Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [MSB] Orientations pour 2018/2019

Aller en bas 
+56
ZO2
Nono72550
Z@M@L
Elmartin.
syba
Baba72
MACY72
jean baguette
Emeric auriau
sebmsb
juju1996
greatshoot
philippe urie
jeep72
rashard lewis
Gregou-49
Martin
Oliv
Kob
grandroyal
spencer6
steeeephane
El Barto
REJM
Vicente
Ilfantasio
DEE_S
Dracaufeu
momodumans
fan
joshfan
dub
lolo72
KICK72
christophe.leroi
JP Batista
ben wallace
Yogg-Sototh
Cobbs'd'habitude
Flo
PONPON
downtown
juan aisa
JNRTuffe
vito corleone
53jcg
tryphon
dennisrod
Amara
vinio
Aghahowa
bebel327
stef2x72
golo72
variolus
DOUM
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
variolus
Capitaine




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 18:46

ça marche
étonnant que rien ne soit encore annoncé alors ou il fait monter les enchères.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 22:44

Rien ne sera annoncé avant notre dernier match à Monaco, TANT MIEUX !
Laissons les joueurs se concentrer tranquillement pour la finale qui est (toujours)gagnable .
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Centre de formation
Vicente



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 8:07

On doit attendre dimanche voir plus pour les recrues de l'an prochain en espérant le titre au bout même si sera pas faciles
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 11:31

voila nous sommes le lendemain d'un titre et quel pied. si nous faisons un bilan, le fait de pas avoir de coupe d'europe nous as beaucoup aidé je pense.Et maintenant....certains diront faut garder la meme equipe et la renforcer...ce qui à marché une fois ne marchera pas 2 fois.
Cobbs je pense qu'il va partir et on va croiser les doigts pour que nous trouvions une bonne pioche...et pourquoi pas cooper...il a galérer toute la saison mais un retour avec son coach pourrait le relancer.
stephens et lofton...j’espère que nous pourrons les garder.
pour moi TRAVIS je pense qu'il va rester il se plait au mans.
je ferai une offre à Morin qui me plait bien...
FALL serait "stupide" de partir sa formation n'est pas fini et à encore du travail. ( le FALL de chalon est au dessus).
tarpey/eito sous contrat...
et à voir pour le reste....mais faisons confiance comme toujours au Staff
j'ai juste peur que nous perdions vite Dounia ISSA qui pour moi à la trempe d'un numero 1....
aller bonne journéeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 11:47

Pour faire suite à cet article (http://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/eric-bartecheky----toute-la-saison-a-ete-penible-.html), on peut être certain que, même s'il en a envie, Cobbs ne sera pas parmi nous l'an prochain. Au delà du talent, l'aspect comportemental est difficilement gérable. Ca confirme ce qui se dit en interne : la saison a été compliqué avec certains des joueurs. Heureusement qu'il y avait des Lofton, Yeguete, Fall et autre Amagou pour contrebalancer avec les autres forts caractères.

En soit, je ne serais pas surpris qu'on dise au revoir à la plupart des américains, et pas uniquement à cause de l'aspect "budget".
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:28

Sous contrat (et que je ne vois aucune raison de laisser partir) :
- Antoine
- Terry
- Wilfried
- Petr Cornelie (si si Twisted Evil )

Déjà signé :
- Valentin Bigote

Cela nous donne (en gras les JFL, les Bosmans en italique) :
1 : US - Antoine Eïto
2 : Terry Tarpey - ?? ou Valentin Bigote en alternance sur les deux postes 2/3 ?
3 : US - Valentin Bigote
4 : US - Petr Cornelie
5 : ?? - Wilfried Yeguete

Justin avait déjà des touches en Italie... avec un titre en poche sa côte a dû encore monter Rolling Eyes
Vraiment dommage, parce que, en dehors de son caractère fort, c'est vraiment un super joueur avec un tir à 5-6m après dribble d'une efficacité redoutable Basketball
Capable aussi de driver une équipe, il l'aura prouvé toute la saison et encore plus dans ces PO. Le meilleur meneur de pro A de cette saison c'est lui ! Twisted Evil

Chris, si on pouvait le garder I love you

Mykal : à voir en fonction du salaire... globalement moyen durant la saison régulière il a bien élevé son niveau en PO, surtout en défense (ça ne se voit pas, mais il apporte énormément à ce niveau en coupant très bien les lignes de passe).

DJ pareil, même si ça risque d'être compliqué avec la concurrence avec la G-league et ses rêves de NBA. En plus, avec le retour de Petr... et si Youss part et qu'il faut recruter un pivot US c'est mort Rolling Eyes

Romeo y'a moyen, je pense qu'il se plaît bien ici, et même s'il est un très bon joueur son profil de 4/5 de petite taille n'est pas très recherché (comme en plus ce n'est pas un fort shooteur à 3 points).

Youss : la grande inconnue... S'il reste je doute que l'on puisse garder Morin, ça ferait embouteillage. Sinon à voir pour Yanis, même si je pense qu'on s'orienterait plus vers un 5 US...

Yannis... comme vu plus haut ça me paraît difficile, ne serait-ce que parce qu'il mérite plus de temps de jeu qu'on aurait du mal à lui donner.

Donc, au final (en gras les JFL, les Bosmans en italique) :
1 : US - Antoine Eïto
2 : Terry Tarpey - Chris Lofton ?
3 : Mykal Riley ou US ? - Valentin Bigote
4 : Romeo Travis ? - Petr Cornelie
5 : Youssoupha FALL ou US ? - Wilfried Yeguete
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:08

Une année post titre n’est jamais simple à gérer, avec les attentes et la pression qui vont avec. Il va y avoir quand même un gros challenge, pour maintenir une équipe compétitive en championnat (qui restera la priorité) et en BCL (pour viser les phases finales), surtout que nous sommes déjà fin juin. Mais la base de joueurs sous contrat ou annoncée est en effet solide et permet de voir venir sans frayeurs. L’axe 1 – 5 sera encore la clef de voute du recrutement estival. Si ce dernier est réussi, il y a peu de chance de vivre une saison galère comme celle de Chalon. On peut faire confiance à Bartoche pour sélectionner les joueurs ad hoc, tout en se préservant une saison régulière moins “pénible” à vivre. Avec la BCL, les semaines d’entrainement seront aussi moins longues. Mais bon, chaque chose en son temps et on y verra un peu plus clair avec les annonces et souhaits du staff, une fois les célébrations passées.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 17:52

oui mais sans nos "gros caractères" pas simple à gérer, pas de titre à la clef, ça c'est une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:25

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-ball-finale-elite-bartecheky-jamais-je-ne-pensais-aller-au-titre-5844302

vague impression, qu'à l'origine coach Bart avait des cheveux jusqu'aux épaules...puis il a commencé à se les arracher quand il a une proposition du MSB...et il a fini le travail quand il a du coacher son groupe ! On voit maintenant le résultat capillaire Laughing Heureux d'avoir gagner, mais reste lucide sur son groupe quand même...cette analyse appelle le changement au MSB pour la saison prochaine ?

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:55

il faut aussi savoir tourner la page car l'après titre jamais évident, les agents font monter les prix il y a forcement la tentation de vouloir capitaliser et légèrement fausser l'évaluation d'un joueur qui est champion en titre.....

cobbs ira surement se vendre ailleurs et c'est logique car il semble pas simple mais il est grandement à l'origine de nos très bonne performance mais il faut savoir se quitter au bon moment , Stephens est un winner (2 titres europeen en 2 ans) un joueur d'équipe mais il devrait aussi capitaliser la dessus pour un bon contrat en europe ou jouer aux states, pas persuader qu'il faut miser sur lui et son profil particulier en le "surpayant" pour service rendu....

travis pourrait a son age vouloir se stabiliser dans un bon environnement a un tarif raisonnable tout comme lofton alors pourquoi pas pour garder une certaine continuité....fall pourrait toucher bien plus ailleurs et a permis au club d'avoir le titre alors pourquoi pas partir pour un nouveau projet et avec un gros salaire et la possibilité de progressé....pour lui c'est l'intérêt sportif et financier qui doit primer et si le club peut en tirer un buy out alors pas de raison de tout faire pour le garder....

Même s'il veut rester c'est sans problème mais il peut vouloir autre chose et c'est peut être le bon moment pour les 2 parties....

la saison de Riley pas tip top même si mieux en seconde période c'était parfois tout ou rien même s'il s'est fondu dans le collectif et avec parfois peu de munition c'est à voir mais pas à n'importe quel prix?

Morin très bonne pige mais tout dépend du maintient ou non de fall ou cornelie sinon difficile de lui trouver une place

reste les tauliers eito / tarpey / yeguete / cornelie + bigote

meneurs: JNFL + EITO
arrières: TARPEY + JNFL (lofton?)
ailiers JNFL (Riley?) + BIGOTE
intérieurs : JNFL (travis?) + CORNELIE
pivots: JNFL ou JFL (fall? Morin?) + YEGUETE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 19:22

Dans le Maine d'hier il y a un petit article disant que les Denver Nuggets - qui ont drafté Cornélie - auraient demandé une "lettre de sortie" au MSB pour lui. Si tel est le cas rien ne garantit qu'il revienne chez nous l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 20:16

bebel327 a écrit:
Dans le Maine d'hier il y a un petit article disant que les Denver Nuggets - qui ont drafté Cornélie - auraient demandé une "lettre de sortie" au MSB pour lui. Si tel est le cas rien ne garantit qu'il revienne chez nous l'an prochain.
Cela serait une excellente nouvelle.

Bon, celui qui m'embête également, c'est YEGUETE, super mec, excellente mentalité, gros bagarreur mais son profil de 4/5 sous dimensionné et limité techniquement fait qu'il est difficile de lui trouver une place dans le roster. Choix cornelien.

Quant à MORIN si YEGUETE part c'est des deux mains que je signe.

Doum
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 20:18

golo72 a écrit:

meneurs:  JNFL + EITO
arrières: TARPEY + JNFL (lofton?)
ailiers JNFL (Riley?) + BIGOTE
intérieurs : JNFL (travis?) + CORNELIE
pivots: JNFL ou JFL (fall? Morin?) + YEGUETE


Lofton et Riley vont rempiler à mon avis. Le premier si pas trop gourmand et le second aime le championnat français.  Travis vu son visage aujourd'hui, j'ai peur qu'il parte en retraite sur ce titre Sad Sinon il sera notre priorité au recrutement. Je vois pas nos us ci-dessus aller en Turquie ou Russie ... la France paye peu mais l'argent tombe le 1er du mois.

Son ex meneur de Pau ou Hermanson en 1
Je pense que Fall va rester, il sait que passer à 2 matchs/semaine va être physiquement compliqué alors il vaut mieux le faire dans un club familial comme le mans.
et j'espère que Cornelie ( bon joueur mais trop gentils, trop soft ) va partir et pourquoi pas garder une année de plus Morin ( sauf si il veut nba ). ça manque de menace à 3 points avec les 4 intérieurs mais Travis / Will en 4  et Fall / Morin en 5 ... ça va être costaud. Et si Morin part, il me semble qu'un ex joueur de Bart jouant poste 4/3 n'est plus sous contrat actuellement et jouait cette année dans une équipe verte ;)
Et au besoin décaler Riley en 4 parfois comme à Nanterre avant.


Dernière édition par variolus le Lun 25 Juin 2018 - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 20:21

DJ Stephens a été invité par les Memphis Grizzlies, pour participer aux NBA Summer leagues :
https://bealestreetbears.com/2018/06/25/memphis-grizzlies-look-right-past-wrong-stephens/amp/?__twitter_impression=true
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 21:49

C'est sur que nous sommes suspendus au choix de Youss... Reste, restera pas ? Cela implique beaucoup de choses derrières.

Gage que le club saura préserver au mieux ses intérêts tout en agissant humainement avec ce bon gamin. Les liens sont forts entre les deux parties.

Maintenant, le club ne pourra sans doute pas lui proposer beaucoup plus de 200 000€ et la perspective d'être exposé sur la scène européenne...  ça risque d'être insuffisant si l'affecte ne rentre pas en compte. La p'tite carte dans la manche qui pourrait éventuellement mettre un peu d'eau à notre moulin, c'est DJ Cooper, qui excelle pour faire briller les grands (cf: sa relation avec Alain Koffi)...

Sinon comme la plupart d'entre vous, puisque Justin est partant quasi certain, compte tenu des perfs qu'ils ont claqué en play-off et de leurs états d'esprits, je ferais des resignatures de Chris et Romeo une priorité absolue... Mykal, je suis moins catégorique, il est particulièrement irrégulier. C'est con, le talent est évident mais il débranche trop souvent (il est là mais il est pas là). A la place je verrais bien Chris Johnson du BCM. Pas super bandant, mais sobre efficace, en une demie saison il a mis tout le monde d'accord dans le nord.

à la mène, Martin Hermannsson, j'adore.
Cooper est très fort même si de l'extérieur il paraît pas simple à coacher (cela dit Bart' l'a pratiqué et leur association a bien fonctionné). Sinon, Vincent Loriot avait avoué être tombé sur DJ Stephens en Ukraine un peu par hasard... A la base il scoutait l'excellent Jaime Smith passé depuis passé par Cantu. Au vue de ses déclarations notre GM l'apprécie beaucoup, donc pourquoi pas ? D'ailleurs je crois me souvenir qu'il avait cité ici l'été dernier (je ne sais plus par qui ?).

Je rêve un peu mais bon, j'espère de la continuité malgré tout...

DJ Cooper*/ Antoine Eito
Chris Lofton/ Valentin Bigotte
Chris Johnson/Terry Tarpey
Romeo Travis/Petr Cornelie
Youss Fall/Will Yeguete

Ps: pour gaver Youss mais aussi Chris de bons ballons.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:23

Je vois que la plupart d'entre vous partent sur 10 pros. Moi je ne serai pas forcément surpris qu'avec la BCL on signe un 11eme joueur, peut être un jeune de 23/24 ans bon potentiel d'un club de Pro B ou de bas de tableau de Pro A histoire d'être parés à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 23:48

Pourquoi ne pas garder DJ Stephens ou recruter un athlète comme lui pour mobiliser les foules ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 4:27

Pas simple....Entre nos souhaits et la réalité économique!
Déjà, qui connaît le budget pour l'exercice 2018-2019?
Les expériences passées, y compris cette saison qui s'achève, démontrent que les coupes d'Europe
épuisent les clubs aux budgets moyens...
Etre champion de France n'est pas la garantie d'une future saison pleine et entière: regardez Nancy!
La force du MSB cette saison: son collectif et son esprit guerrier!
Le futur recrutement doit tenir compte de toutes ces données...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 5:08

DJ Cooper associé à Antoine... vont être sympa les entraînements Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 5:16

Yogg-Sototh a écrit:
DJ Cooper associé à Antoine... vont être sympa les entraînements Laughing Rolling Eyes

Même si la tension semble être retombée, ça serait cocasse en effet 😄
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 6:47

Yogg-Sototh a écrit:
DJ Cooper associé à Antoine... vont être sympa les entraînements Laughing Rolling Eyes

Apparemment il y a eu des moments assez rock'n roll avec Justin… (cf: l'interview d'Antoine d'après match 5).

De toute façon avec Antoine, j'ai l'impression que ce n'est jamais simple ;) Il est tellement à fond que le ricain qui est devant lui, il ne le lâche pas… Le mec doit prouver chaque jour qu'il mérite plus de temps que lui.

Après Cooper, je l'ai évoqué comme ça, il a déjà officié sous les ordres de Bart', leur association a plutôt très bien fonctionné sur le terrain… Même si j'ai quelques réserves sur son attitude* , c'est un put… de playmaker. Après deux, trois caviars dont il a le secret, qui sait, ce serait peut être le début d'un amour fou Very Happy

Ps: les mêmes que j'avais avec Cobbs, égo de ouf, nonchalance en défense… tendance à monopoliser la gonfle… Depuis j'ai révisé mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tryphon
Joueur pro sur le banc




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 8:09

vito corleone a écrit:
oui mais sans nos "gros caractères" pas simple à gérer, pas de titre à la clef, ça c'est une certitude !

Et sans les “crèmes” Lofton, Riley et Yeguete, pas de titre non plus, ça aussi c’est une certitude ...
Disons que c’est toute l’équipe qui a fait preuve de caractère sur ces PO, chacun à sa manière. Après tout, cette réaction – sans pour autant demander le sacre suprême - était quand même le minimum syndical (un terme qui plairait à Bebel Very Happy ) à réclamer après une fin de SR en eau de boudin. On retiendra que les égos de certains ont été mis de coté (enfin presque ;) ), au profit de la réussite du groupe, et c’est tant mieux. Mais au final cela s’est joué à si peu de choses, une enième chevauchée de Lacombe qui retombe à coté du cercle ..
Pour en revenir à l’avenir proche, je ne pense pas que Cobbs restera au MSB, et pas seulement parce qu’il est devenu inaccessible financièrement. Le meneur titulaire sera certainement un profil plus “Bartoche compatible”, comme Hermannsson ou Thompson, offrant moins de “réticences”. Mais il y en a d’autres. Que je vois Cooper associé à Eito dans certains rosters, ça fait quand même sourire, on pourrait ajouter Gladyr, là on aurait une ambiance vraiment électrique Cool ! Blague à part, coach Bart a visiblement besoin de sentir des joueurs qui adhèrent à son discours, et on peut le comprendre.
Resigner les vétérans Lofton, Travis voire Riley aurait certes l’avantage de conserver une ossature US de qualité, avec des joueurs qui connaissent maintenant le club, mais la côte des deux premiers a du remonter en flèche, et il serait légitime qu’ils aillent faire fructifier leur talent ailleurs. Ce ne sont pas les clubs fortunés qui manquent, hein. Money is Money. De toute façon, même si une proposition leur est faite, je doute que le staff obtienne une réponse rapide de leur part. A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 8:10

53jcg a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
DJ Cooper associé à Antoine... vont être sympa les entraînements Laughing Rolling Eyes

Apparemment il y a eu des moments assez rock'n roll avec Justin… (cf: l'interview d'Antoine d'après match 5).

De toute façon avec Antoine, j'ai l'impression que ce n'est jamais simple ;) Il est tellement à fond que le ricain qui est devant lui, il ne le lâche pas… Le mec doit prouver chaque jour qu'il mérite plus de temps que lui.

Après Cooper, je l'ai évoqué comme ça, il a déjà officié sous les ordres de Bart', leur association a plutôt très bien fonctionné sur le terrain… Même si j'ai quelques réserves sur son attitude* , c'est un put… de playmaker. Après deux, trois caviars dont il a le secret, qui sait, ce serait peut être le début d'un amour fou Very Happy

Ps: les mêmes que j'avais avec Cobbs, égo de ouf, nonchalance en défense… tendance à monopoliser la gonfle… Depuis j'ai révisé mon jugement.
La différence c'est qu'Antoine ne s'était pas chauffé toute la saison d'avant avec Justin ;)
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 8:27

Yogg-Sototh a écrit:
DJ Cooper associé à Antoine... vont être sympa les entraînements Laughing Rolling Eyes

ça serait juste énorme de les voirs tous les 2 ensemble. après nous étions sur du chambrage sympa et Eito adore ça. mais avoir 2 mecs qui peuvent tirer à 9m c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 8:49

Sinon vous en pensez quoi de Craft pour remplacer Cobbs ?

Perso je suis fan du joueur, mais après est ce que son style va avec Bartoche ?? J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MSB] Orientations pour 2018/2019
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MSB] Orientations pour 2018/2019
» Maillots 2018-2019
» MSB-FOS-S/MER (Saison 2018-2019)
» MSB-BCM (Saison 2018-2019)
» Pré-saison 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: