le ou les moments adéquats )

Les matchs en entier? Intéressé plutôt deux fois qu'une!!! ... Mais je ne pense revenir au Mans qu'en août ou en septembre. Si c'est encore possible, je ferais signe
dennisrod
5 majeur

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Mar 3 Juil 2018 - 10:17

sth a écrit:
dennisrod a écrit:

Les matchs en entier? Intéressé plutôt deux fois qu'une!!! ... Mais je ne pense revenir au Mans qu'en août ou en septembre. Si c'est encore possible, je ferais signe

Oui,oui,j'ai les matchs en integralité et ils sont visibles sur mon grand ecran TV.Tu seras le bienvenu,je ne pars pas en vacances,ni juillet,ni aout,apres c'est une autre histoire ...
Aghahowa
Capitaine

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Mar 3 Juil 2018 - 19:17

https://www.lepopulaire.fr/amp/limoges/sports/basket/2018/07/03/pour-antoine-eito-les-relations-se-sont-apaisees-avec-les-supporters-du-limoges-csp_12910902.html

Une interview d’Antoine Eito à propos de sa relation avec Limoges.
La dernière question est une nouvelle anecdote croustillante dont Antoine a le secret :
Dru Joyce (Limoges, ex-Monaco) a briefé Romeo Travis et le MSB sur Monaco pour la finale Basketball
sth
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Mar 3 Juil 2018 - 20:14

dennisrod a écrit:
sth a écrit:
dennisrod a écrit:

Oui,oui,j'ai les matchs en integralité et ils sont visibles sur mon grand ecran TV.Tu seras le bienvenu,je ne pars pas en vacances,ni juillet,ni aout,apres c'est une autre histoire ...

Super sympa,merci! Si de mon côté,j'ai des archives qui t'intéressent, dis-le-moi : finale championnat 2006, finale coupe de france et semaine des as 2009,finale et une bonne partie demi-finale semaine des as 2014, les 3 matchs de demi-finale 2010 contre Roanne et aussi 3 matchs d'Euroligue.Bon,à part les matchs de 2014,c'est de la SD pas de la HD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   

[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant