AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Orientations pour 2018/2019

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Orientations pour 2018/2019   Ven 30 Mar 2018 - 17:15

Bonjour à tous, le forum est vraiment calme cette année. Pour le rendre plus animé, il faut des défaites, beaucoup de défaites. Very Happy

Pour faire patienter un peu, je lance le sujet sur les chantiers à travailler pour l'an prochain.

Que doit on travailler en priorité ?

Un groupe à 10 joueurs élargis ? Priorité à la reconduction de Youssoupha ? Quid de nos US actuels ?

De mon côté, je verrai d'un bon oeil l'arrivée d'un 10 ème joueur au poste 3. Par forcément besoin d'une star mais d'un joueur impactant en défense.

Je verrai bien un Cyril Elizier Vanerot de Levallois ou bien pourquoi pas miser sur l'expérience de Tarik Kirksay qui fait les beaux jours de Fos en Pro B.

Après, pour le reste le profil de l'équipe dépendra de la reconduction ou non de Youssoupha.

Sur les US, je mettrai le paquet pour avoir Chris EVANS de Monaco. Et pourquoi pas un Zack Peacock à ses côtés en poste 4 ?

Pour le poste 2, il nous faudrait un shooteur donc LOFTON est le bon profil sinon Trey LEWIS me plait bcp.

Pour le poste de meneur, on a le temps mais faudra faire un coup.

Doum

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Ven 30 Mar 2018 - 17:48

Les 4 vont rester sauf si un club fait sauter le contrat de quelqu'un
Eito 1 an
Tarpey 1 an
Cornelie 1 an
Yeguette 1 an

Fall va partir mais on va prendre 500k sauf si on décroche l'Eurocup qui pourrait être un tremplin pour lui ...

Bart veut un taulier ... reconduire Travis semble la piste la plus chaude voir très chaude ( il avait Greer au Havre / Edward à Pau )

Tout dépend de Pape aussi si il retente une année ou si il termine cette année ( je sais pas ou il en est dans ses études ... mais si il valide son diplôme cette année combiné avec ses problèmes de dos ... )

Pour Lofton, dans les interviews de Bart, j'ai l'impression que le club lui a soufflé l'idée mais que c'est pas le profil qu'il préfère ...

Il manquerait donc :
un poste 1 titu - Eito
un poste 2 titu ( ou Lofton ) - un poste 2 back up ( ou Amagou )
Tarpey - un poste 3 back up de Tarpey
Travis - Cornelie
un poste 5 titu - Yeguette

Michael Thompson en 1 ( ex Pau ), il va arriver car il fait une saison moyenne en Turquie ... sauf si Cobbs souhaite rester ...

EN back up de Tarpey, pourquoi pas tenter un pari de Pro B ? Nos recruteurs ont eu le nez fin avec Konaté puis Tarpey ... qui joue au poste 2/3 en A' ? Razz Bastien Pinault de Chalons sur Saône fait des stats malgré le peu de temps de jeu, pourquoi pas se renseigner de ce côté la ... 59% à 3 points ( 23/39 ) avec 7min de moyenne par match. C'est plus que correct mais trompeur car -30% en Pro B les années d'avant.

En 5, il faudra une armoire à glace ^^ aller pourquoi pas un retour de Yarou ? Sinon tenter notre chance avec Hassell du Portel ... même si je crois qu'il veut rester dans le Nord.

Sinon, je lance le sujet un retour des ex-manceaux ? Koffi et Bokolo sont en fin de contrat

Une équipe très mancelle ^^ mais manque peut être de talent offensif ...
1- Us - Eito
2- Amagou - Bokolo
3- Tarpey - Us
4- Travis - Cornelie
5- Koffi - Yeguete
golo72
MVP

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Ven 30 Mar 2018 - 17:52

doum tout dépendra si le club jouera une coupe d'Europe ou non, il parait évident de partir a 10 pros en cas de coupe d'Europe sinon 9 pros semblent suffisant....

D'après les quelques infos pour le moment l'equipe pourrait etre dans ce "commencement" de profil

Meneur: US + Eito (sous contrat)
Arrieres: Tarpey (sous contrat) + ?
Ailiers: US + ?
Intérieurs: US + Cornelie (retour de prêt)
Pivots: Fall (très incertain) + Yeguete

Amagou est en fin de contrat (il avait signé 2 ans + 1 année en option cette saison donc...), beaucoup de choses dépendront de fall et son statut jfl (3jfl quasi sur avec eito/yeguete/cornelie) , en cas de départ ça nous obligerait a recruter un jfl....pourquoi pas un doumbouya
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
golo72
MVP

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Ven 30 Mar 2018 - 19:25

c'est vrai que coach Bart aime s'appuyer sur des joueurs qu'il connait et qui ont un vécu en pro A donc ça pourrait donner:

Michael Thompson (moyen en turquie courtiser par le msb à l'intersaison) + Eito
Tarpey + ?
US + Doumbouya (filière Poitiers marche bien avec le msb)
US + Cornelie
Fall  (?) ou US + Yeguete

quelques profils JNFL intéressants en pro A qui pourrait être relativement abordable financièrement pour des joueurs de banc comme karvel anderson (2) , raymond cowels (2), robert arnold (2/3), rion Brown (3),

En meneur Hermannsson mais qui va être cher je pense, un rasheed sulaimon en titulaire poste 2, un Jerry boutsiele en pivot jfl si besoin, il y a également bathiste tchouaffé en poste 2 jfl en manque de temps de jeu a Nanterre avec un certains potentiel également
stef2x72
5 majeur

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Sam 31 Mar 2018 - 18:50

Pour moi, une autre priorité pour notre équipe A, ce n'est pas de savoir qui viendra mais de préparer l'avenir. Fall va partir et rapportera de l'argent ce qui permettra d'engager de meilleurs joueurs mais derrière qui y a-t-il ? Bah personne. Je ne demande pas un Fall tous les ans mais notre équipe espoirs n'a pas de gros prospect capable de rapporter de l'argent ou d'intégrer les A à court terme. De plus, tous les bons prospects plus jeunes ont signé ailleurs. Quand je vois Hayes à Cholet, je me demande comment ils font vu le niveau de leur équipe A. Je pense qu'un club comme le nôtre devrait attirer plus de jeunes de très bon niveau, pas cher le temps qu'ils sont chez nous puisque sous contrat espoir ou débutant et rapportant à la sortie.
bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Dim 1 Avr 2018 - 19:00

Pour avoir un jeune prospect susceptible de jouer avec les A et de nous rapporter potentiellement des sous autant récupérer Doumbouya auprès de Poitiers.
bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Mar 3 Avr 2018 - 11:44

Quant au poste 5, même si le retour de Koffi ne serait sans doute pas une mauvaise chose il me semble trop proche de Yeguete en profil. Et récupérer un poste 5 JFL de plus de 2.10 m ou 2.15 m dominant, ça ne paraît pas évident ! Ou alors Ajinca ? Mais je ne le vois pas signer chez nous. On aurait plus la chance de se retrouver avec un Ali Traoré et là, ben non merci ! Globalement il paraît plus probable de se retrouver avec un poste 5 JNFL surtout si Cornélie revient en rotation de Travis au poste 4.
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Mar 3 Avr 2018 - 15:20

La signature de Youss n'est pas à abandonner. On le paye 60 000 euros cette saison, une paille. On triple son salaire et diminue son buy out pour une reconduction d'un an, le deal serait honnête.

DOUMBOUYA, oui pourquoi pas, il a le profil mais la encore buy out avec POITIERS.

Pape, je pense que cela serait l'année de trop.

DJ STEPHENS, il faut le resigner, vite.

Pour le reste, si Chris EVANS est dans les petits papiers du club, je dis banco.
Aghahowa
5 majeur

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Mar 3 Avr 2018 - 17:32

DJ Stephens ferait doublon avec le retour de Cornelie au MSB.
Je précise qu’entre Stephens et Cornelie, je préfère Stephens Wink
variolus
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Mar 3 Avr 2018 - 17:47

Stephens était pisté par le Maccabi Tel Aviv ... sauf choix du joueur qui se plait au cadre de vie en France, il sera hors budget l'année prochaine.

Par contre, Bart va vouloir résigner Travis et vu les prestations depuis quelques matchs de Riley ...
golo72
MVP

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Mar 3 Avr 2018 - 19:03

j'espère seulement que le feuilleton fall ne va pas durer trop longtemps dans un sens comme dans l'autre histoire de ne pas prendre de retard sur la construction de l'équipe.
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Mar 3 Avr 2018 - 19:30

Je ne sais pas pourquoi vous voulez voir TRAVIS rester.
Perso, je trouve que c'est un bon joueur mais pas un clutch payer, il ne fait rien d'extraordinaire mais fait tout quasiment bien. Un bon shoot intermédiaire. Sous dimensionné athletiquement, c'est dommage et en vitesse latérale il est limité.

Bref, je ne serai pas contre son départ, on peut trouver mieux.

Quant au cas CORNELIE, choix cornélien. Va t- il nous apporter quelque chose ? Veut il revenir ? Je ne suis pas certain.

Alors un petit duo PEACOCK STEPHENS je prends.
golo72
MVP

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Mar 3 Avr 2018 - 19:59

Un joueur qui passe sous les radars qui joue en pro A au ccrb c'est le poste 3/4 lamonte ulmer avec une 1ère partie de saison (phase aller) très difficile: 8.9 points 41% 30% à 3 points 3.4 rebonds 0.9 passes 0.6 int 1.9 fpr 8.1 d'éval en 17 matchs en 24.4 min

puis une phase retour ou il marche sur l'eau : 18.6 points 51%, 41% a (16/39) à 3 points 4.9 rebonds 1 passe 1.8 interceptions 4.4 fpr 18.6 d'éval sur 9 matchs en 28min

le seul match qu'il foire est contre nous sur la phase retour.
vinio
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Mar 3 Avr 2018 - 21:24

fall sera parti la saison prochaine, on pourra pas s'aligner au niveau salaire et pour un joueur de son gabarit qui peux avoir une blessure ou tout peux s'arréter vite il va choisir un bon contrat dans un club qui lui ressemble et certainement hors de france.
Maintenant va falloir gérer aussi le cas des Jfl, on a eito et yeguette l'année prochaine. Amagou sera t'il prolonger ? il en manquerait deux.
Le cas Cornelie se pose, il revient ? acceptera t'il d'être une doublure au poste 4, je vois mal le club lui donner la priorité sur ce poste, il aura un ricain dans les pattes, travis ou pas il aura forcément un joueur référent.
On aura probablement la coupe d'europe et avec deux matchs par semaines va falloir des joueurs capables d'enchainer (quid de riley, travis et amagou ? 33 ans), en plus d'un axe 1 - 3 - 5 performant.
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Mar 3 Avr 2018 - 21:26

Dans la deuxième session de questions-réponses avec le staff il y a la réponse pour Petr... Il sera bien au MSB la saison prochaine.

Aghahowa
5 majeur

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Mer 4 Avr 2018 - 5:16

@Doum : pour Travis, il n’y a pas que ses aptitudes sur le terrain qui sont à prendre en compte, il y a aussi ses valeurs humaines, son leadership dans les vestiaires, son expérience du haut niveau.

Bartecheky aime s’entourer de ce genre de profil, ce qui est bénéfique pour les jeunes joueurs. Il a eu JK Edwards, Alain Koffi, Shawn King, John Cox, Ricardo Greer par le passé par exemple.
golo72
MVP

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Mer 4 Avr 2018 - 6:59

On va pas se passé d'un jfl comme cornelie de 2m10 plutot athlétique et rapide pour sa taille avec un salaire raisonnable, meme s'il n'a pas explosé pour différente raison c'est à lui de prouver qu'il mérite mieux qu'un role de doublure et pour le moment il n'a rien prouvé et puis etre doublure dans un club de haut de tableau de proA qui joue une coupe d'europe c'est plutot bien....

c'est sur que travis n'est plus aussi flamboyant mais il reste un joueur solide de pro A a défaut d'etre dominant avec une certaine stabilité et un leadership de vestiaire qui ne se traduit peut etre pas sur le terrain....une raquette travis/cornelie/fall/yeguete c'est bien sur le papier si en plus tu lui ajoute un meneur et ailier scoreur
dennisrod
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Mer 4 Avr 2018 - 8:07

Fall,étant un cas à part ,car profil rare et très demandé (du moins en Europe) et le retour de Cornelie, semblant acté (pour moi,bof,vraiment trop soft)il faudrait se pencher sur nos US.
en 1,je garderais COBBS,mémé si sa cote va monter (pour moi un maitre à jouer, clutch qui plus est, avec des défauts il est vrai ,mais si ce n'était pas le cas, on ne l'aurait jamais vu en France )
Eito toujours là (très bonne chose )
en 2 ,un US scoreur dans l'âme (Lofton trop fragile à mon gout, je ne le garderais pas )plus Amagou ou un nouveau JFL
en 3 TARPEY plus un US (on pourrait envisager de garder RILEY si sa fin de saison est à l'image de ce qu'il fait depuis les derniers matchs mais je pense qu'il partira )ou un JFL
en 4 je garderais TRAVIS (joueur hyper important et que BART souhaitera garder) et, donc, CORNELIE
EN 5 YEGUETE,moi,j'essayerais de le faire partir pour le remplacer par un BOUTSIELE,ou ALINGUE (mais là faut pas rêver, il y aura du monde dessus)plus FALL si possible (auquel cas on pourrait essayer de garder STEPHENS en 3/4 même s'il va être très demandé )ou un intérieur US très fort,d'ou:

1 COBBS, EITO
2 US , AMAGOU ou JFL
3 TARPEY , RILEY ou JFL
4 TRAVIS , CORNELIE (STEPHENS ? qui pourrait aussi doublonner en 3)
5 FALL ou US, BOUTSIELE ou ALINGUE ou YEGUETE
tryphon
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Mer 4 Avr 2018 - 16:24

Le problème avec nos Papys flingueurs (Travis, Riley, Amagou, voire Lofton) c’est qu’ils prennent de l’age – sans compter les soucis physiques - et tant qu’il n’y a un match par semaine, ca va mais après .. ou alors il faut étoffer l’effectif à 10 minimum pour espérer jouer convenablement sur les 2 tableaux (à ce stade, on peut raisonnablement espérer une coupe d’europe intéressante). Travis peut être une option intéressante en complément d’un Cornelie rayonnant (mais le sera t-il ?), surtout avec son statut Cotonou. A l’intérieur, Yeguete dégage beaucoup d’energie, mais a un peu les mains carrées. Je doute que le club puisse conserver Cobbs et Stephens, ce sont des oiseaux voyageurs .. Eito en back up d’un bon meneur, ca reste honnête, à défaut d’être toujours performant. Pour les postes AR, il va certainement falloir recomposer. Tarpey (Cotonou lui aussi) sera probablement titulaire, et associé à un US schooteur. A l’aile, Riley pourquoi pas s’il perdure dans son niveau actuel, sinon prévoir un remplaçant (Evans serait le candidat idoine, avec moins d'arabesques certes, mais plus de constance). Et enfin un 3/4 en back up. Mais l’essentiel va être en premier lieu de retrouver un axe fort 1 – 5.
variolus
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Mer 4 Avr 2018 - 17:36

Coupe d'Europe donc oui 10 pros car on n'a pas de jeunes assez forts pour donner 5/10min. En plus, il va falloir garder une cartouche NJFL au cas ou que notre 1 ou 5 titu se blessent.

3 NJFL  Poste 1 ( Michael Thompson ) / Poste 2/3 ( Riley ) / Poste 5
2 Cotonou ( Tarpey et Travis )
5 JFL ( Cornelie + Amagou + Eito + Yeguete + ? )
? = un pari JFL de pro B voir Pro A en sortie de banc derrière Riley ou Tarpey

Si on perd Pape, pourquoi ne pas miser sur un Nzeulie même si il est assez cher mais on aura l'argent du départ de Fall Sad Un contrat de 2 ans à 160/170k la saison sachant qu'a long terme, on aura plus aucun Jfl sous contrat pour l'année 2019/2020. Un secteur extérieur Tarpey/Riley puis en sortie de banc Nzeulie/ ?

Evans va être résigner par Monaco à mon avis, il a une "dette" vis à vis de Mitrovic qui lui a laissé une chance de s'exprimer au tournoi de Vannes.
Aghahowa
5 majeur

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Mer 4 Avr 2018 - 18:26

Pour Riley, son chien ou sa chienne aura son mot à dire Basketballcheers
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Mer 4 Avr 2018 - 19:56

Quinn Cook/Antoine Eito
Trey Lewis/Terry Tarpey
Chris Evans/Sekou Doumbouya
Petr Cornelie/DJ Stephens
Youss Fall/Taylor Smith
dennisrod
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Jeu 5 Avr 2018 - 9:44

DOUM a écrit:
Quinn Cook/Antoine Eito
Trey Lewis/Terry Tarpey
Chris Evans/Sekou Doumbouya
Petr Cornelie/DJ Stephens
Youss Fall/Taylor Smith

Evans sera hors de portée de nos moyens financiers car Monaco va tout faire pour le garder, surtout dans l'hypothèse ou tu gardes FALL dont le salaire va, au moins doubler (60000 euros/an actuel, entre 100 et 150000 si on le garde, même si sous contrat avec le MSB car il devra être réévalué.alors que,s'il part, le club va toucher entre 150 et 200 000 euros, estimation de ma part forcément subjective car je ne connais pas les montants réels sauf pour le salaire actuel de YOUSS).
Taylor Smith, bof, énorme contreur c'est vrai mais attaquant limité et surtout salaire élevé pour son niveau car venant de Gravelines qui a tendance à surpayer tous ses joueurs .
bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Jeu 5 Avr 2018 - 11:51

Au delà des cas et des talents individuels ce qui fait la réussite d'une équipe c'est l'alchimie qui se crée entre les joueurs. Je trouve que cette année nous avons des résultats supérieurs aux performances individuelles car l'équipe tourne bien ensemble. Et je pense franchement qu'une continuité dans un collectif qui marche bien c'est très important pour la confiance et les résultats. Bref pour moi il faut essayer de garder le maximum de joueurs et remplacer les partants par des joueurs d'impact. Et tourner à 10 avec une coupe d'Europe et nos jeunes trentenaires me semble jouable. Ils ont 33/34 ans, quand même pas 38/39 ...
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   Ven 6 Avr 2018 - 23:20

À ce stade de la saison, il est difficile de se projeter.
Comme relevé plus haut plusieurs incertitudes demeurent. En premier lieu, la question de la coupe d'Europe, biensur, et le maintient ou non de Youssoufa dans l'effectif. La première pourrait bien conditionner la seconde.

-Concernant Youssoufa (contrat en cours) :
je suis peut être un peu naïf, mais je reste persuadé qu'à ce stade de son développement, une saison supplémentaire au Mans reste la meilleure option pour la suite de sa carrière. Bénéficier de la pleine confiance d'un staff technique, d'un encadrement sérieux pour bosser ses gammes au quotidien et devenir l'option N°1 d'une équipe compétitive à 23ans ce sont des arguments qui doivent pouvoir compter. La patience dont à fait preuve celui qu'on appellera bientôt l'autre Fall (l'ancien de Chalon) doit lui servir d'exemple. Surtout si le club consent à un véritable effort financier (Doum évoquait un salaire multiplié par trois, je pense que c'est réaliste). Maintenant reste à convaincre les premiers concernés, Youss et son agent Bouna.

-Le « cas » Cornelie (contrat en cours) :
si les profils de joueurs sont différents, je serais tenté de faire le parallèle avec la trajectoire de Louis Labeyrie. Ils ont mis le nez à la fenêtre assez jeunes chez les pros puis ont connu une période de stagnation assez longue. Entre pépins physiques, mésentente avec leurs coachs... Immaturités ??? Cela étant, le talent est là et transformer le potentiel Petr en joueur dominant de Jeep Elite doit être une priorité du club. Donc responsabilisons le vraiment et doublon le poste avec un joueur solide qui lui laisse de la place pour s'épanouir (genre Landing Sane???). Le changement d'entraineur doit le faire repartir sur de bonnes bases.

-Wilfried Yeguete (contrat en cours) :
c'est l'un des plus gros salaire de notre équipe. Si son impact est difficilement quantifiable, son rendement est en baisse. Les raisons sont multiples, après un début de saison dernière boulet de canon, les blessures et le bordel ambiant l'ont coupé dans son élan. Tout comme l’avènement de Youss qu'il n'avait pas vu venir... Maintenant son état d'esprit reste exemplaire. C'est un leader par son comportement, son engagement... Coach Bar't aime s'appuyer sur des joueurs de l'ombres, influents... Pourquoi pas lui, surtout que pour l'épauler Antoine notre warrior en chef sera toujours là. On les tiens nos gardiens du temple.

-Terry Tarpey (contrat en cours) :
de par ses qualités, son fighting spirit, ce mec est en adéquation totale avec le club. Il doit devenir l'image du MSB.

-Justin Cobbs :
au vu de son excellente saison, je pense qu'il sera compliqué de le conserver. Il émerge à 170 000€ la saison ce qui en fait le plus gros salaire avec Romeo. Si justin reste cela implique une revalorisation importante et légitime. En avons nous les moyens ??? Pour autant, entre un Cobbs à 200 000€ et un Michael Thompson au même tarif, je garde Justin tous les jours. Surtout qu'il excelle pour faire briller notre géant. On parle beaucoup de ses travers mais pas suffisamment de sa relation avec notre pivot. Je pense qu'il est pour beaucoup dans l'éclosion de Youssoufa.

Concernant les pistes évoqués :

-Doumbouya, plusieurs fois cité, semble être une option intéressante en tant que poste 3 remplaçant. Doum s’interrogeait à juste titre par rapport au contrat qui le lie avec Poitiers. Il est certain qu'il ne lâcherons pas la poule aux œufs d'or pour peau de balle. Mais dans l'optique de la draft, la Jeep Elite associé à une coupe d'Europe seraient de meilleures vitrines que la Pro B. Donc le joueur, les clubs respectifs auraient des intérêts convergents à trouver un arrangement. En ce sens pourquoi ne pas envisager un partage équitable du buy-out Nba (genre 2/3 au PB86 et 1/3 pour Le Mans). Autres facteurs qui peuvent jouer en notre faveur, Vincent Loriot le suit depuis longtemps et Bouna N'Diaye, son agent, protège beaucoup ce gamin. Le côté familiale du club pourrait faire pencher la balance.

Comme potentiel jeune JFL sur qui miser sur le long terme, il devrait l'être à la fin de saison je crois, il y aurait aussi Luka Asceric. Il ne casse pas la baraque mais le contexte Toulonnais est compliqué,son profil est atypique pour la Pro A (toutes proportions gardées comme pouvait l'être Westermann) mais il est encore jeune (21ans) et talentueux.

Comme JNFL, Rasheed Sulaimon me plaît beaucoup. Il est bourré de qualités, et a su tirer son épingle du jeu sous la houlette du super exigeant Laurent Legname. Comme baptême du feu en Europe c'est pas mal. Trey Lewis est très fort aussi. Une demie saison à Bourg histoire de prendre le pouls de la Pro A, on le chope derrière c'est une idée plaisante. Sinon Vincent Loriot n'a pas caché son « faible » pour Jaime Smith ex Khimik, maintenant à Cantu, si d'aventure Cobbs devait être remplacé.

Pour ce qui est de Peacock et Hassell, que je trouve excellents au demeurant... L'ASVEL va se jeter dessus, les sur-payés comme ils l'ont fait avec Uter, Robertson ou Watkins et au final ils risquent de décevoir. Je ne suis pas sur que sorti de leurs cocons, qu'ils soient si performants que ça. J'espère qu'ils vont resté dans leurs équipes actuelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orientations pour 2018/2019   

Orientations pour 2018/2019
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant