AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
downtown
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Dim 3 Juin 2018 - 10:27

Tant mieux si Travis m'a fait mentir ça prouve le caractère du bonhomme et de l'équipe aussi toujours un joueur qui hausse son niveau
C'est une sacrée belle saison et ce n'est pas fini !!
Bart s'est adapté sur Bilan super coach
Et dire que l'on a plus Tarpey
Pas à Antares Mardi dégoûté
Mettez le feu ! En tout cas les commentateurs Sfr ont l'air de se régaler avec cette série
Et nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Dim 3 Juin 2018 - 10:34

J'espère qu'Antarès sera plein pour les deux prochaines rencontres.
Les horaires sont plus avantageux que le premier match contre l'ASVEL.
Et la dynamique et les enjeux ne sont pas les mêmes non plus.

On sortait d'une série compliquée de défaites et c'était un 1/4 de finale.
Là on est sur une bonne dynamique avec un retour tonitruant face à l'ASVEL et un match remporté à l'extérieur au Rhénus. Ajouté à cela la possibilité de finale et sachant que VC sera à nouveau de retour à Antarès.
Tout est réuni pour attirer le public. Very Happy

Pas de demi tarif annoncé sur la billetterie du club, signe que les voyants sont au vert.
Et l'avantage d'avoir gagné à la SIG, permet aux supporters de réserver leur mardi et leur jeudi à l'avance. Pas évident dans le cas contraire de remplir une salle, en ne sachant que deux jours à l'avance qu'il y aura un match.
Les fans comme nous réservent leur calendrier, mais pas le grand public qui vient occasionnellement (et qui constitue la cible principale pour passer de spectacteurs occasionnels à spectateurs réguliers).
The Dunk
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Dim 3 Juin 2018 - 14:08

Sans Labeyrie, la SIG n’est plus si forte... et la confiance a changé de camp. Le scénario des quarts de finale contre l’ASVEL doit inspirer nos joueurs ! D’abord prendre l’avantage, mener 2-1... ensuite, tous les espoirs seront permis ! Tous à Antarès !!! 🏀🤩

vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Dim 3 Juin 2018 - 17:44

le nettoyage du cercle, le contre en haute altitude...je pense que le port du casque pour Stephens va devenir obligatoire, le cas contraire, va arriver un moment où il va se mettre KO contre l'arceau Shocked

JP Batista
5 majeur

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Lun 4 Juin 2018 - 9:02

KICK72
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Lun 4 Juin 2018 - 9:06

J ai lu que 2 joueurs de la SIG se sont pris la tête, si c 'est la cas, ambiance pas cool chez nos adversaires, VC a du boulot

Vivement demain en orange dans un Antares bientôt rénové

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/le-mans---antares-va-etre-renove.html

tryphon
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Lun 4 Juin 2018 - 11:15

Du coté des supporters de la SIG, pas de soucis apparemment, un deuxième match de m… chez eux, l’adversaire n’y était pour pas grand chose Evil or Very Mad , les “stars” (Bilan, Logan, etc) ont eu un coup de mou Crying or Very sad mais vont se reprendre et ils sont toujours, bien entendu, en partance pour Gaston Médecin (les places doivent y être réservées depuis belle lurette), le séjour chez les sarthois va juste durer un peu plus longtemps que prévu, histoire de leur montrer "qui c’est Raoul" affraid . Bref, une petite contrariété que ce match 2, mais ils passeront outre, assurément. Eito va pouvoir faire monter la pression dans le vestiaire manceau  Very Happy
Gregou-49
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Lun 4 Juin 2018 - 12:32

tryphon a écrit:
Du coté des supporters de la SIG, pas de soucis apparemment, un deuxième match de m… chez eux, l’adversaire n’y était pour pas grand chose Evil or Very Mad , les “stars” (Bilan, Logan, etc) ont eu un coup de mou Crying or Very sad mais vont se reprendre et ils sont toujours, bien entendu, en partance pour Gaston Médecin (les places doivent y être réservées depuis belle lurette), le séjour chez les sarthois va juste durer un peu plus longtemps que prévu, histoire de leur montrer "qui c’est Raoul" affraid . Bref, une petite contrariété que ce match 2, mais ils passeront outre, assurément. Eito va pouvoir faire monter la pression dans le vestiaire manceau  Very Happy

En effet, je trouve ça fou aussi. Je me mets à la place des gars et je me dis : "Mais quand même on nous prend vraiment pour des blaireaux, le petit club de Province sans vrai objectif."
Et bien franchement, plus on approche de l'issue des demies, et plus j'ai envie qu'ils leur mettent une branlée car ils sont imbus de leur personne pour la majorité dans ce club. Il va vraiment falloir qu'ils redescendent d'un étage car leur histoire et palmarès n'ont rien à envier au MSB.
Gregou-49
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Lun 4 Juin 2018 - 12:34

Gregou-49 a écrit:
tryphon a écrit:

En effet, je trouve ça fou aussi. Je me mets à la place des gars et je me dis : "Mais quand même on nous prend vraiment pour des blaireaux, le petit club de Province sans vrai objectif."
Et bien franchement, plus on approche de l'issue des demies, et plus j'ai envie qu'ils leur mettent une branlée car ils sont imbus de leur personne pour la majorité dans ce club. Il va vraiment falloir qu'ils redescendent d'un étage car leur histoire et palmarès n'ont rien à envier au MSB.

Ou plutôt si.... "Ils ont tout à envier" bounce tongue
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Lun 4 Juin 2018 - 17:17

5300 places vendues en milieu d'après-midi.
La billetterie pour jeudi est déjà ouverte.

Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Lun 4 Juin 2018 - 17:30

Y aura t'il des maillots oranges donnés à l'entrée comme il y a 2 ans?
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Lun 4 Juin 2018 - 17:50

Team a écrit:
Y aura t'il des maillots oranges donnés à l'entrée comme il y a 2 ans?

Oui.

golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Lun 4 Juin 2018 - 18:19

tryphon a écrit:

Assurément "certains" se voient en finale depuis déjà bien longtemps, avant même les playoffs hein, cobbs ne devait pas voir le jour face à la (il est vrai très bonne) paire bost/wright et donc que la match-up était pliée d'avance....après il est évident qu'ils sont sur le papier au dessus en théorie du msb et que ce serait un échec monumental de ne pas à minima être en finale avec un tel effectif.

Je rappel juste que l'effectif a été plus que remanié entre le départ de dixon (l'arrivée de bost) , le départ du fantôme d'Otule (pour l'arrivé plein d'opportunisme d'un mec en théorie hors budget pro A, Bilan le mérite leur en revient évidemment), le "renfort" pietrus , l'arrivée prévu dès l'intersaison d'un poste 2/3 (au lieu d'un seul joueur la paire Randolph/inglis).

Bref s'il y a échec ça sera un gros échec, effectivement la sig n'a pas été très performante au match 2 mais c'est oublié que la défense du msb en est la principale cause en la faisant complètement déjoué.

La ou "ils" ont raison c'est qu'il ne s'agit que d'un match et la physionomie des autres en sera surement différente, le msb risque de souffrir physiquement je ne vois pas la SIG en perdre 2 d'affilé mais je serais eux je douterais un peu de tomber sur une équipe qui est a 1/1 dans une bonne dynamique avec un nouveau poison a tout les matchs bref une équipe qui montre un vrai caractère peut forcement être dangereuse surtout que la sig est loin d'être sereine avec son unique poste 4 dangereux à 3 points blessé, une équipe nerveuse qui se clash entre eux donc c'est à mon avis présomptueux d'être aussi "certains" d'être déjà en playoffs car il faudra l'achevé ce msb la! lol!
Aghahowa
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Lun 4 Juin 2018 - 18:28

Labeyrie est sorti de l’hôpital, mais a besoin de repos à la maison strasbourgeoise bounce
http://sigstrasbourg.fr/2018/06/louis-labeyrie-a-quitte-l-hopital
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Lun 4 Juin 2018 - 19:41

il me semble que la SIG oublie aussi le match 1 ! Pas flamboyant notre prestation certes...tout celle de la SIG ! Ils oublient qu'à 3/4 minutes de la fin le MSB était seulement à 2 possessions de Strasbourg ? Un 2/0 pour le MSB à l'heure actuelle n'aurait pas été ubuesque !
stef2x72
5 majeur

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Lun 4 Juin 2018 - 20:10

vito corleone a écrit:
il me semble que la SIG oublie aussi le match 1 ! Pas flamboyant notre prestation certes...tout celle de la SIG ! Ils oublient qu'à 3/4 minutes de la fin le MSB était seulement à 2 possessions de Strasbourg ? Un 2/0 pour le MSB à l'heure actuelle n'aurait pas été ubuesque !
Mais leur défaite aurait été injuste car ils nous ont plutôt dominé quand même
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Lun 4 Juin 2018 - 20:17

stef2x72 a écrit:
vito corleone a écrit:
Mais leur défaite aurait été injuste car ils nous ont plutôt dominé quand même

leur victoire fut logique oui...de là à dire que l'on fut dominés...non. Je n'ai pas vu une SIG sereine au premier match, maîtrisant son match de la première à la dernière minute.
JP Batista
5 majeur

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Lun 4 Juin 2018 - 20:20

Gregou-49
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Mar 5 Juin 2018 - 15:33

Hello à tous !

Antarès risque bel et bien de bouillonner ce soir. La billetterie annonçait 50 places restantes à 14h : autant crier haut et fort désormais GUICHETS FERMÉS pour ce gros gros GAME DAY 3.

Malheureusement trop loin pour être présent mais à 2000% derrière mon écran bounce bounce bounce !

GO MSB !
REJM
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Mar 5 Juin 2018 - 16:21

Gregou-49 a écrit:
Hello à tous !

Antarès risque bel et bien de bouillonner ce soir. La billetterie annonçait 50 places restantes à 14h : autant crier haut et fort désormais GUICHETS FERMÉS pour ce gros gros GAME DAY 3.

Malheureusement trop loin pour être présent mais à 2000% derrière mon écran bounce bounce bounce !

GO MSB !

Je viens effectivement de regarder et il reste ... 12 places à vendre ! Ambiance de feu à prévoir !
variolus
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Mar 5 Juin 2018 - 16:59

Bon ce soir, le match ou la série risque de pencher et mettra la pression sur l'autre.

Si on veut exister :
- Eviter les pertes de balles ( 22 au dernier match, c'est match perdu normalement ... )
- Prendre les rebonds défensifs !!! ( 42 à 28 au match 1 dont 14 offensifs ... 26 à 30 au match 2 mais encore 12 offensifs encore pour Strasbourg )
- Et avoir un grand Cobbs qui gère le rythme et drive l'équipe. ( depuis le début des playoffs, on a un meneur qui en attaque est un chef d'orchestre ... si on veut continuer à rêver, il nous faut un bon Cobbs )

ps : et un grand public Wink
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Mar 5 Juin 2018 - 18:06

cobbs va être surement archi ciblé quitte à le faire dégoupiller parce que c'est lui pour le moment le "stabilisateur" de la série coté msb alors que tout les autres sont plus ou moins passé au travers a un moment ou un autre, et comme fall ne semble pas être le facteur X / joueur phare a bloqué pour empêcher le msb de l'emporter je vois bien Collet ciblé cobbs quitte a laisser plus de liberté à l'intérieur
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Mar 5 Juin 2018 - 18:08

le petit lien est toujours le bienvenu ! Wink

variolus
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Mar 5 Juin 2018 - 18:40

vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   Mar 5 Juin 2018 - 18:43

cheers merci cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   

[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant