AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
DavLec72
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 20:34

Arrivé des joueurs à 03h30

QUI VIENT????
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 20:41

Heu ... 0h30 ou 1h00 oui mais 3h30 / 4h00 ça fait un peu tard (ou tôt au choix) pour les accueillir, malheureusement !
Mais par contre 18h30 demain au jet d'eau j'y serai !
benoa23
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 20:46

DavLec72 a écrit:
Arrivé des joueurs à 03h30

QUI VIENT????

Présent !
The Dunk
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 20:51

Après un premier quart temps à 17-28, tout le monde encensait Monaco…  affraid
Après un deuxième quart temps à 18-11, les détracteurs du Mans se posaient des questions…  scratch

35-39 à la mi-temps !  geek
Après un troisième quart temps à 20-17, même les mouches commençaient à changer d'âne…  lol!
Après un dernier quart temps maîtrisé, 21-18, le MSB était champion ! Justin terminait avec l'arcade ouverte et un bandeau de pirate sur le front…cheers

QUELLE SAISON !  

JP Batista
5 majeur

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 20:54

Énorme saison de la part du staff et de toute l’équipe. Le MSB est champion de France, c'est magnifique. Rendez-vous demain à 18 h 45 place du jet d’eau pour la cérémonie de présentation de ce trophée bien mérité ! cheers
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 20:59

C'est juste ouf !!!
Quand je pense qu'on nous a vendu une saison de transition… L'équipe a été, malgré la p'tite baisse en fin phase régulière, d'une régularité métronomique. Finaliste de la Leaders cup , deuxième quasi toute l'année. La logique aurait voulu que nous perdions cette finale. La place du con nous était promise. Mais les joueurs avaient ce petit supplément d'âme qui leur a permis de combler la différence de talent, le nombre de rotations… Pas grand monde ne donnait cher de notre peau. Le gentil club du Mans qui ne fait pas de vague, bien géré mais qui ne gagne pas souvent… Z'ont cloué quelques becs ce soir nos poulets.

Encore merci pour ce titre mais aussi pour cette formidable saison…
Du spectacle, de l'engagement (ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu des mecs qui ont mouillé le maillot comme ils l'ont fait).  Et puis ce titre, au terme d'un scénario ahurissant et d'un putain niveau jeu. Monaco, beaucoup de choses leurs sont reprochés, à raison, cet année c'était très fort. La victoire en est que plus belle.
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 21:25

vito corleone a écrit:
notre patte de lapin, Amara, était sur le Rocher ce soir ?

Yes cheers cheers cheers 

Et quel pied punaise mais quel pied...

EXTRAORDINAIRE

JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 21:35

Et dire que Maestre a failli nous voler ce titre !!!
Risque-t-il quelque chose pour ce coup de sifflet scandaleux à 6 secondes ?
Y aura-t-il une présentation du trophée à Antarès (ou ailleurs) ?
Il manque juste cette communion de l'instant avec les supporters, mais quel moment exceptionnel !!!
Merci à tous les membres du club de notre coeur pour cette magie !
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 21:36

Amara a écrit:
vito corleone a écrit:

Yes cheers cheers cheers 

EXTRAORDINAIRE

c'est confirmé alors : tu portes chance !!!!! cheers

proche de cet état là ? :

Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 21:38

JNRTuffe a écrit:
Et dire que Maestre a failli nous voler ce titre !!!
Risque-t-il quelque chose pour ce coup de sifflet scandaleux à 6 secondes ?
Y aura-t-il une présentation du trophée à Antarès (ou ailleurs) ?
Il manque juste cette communion de l'instant avec les supporters, mais quel moment exceptionnel !!!
Merci à tous les membres du club de notre coeur pour cette magie !

Demain 18h30 au jet d'eau cheers

Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 21:40

vito corleone a écrit:
Amara a écrit:
vito corleone a écrit:

Yes cheers cheers cheers 

EXTRAORDINAIRE

c'est confirmé alors : tu portes chance !!!!! cheers

proche de cet état là ? :

J'y ai pensé mdr Laughing 

Je m'excuse pour le monsieur du club de Monaco que j'ai du un peu secouer au buzzer je me suis un peu trop cru chez moi mais là d'un coup tout ce stress qui part c'est pas possible de se tenir lol! lol! lol!

Dracaufeu
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 21:41

Tiens, sinon dans la rubrique divers/on s'en fout un peu :

- Pour le mondial de foot, histoire d'espérer, la dernière fois qu'on était champion de France, les bleus étaient en finale de coupe du monde quelques semaines plus tard ! Espérons que notre titre leur porte chance !

- Et petite question... Sans regarder sur internet :
Avant notre titre, nous étions 5ème ex-aequo avec le Paris Basket Racing en terme de titre de champion gagné. Maintenant nous sommes seuls 5ème. Il nous faudra deux titres pour passer 4ème. Mais qui est ce 4ème ?
oliv2010
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 21:47

Ce soir, j'ai envie de remercier l'ensemble du MSB du président aux joueurs en passant par le coach et ses assistants sans oublier la cellule recrutement.
Non monsieur Kunter ce n'était pas vous qui étiez trop grand pour un club qui manque d'ambition ! (sa réflexion dans son interview à Basket Magazine m'est restée en travers de la gorge )
Le MSB est un grand club. Un phénix qui a su renaitre de ses cendres pendant toute la durée de ces Play-Offs.
Rarement un titre aura été si mérité, le MSB a battu successivement les 3 plus grosses écuries de Pro A.
Tous les joueurs ont apporté leur écot à un moment ou un autre et Morin en est le symbole ce soir.
Cette équipe allie talent, caractère, abnégation, solidarité malgré les egos.
Bartecheky a fait des choix judicieux, Mitrovic a été élu meilleur coach mais Bart est champion de France.
Il faut savourer ces moments, finalement le seul regret de ces play-offs sera de ne pas avoir été champion à domicile.
dAM
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 21:52

Bon, j'arrive pas à redescendre sur terre. C'est tellement bizarre ce titre acquis à l'extérieur. Maintenant, on va tous se retrouver aux Jacobins pour fêter la victoire, puis à Antares pour les abonnés et la rencontre de fin de saison.
Mais que s'est-il passé? Comment en est-on arrivé là? C'est tellement fou, après une saison 2016-2017 cata.
Une place en playoffs était l'objectif de début de saison, on aurait été content.
Et puis, la magie. Le quart contre l'ASVEL. Après le premier match, je pensais que la saison allait se finir en eau de boudin. Puis la demie en 5 manches contre la SIG avec un Lofton en feu.
Et enfin, cette finale, avec le match 2 ou l'on se retrouve à 1-1, puis ce match 3 incandescent à Antarès. Et le 4 où la déception se mélange avec l'espoir d'un dernier sursaut pour le 5 à l'extérieur.
Et puis, ça y est, on le fait. C'est fou.
Une saison de fou. Un public de malade. Des joueurs avec un coeur énorme.
Merci le MSB.
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 21:52

Dracaufeu a écrit:
Avant notre titre, nous étions 5ème ex-aequo avec le Paris Basket Racing en terme de titre de champion gagné. Maintenant nous sommes seuls 5ème. Il nous faudra deux titres pour passer 4ème. Mais qui est ce 4ème ?

http://basketarchives.fr/palmaresproa.htm

Nous étions 4èmes ex-aequo et maintenant seuls 4èmes derrière l'ASVEL, Limoges et Pau Wink

REJM
Centre de formation

Quelqu'un a-t-il enregistré le match ? Je n'ai pas pu le voir et ça m'intéresse grandement !
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 21:56

dAM a écrit:
Bon, j'arrive pas à redescendre sur terre. C'est tellement bizarre ce titre acquis à l'extérieur. Maintenant, on va tous se retrouver aux Jacobins pour fêter la victoire, puis à Antares pour les abonnés et la rencontre de fin de saison.
Mais que s'est-il passé? Comment en est-on arrivé là? C'est tellement fou, après une saison 2016-2017 cata.
Une place en playoffs était l'objectif de début de saison, on aurait été content.
Et puis, la magie. Le quart contre l'ASVEL. Après le premier match, je pensais que la saison allait se finir en eau de boudin. Puis la demie en 5 manches contre la SIG avec un Lofton en feu.
Et enfin, cette finale, avec le match 2 ou l'on se retrouve à 1-1, puis ce match 3 incandescent à Antarès. Et le 4 où la déception se mélange avec l'espoir d'un dernier sursaut pour le 5 à l'extérieur.
Merci le MSB.

Ca m'a vachement rappelé 2006 même si les scénarios diffèrent avec le changement de format.
Une déroute à Bourg vs une bérézina contre l'ASVEL.
Derrière un déclic et le rouleau compresseur en 2006 vs le scalp des 3 plus gros budgets en 2018.

Quel scénario de fou mon Dieu...

Vive le basket !!!!

Dracaufeu
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 21:56

Amara a écrit:
Dracaufeu a écrit:

Nous étions 4èmes ex-aequo et maintenant seuls 4èmes derrière l'ASVEL, Limoges et Pau Wink

C'est vrai que si l'on considère que le championnat de France a commencé en 49....
Mais il existait déjà en 1921 Wink
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 22:00

Dracaufeu a écrit:
Amara a écrit:
Dracaufeu a écrit:

C'est vrai que si l'on considère que le championnat de France a commencé en 49....
Mais il existait déjà en 1921 Wink

Oui c'est vrai même si avant 1949 c'était un titre un peu alambiqué... c'est le FA Mulhouse qui manque du coup  Wink

vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 22:00

ainsi c'est Mulhouse qui est juste devant nous Wink
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 22:12

Amara Sy (capitaine de Monaco): «On s'est trop précipité en première mi-temps. On est à +10 à deux reprises, alors on prend des shoots rapides. On faisait des mauvais choix. On se fait prendre en contre. Ce qui a permis à cette équipe du Mans de rester dans le match. A la mi-temps, ils étaient à -4. Cela leur a donné de l'espoir. Quand ils ont de la confiance comme ça ils sont très bons. Ils ne l'ont pas volée (cette victoire, ndlr). On ne l'aurait pas volée non plus. Cela a été une belle bataille. Gagner aurait été historique. On y a peut-être pensé inconsciemment. Au final, cette saison, c'est un demi-échec. On est allés au bout de toutes les compétitions jouées. Mais on n'a pas tiré les leçons d'Athènes car on a fait les mêmes erreurs. (à titre personnel) Moi, je n'ai pas fait de bonnes finales. On a du talent, de l'expérience. Mais aussi de la nervosité. On vient pourtant s'effondrer à deux points. C'est comme ça. Il faut l'accepter. C'est très dur mais c'est le sport.»

Zvevdan Mitrovic (entraîneur de Monaco, battu en finale du championnat de France par Le Mans): «On a été bons défensivement et offensivement dans le premier quart-temps. Après, ils ont commencé à être bien meilleurs. On a perdu de la confiance. Mais je dois dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas lorsque je regarde les chiffres des lancers francs: 64/24. Je pense qu'il y a un problème. Ce n'est pas juste (...). On a bien représenté le basket français dans l'arène européenne. On a bien représenté Monaco en France. Je pense que durant trois ans les gens ici ont apprécié le basket offert. Spécialement sur la dernière saison. Certes, on a perdu deux finales. En ligue des champions (à Athènes contre l'AEK, ndlr), l'atmosphère était exceptionnelle. Mais sur la saison, on a produit du bon basket. (sur sa situation personnelle) Si je pars ? Je pars avec mon équipe nationale dès demain. C'est tout ce que je peux dire.»

source L'Equipe
dAM
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 22:13

Amara a écrit:
dAM a écrit:
Merci le MSB.

Ca m'a vachement rappelé 2006 même si les scénarios diffèrent avec le changement de format.
Une déroute à Bourg vs une bérézina contre l'ASVEL.
Derrière un déclic et le rouleau compresseur en 2006 vs le scalp des 3 plus gros budgets en 2018.

Quel scénario de fou mon Dieu...

Vive le basket !!!!

Oui, j'ai aussi pensé à ce parallèle avec 2006 plusieurs fois dans la série, mais là c'est presque plus fort avec ces 13 matchs de playoffs.
Plusieurs fois, je pensais que nos joueurs étaient cuits physiquement et que ça nous couterait la victoire. Et puis non, les ressources de cette équipe sont énormes. C'est très fort.
Le seul truc, c'est qu'on n'assiste pas au sacre en live sur place. C'est un peu frustrant, ça fait bizarre, mais on n'a pas fini de kiffer. On va feter ça avec les joueurs, le staff et le Président au Mans et j'attends ça avec impatience.
flo72
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 22:20

https://www.instagram.com/p/BkbBt2PBOZ_/?hl=fr

40M de followers verront cette photo, si c'est pas la classe ca
Dracaufeu
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 22:23

Exact, c'est bel et bien Mulhouse

Par rapport aux déclarations de Mitrovic, il a oublié que pour lui sa défense c'est de faire faute à chaque occasion de panier facile, afin de créer un écart et de plomber l'adversaire ??

Et que d'ailleurs sur ces fautes, y'en a pas mal qui serait des antisportives normalement ??
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   Dim 24 Juin 2018 - 22:29

flo72 a écrit:
https://www.instagram.com/p/BkbBt2PBOZ_/?hl=fr

40M de followers verront cette photo, si c'est pas la classe ca

un coup à lui donner envie de signer au Mans la saison prochaine à ce bon vieux James Laughing et être coéquipier avec son pote de toujours et Chris "Curry" Lofton.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE   

[Finale PO] Monaco - MSB / SFR Sport 2 / CHAMPION DE FRANCE
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant