AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DavLec72
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 14:27

53jcg a écrit:
Comme certains je suis assez surpris par le "manque de respect" qu'inspire le parcours effectué par notre équipe tout au long de l'année. Même si l'équipe semble un peu hésitante et diminuée, ce tirage passerait presque pour une promenade de santé pour la bande à Parker... ça me fout les boules Mad J'espère que le staff va mettre le doigt là dessus et que nos gars auront le couteau entre les dents ce soir... Qu'ils vont rappeler à tout le monde pourquoi ils sont troisième de la saison régulière. Allez les tangos cheers

+1000

Allez Le Mans!!!Tous derrière Le MSB cheers
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 14:32

Je viens de regarder le plan des places disponibles pour ce soir... Antares va sonner bien creux. Est ce que l'horaire explique cela ? Bien étrange quand même.
DavLec72
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 14:49

REJM a écrit:
Je viens de regarder le plan des places disponibles pour ce soir... Antares va sonner bien creux. Est ce que l'horaire explique cela ? Bien étrange quand même.

C'est clair que l'horaire(19h) n'arrange rien pour avoir une salle bien remplie,merci qui.....SFR Sport!!!! Twisted Evil

et GAGNER pour fermer le clapet à certains qui nous croient déjà éliminer par la team ASVEL JETSET NBA

ALLEZ TOUS EN ORANGE!!!

et FAITES DU BRUIT rabbit
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 14:52

REJM a écrit:
19h00 ET en semaine... c'est n'importe quoi comme horaire No
Pour plein de gens, c'est juste impossible à concilier avec le boulot...
Comme en plus tu peux voir tous les matchs des quarts gratuitement sur Internet Rolling Eyes
Où commet faire jouer l'un des matchs les plus importants d'une saison dans une salle qui va sonner creux alors qu'elle devrait faire guichets fermés Evil or Very Mad
Au moins, ceux qui seront là sont motivés Twisted Evil
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 16:16

Roméo sur la feuille.

KICK72
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 16:48

downtown
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 17:17

Début de match à l'image de la fin de saison régulière : c'est du grand n'importe quoi
Est ce que certains ne sont pas déjà partis dans leur tête ?
downtown
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 17:26

Tu m'étonnes que l'on ne nous respecte pas
Les joueurs ne se respectent pas eux même
juan aisa

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 17:28

Ouais bon ça sentait déjà l'écurie depuis quelques semaines mais là elle se rapproche de plus en plus.

Pas de défense, pas d'envie à l'image de ce qu'on produit depuis 2 mois.
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 17:28

cobbs en tout cas est complètement nul en ce debut de match...il est ou le patron?
juan aisa

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 17:34

Sans déconner, énorme faute de l'asvel.

Le villeurbannais lève même le bras avant le coup de sifflet et ... rien. Derrière 3 pts de Slaughter.

golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 17:51

On revient en défendant enfin , en faisant des fautes dès qu'on est dépassé....les match-up sont peut etre pas favorable mais a un moment c'est juste l'envie d'arrêter l'adversaire, c'est pas possible de se faire marcher autant dessus comme au 1er quart temps...!!

cobbs nullissime en 1er quart se rattrappe bien en 2ème quart temps, mais partir avec un aussi gros handicap, le match parfait de l'asvel copier/coller du match de saison régulière à Antares.

C'est avant tout notre niveau de jeu et l'intensité qui fait défaut comme depuis quasi 2 mois maintenant depuis la perte de tarpey.

On donne raison à tout les "suiveurs" en jouant sans intensité sans QI....
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 18:00

youssoupha fall blessé au genou ne jouera plus....! même si à la limite c'est pas le pire vu les match-up mais ça s'accumule défavorablement.

la pour le coup ça sent quand même très mauvais la ou on pouvait avoir un petit avantage a un moment donné sur l'asvel tu perd ton 2m21 qui pouvait etre précieux en fin de match....la poisse continue
joshfan
5 majeur

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 18:00

Bon ok, si en plus du manque d'intensité, Fall aussi est blessé, la on peut commencer a regarder la saison suivante...
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 18:18

1/ Le match, la série même n'est pas encore finie
2/ A la même époque la saison dernière nous étions où ?

Alors keep cool et allez Le Mans !!!! cheers
juan aisa

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 18:20

Tous les shoots qui touchent plusieurs fois le cercle sortent pour nous et rentrent pour eux.

On a vraiment pas de bol et en plus Fall qui se blesse.

Quelle poisse quand même!!!
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 18:21

quand meme quand on défend un peu c'est beaucoup moins simple pour l'asvel
downtown
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 18:36

On perd trop de duels pour un match censé être en pleine intensité
Gamble fait beaucoup de mal le pognon ça aide
stef2x72
5 majeur

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 18:40

En même temps, perdre Fall dès le début du match n'est pas un cadeau. La fin de saison est quand même dure du point de vue es blessures, surtout que Pape ne joue pas une seconde ce soir. Le manque de rotation se paie.
juan aisa

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 18:40

A part Yeguete, Stephens et Eito, on est déjà en vacances.

Aucune intensité (comme sur la fin de saison) ajouté à un départ catastrophique et voilà...

Vraiment compliqué d'être supporter de ce club.

On a quand même très régulièrement la loose.

downtown
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 18:44

Faute professionnelle collective ce début de match, les gars sans déconner !!!
On a pas retrouvé l'intensité d'avant la blessure de Tarpey
Travis et ses shoot forcés et les mains carrées de Yegueté commencent à me peser
Et que dire de Lofton qui ne sera à rien
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 18:48

heu la série se joue en 1 match les gars ?? scratch
On fera la bilan de l'année un peu plus tard, il reste au minimum un match, il reste donc de la vie, il reste donc de l'espoir ! Il faut y croire encore !!!
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 18:49

Quand rien ne veut aller de ton coté...toutes les petites balles qui roulent sur le cercle qui rentre et sort d'un coté et de l'autre....Bon on a pas les armes malheureusement....cette équipe n'y est plus vraiment depuis un moment.

C'est possible d'être aussi soft pour des playoffs mais c'est malheureusement notre réel niveau....frustrant tellement cette équipe avait montrer nettement mieux durant une bonne partie de la saison et se faire éliminer par une faiblarde équipe de l'asvel ça fait mal au cul....les médias vont être bien content tant mieux pour eux.

triste soirée sans ambiance! un match de faible niveau que ce soit qualité basket mais même au niveau intensité, tellement dommage de finir une saison formidable sur un tel gout de gâchis....

Travis n'a rien apporté et je ne vois pas un prolongement pour la saison prochaine

amagou qui ne joue pas, fall blessé, travis inutile cobbs qui joue que 3 quart temps sur un match (heureusement qu'il est la parce que sinon on prenait une pilule).

Yeguete se bat avec ses moyens tout comme morin, Riley alterne le chaud et le froid mais je ne sent pas de fighting spirit alors qu'ils devraient tous l'avoir comme si les blessures avaient eu raison du moral....tellement frustrant.

Laissez une image aussi fade à la télé et donnant raison à tout ceux qui nous enfoncent... bref, cette équipe mérite mieux que ça
seb
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 18:51

C'est vrai que l'on perd ce soir.

Mais franchement avec ce début catastrophique de chez catastrophique, la blessure de Fall, les shoot faciles ratés, les bps etc etc je me dis que l'on ne peut pas faire pire vendredi soir.

Alors moi j'y crois encore à la belle à Antarès et je dirai même que l'on reviendra à Antarès.

La roue va bien finir par tourner en cette fin d'année Par contre on pourrait ne pas avoir Roméo vendredi si en appel sa suspension est confirmée.

Pour Chris, il a bien défendu mais il n'a vraiment pas de système pour lui.

GO MSB
REJM
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   Mar 22 Mai 2018 - 18:57

Ce soir, je suis déçu. Je suis déçu de voir la salle à moitié vide. Je suis déçu de voir un niveau d'intensité bien trop faible. Je suis déçu de voir que, comme souvent, l'entame de match nous aura été fatale. Je suis déçu de voir que les joueurs pensent qu'en jouant de manière soliste, ils vont pouvoir redresser la barre. Je suis decu de voir que nos shooters n'ont pas de systèmes pour eux. Je suis déçu parce que l'Asvel était prenable. Enfin, je suis déçu car je pense la saison est terminée. En bref, je suis déçu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web   

[1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant