AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jjb
Joueur pro sur le banc

[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 11:12

J'espère que les saucisses ne seront pas champions s' ils nous éliminent.
Qu'ils perdent une 6eme finale la bande à Collet, Leloup.
Écoeurants ces mecs qui doivent tout au Mans
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 11:27

Pas à Antares mais viens de voir le replay on était à moins 3 à 2 minutes avant de se prendre 3 shoot de haut niveau sur la truffe bon pas grand chose à dire
Ce qui manque à ce stade et à ce niveau : un intérieur qui peut marquer dos au panier , aucun de nos 3 pivots ne peut le faire c'est juste pas possible
Et l'absence de Tarpey pour la densité de son jeu et de l'effectif
Guillaume
5 majeur

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 11:38

L'équipe est fatiguée, c'est indéniable, mais un secteur où elle devrait l'être moins, c'est au pivot. On a 3 postes 5 qui ont joué moins de 20' en moyenne, ils devraient encore avoir du jus pour contrer Bilan qui est le baromètre de la SIG! S'ils s'arrachent contre lui demain, tout est encore possible ...
Team
Au hall of fame
Team

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 13:20

Je trouve que l'on est trop prévisible.... et que BArt ne change jamais sa façon de fonctionner. Collet l'a fait hier et ça a plutôt bien marché!!
downtown
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 14:01

On ne peut pas dire ça car Bart à remis Lofton dans le coup en lincluant dans le 5 et nous faire gagner le match 2
On manque de rotations et d'impact offensif à l intérieur
Il faut également trapper Bilan en poste bas et mettre Morin en début de match quitte à le sacrifier en terme de fautes pour éviter que Bilan prenne trop confiance
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 14:58

Trapper BILAN n'est pas la solution idoine. Le gars a un gros QI basket et il va caviardiser ses copains. Il faut isoler BILAN du jeu, d'une part en défendant le plus possible devant lui et d'autre part en mettant une grosse pression en défendant très haut sur DEE BOST et David LOGAN qui sont les poumons de cette équipe. On aura plus de chance de réduire et d'un le nb de tirs de la SIG, de réduire le % de réussite global de la SIG et on favorisera les pertes de balles chez eux en destructurant le jeu léché prône par VC. Et d'une pierre 4 coups, on reprendra le contrôle aérien sur les paniers ratés.
downtown
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 19:59

Et dire que l'on est en train de parler tactique pour un match qui pourrait nous envoyer en finale...incroyable !!
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 20:33

bon bah on affrontera Monaco en finale....pas évident mais faisable ;-)
joshfan
5 majeur
joshfan

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 21:00

jjb a écrit:
J'espère que les saucisses ne seront pas champions s' ils nous éliminent.
Qu'ils perdent une 6eme finale la bande à Collet, Leloup.
Écoeurants ces mecs qui doivent tout au Mans
Ridicule
Je crois que Le Mans doit aussi beaucoup a Collet...
JP Batista
5 majeur

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 21:28

Voici la présentation du match 5 de demain soir:

http://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/15401-match-playoffs-2018-8-1

Ma source est sur le site du Mans.
bebel327
5 majeur
bebel327

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 0:36

Espérons que le bilan de Miro Bilan ne soit pas - contrairement au précédent match - mirobolant ce soir ... 😆
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 7:00

bebel327 a écrit:
Espérons que le bilan de Miro Bilan ne soit pas - contrairement au précédent match - mirobolant ce soir ... 😆
En tout cas y'en a un qui est en forme aujourd'hui Laughing
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 7:18

DOUM a écrit:
Trapper BILAN n'est pas la solution idoine. Le gars a un gros QI basket et il va caviardiser ses copains. Il faut isoler BILAN du jeu, d'une part en défendant le plus possible devant lui et d'autre part en mettant une grosse pression en défendant très haut sur DEE BOST et David LOGAN qui sont les poumons de cette équipe. On aura plus de chance de réduire et d'un le nb de tirs de la SIG, de réduire le % de réussite global de la SIG et on favorisera les pertes de balles chez eux en destructurant le jeu léché prône par VC. Et d'une pierre 4 coups, on reprendra le contrôle aérien sur les paniers ratés.

Je partage à 1000%
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 7:19

Réussir à défendre devant lui....
C'est à la fois le plus simple et le plus compliqué au basket !
downtown
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 11:34

Si on trappe un joueur ce n'est pas pour qu'il ressorte des ballons facilement au contraire c'est pour qu il n'ait plus de fluidité dans le jeu
Mais bon de toute façon on doit défendre sur tous comme des morts de faim : a-t-on encore assez d énergie pour ça ?
Gregou-49
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 11:54

Hello tout le monde !

Pour ma part, j'hésite vraiment à regarder le match ce soir tant mes BPM augmentent à vitesse grand V sur cette série. Ce soir, c'est l'occasion parfaite pour ce club de montrer à la France du basket, et même en Europe que Le Mans Sarthe Basket a une âme, un QI basket, une rage de vaincre qu'on voit rarement  sur une série de playoffs. Le MSB cette année, c'est le basket spectacle, un partage d'émotions, des valeurs portées par tous ces mecs et qui font aimer le sport. Alors moi ce soir, je n'aurai qu'une seule envie : pousser cette équipe à 2000% parce qu'ils sont à deux doigts de réaliser un exploit.

OK on a tous les bobos médias du basket contre nous ce soir parce qu'on veut que ça pue le bling bling, la Jeep Elite All Stars.... Et quoi de mieux vraiment qu'une finale inédite Monaco - Strasbourg pour ça n'est-ce pas ?
Tous ces mecs de notre équipe, qu'on a pour la plupart défoncés sur quelques matchs, ils répondent présents depuis le match 1 contre l'ASVEL. Certes un 5 majeur ne peut être intégralement bon sinon le sport serait une science exacte et il y aurait moins de plaisir. Jeudi, j'ai vu un Riley éclatant de sang-froid, un Eito guerrier comme jamais, un Travis en capitaine exemplaire, un Yeguete qui s'impose en taulier dans sa raquette malgré la pression qu'il se met aux LF. Un Lofton qui, lorsqu'il est en confiance emporte 6000 spectateurs avec lui dans une folie géniale. Un Cobbs métronome qui nous montre avec exemplarité ce qu'un meneur de jeu a de mieux à apporter. Un Fall certes émoussé et sous pression, mais qui a une envie de bien faire certaine (Le MSB doit en grande partie ces playoffs grâce à sa prestation sur la SR). Un Stephens "Moon Man" grand cru qui nous rappelle que le basket peut aussi être un art.

Alors, pour toutes ces raisons, je veux voir le MSB l'emporter ce soir et amener une ville, et même peut-être une région, et même peut-être tous les fans inconditionnels du beau basket au sommet cette saison ! Ils se sont dépouillés toute la saison, ils le méritent, ils ont redoré le blason !

Vive le MSB haut et fort !!!!!
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 12:05

Le commentaire du match 4 est en ligne… Pfou ! Pénible à rédiger, celui-là !
Et si ce n'était pas le dernier de la saison ? Go MSB !!! cheers

El Barto
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 13:14

C'est voulu ça ? Pas l'idéal pour préparer un match décisif 🤨

https://twitter.com/Taarpey/status/1005409747791728645?s=19

Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 13:16

Gregou-49 a écrit:
Hello tout le monde !

Pour ma part, j'hésite vraiment à regarder le match ce soir tant mes BPM augmentent à vitesse grand V sur cette série. Ce soir, c'est l'occasion parfaite pour ce club de montrer à la France du basket, et même en Europe que Le Mans Sarthe Basket a une âme, un QI basket, une rage de vaincre qu'on voit rarement  sur une série de playoffs. Le MSB cette année, c'est le basket spectacle, un partage d'émotions, des valeurs portées par tous ces mecs et qui font aimer le sport. Alors moi ce soir, je n'aurai qu'une seule envie : pousser cette équipe à 2000% parce qu'ils sont à deux doigts de réaliser un exploit.

OK on a tous les bobos médias du basket contre nous ce soir parce qu'on veut que ça pue le bling bling, la Jeep Elite All Stars.... Et quoi de mieux vraiment qu'une finale inédite Monaco - Strasbourg pour ça n'est-ce pas ?
Tous ces mecs de notre équipe, qu'on a pour la plupart défoncés sur quelques matchs, ils répondent présents depuis le match 1 contre l'ASVEL. Certes un 5 majeur ne peut être intégralement bon sinon le sport serait une science exacte et il y aurait moins de plaisir. Jeudi, j'ai vu un Riley éclatant de sang-froid, un Eito guerrier comme jamais, un Travis en capitaine exemplaire, un Yeguete qui s'impose en taulier dans sa raquette malgré la pression qu'il se met aux LF. Un Lofton qui, lorsqu'il est en confiance emporte 6000 spectateurs avec lui dans une folie géniale. Un Cobbs métronome qui nous montre avec exemplarité ce qu'un meneur de jeu a de mieux à apporter. Un Fall certes émoussé et sous pression, mais qui a une envie de bien faire certaine (Le MSB doit en grande partie ces playoffs grâce à sa prestation sur la SR). Un Stephens "Moon Man" grand cru qui nous rappelle que le basket peut aussi être un art.

Alors, pour toutes ces raisons, je veux voir le MSB l'emporter ce soir et amener une ville, et même peut-être une région, et même peut-être tous les fans inconditionnels du beau basket au sommet cette saison ! Ils se sont dépouillés toute la saison, ils le méritent, ils ont redoré le blason !

Vive le MSB haut et fort !!!!!

Totalement d’accord avec ton message.
Aller le MSBBBBBBB !!!!
momodumans
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 14:28

Une question me vient à l'esprit:
Si Strasbourg se qualifie ce soir et perd en finale contre Monaco,Vincent survivra-t-il à une 6ème finale
perdue d'affilée?
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 14:47

momodumans a écrit:
Une question me vient à l'esprit : Si Strasbourg se qualifie ce soir et perd en finale contre Monaco,Vincent survivra-t-il à une 6ème finale perdue d'affilée ?
Ils ont déjà tenté à Strasbourg l'expérience sans Vincent... je crois que la période Dettmann les aura un peu vacciné Rolling Eyes
Par contre, c'est vrai que si Strasbourg passe, je ne les vois pas gagner en finale contre Monaco... en gros ils ont les mêmes forces, sauf que Monaco est plus fort partout sauf peut-être à la mène... surtout sans Labeyrie.
Avec le MSB l'opposition de style serait plus importante Twisted Evil
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 15:30

Pour la santé mentale d'une partie des supporters de la sig et de leur staff il est de notre devoir de leur épargné une énième déception en finale de championnat de France, vincent collet c'est l'enfant du pays c'est normal de prendre soin de sa santé :-)

La logique voudrait que le msb passe à la trappe mais bon avec cette équipe et c'est individualités parfois insondable ça ne devrait pas être une partie de plaisir contrairement a ce que pensait une partie des supporters de la sig.
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 16:17

on ne change pas une équipe qui gagne : si une âme charitable peut laisser un lien pour suivre le match ce soir...il sera le mvp de la soirée cheers
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
REJM
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 16:22

Je suis entrain de chercher un lien valide. Quand je trouve, je poste ici !
momodumans
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 16:23

vito corleone a écrit:
on ne change pas une équipe qui gagne : si une âme charitable peut laisser un lien pour suivre le match ce soir...il sera le mvp de la soirée cheers
https://www.myfree-tivi.com/watch/0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 10 Icon_minitime

[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant