Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [MSB] Orientations pour 2018/2019

Aller en bas 
+56
ZO2
Nono72550
Z@M@L
Elmartin.
syba
Baba72
MACY72
jean baguette
Emeric auriau
sebmsb
juju1996
greatshoot
philippe urie
jeep72
rashard lewis
Gregou-49
Martin
Oliv
Kob
grandroyal
spencer6
steeeephane
El Barto
REJM
Vicente
Ilfantasio
DEE_S
Dracaufeu
momodumans
fan
joshfan
dub
lolo72
KICK72
christophe.leroi
JP Batista
ben wallace
Yogg-Sototh
Cobbs'd'habitude
Flo
PONPON
downtown
juan aisa
JNRTuffe
vito corleone
53jcg
tryphon
dennisrod
Amara
vinio
Aghahowa
bebel327
stef2x72
golo72
variolus
DOUM
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:55

DOUM a écrit:
En considérant que nous aurons un budget conséquent pour les titulaires poste 1, 2, 4 et 5, voici quelques noms intéressants cochés :

1/ Allemagne

Poste 1 : Josh MAYO, Michael "fils de" STOCKTON ou encore Philip SCRUBB
Poste 2 : GABE YORK (le petit frère de Chris LOFTON si si, quel shooteur), TaJ WEBSTER
Poste 4 : Luke HARANGODY
Poste 5 : Julien GAMBLE

To be Completed

PS : N'oublions pas que Coach BART recrute souvent en Pro A donc peu de chances de voir arriver plus de 2 joueurs inconnus en FRANCE.

Comme joueur évoluant en france, Chris Johnson du BCM devrait attirer les convoitises de pas mal de clubs. Il joue propre (cf: ses pourcentages au tir); 15 pts 5 rbds pour 16 d'éval... Le bémol c'est qu'il évolue dans une équipe du ventre mou... Mais en cas de départ de Mykal, dans un autre registre plus sobre, il pourrait être une option intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 16:43

A la mène, il serait certainement souhaitable d’équilibrer davantage les temps de jeu avec Eito. Pourquoi pas le retour d’un Zack Wright – moins talentueux que Cobbs, certes – mais sacré combattant et bien dans l’esprit souhaité. Ou alors tenter la carte Hermannsson, s’il ne trouve pas preneur ailleurs (peu probable, je l’admets), voire Wolters (sans doute trop cher). Auquel cas il faudrait un AR US fort schooteur à 3 pts, complémentaire de Tarpey, mais sans trop d’égo et capable de sortir du banc (un profil underdog à la Raymond Cowels III ?). L’ailier est à voir, Riley peut rester une option, mais sa saison reste quand même mitigée. Il y a d'autres pistes, Johnson comme cité, mais aussi Rion Brown qui peut encore progresser. Au poste 4, Travis me semble en effet une assurance tous risques pour épauler Cornelie, en espérant que le staff puisse réussir à convaincre Fall (et son agent) de rester un an de plus.
JNFL-Eito
Tarpey-JNFL
JNFL-Doumboya ??
Travis ? -Cornelie
Fall ??? -Yeguete
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 18:10

Pourquoi pas un Hermannsson finalement parce que si ses "réelles" carence défensive peuvent être un frein pour des teams comme la SIG/asvel/Monaco dont les ambitions sont réelles même au niveau coupe européenne, pas sur que ces teams soit prêt a en faire un joueur majeur pour leurs ambitions....après son passeport bosman risque d'attirer les clubs étrangers qui ont plus de moyen mais sans forcément l'assurance d'être meneur "titulaire"....

Sur un concours de circonstance il peut encore se retrouver accessible pour des clubs de pro A de haut de tableau prêt a lui offrir le poste de meneur titulaire + une coupe d'Europe intéressante comme le MSB , CSP voir Nanterre en fonction de leur coupe d'Europe éventuelle.

ça pourrait être une étape intermédiaire "intelligente" pour s'affirmer sans forcément une trop grande marche avec un bon contexte (temps de jeu/confiance, exposition, salaire nettement revaloriser, moins de pression qu'une top team...).

Après il faut faire avec son coté "no defense" mais coach Bart semble pouvoir gérer ce genre de profil (thompson, cooper,cobbs n'étant pas non plus des foudres de guerre défensivement même si certains avait plus de potentiel défensif de base par rapport a hermannsson).
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 19:31

Je regarderais aussi pas mal sur les anciens joueurs à Pau/Le Havre pour Bart. Il est arrivé au Mans avec 50% de l'effectif voir 60% déjà en place, ça ne m’étonnerait pas qu'il construise son équipe vraiment à son image avec des anciens joueurs à lui ( ou de pro a ).


Koffi ?
Invernizzi ?
Bokolo ?    ( si Pape devait arrêter )

Thompson ?
Pinero ?
Chikoko ?
Steven Smith ?
Lance Harris ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 20:56

En cas de départ de cobbs dont je pense que le club doit envisager le prolongement de la collaboration.

Michael thompson (ex asvel, rouen , Pau) actuellement en Turquie et dont on sait qu'il était une des priorité du recrutement à l'intersaison au poste de meneur pourrait t'il être accessible en cas de coupe d'Europe?

On sait que coach Bart l'apprécie et a donc essayer de le rapatrier au MSB sans succès.

OK il doit financièrement touché plus en Turquie mais son équipe stagne à la 11ème place avec des stats perso pas franchement éblouissantes (10.8 points 5.3 passes 9.6 d'éval), c'était mieux en coupe d'Europe FIBA EUROPE ( 15.9 points 5.6 passes 15.1 d'éval) dans le même groupe que le Portel mais sans réussir a y sortir donc pas glorieux....!


Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 12:45

Mayo et York, ça donne envie

Je m'amusais à regarder les joueurs majeurs des "petites équipes" ou des équipes absentes des playoffs.

Cowels du Htv en poste 2 derrière un Tarpey en sortie de banc ? Quelqu'un en a déjà parlé plus haut. Je ne connais pas son salaire exact mais 10 des 11 pros du HTV sont à -60k d'après basketeurope et pour moi c'est Terry Smith vu son cv qui est au dessus. Un Cowels a 60k, on peut l'avoir à 90/100k l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs'd'habitude
Centre de formation




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 15:23

Bonjour,

Personnellement je garderai Justin Cobbs, Antoine Eïto, Terry Tarpey, Roméo Travis, Will Yeguete et Youssoupha Fall avec un effort financier pour les 1er et dernier nommés. Ça maosse une belle ossature par rapport à l'équipe de cette année et 3 JFL.

Je propose un effectif à 10 pros + espoir (s).
Justin COBBS / Antoine EITO
Trey LEWIS / Raymond COWELS
Terry TARPEY / Sékou DOUMBOUYA
Roméo TRAVIS / Ousmane CAMARA
Youssoupha FALL / Will YEGUETE

soit 4 recrues

Place à vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 18:26

[quote="Cobbs'd'habitude"]Bonjour,

Personnellement je garderai Justin Cobbs, Antoine Eïto, Terry Tarpey, Roméo Travis, Will Yeguete et Youssoupha Fall avec un effort financier pour les 1er et dernier nommés. Ça maosse une belle ossature par rapport à l'équipe de cette année et 3 JFL.

Je propose un effectif à 10 pros + espoir (s).
Justin COBBS / Antoine EITO
Trey LEWIS / Raymond COWELS
Terry TARPEY / Sékou DOUMBOUYA
Roméo TRAVIS / Ousmane CAMARA
Youssoupha FALL / Will YEGUETE

soit 4 recrues

Trey lewis est un sacré scoreur mais surtout soliste qui doit beaucoup toucher le ballon, il semble difficile a intégrer dans un collectif même si le talent est indéniable mais il doit être encore bien coté sur le marché le garçon (la sig était dessus à l'intersaison)

Camara est sous contrat à Chalon et un pur 5 à l'ancienne, ton secteur interieur est pas complémentaire à mon avis il manque de la menace exterieur ( sans compter que le retour de cornelie a été plus ou moins annoncé par lebouille meme si les choses peuvent changer j'imagine...).

En tout cas la question se pose pour prolonger Cobbs , Travis voir Riley sachant que pour moi dj Stephens c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 21:36

En jfl probablement de nouveau accessible pour un club de pro A il y a Nobel Boungou colo qui vit une 1ère saison très compliqué avec 2 clubs et des stats en bernes....il va avoir besoin de se relancer le garçon mais il faut que le melon dégonfle un peu je crois...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 21:44

N'ZEULIE à Strasbourg pour 200 kE sur un contrat de 2 ans. Cher payé !

Axel BOUTEILLE et William HOWARD dragués en JEEP ÉLITE malgré leurs deux ans de contrat au CSP.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 21:58

golo72 a écrit:
En jfl probablement de nouveau accessible pour un club de pro A il y a Nobel Boungou colo qui vit une 1ère saison très compliqué avec 2 clubs et des stats en bernes....il va avoir besoin de se relancer le garçon mais il faut que le melon dégonfle un peu je crois...
Nobel Boungou-Colo ??? Autant de talent que de potentiel à emmerdes Rolling Eyes
=> NON, merci.

Sinon, Valentin Bigote, vous en pensez quoi ?

Dans la catégorie, joueur de pro B à tester : Jonathan Hoyaux (Saint-Chamond)... est-ce que quelqu'un l'a vu jouer cette saison ?
Sur le papier (stats) ça à l'air d'un joueur intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs'd'habitude
Centre de formation




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 22:38

William Howard serait une belle option en poste 3 mais 2 ans de contrat...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 22:43

C'est clair que Nobel, non merci
Je préférerais encore un Bandja Sy ^^  et qui remplacerait un peu Dj au niveau des dunks/spectacles. En plus défensivement, il peut envoyer du bois.  

Bigotte de mémoire, ce n'est pas un gros défenseur il me semble ?
Et offensivement 31% à 3 points pour un poste 2/3 cette année, je trouve ça faible sachant qu'il a des tirs ouverts avec des Pearson/Alingue qui font du grabuge dans la raquette. Sans oublier son pshiit de Nancy il y a 2 ans ... pas super chaud surtout si en plus on prend Doumbouya combiné à un retour de Cornelie, beaucoup de "facteurs risques" sur les postes back up 2/3/4.

Howard, non merci aussi. Il m’agace à bombarder à 3 points à 10m même si ça rentre parfois. Puis Limoges ne le lâchera pas.

Jonathan Hoyaux, à voir. Il joue demain soir, je prépare les pops corns pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs'd'habitude
Centre de formation




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 2:14

Limoges a l'air d'avoir des vues sur Antoine Eito
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 9:05

Cobbs'd'habitude a écrit:
Limoges a l'air d'avoir des vues sur Antoine Eito
Source ???
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:05

Cobbs'd'habitude a écrit:
Limoges a l'air d'avoir des vues sur Antoine Eito
Eito est encore sous contrat et limoges n'a pas plus de moyens que le msb, donc racheter le contrat n'est pas à leur portée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:09

Eïto et le CSP...je t'aime moi non plus Laughing ça date pas d'hier leur histoire "d'amour"
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 14:10

Le départ d'Antoine serait surprenant. Il fait une saison plutôt conforme à ce que l'on attend de lui et il paraît plutôt bien dans ses baskets. La logique voudrait que Pape lui transmette le flambeau à la fin de la saison et qu'il devienne, le gardien du temple.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 17:58

et j'ai cru comprendre qu'Antoine aimait bien la région et ses golfs ! Il apprécie beaucoup la Direction du club, ses infrastructures, son professionnalisme et ses ambitions. En effet il a tout pour faire un très bon capitaine ! Il l'a bien prouvé cette saison en tout cas. Donc en effet un départ semble surprenant, après dans le monde du sport pro...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 21:37

CORNELIE c'est une gabegie, au secours ! Qu'on le laisse au PL.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 23:03

C'est sûr que quand on compare avec Labeyrie ...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 10:20

C'est clair que Cornelie, je ne suis pas très chaud surtout si il ne change pas son style de jeu ...

Sinon cette nuit je me demandais, si l'année prochaine on ne décalerait pas Will en back up 4 ? Avec une raquette  Travis - Yeguete - un Pivot Us ( pourquoi pas Smith du Bcm qui serait à 100k ) ou un Ferdinand du Htv qui donne toujours de bonnes stats sur 20min - Morin ? Il n'y aurait pas de gros joueurs mais une raquette dense et interchangeable. Avec la Coupe d'Europe, on va avoir besoin de matos ... si on ne veut pas finir sur les rotules.

et avec un 3 pouvant jouer small ball en 4 genre un Doumbouya ou un Stephens.
4- Travis / Yeguete
5- Smith du Bcm ou pourquoi pas Prenomd du Htv / Morin
Prenomd a 60k, 10 d'evals en 17min .. ça vend du rêve rapport temps de jeu/qualité/prix

Bart a souvent joué à 4 pivots notamment la dernière année à Pau

et un Mipocka pouvant jouer en 3/4
4  Robinson - Edwards
5- Koffi - Chikoko
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 11:40

On n'aura pas la possibilité d'aligner 12 pros interchangeables comme L'ASVEL, Strasbourg ou Monaco, mais si on veut bien figurer l'an prochain il nous faut au moins 10 pros performants.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 12:09

Quand tu voit que la sig a changer 50% de son effectif de depart alors qu'ils ont un des plus gros budget de la pro A....l'argent ca aide....on parle pas d'un joueur mais de l'axe 1/5 a cause d'erreurs de casting et meme pas de blessures ou autres.....monaco pique le meneur adverse d'une equipe concurrente.....cette pro A est juste ridicule par moment....!
l'asvel pourrait se renforcer uniquement pour les playoffs maintenant qu'ils sont qualifiés avec un gros pivot....Anormal...j'attends avec impatiente l'attribution des coupes d'Europe qui a l'image de cette lnb seront surement sujette a polémique....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 13:23

golo72 a écrit:
Quand tu voit que la sig a changer 50% de son effectif de depart alors qu'ils ont un des plus gros budget de la pro A....l'argent ca aide....on parle pas d'un joueur mais de l'axe 1/5 a cause d'erreurs de casting et meme pas de blessures ou autres.....monaco pique le meneur adverse d'une equipe concurrente.....cette pro A est juste ridicule par moment....!
l'asvel pourrait se renforcer uniquement pour les playoffs maintenant qu'ils sont qualifiés avec un gros pivot....Anormal...j'attends avec impatiente l'attribution des coupes d'Europe qui a l'image de cette lnb seront surement sujette a polémique....

+1 ! et après on s'étonne que le basket n'est pas médiatisé... Rolling Eyes Peut être l'un des rares sports pro où la méritocratie du terrain n'est pas respectée quand on se penche sur l'attribution des tickets européens. Entre les clubs qui reçoivent des invitations pour jouer une coupe européenne, d'autres à qui ont leur promet une place en Euroleague avant même de prouver sur le terrain...

imaginons ça au foot : bon, Lille pas top cette saison hein, mais on va vous basculer en Ligue Europa la saison prochaine, et vous Saint-Etienne, ba on vous inscrit en Ligue des Champions pour 2020 car vous étiez un grand club...mais là on a directement un LE scandale du siècle !! Et les autres clubs ne laisseraient pas passer ça !

Personnellement je me m'y retrouve de moins en moins dans le basket français. Peut être que je vieillis et que je deviens un vieux con (après avoir été un jeune con), mais la perte de certaines valeurs, ça me peine beaucoup.

Pour en revenir à Cornelie : j'ai encore envie d'y croire moi. Après avoir connu Kunter ( affraid ) et Levallois où c'était pas non plus top (cf leurs résultats), j'ai envie de voir Petr dans un environnement calme, structuré et performant. J'en ferais pas mon joueur titulaire ni mon "franchise player" (donc pas un top salaire), mais j'aimerai le voir dans notre rotation sous les ordres de coach Bart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MSB] Orientations pour 2018/2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MSB] Orientations pour 2018/2019
» MSB-SIG (Saison 2018-2019)
» Espoirs 2018-2019
» Maillots 2018-2019
» MSB-FOS-S/MER (Saison 2018-2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: