AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 19:49

nos gars sont quand même sacrément burnés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 19:51

Super team ce soir, on a joué avec le feu ou on a été en maitrise, un peu des 2 je crois.
Félicitations à youss qui a été notre facteur plus, tout les joueurs ont été au niveau mais lui à élever son niveau par rapport à ses derniers matchs, bravo.
Pas de déception ce soir je suis dans le plaisir. Merçi aux joueurs.
variolus
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 19:57

Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
Amara a écrit:
Je sors du Rhenus... quel pied mais quel pied !!!!! vive le basket !!!

tu portes chance Amara cheers Tu es notre patte de lapin !!  drunken
Te voilà obligé à passer quelques jours à Monaco...prends une suite dans un 4 étoiles histoire de bien en profiter Cool

J' étais aussi au match 2... et je te confirme que mercredi je serai à Monaco  lol!

On va se cotiser pour que tu ailles à tous les matchs ! lol!
bebel327
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 20:12

Bravo à dennisrod pour son indécrottable optimisme qui a été récompensé ce soir ! Moi j'ai préféré aller voir les splendides voitures du Grand Classic Tour avec une 250 GTO qui assurerait à elle seule près de 10 années de budget au MSB et revenir assez tard pour que le match soit fini et découvrir le résultat.

Eh bien cette équipe repousse les limites de l'impossible ! Ils font un truc clairement incroyable et ont un mental et un esprit collectif de très très haut niveau pour compenser un talent peut être plus limité.

Ça ne m'empêche pas de penser qu'au final (ou en finale ...) on perdra contre Monaco car ce serait logique et que je reste de mon côté - quoi qu'on puisse dire -un pessimiste patenté.

Mais attention hein ! Je ne verrai aucun inconvénient à ce qu'ils me fassent mentir, au contraire !

Dernière édition par bebel327 le Sam 9 Juin 2018 - 20:20, édité 1 fois
Dracaufeu
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 20:15

Si c’est pas de l´amour je ne saurais pas dire ce que je ressens envers Lofton
dwayne72
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 20:19

El Barto a écrit:
Qui sait s'ils reviennent en avion et si oui à quelle heure est prévu l'atterrissage à l'aérodrome du Mans ?

Ils reviennent en train. Arrivée demain à 11h26 en gare du Mans.

Du monde pour les accueillir ?

Suis tenté !
tergat
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 20:19

une pensée pour Mr DIFFALAH , meilleur arbitre français (?) , qui sera probablement privé lui-aussi de finale!!
DavLec72
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 20:25

Si quelques uns d'entre vous peuvent faire une vidéo de leur arrivée en gare ça serai sympa de nous faire patager ça et nous faire découvrir l 'ambiance!!!
dwayne72
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 20:28

Qui compte s'y rendre ?

On peut se retrouver un peu avant ???
dwayne72
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 20:30

Le MSB lance un appel, via Twitter, pour que les joueurs soient accueillis à leur arrivée.
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 20:35

Punaise, fait chier, on va encore attendre pour parler transferts... Smile
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 20:39

DOUM a écrit:
Punaise, fait chier, on va encore attendre pour parler transferts... Smile
Depuis quand ça t'arrête ? Razz
sth
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 21:01

[quote="vito corleone"]une pensée quand même pour Vincent Collet, son discours, son message ne passe pas, ne passe plus auprès de ses cadres...ça m'a fait quelque chose. Pas de le peine hein ! Car Vincent ou pas Vincent, ça restait ce soir notre adversaire ! Mais je l'ai senti en très très grande galère.

Ca se voyait dès le 1er match et,outre l'absence de Labeyrie, c'est ce qui m'avait donné espoir qu'on puisse passer. Pourtant, après son interview finalement très déstabilisante pour nous dans le Maine Libre,je pensais qu'il avait retrouvé la main.Ouf, ce n'était pas tout à fait le cas.
L'histoire retiendra les tirs de Chris en prolongation ... mais c'est tout le match qu'on a dominé, et surtout le 3e quart temps où je pensais qu'on se ferait déborder.
Mais quel angoisse soudain avec ce tir d'Atkins au buzzer et surtout cette balle qui nous a été chipée par Jérémie Leloup. C'aurait été rageant de perdre.
Et finalement, Youssoupha aura fait mieux que Miro Bilan,Chris mieux que David Logan, chapeau! et encourageant pour la suite. Maintenant, c'est Kikanovic qu'il faudra neutraliser! Mais quel dommage l'absence de Terry Tarpey,avec lui, je pense qu'on ne perdrait pas autant de rebonds défensifs et on laisserait moins d'énergie dans ces séquences consécutives de défense.
The Dunk
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 21:08

Hé, hé ! cheers

ON CONTINUE !!!

Dracaufeu
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 21:15

Mais quel pied !
Ca faisait plusieurs années qu’on restait bloqué fasse à Strasbourg... Enfin libéré !
On a livré un match les yeux dans les yeux face à la SIG
On a su resté discipliné et on a fait jeu égal... Et au final, la SIG s’est pris les pieds dans le tapis en voulant provoquer les fautes de Fall avec l’expulsion de Bilan
On conclu avec quelques grains de folie... Un alley oop bien humiliant de Fall et deux shoots de Lofton, restait plus qu’a mettre les LFs !

Une des plus belles équipes du MSB... Le genre d’equipe fait avec le coeur..
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 21:32

Un maillot dans les cintres et un contrat pour Lofton SVP !!!
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 21:34

Ah les gars, J'ai la même personne que l'autre jour au bout du fil, il me demande de confirmer pour le retour de KUNTER sur le banc manceau l'an prochain. Je réponds quoi ?
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 21:52

encore du grand Eïto en conférence de presse d'après match :

" Pour sa part, Antoine Eïto jubilait : « C’est un truc de fou. On est allé au bout du truc. On va savourer ! En fait, on a toujours cru en nous. On a rencontré quelques problèmes puisqu’après l’atterrissage, notre bus s’est trompé d’hôtel. On est arrivé dans nos chambres à 14h45 pour un match à 18h30 !
Moi qui ai souvent perdu contre Strasbourg, aujourd’hui je savoure. Intrinsèquement, nous avons une équipe moins forte que Strasbourg et Monaco. Mais le groupe a du caractère. On m’a pris pour en fou lorsque, l’autre jour, j’ai dit qu’il nous fallait encore quatre victoires. Ce soir, il n’en faut plus que trois… »
Comment expliquer cette dynamique ? « Nous avions terminé la saison régulière par trois défaites. Mais le match contre Villeurbanne chez nous a été un vrai déclic ».
Et, flamboyant comme il sait l’être, le meneur manceau de raconter deux anecdotes dont il s’est servi pour mobiliser le groupe : « On a entendu que Strasbourg avait déjà réservé le Marriott à Monaco. Si tu peux passer le message… Par ailleurs, j’avais envoyé un texto à Amara (Sy) et à Paul (Lacombe) pour leur donner rendez-vous. Amara m’a répondu : « tu viens voir les matches de la finale ? »
Et pour finir : « Cette équipe de Strasbourg n’est pas la même sans Labeyrie. Les trois matches où Bilan n’est pas à son niveau, on les gagne. C’est toujours sympa quand on ne croit pas en toi. Au final, on a quand même gagné trois fois au Rhenus cette saison… » "

http://sigstrasbourg.fr/2018/06/vincent-collet-le-talent-certes-mais-pas-l-altruisme

Ilfantasio
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 23:26

Quel pied de voir le MSB en finale. Ouah, quel caractère cette équipe. Bravo aux joueurs et au staff, ils ont fait honneur au club.

Je regrette juste avoir dû cesser de regarder le match au moment des prolongations. Grrr. J'ai raté le coup de chaud de Lofton.

Maintenant j'ai envie de dire que tout est possible en finale. La pression est sur Monaco. Nous on a déjà plus que du bonus. Donc sur un malentendu.......

GO MSB

Guillaume
5 majeur

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Sam 9 Juin 2018 - 23:44

Bravo aux joueurs. Victoire logique sur l'ensemble du match et aussi de la série où le MSB a été me semble-t'il plus souvent en tête que derrière.
J'ai du arrêter de regarder à 64-57 et 5'. J'ai enregistré la fin mais mon fils m'a spoilé quand il m'a dit "on est en finale"! Finalement, vu le déroulé, c'était peut-être pas plus mal ...
The Dunk
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Dim 10 Juin 2018 - 1:26

Stéphane Bois, pour Ouest France, a écrit:
Basket. Le voyage épique du MSB à Strasbourg

Stéphane BOIS., le 09 juin 2018 à 17h59

Contraint à passer par l'étape du match 5 pour alle ren finale, les basketteurs manceaux ont eu des difficultés à rejoindre la préfecture alsacienne.
Déjà lors des matches, le MSB avait eu quelques désagréments. Il n'y avait plus d'hôtels sur l'agglomération strasbourgeoise et Roméo Travis et ses partenaires avaient été contraints de s'exiler à Haguenau, à 30 km au nord de Strasbourg.

Après il y avait eu quelques désagréments d'ordre culinaire puisque l'hôtel qui les accueillait n'était pas très habitué à recevoir des équipes professionnelles. Mais finalement l'histoire s'était bien terminée avec un succès en deux sorties dans la salle alsacienne.

Cette fois-ci, c'est le déplacement qui a causé du tracas aux Manceaux. Après un premier vol annulé, ils ont réussi à trouver un avion privé pour se rendre à Strasbourg. Sauf que la veille de partir, ils ont appris qu'ils devaient décoller d'Angers à 9h45. Finalement, ils ont patienté plus d'une heure dans l'aérodrome angevin pour ne décoller qu'à 11h15 et arrivé en Alsace en début d'après-midi.

Mais ce n'est pas tout, le chauffeur de bus qui devait les conduire à l'hôtel s'est trompé d'établissement...

Finalement, les Manceaux étaient à l'heure pour disputer leur match 5 face à la SIG. Mais c'est loin d'être de tout repos. Quant à Justin Cobbs, même s'il souffre encore d'une béquille, il est opérationnel pour jouer ce dernier acte des demi-finales qui peut ouvrir les portes de la finale face à Monaco, qui vendredi soir, a éliminé le CSP Limoges.

Ce n’est pas pour dire, mais nos joueurs ont du mérite !

Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Dim 10 Juin 2018 - 6:23

Départ de Strasbourg avec 15 minutes de retard, les gars ont la scoumoune des transports c'est pas possible lol!

dennisrod
5 majeur

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Dim 10 Juin 2018 - 6:39

bebel327 a écrit:
Bravo à dennisrod pour son indécrottable optimisme qui a été récompensé ce soir ! Moi j'ai préféré aller voir les splendides voitures du Grand Classic Tour avec une 250 GTO qui assurerait à elle seule près de 10 années de budget au MSB et revenir assez tard pour que le match soit fini et découvrir le résultat.

Eh bien cette équipe repousse les limites de l'impossible ! Ils font un truc clairement incroyable et ont un mental et un esprit collectif de très très haut niveau pour compenser un talent peut être plus limité.

Ça ne m'empêche pas de penser qu'au final (ou en finale ...) on perdra contre Monaco car ce serait logique et que je reste de mon côté - quoi qu'on puisse dire -un pessimiste patenté.

Mais attention hein ! Je ne verrai aucun inconvénient à ce qu'ils me fassent mentir,  au contraire !

Apres avoir renversé les pronostics face à l'ASVEL d'abord puis face à la SIG,je suis convaincu que le MSB sera CHAMPION.
Cela vient de l'esprit de cette équipe, du caractère de ces joueurs qui sont aux antipodes de l'équipe précédente, ils ont des corones énormes, un mental de fou,ce sont de vrais guerriers comme je les aime.
ALLEZ LE MSB !
Rendez-vous à la gare c e matin
KICK72
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Dim 10 Juin 2018 - 7:42

Ilfantasio
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Dim 10 Juin 2018 - 8:33

KICK72 a écrit:
Et lavant match fut compliqué

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-le-voyage-epique-du-msb-strasbourg-5813931

Bravo gars et ALLEZ LE MSB

Hey Kick, j'espère que tu vas aller à la gare ce matin et m'envoyer qq photos. cheers
Je te donne procuration pour les féliciter .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   

[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant