Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE

Aller en bas 
+52
jejeje
Team
jjb
jerem72
Molotova72
spencer6
variolus
fan
oliv2010
steeeephane
dAM
vinio
ben wallace
dub
ADRIEN
bebel327
DOUM
Panorama
Ilfantasio
golo72
downtown
DavLec72
juan aisa
joshfan
manoche72
sth
KICK72
c15
Kob
tryphon
REJM
JP Batista
jean baguette
tergat
momodumans
Flo
sebmsb
El Barto
Dracaufeu
JNRTuffe
Amara
Aghahowa
dennisrod
Gregou-49
flo72
53jcg
stef2x72
PONPON
The Dunk
Guillaume
Yogg-Sototh
vito corleone
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 22:32

flo72 a écrit:
https://www.instagram.com/p/BkbBt2PBOZ_/?hl=fr

40M de followers verront cette photo, si c'est pas la classe ca

Enorme !

_________________


[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 22:34

Bravo aux joueurs et à tout le staff cheers Victoire méritée sur l'ensemble des finales même si, sur ce dernier match, on n'a pas été malheureux sur certaines décisions arbitrales (pourquoi une technique à Mitrovic? Elle était sans doute justifiée, les arbitres n'en auraient pas donné une sans raison valable à ce moment du match) mais on aurait sûrement crié au scandale sur la dernière bp de Lofton si d'aventure Monaco aurait renversé le match.
Fini le stress pour cette saison, mais ça aura sacrément duré! Fallait pas être cardiaque ...
Attention maintenant à ne pas faire un Chalon/Saône Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 22:35

dAM a écrit:
Amara a écrit:
dAM a écrit:
Bon, j'arrive pas à redescendre sur terre. C'est tellement bizarre ce titre acquis à l'extérieur. Maintenant, on va tous se retrouver aux Jacobins pour fêter la victoire, puis à Antares pour les abonnés et la rencontre de fin de saison.
Mais que s'est-il passé? Comment en est-on arrivé là? C'est tellement fou, après une saison 2016-2017 cata.
Une place en playoffs était l'objectif de début de saison, on aurait été content.
Et puis, la magie. Le quart contre l'ASVEL. Après le premier match, je pensais que la saison allait se finir en eau de boudin. Puis la demie en 5 manches contre la SIG avec un Lofton en feu.
Et enfin, cette finale, avec le match 2 ou l'on se retrouve à 1-1, puis ce match 3 incandescent à Antarès. Et le 4 où la déception se mélange avec l'espoir d'un dernier sursaut pour le 5 à l'extérieur.
Et puis, ça y est, on le fait. C'est fou.
Une saison de fou. Un public de malade. Des joueurs avec un coeur énorme.
Merci le MSB.

Ca m'a vachement rappelé 2006 même si les scénarios diffèrent avec le changement de format.
Une déroute à Bourg vs une bérézina contre l'ASVEL.
Derrière un déclic et le rouleau compresseur en 2006 vs le scalp des 3 plus gros budgets en 2018.

Quel scénario de fou mon Dieu...

Vive le basket !!!!

Oui, j'ai aussi pensé à ce parallèle avec 2006 plusieurs fois dans la série, mais là c'est presque plus fort avec ces 13 matchs de playoffs.
Plusieurs fois, je pensais que nos joueurs étaient cuits physiquement et que ça nous couterait la victoire. Et puis non, les ressources de cette équipe sont énormes. C'est très fort.
Le seul truc, c'est qu'on n'assiste pas au sacre en live sur place. C'est un peu frustrant, ça fait bizarre, mais on n'a pas fini de kiffer. On va feter ça avec les joueurs, le staff et le Président au Mans et j'attends ça avec impatience.

Oui au jet d'eau il faudra faire un gros accueil comme jamais !!!!! cheers 

Je vais avoir du mal à dormir avec toutes ces émotions... qu'il est beau ce sport...

_________________


[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 22:39

Et Pape... champion tout jeunot et qui termine sur un titre... la boucle est parfaitement bouclée...  trop content pour lui !

_________________


[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 22:48

Probleme d'avion... ils devraient passer la nuit à Monaco apparemment et donc pas d'arrivée a Antares ce soir
https://twitter.com/MSB_Officiel/status/1011013646321930240
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 23:22

Petite pensée pour JC Boulard qui a toujours supporté le MSB (et qui était d'ailleurs sur la photo du titre de 2006).
Une grosse majorité des supporters français étaient derrière le MSB. Les messages de félicitations sur le site de l'équipe provenaient de Strasbourg, Limoges ou Pau, entre autres!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 1:52

https://sport.sfr.fr//basket/jeep-elite/exclu-video-le-mans-va-chercher-le-titre-de-champion-a-monaco-74-76.html#sfrclicid=B_LIVE_HP_SPORT

Je le regarde en boucle....dingue !
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 5:16

dAM a écrit:
Le sport a gagné contre le fric. Ca fait du bien.

donc l année prochaine tu seras pour le plus petit budget de la jeep elite? cette réaction ne donne rien. si demain un investisseur arrive au MSB tu le jettes??
je dirai l’équipe qui a eu le plus de cœur à gagné et ce qui a fait perdre monaco?? son entraîneur complètement "débile" qui gueule en permanence sur l arbitrage et ses joueurs sortent du match...
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 6:21

Pour une fois, Mitrovic se prend une technique alors qu'il ne disait rien au arbitre mais gueulait sur un de ses joueurs, c'est pour l'ensemble de son œuvre que les arbitres la siffle celle là
Revenir en haut Aller en bas
DavLec72
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 10:25

INFO:pour ceux qui sont sur place Au Mans arrivé des joueurs du MSB vers 15h30 à Antarès(sources journal de France3)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:21

JNRTuffe a écrit:
https://sport.sfr.fr//basket/jeep-elite/exclu-video-le-mans-va-chercher-le-titre-de-champion-a-monaco-74-76.html#sfrclicid=B_LIVE_HP_SPORT

Je le regarde en boucle....dingue !

en boucle ...

et encore une fois ...

cheers cheers cheers cheers

_________________
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 17:13

ça a l'air bien sympa la présentation du trophée avec pas mal de monde (plus qu'en 2006 j'ai l'impression).

Si les gens présents peuvent faire un retour aux malchanceux ne pouvant y être, ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 17:19

Suis preneur aussi. Suis malheureusement un peu loin 😭😭😭 mais de tout cœur avec le MSB et ses supporters .
Et puis j'ai envoyé mon père me représenter cheers

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flo72
Centre de formation
flo72



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 17:42

Vous pouvez tout revoir ici https://www.facebook.com/france3pdl/videos/2115491631813463/
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:31

Merci au MSB et à la ville du Mans pour cette belle fête.
C’était très bien, sous un soleil radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:47

flo72 a écrit:
Vous pouvez tout revoir ici https://www.facebook.com/france3pdl/videos/2115491631813463/


Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:54

Ne vous trompez pas : je suis hyper heureux de notre titre, il est pour moi, plus beau que le dernier acquis...de part la formule des play off, l'intensité, le suspense, les adversaires....ces playoffs resteront un énorme souvenir pour moi. Encore une fois merci cheers

MAIS.....lol oui j'ose le "MAIS" !! Laughing Un "MAIS" dont le MSB n'est pas responsable...ça va encore lol
Une fois notre titre acquis à Bercy, je savourais ce titre pleinement...mais aussi je me projeter, et raisonnaient en moi des noms mythiques qui me faisaient grave salivaient "Barcelone...Tel Aviv....Pana....Moscou....Euroleague" Ce titre nous avait permis de rêver plus grand ! Là le champion dispute la même coupe d'Europe que la SIG sorti en 1/2....ba désolé mais ça c'est grave nul. Le titre national n'offre plus ce rêve européen...honteux
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 19:09

Vito, je suis complètement d'accord avec toi, ça enleve un peu de plaisir, mais si c'est poir prendre des roustes , mais avec l euroligue on aurait pu conserver certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 19:10

autre vidéo

https://lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-revivez-l-ovation-des-manceaux-aux-champions-de-france-[video]_fil-3476429_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 19:26

Roméo Travis élu dans le 5 all Star chez EuroBasket.com

Il finit la saison en boulet de canon.

J'aimerais bien revoir notre capitaine à la rentrée....


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 20:17

quand on est champion de France...on gagne aussi un petit chèque ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 20:36

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/les-manceaux-deroulent-le-tapis-tango-au-msb-5846652/amp?__twitter_impression=true
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:15

Bref : profitons, profitons, profitons !! Nous avons décroché un 5 ème titre national, le SCMSB est le 4ème club le plus titré de l'ère moderne après les pachydermes que sont l'ASVEL, le CSP et l'Elan Pau-Orthez. Et tout ça en renversant des montagnes budgétaires et talentueuses.

Retrouver une telle alchimie tout en nous maintenant dans les 5 plus gros budgets de l'élite du basket français sera le pari de ces prochaines années.

Mais si j'avais un truc à souhaiter pour la saison prochaine c'est de décrocher le pompon que ni la SIG ni Monaco n'ont atteint : le titre européen en BCL.

Nous entrerions définitivement dans les plus grands clubs de sport collectif français et ça ce serait particulièrement jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 0:21

Question con (vraiment con) :

Terry Tarpey a vraiment un accent ou c'était une petite blague quand il a dit "Merci beaucoup" avec un accent américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 5:05

Dracaufeu a écrit:
Question con (vraiment con) :

Terry Tarpey a vraiment un accent ou c'était une petite blague quand il a dit "Merci beaucoup" avec un accent américain ?

Il a vraiment un accent, d'ailleurs il n'a pas vraiment confiance en lui quand il parle en français ;) .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2
» [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2
» [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2
» [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: