AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
DavLec72
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 19:25

Guichets fermés???

Quelqu'un sait d'ailleurs ou en sont les réservations?

Et surement une minute de silence en hommage à Jean Claude Boulard
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 19:31

Yogg-Sototh a écrit:
downtown a écrit:
Et grosse grosse déception de Travis sur ces PO !!
Et grosse grosse réponse ce soir Twisted Evil Very Happy Twisted Evil
Par contre Fall touche ses limites dans ces playoffs... il faut qu'il se reprenne : on a besoin de lui pour aller loin Twisted Evil

c'est clair que fall touche ses limites actuelles, mais il faut relativiser sur son cas, il arrive blessé et sur les genou (c'est le cas de le dire albino ) en fin de saison, il entame ses premiers playoffs et sa première saison complète en pro A à 23 ans....

Il a affaire a une des meilleurs raquettes de pro A et surtout il doit gérer ses émotions choses qui le sort de son match....c'est sa limite actuelle, trop vouloir bien faire, trop agressif, trop vouloir répondre aux provocations adverses....

même en étant "mauvais" comparativement a un joueur "classique" il fera toujours 2m21 et fera toujours de l'ombre sur un terrain, donc même en étant en dedans il oblige forcement l'équipe adverse à s'adapter
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 19:37

golo72 a écrit:
gagner un match avec 21 balles perdues ça en dit long sur le potentiel de l'équipe
et 27 tirs de moins tentés !

golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 19:53

On reste toujours l'outsider gênant , le poil à gratter, une série c'est long, la sig et son effectif ont maintenant l'habitude de gérer ces moments la sans paniquer....par contre si on arrive à les bousculer comme ce soir ça pourrait pourquoi pas dégoupiller, c'est surtout qu'on pourrait devenir euphorique et avec les barges que l'ont a dans l'équipe c'est juste inscoutable!!On devient une équipe imprévisible et surtout sur une dynamique ascendante....
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 19:53

Travis Lofton....le retour des morts vivants !!!!m
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 20:15

dingue comment lofton dans les gros matchs dans un bon jour il te gagne le match à lui tout seul ou presque....il a climatiser la boite de nuit de strasbourg avec des shoots cojones time....travis en bon capitaine a mis l'équipe sur la voie de la victoire, lofton lui a mis le couvercle pour la sceller!!
vinio
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 20:35

biezn belle équipe du mans ce soir offensivement, j'ai l'impression que les seuls fois qu'on a pas marquer c'est lorsqu'on a perdu des balles. travis, lofton cobbs au scoring, wilfried et stephens en defense au top et riley idem qui s'arrache. Morin fait son passage, malgrès tout on sens pour lui que le niveau est monté d'un cran mais il gère au mieux pour apporté à l'équipe son max. Fall dans le dur mais aussi dans l'attitrude c'est un peu plus dur de communiquer avec lui j'ai l'impression qu'il se bloque un peu sur les conseils qu'on peu lui donner, il a trois jours pour se remettre, le garçon est intelligent ça va revenir. Antoine peu utilisé mais il avait plus de canne.
Sur ce match Eb à quand même bien gérer son effectif, il a fait jouer les joueurs qui apportaient. strasbourg a perdu et j'ai trouvé que collet c'est améliorer dans son coaching, il a presque laisser filer le match, les autres années il se serait mis en pression sur le coté du terrain avec des prises de temps vigoureuse, ça avait comme effet négatif de mettre la pression sur ses joueurs. Mef c'est pas finit.
On est à 1 par tout ce qu'on voulait, strasbourg n'est pas mort. J'avais annoncé qu'on pouvait gagné deux matchs à strasbourg c'est encore possible. si on tue la serie chez nous ça me va aussi.
Ilfantasio
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 20:46

Par ailleurs je suis bluffé par le niveau de Stephens. Ce gars prend de plus en plus d'importance dans notre équipe sur ces play-offs. Je ne pensais pas à lui pour la saison prochaine, mais cela va s'imposer.

ben wallace
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 20:47

Il faut garder Lofton et développer des positions pour lui. Il faut 1 gros shooter, chose qu'on a souvent manqué certaines années.
KICK72
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 20:49

Ilfantasio a écrit:
Par ailleurs je suis bluffé par le niveau de Stephens. Ce gars prend de plus en plus d'importance dans notre équipe sur ces play-offs. Je ne pensais pas à lui pour la saison prochaine, mais cela va s'imposer.

Tout à fait d accord , d un 6eme joueur très spectaculaire, il deviens un joueur d impact sur ces play offs des 2 cotés
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 21:07

DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 21:14

DJ STEPHENS c'est une évidence pour moi qu'il faut le garder la saison prochaine mais pas avec CORNELIE...
ben wallace
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 21:15

DOUM a écrit:
DJ STEPHENS c'est une évidence pour moi qu'il faut le garder la saison prochaine mais pas avec CORNELIE...
Il risque de devenir trop cher. Mais il fait remplir les salles.
sth
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 21:33

Franchement,je n'y croyais pas et ce n'est qu'après le contre de DJ Stephens que j'ai compris que c'était bon. Pour la suite, quid du retour de Labeyrie? Neutraliser Bilan,c'est déjà formidable, je n'aurais pas pensé que c'est le plus "petit" de nos pivots qui pourrait le faire, mais neutraliser les deux?
Maintenant, quand même, Collet ne tient pas son équipe, c'était déjà évident à la fin du 1er match et ça se confirme aujourd'hui, ça laisse de l'espoir.
Sinon, j'ai lu des critiques sur Cobbs, quand même chapeau à lui! Mac Kee n'arrivait pas à rester aussi lucide que lui en fin de match avec des temps de jeu très longs. Bon, tout comme Stephens,je crains qu'on ait du mal à le garder. Il faut profiter de cette année le plus longtemps possible.
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 21:43

pour revenir sur le match 1

Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 21:47

bebel327
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 21:53

Je n'ai pas pu voir le match (réunion familiale) et je ne serai pas à Antares mardi. Mais je déléguerai père et fils pour les supporter et je suivrai ça du coin de l'oeil.
je continue à être admiratif de l'état d'esprit de cette équipe. C'est pour cela que je continue à militer pour le maintien d'un maximum de joueurs de l'effectif actuel.
Pour moi maintenant on passe dans le bonus. Je craignais qu'on ne se fasse sortir sèchement par un 3-0, là, au pire ce sera 3-1 et on a bien le moyen de gagner 1 match chez nous. Pousser Strasbourg au match 5 serait un bel exploit et les sortir en 4 manches serait retentissant !

Après jouer Monaco, même avec toute la France derrière nous, ça risque franchement d'être de trop physiquement.
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 22:15

CLB nous avait annoncé une équipe avec des joueurs de caractère, on l'a !
C'est incroyable les émotions qu'ils nous procurent en ce moment. çà ne lâche rien sur les séries de PO ! Et force est de constater que les NJFL sont dominants, ce qui nous avait manqué la saison passée.
Cobbs est en mode MVP des phases finales, quelle constance !
Et dire qu'on joue sans l'energizer Tarpey et sans PPA qui ne lache rien en défense et qui mène le vestiaire.

L'équipe a dépassé les objectifs de début de saison, là ce n'est que du bonus.
Mais franchement, atteindre la finale, c'est quelque chose qui paraissait inespérée en début de saison, mais çà devient de plus en plus réalisable.
Le rêve, çà serait de passer sur les deux matchs à Antarès...
Mais attention, la SIG a des ressources et çà sera tout sauf une partie de plaisir mardi. Le vainqueur gagnera probablement la série, c'est le match décisif avec un grand "d".
Tous à Antarès mardi, avec le maximum de voix !! Very Happy Very Happy
Gregou-49
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 22:34

Wouahhh wouahhh wouaaaahhhh !

Et bien franchement je suis sur les fesses !
J'ai vu le match 1 à la TV : défaite (loin d'être honteuse)

Ce soir j'ai un rencard, je ne peux donc pas voir le match : victoire et avec la manière ! Je vais peut-être m'éclipser plus souvent Very Happy

Quelle équipe de dingues ! Qu'est-ce qu'ils nous ont sorti les mecs..... Romeo et un pourcentage de tirs à 2 pts qu'on ne saurait expliquer. Chris la gâchette deluxe, un magnifique relai de Will à l'intérieur : une équipe qui se bat ENSEMBLE avec en prime des action de folie. Oui, je pense que le STOP de DJ va clairement m'empêcher de dormir les amis....

j'ai déjà tellement les boules de ne pas être à Antarès pour soutenir cette armée de champions. Je crois pouvoir dire ce soir qu'ils ont les honneurs de la France du basket ce soir. Jamais personne dans ce championnat ne les croyait capable d'en arriver là et ce mental va les amener au summum je l'espère car ils le méritent.

Enflammez Antarès de toutes vos tripes et montrez ce qu'est LE MANS !!! GO MSB !!!! bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Guillaume
5 majeur

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 2 Juin 2018 - 23:49

On va enfin goûter à une série de PO de plus de 3 matchs! Je craignais un peu un retour de Strasbourg en 2ème 1/2 temps, en voyant les pourcentages de réussite aux tirs: 32 pour la SIG contre 59 pour le MSB, et seulement 9 points d'écart. Mais la défense a tenu bon et l'adresse a même un peu augmenté.
L'idéal serait bien sûr de plier l'affaire à Antarès, mais ça risque d'être dur de faire 2/2. Mais on y croit cheers
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Dim 3 Juin 2018 - 6:03

sth a écrit:
Franchement,je n'y croyais pas et ce n'est qu'après le contre de DJ Stephens que j'ai compris que c'était bon. Pour la suite, quid du retour de Labeyrie ? Neutraliser Bilan,c'est déjà formidable, je n'aurais pas pensé que c'est le plus "petit" de nos pivots qui pourrait le faire, mais neutraliser les deux?
Maintenant, quand même, Collet ne tient pas son équipe, c'était déjà évident à la fin du 1er match et ça se confirme aujourd'hui, ça laisse de l'espoir.
Sinon, j'ai lu des critiques sur Cobbs, quand même chapeau à lui! Mac Kee n'arrivait pas à rester aussi lucide que lui en fin de match avec des temps de jeu très longs. Bon, tout comme Stephens,je crains qu'on ait du mal à le garder. Il faut profiter de cette année le plus longtemps possible.
Out pour la demi et même très incertain pour une éventuelle finale :
http://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/louis-labeyrie-devrait-manquer-toute-la-demi-finale.html
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Dim 3 Juin 2018 - 7:49

Yogg-Sototh a écrit:
sth a écrit:
Franchement,je n'y croyais pas et ce n'est qu'après le contre de DJ Stephens que j'ai compris que c'était bon. Pour la suite, quid du retour de Labeyrie ? Neutraliser Bilan,c'est déjà formidable, je n'aurais pas pensé que c'est le plus "petit" de nos pivots qui pourrait le faire, mais neutraliser les deux?
Out pour la demi et même très incertain pour une éventuelle finale :
http://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/louis-labeyrie-devrait-manquer-toute-la-demi-finale.html

ha oué ?? Alors lui, il ne veut vraiment pas revenir au Mans !! lol!

1 partout, c'est beau ! Mais attention de ne pas se voir déjà en finale !! Il faut garder la tête sur les épaules. Attention à l'excès de confiance, et attention aussi à la peur de gagner. En face c'est quand même du lourd et du solide. Alors je suis partisan de prendre match par match avec une énorme détermination et une grande humilité.

Le danger peut venir de partout ! On peut s'attendre qu'un Eïto, qu'un Riley ou qu'un Fall mettent le nez à la fenêtre à leur tour. C'est la force de cette équipe. Allez Le Mans !! cheers
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Dim 3 Juin 2018 - 8:23

Je pense que beaucoup ici sont lucides sur le fait que la SIG est beaucoup plus armé que le msb avec un vrai fond de jeu, qu'ils sont encore favoris pour accéder aux finales lnb, nous avons fait un énorme match intense pour faire craquer la sig logiquement sur la physionomie du match 2 mais la vérité d'hier ne sera pas forcément celle du lendemain....la longueur de banc de la sig "pourrait" faire logiquement la différence sur la longueur d'une série en 5 matchs.

Difficile de maintenir cette intensité pendant 4 ou 5 matchs (avec des matchs tout les 2/3 jours) quand ton meneur joue 37/38 min de moyenne, voila notre limite est probablement physique et tu le paye a un moment ou un autre, la SIG haussera surement le ton vexé d'avoir été bousculé chez eux...On voit bien qu'on peut bousculer cette SIG sans problème et qui sait si ça se goupille bien avec un peu de réussite aller en finale....Cette équipe nous permet de réver car elle a le niveau basket pour éliminer cette sig mais difficile de le faire sur une série en 5 matchs ou a un moment tu subit logiquement l'usure....

1/1 on fait douter la sig, il n'y aura pas de sweep et le msb n'est pas la victime annoncé par leurs supporters, c'est pas pour autant que nous sommes favoris mais cette équipe a gagner le respect....

Peut être que le facteur X sur les prochains match sera fall qui lui a un temps de jeu plus faible, il pourrait éventuellement faire la différence s'il retrouve confiance et en forme physique sur la fin de série....

Je ne vois quand même pas la sig imploser mentalement parce qu'elle est a 1V/1D mais elle n'est aucune marge sur le msb si ce n'est la profondeur de banc
bebel327
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Dim 3 Juin 2018 - 9:17

On pourrait peut être s'inspirer de Castres, obscure sous-préfecture du Tarn qui vient de décrocher son 5ème bouclier de Brennus en battant les 3 premiers dans l'ordre.
tryphon
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Dim 3 Juin 2018 - 10:17

golo72 a écrit:
Je pense que beaucoup ici sont lucides sur le fait que la SIG est beaucoup plus armé que le msb avec un vrai fond de jeu, qu'ils sont encore favoris pour accéder aux finales lnb, nous avons fait un énorme match intense pour faire craquer la sig logiquement sur la physionomie du match 2 mais la vérité d'hier ne sera pas forcément celle du lendemain....la longueur de banc de la sig "pourrait" faire logiquement la différence sur la longueur d'une série en 5 matchs.

Difficile de maintenir cette intensité pendant 4 ou 5 matchs (avec des matchs tout les 2/3 jours) quand ton meneur joue 37/38 min de moyenne, voila notre limite est probablement physique et tu le paye a un moment ou un autre, la SIG haussera surement le ton vexé d'avoir été bousculé chez eux...On voit bien qu'on peut bousculer cette SIG sans problème et qui sait si ça se goupille bien avec un peu de réussite aller en finale....Cette équipe nous permet de réver car elle a le niveau basket pour éliminer cette sig mais difficile de le faire sur une série en 5 matchs ou a un moment tu subit logiquement l'usure....

1/1 on fait douter la sig, il n'y aura pas de sweep et le msb n'est pas la victime annoncé par leurs supporters, c'est pas pour autant que nous sommes favoris mais cette équipe a gagner le respect....

Peut être que le facteur X sur les prochains match sera fall qui lui a un temps de jeu plus faible, il pourrait éventuellement faire la différence s'il retrouve confiance et en forme physique sur la fin de série....

Je ne vois quand même pas la sig imploser mentalement parce qu'elle est a 1V/1D mais elle n'est aucune marge sur le msb si ce n'est la profondeur de banc

Tout à fait d’accord, mais si on veut rivaliser sur la série sans « griller » nos cadres, et outre Fall, qui doit absolument se faire violence, Coach Bart doit pouvoir compter aussi sur Eito, plutôt discret jusque là. Il est loin d’avoir l’impact d’un Zack Wright, par exemple. Avec le retour à la maison, peut être va-t-il se transcender aussi, comme il en a l’habitude ? Riley va devoir aussi monter d’un cran, faire moins de cagades, et ne pas rester spectateur. Sur ce match 2, on aurait d’ailleurs dû creuser un écart plus conséquent sans ces p.. de balles perdues, toujours notre pêché mignon. Quant à la SIG, si le MSB parvient encore à l’agresser et l’empêcher de développer son basket, on voit bien que son point faible est là, avec des esprits qui s’échauffent, y compris sur le banc (cf altercation du 2eme QT), un jeu qui se délite, et des « mercenaires » qui perdent vite pied. Quant à Pietrus, à part distribuer les coups de sagaie, on se demande ce qu’il fait encore sur un terrain de basket.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   

[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant