Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [32ème journée] Le Portel - MSB

Aller en bas 
+13
vito corleone
Ilfantasio
seb
REJM
juan aisa
philippe urie
sth
Amara
variolus
tryphon
Yogg-Sototh
bebel327
JP Batista
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 21:52

Voici la présentation du match de demain soir:

Les Manceaux seraient bien inspirés de revenir vainqueurs du Pas-de-Calais.

Jamais le MSB ne s’est imposé dans la salle du Portel. Même si le Chaudron est toujours un bastion difficilement prenable, y réussir une première validerait le Top 3. Les joueurs d’Eric Bartecheky savent que ce ne sera pas une partie de plaisir face à la 2ème défense du championnat quand le MSB est la meilleure. Aussi, marquer un point de plus suffirait au bonheur de l’escouade mancelle.

Le contexte :
Avec 14 victoires et 17 défaites, Le Portel partage le 11ème rang avec Chalon-sur-Saône et Gravelines-Dunkerque. Pour sa part, le MSB occupe la 2ème place en compagnie de Strasbourg avec un bilan de 21 succès et 10 revers.
Les Manceaux restent sur 3 succès probants aux dépens de Dijon (88-65) puis à Gravelines (76-68) avant de surclasser Boulazac la semaine dernière (94-69) dans le sillage de Chris Lofton (20 points) bien épaulé par Antoine Eïto (17), Youss Fall (14) et Justin Cobbs (10).
Sur ses 7 derniers matchs, Le Portel n’en a remporté qu’un seul, de justesse, face à Antibes (84-82). Vendredi de la semaine dernière, les Maritimes se sont inclinés à Dijon (69-79) malgré le match consistant de Jean-Victor Traoré (21 points et 7 rebonds) à peine soutenu par Frank Hassell (15 points).
Au classement des attaques, les Sarthois pointent au 8ème rang avec 80,8 points marqués et ont la meilleure défense (74,0 points encaissés). Quant aux Portelois, ils ont la 17ème attaque (73,Cool et la 2ème défense (74,Cool.

Les joueurs de base du Portel :
Comme l’an passé, coach Girard, a préféré bâtir une équipe avec de très bons joueurs de deuxième division.
Après avoir joué à l’ASVEL et à Boulogne-sur-Mer, le meneur Tweety Carter (1,80 m, 31 ans) avait côtoyé Frank Hassell à Boulazac en Pro B lors de la saison 2005-2006. Rapide et bon défenseur, il compile 7,6 points, 1,9 rebond et 3,2 passes.
Guère référencé en Europe, l’arrière Trae Golden (1,89 m, 26 ans) évoluait en Serie A2 italienne l’an passé. Autant dire que ses 15,9 points, 3,6 rebonds et 4,6 passes constituent une des belles surprises du présent exercice. Prenant 12,1 tirs par match, il restait sur 10 matchs à plus de 10 points avant de plafonner à 8 lors de la dernière journée à Dijon.
Au Portel depuis 2011, Benoît Mangin (1,88 m, 29 ans) évoluait sur les deux postes arrières en étant plutôt au service des scoreurs (3,6 points, 1,5 rebond et 2,6 passes).
Blessé à un pied, il a été remplacé depuis le 12 avril par le Texan francophone Moses Ehambe (1,98 m, 31 ans). Réputé pour sa qualité de tir, il tourne à 40,0% de réussite que ce soit à 2 ou à 3 points. S’il dégaine plutôt derrière l’arc (70% de ses tirs), il n’est pas la plus-value escomptée par l’ESSM où l'adresse fait trop souvent défaut cette saison (15ème équipe, 44,9% aux tirs). De plus, depuis son arrivée, Le Portel n’a gagné qu’un match sur 4 et c’est la fois où il n’a marqué que 3 points (9,3 points, 1,3 rebond et 1,0 passe).
Venant du banc, Jessie Bégarin (1,91 m, 29 ans) est un peu timoré (3,3 points, 1,0 rebond et 1,7 passe).
Blessé une moitié de la dernière saison, l’ailier Mohamed Hachad (1,94 m, 34 ans) est revenu à son meilleur niveau (6,5 points, 4,1 rebonds et 1,9 passe).
Ailier de référence en Pro B, Gary Chathuant (1,93 m, 34 ans) a connu la Pro A en 2005-2006 puis l’année dernière avec Le Portel et un certain bonheur. Il est plus à la peine depuis septembre (3,0 points et 1, rebond).
L’intérieur Jakim Donaldson (2,04 m, 34 ans) est le socle de l’ESSM où il évolue depuis 2014. La montée en Pro A ne lui avait pas causé de problèmes (11,1 points et 7,3 passes) mais il semble plus en retrait cette année (8,4 points, 5,6 rebonds et 1,6 passe).
Il forme avec Frank Hassell (2,08 m, 29 ans) une raquette séduisante. Dominant en Pro B en 2015-2016 avec Boulazac (18,4 points et 10,1 rebonds), celui-ci s’était bien adapté à la Pro A (13,7 points et 7,7 Rebonds) et il reste une des pièces maîtresses du dispositif stelliste (15,5 points et 9,0 rebonds). Ses 32 points et 22 rebonds face à Pau-Lacq-Orthez sont dans tous les esprits.
L’ailier fort Jean-Victor Traoré (2,03 m, 32 ans) n’avait plus rien à démontrer en Pro B où il tournait à 11,9 points et 8,0 rebonds sur les 3 dernières saisons avec Lille. La marche est peut-être un peu haute et, passant de 32 minutes par match à 20, ses statistiques s’en ressentent (7,5 points et 3,6 rebonds).  
Le pivot nigérian Dinma Odiakosa (2,03 m, 32 ans) était performant en Pro B les 3 saisons précédentes (12,2 points et 8,0 rebonds). Pour lui aussi, le palier est délicat à franchir (4,6 points et 4,2 rebonds).

Les arbitres de la rencontre :
Eddie Viator, Freddy Vansteene et Bernardo Lopes

La saison 2017-2018 du MSB :
Pro A : 2ème avec 21 victoires et 10 défaites
Meilleur marqueur : Justin Cobbs (13,7 points)
Meilleur rebondeur : Youssoupha Fall (7,3 rebonds)
Meilleur passeur : Justin Cobbs (5,9 passes)
Leaders Cup : Battu en finale par Monaco (78-83)
Coupe de France : Eliminé en 32èmes de finale par Gravelines-Dunkerque (69-73)
Coupe d’Europe : Non qualifié

La saison 2017-2018 du Portel :
Pro A : 11ème avec 14 victoires et 17 éfaites
Meilleur marqueur : Trae Golden (15,9 points)
Meilleur rebondeur : Frank Hassel (9,0 rebonds)
Meilleur passeur : Trae Golden (4,6 passes)
Leaders Cup : Non qualifié
Coupe de France : Eliminé en 1/8 de finale par Nanterre (75-86)
Coupe d’Europe : 1er du Groupe A de la phase régulière (5 victoires et 1 défaite) - 1er  du Groupe I du deuxième tour (6 victoires et 0 défaite) – Eliminé en 1/4 de finale par Bakken Bears (Danemark) (62-76 et 86-80)

77-63 pour le MSB au match aller :
Le MSB recevait Le Portel le 18 novembre au titre de la 10ème journée. Les Sarthois partaient sur les chapeaux de roues, faisant le trou dès le 1er quart-temps (23-12). Poursuivant sur leur lancée, ils se constituaient un matelas de 20 points à la pause  (47-27). Ils ne laissaient pas leur détermination aux vestiaires et ils faisaient grimper l’addition pour compter 28 longueurs d’avance à 10 minutes du terme (68-40). Ne se contentant pas de cette situation, ils s’offraient un avantage maximal de 33 unités (75-42, 33ème) qui avait le don d’énerver les Portelois. Ceux-ci prenaient alors les Manceaux à la gorge pour donner à l’écart final des proportions plus raisonnables (77-63).
Pour le MSB, Romeo Travis totalisait 16 points et Antoine Eïto en ajoutait 12 et Chris Lofton 11 pendant que Mykal Riley s’offrait un double-double (12 points et 10 rebonds) alors que Youss Fall prenait 11 rebonds. Côté portelois, les contributions de Frank Hassell (15 points) et Trae Golden (14) étaient insuffisantes.

Les oppositions dans le Pas-de-Calais :
Le Portel n’est apparu en Pro A que la saison dernière. Aussi, l’équipe d’Erman Kunter s’est inclinée au Chaudron dans le seul match de championnat le 7 octobre 2016 (75-81) même si Olivier Hanlan a inscrit 21 points alors que Ryan Pearson en a ajouté 13 et Giordan Watson 11. Deux ans plus tôt, et alors que Le Portel était encore en Pro B, les Kunter Boys chutaient le 30 septembre 2014 en 1/16 de finale de la Coupe de France (68-69) malgré les 16 points d’Armon Johnson, pourtant assisté de Romero Osby (14), Charles Kahudi (13) et Shy Ely (10).

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 3:59

Ce serait une très riche idée de gagner au Portel - qui n'a plus rien à jouer - ce soir pour préparer sereinement la venue de l'ogre Strasbourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 7:48

Gagner au Portel c'est la certitude d'être dans le Top3 Rolling Eyes

Si par bonheur on enchaînant avec une victoire contre le SIG, la dernière journée serait un match pour du beurre pour nous, avec la deuxième place assurée (sauf en cas de gaufrage magnifique de Monaco... on pourrait alors espérer leur piquer la première place) Very Happy

A l'inverse, si on perd au Portel et contre la SIG on pourrait se retrouver sous pression si l'ASVEL et Dijon (pour noircir encore plus le tableau) gagnaient leurs 2 autres matchs. Vu leurs calendriers c'est pas gagné, mais...

A noter que si Limoges bat l'ASVEL ce soir on est aussi assurés du Top3, même en cas de défaite au Portel... Allez le CSP !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 14:12

Même si Le Portel n’a plus rien à espérer, ils ne sont pas du genre à lâcher le morceau, surtout avec le soutien inconditionnel du “Chaudron”. Saluons au passage leur bonne 2ème saison dans l’Elite, avec aussi de belles prestations en FIBA Europe Cup, sachant qu’il n’est jamais facile de confirmer pour un promu. Coach Eric Girard y est pour beaucoup, respect à lui. Quant à la rencontre de ce soir, avec l’excellent Eddie Viator au sifflet, il vaudrait mieux pour nous que cela ne se joue pas sur les nerfs et l’ultime possession.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 14:50

tryphon a écrit:
Même si Le Portel n’a plus rien à espérer, ils ne sont pas du genre à lâcher le morceau, surtout avec le soutien inconditionnel du “Chaudron”. Saluons au passage leur bonne 2ème saison dans l’Elite, avec aussi de belles prestations en FIBA Europe Cup, sachant qu’il n’est jamais facile de confirmer pour un promu. Coach Eric Girard y est pour beaucoup, respect à lui. Quant à la rencontre de ce soir, avec l’excellent Eddie Viator au sifflet, il vaudrait mieux pour nous que cela ne se joue pas sur les nerfs et l’ultime possession.
Eddie Viator est sans doute actuellement, d'un point de vue technique, l'un des meilleurs arbitres de France, si ce n'est le meilleur.
Je ne parle pas là de son attitude qui peut paraître hautaine, voire prétentieuse Rolling Eyes
Je ne me rappelle pas de décision scandaleuse avec lui en lien avec le MSB (pour le moment).
Si tu fais référence au match de Bourg, c'est Joseph Bissang qui est en responsabilité sur l'action. Eddie Viator n'était même pas dans la salle, il sifflait un autre match ;)
Je sais que les gens ont tendance à les confondre...

Concernant une victoire au Portel, je te rejoins tout à fait : c'est loin d'être fait. Le Portel est une équipe redoutable dans sa salle avec un le soutien d'un public enthousiaste et vraiment supporter de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:47

Mitemps : 31-34

Mais Cobbs et Stephens ont pris des fautes techniques après le coup de sifflet de la mitemps ( live lnb ) ou erreurs du live ?

Quelqu'un regarde le match aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:49

variolus a écrit:
Mitemps : 31-34

Mais Cobbs et Stephens ont pris des fautes techniques après le coup de sifflet de la mitemps ( live lnb )

Quelqu'un regarde le match aujourd'hui ?
Le live LNB où celui qui gère les changements plane très très haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:52

Les lives au Portel sont... épiques.
En espoirs à la fin du match Brahim Dohou perd la balle, l'intercepte lui-même et tire dans la foulée lol!
Pour les fins de périodes c'est le logiciel qui gère mal (quoique quand on connaît ça se gère)... en fin de match serré prenez pas la barre rouge pour argent comptant restez un peu vous pouvez avoir des surprises ^^

_________________


[32ème journée] Le Portel - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:56

Malheureusement l'appli SFR Sport s'est plantée à la fin. Sur la dernière possession,Justin est bousculé ou trébuche tout seul une première fois, je n'ai pas très bien vu; se fait,ça me semble plus net, bousculer une 2e fois, pas de coup de sifflet, gros geste de dépit, mêlée au milieu du terrain, les coachs autour des arbitres ... et puis plus rien sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:59

Bissang va encore décider de l'issue du match ?
2 techniques sifflées à Cobbs et Stephens parce que Bissang n'a pas encore vu une faute sur Cobbs devant son nez.
Donc on va avoir le droit à 2 lancers pour commencer la 2eme mi temps

Merci Bissang
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:07

philippe urie a écrit:
Bissang va encore décider de l'issue du match ?
2 techniques sifflées à Cobbs et Stephens parce que Bissang n'a pas encore vu une faute sur Cobbs devant son nez.
Donc on va avoir le droit à 2 lancers pour commencer la 2eme mi temps

Merci Bissang
Bissang n'arbitre pas ce match ! Rolling Eyes
Il siffle le match CCRB - JDA
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:09

Au final, il n'y a pas dû y avoir de technique puisque 0 LF tirés Rolling Eyes
C'est vrai qu'il à l'air spécial le mec qui gère le live LNB au Portel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:10

Je vois pas le match mais les box out ont dû rester aux vestiaires. Déjà 16 rebonds off pour Le Portel et on est pas encore au milieu du 3eme QT.

A ce rythme, ils vont en prendre plus de 25.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:21

Il y a bien eu 2 FT sifflées

J'ai confondu Bissang avec la reine Viator en regardant le match sur mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:22

Panier de Romeo sur une passe de Yanis avec la faute et lancer franc réussi par... Yanis Exclamation lol!
Non mais sérieux, il carbure à quoi le mec qui gère ça au Portel Question
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:24

philippe urie a écrit:
Il y a bien eu 2 FT sifflées

J'ai confondu Bissang avec la reine Viator en regardant le match sur mon téléphone
Alors pourquoi il n'y a pas eu de LF tirés ? Celui qui gère le live LNB n'était pas encore revenu de la buvette ? Laughing
Comme je le disais dans un des premiers posts, les gens confondent souvent Viator et Bissang qui pourtant ne se ressemblent pas... sauf qu'ils sont tous les 2 blacks Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:25

Tout le monde arrive à voir le live LNB ? Moi je tombe toujours sur une page blanche : "ERROR
The requested URL could not be retrieved".

Et cela depuis plusieurs semaines maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:26

REJM a écrit:
Tout le monde arrive à voir le live LNB ? Moi je tombe toujours sur une page blanche : "ERROR
The requested URL could not be retrieved".

Et cela depuis plusieurs semaines maintenant !
Moi, avec Firefox, aucun problème.
Tu as pensé à vider ton cache et à réactualiser la page de la LNB ?
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:27

http://netcasting.webpont.com/?fra_7843

Oui il y a des bugs

Les lancers francs ont été tiré au retour de la mitemps mais comptabilisé dans le Q2 sur le live
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:27

Yogg-Sototh a écrit:
REJM a écrit:
Tout le monde arrive à voir le live LNB ? Moi je tombe toujours sur une page blanche : "ERROR
The requested URL could not be retrieved".

Et cela depuis plusieurs semaines maintenant !
Moi, avec Firefox, aucun problème.
Tu as pensé à vider ton cache et à réactualiser la page de la LNB ?

C'est une bonne idée ! Je testerai la prochaine fois !
Ce coup-ci, après plusieurs tentatives, le lien s'est ouvert correctement. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:36

Sur mon téléphone j'ai vraiment cru que c'était Bissang.

Si Amara peut nous aiguiller sur la règle des FT après la fin d'une période car je ne trouve pas la réponse dans le manuel
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:39

philippe urie a écrit:
Sur mon téléphone j'ai vraiment cru que c'était Bissang.

Si Amara peut nous aiguiller sur la règle des FT après la fin d'une période car je ne trouve pas la réponse dans le manuel
Une faute technique sifflée dans un intervalle de jeu doit être gérée au début de la période suivante.
=> Faute technique à la mi-temps = 1 LF au début du Q3 avec la possession pour l'équipe adverse (la flèche d'alternance n'est pas utilisée pour déterminer qui effectue la remise en jeu initiale).
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:47

Donc il y a quelque chose de bizarre
Aucune trace de lancers à la reprise du 3eme 1/4
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:50

philippe urie a écrit:
Donc il y a quelque chose de bizarre
Aucune trace de lancers à la reprise du 3eme 1/4
Comme l'a dit variolus, ils ont été comptabilisés dan le QT2...

Le mec qui gère le live LNB, je sais pas ce qu'il prend mais c'est de la bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 19:53

On se fait bouffer au rebond défensif et c'est récurrent depuis plusieurs matchs ( manque de motivation car peu d'enjeux ? )

22 rebonds off sur la truffe en 40min

Et les 7 points encaissés en prolong, c'est sur 2 rebonds off et sur une balle perdue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[32ème journée] Le Portel - MSB Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[32ème journée] Le Portel - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [32ème journée] MSB - Le Portel
» [32ème journée] MSB - Le Portel
» [32ème journée] Nancy - MSB
» [3ème journée] Le Portel - MSB
» [32ème journée] MSB - Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: