Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+20
fan
dennisrod
syba
The Dunk
Gregou-49
Ilfantasio
seb
vito corleone
stef2x72
Kob
juan aisa
vinio
momodumans
golo72
Flo
tryphon
Yogg-Sototh
variolus
JP Batista
Amara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kob
Joueur espoir




[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 21:59

Ah quand même, le site de la LNB qui conteste l'arbitrage c'est assez comique. Very Happy

Mais révélateur ...
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 22:13

Je suis tout à fait en phase avec toi Yogg, ils auraient dû le gagner ce match,  mais les arbitres en ont décidé autrement
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 6:58

Bon ben on dira ce qu'on voudra,à savoir que le MSB a perdu,que le MSB s'est tiré lui-même une balle dans le pied en perdant un nombre incalculable de ballons,que nos intérieurs n'ont pas eu leur contribution habituelle,etc...etc...
cependant ce soir,on a vu les dégâts occasionnés par un trio arbitral completement dépassé sifflant des fautes à qui mieux mieux à Fall,à Travis,à Stephens pour décimer notre secteur interieur,permettant ainsi à Peacock et N'doye de faire leur match tranquilou.
et puis,le ponpon,BISSANG le maitre absolu qui lorsqu'il reviendra à ANTARES recevra,je l'espere ,la bronca qu'il mérite,qui regarde COBBS se faire démolir et siffle une sortie de balle au Manceau ,décidant que ce soir le vainqueur serait Bourg.
Oui,le MSB a perdu,Oui le MSB a perdu trop de ballons ,OUI les arbitres ont donné le match aux Bressans qui,contrairement à ce que dit Flo ,n'ont absolument pas mérité leur victoire et n'etaient pas les plus forts hier soir !



Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 7:22

dennisrod a écrit:
Bon ben on dira ce qu'on voudra, à savoir que le MSB a perdu, que le MSB s'est tiré lui-même une balle dans le pied en perdant un nombre incalculable de ballons, que nos intérieurs n'ont pas eu leur contribution habituelle, etc... etc...
Cependant ce soir, on a vu les dégâts occasionnés par un trio arbitral complètement dépassé sifflant des fautes à qui mieux mieux à Fall, à Travis, à Stephens pour décimer notre secteur intérieur, permettant ainsi à Peacock et N'doye de faire leur match tranquilou.
et puis,le pompon, BISSANG le maitre absolu qui lorsqu'il reviendra à ANTARES recevra,je l'espère ,la bronca qu'il mérite,qui regarde COBBS se faire démolir et siffle une sortie de balle au Manceau ,décidant que ce soir le vainqueur serait Bourg.
Oui, le MSB a perdu. Oui le MSB a perdu trop de ballons. OUI les arbitres ont donné le match aux Bressans qui, contrairement à ce que dit Flo, n'ont absolument pas mérité leur victoire et n'étaient pas les plus forts hier soir !
Dire que les Bressans ne mérite pas leur victoire, je ne dirais pas ça. Ils se sont battus du début à la fin, même à -14 (c'est d'ailleurs à ce moment là qu'on cale avec un 13-0 dans les dents en accumulant des conneries dignes de minimes départ' Evil or Very Mad - ceci dit avec tout les respect des jeunes joueurs, eux ils sont jeunes pas pros ;) ) et c'est tout à leur honneur de s'être accroché et de s'être donnés à fond sur la presse.

Lewis fait un match monstrueux Shocked ... ça tombe sur nous ce soir, sans ça, on gagne ce match tranquillement, même avec cet arbitrage...

Pour rendre justice aux arbitres, je ne dirais pas qu'ils ont ciblé DJ (ses fautes elles y sont : il est incapable physiquement de tenir un joueur comme Peacock et dès qu'il mord sur une feinte, c'est faute Rolling Eyes ).

Pour Fall, les 3 fautes "normales" y sont, la dernière (pousser au rebond) est manifeste et évidente... C'est anormal venant d'un mec si important qui sait qu'il à 4 fautes. Il est jeune et c'est un point à améliorer : les fautes "bêtes".
Là où j'ai plus de doutes, c'est sur sur ces deux fautes offensives, je n'ai pas bien vu à vitesse réelle et comme le réalisateur n'est pas revenu sur l'action... Mais ça m'a quand-même paru très sévère, surtout la première au bout de quoi... 10 secondes ?
Sur ce que j’entraperçois, il pose un écran à peine appuyé et qui ne libère même pas un joueur, bim faute directe Exclamation
Si c'est pas du ciblage de joueur... Rolling Eyes

Par contre, Romeo et Wilfried, qu'est ce qu'ils se sont pris comme fautes imaginaires Rolling Eyes

J'ai encore d'autres actions qui me reviennent... un magnifique pousser sur Antoine en drive au plus fort du 13-0... un coup d'épaule de Peacock sur un drive long de ligne de Mykal (sortie de balle au lieu des 2 lancers Rolling Eyes ).
2 autres fautes évidentes non sifflées... Evil or Very Mad
J'ai cherché désespérément des erreurs du même type dans l'autre sens (parce que ça arrive, quand tu es arbitre tu sais que tu feras forcément des erreurs dans un match, surtout à ce niveau où ça va très vite, mais normalement ça s'équilibre sur un match...)
Je n'en ai vu aucune... pourtant je les cherchais Rolling Eyes

Bref... des évidences ratées et des fautes inventées toutes dans le même sans => On repassera pour la cohérence arbitrale... Rolling Eyes
Le bouquet final : une erreur monumentale en fin de match que même le site de la LNB relève Shocked  Exclamation
Je pense que quand ils vont passer au débriefing du match y'en a qui vont prendre cher Evil or Very Mad ... mais ça ne nous rendra pas la victoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 7:41

https://lemans.maville.com/sport/detail_-basket-ball.-msb-la-colere-froide-d-eric-bartecheky_fil-3409678_actu.Htm
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 9:44

effectivement une foi de plus Mr BISSANG a été égal à lui même....mais pouvions nous pas gagner avant?
cependant, il faut se servir, nous public de ça et des que BISSANG reviendra il faudra le siffler des le début du match....et il faut aussi mettre la pression sur les arbitres comme dans beaucoup de salle cela est fait....
le MSB reste en haut du classement alors pas de panique....nous faisons une belle saison

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 11:07

20 balles perdues à ce niveau, c’est rédhibitoire. La Jeu a bien joué le coup en s’accrochant et après, le momentum était pour eux. Rien à redire. Les aigris et les grincheux pourront toujours s’en prendre aux arbitres, ça n’y changera rien. Quant à Trey Lewis, il a bien été le bourreau attendu. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 15:50

Après l'erreur volontaire de Bissang fait parler un peu partout ^^ même le site de la lnb mdr

Après sur ce match, on doit gagner .... au contraire du match à Reims ou pour moi c'est un petit hold up. Je pense que sortir à 1-1 après 2 déplacements ( @Reims qui venait de tapper Sig et Csp / et @Bourg 5eme ) est un bon résultat d'ensemble.

En prime, Lofton est de retour et va retrouver vite la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 16:34

CLB demande des explications à la commission des arbitres :
https://lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-bourg-le-mans-christophe-le-bouille-ne-decolere-pas_fil-3410159_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 16:45

A noter également que le site de la LNB a modifié son article sur la rencontre en supprimant la partie concernant l'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 17:08

dAM a écrit:
A noter également que le site de la LNB a modifié son article sur la rencontre en supprimant la partie concernant l'arbitrage

tu m'étonne lol! au dela de la faute évidente non sifflé sur cobbs je retient surtout l'arbitrage a sens unique pour bourg en seconde mi temps avec un secteur interieur matraqué surtout yeguete/travis un fall qui prend 4 fautes offensives et 2 très sévères....bref malgré cela on était au dessus de cette belle equipe de bourg, on perd le match tout seul en faisant n'importe quoi sur 2/3min dans le 3ème quart et l'arbitrage a fait le reste pour punir nos intérieurs et laissé par la meme occasion bourg revenir sur l'euphorie, mais honnêtement on est au dessus de bourg et meme avec un scenario défavorable l'equipe n'a rien laché et aurait pu meme l'emporter au buzzer avec cobbs......Alors ne surtout pas se frustrer avec l'arbitrage sur les prochains matchs déjà que certains (cobbs/travis/fall) sont dans le collimateur depuis le début de saison les déclarations de Lebouille ne vont pas arranger l'image du msb auprès des "officiels"....

J'ose imaginer les commentaires si cela arrivait au csp limoges lol!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vinio
Joueur espoir




[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 18:21

Je vous trouve un peu dure envers les arbitres sur la dernière faute à vitesse réelle c’est pas flagrant. Faut aussi dire que la remise en jeu en sortie de temps mort est bien merdique Cobbs reçoit la balle entre la ligne médiane et la ligne de touche, Riley qui est un joueur majeur et qui fait la remise en jeu ? Pas un intérieur pour poser un écran et libérer Cobbs.
Eito qui défend très mal sur Lewis à la derniere possession.
Y’a Aussi eu une remonté de balle au delà des 8 secondes, Wilfried qui fait une faute et donne trois lancers en fin de possession, des pertes de balles a foisons et du jeu quelquefois trop individuel. Merci à Lofton alors que j’y croyais pas qui nous maintien en vie. Notre gestion des temps morts ou je sais pas si on a mis un panier après.
Donc voilà on a quand même envoyé plein de signaux pour perdre ce match et là dessus on a pas eu besoin des arbitres. Dommage y’avait Un message fort a envoyer à un prétendant au play off c’est loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 18:23

vinio a écrit:
Je vous trouve un peu dure envers les arbitres sur la dernière faute à vitesse réelle c’est pas flagrant.

 
Tu dois pas voir beaucoup de fautes pendant les matches alors lol!

_________________


[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 18:41

vinio a écrit:
Je vous trouve un peu dure envers les arbitres sur la dernière faute à vitesse réelle c’est pas flagrant. Faut aussi dire que la remise en jeu en sortie de temps mort est bien merdique Cobbs reçoit la balle entre la ligne médiane et la ligne de touche, Riley qui est un joueur majeur et qui fait la remise en jeu ? Pas un intérieur pour poser un écran et libérer Cobbs.
Eito qui défend très mal sur Lewis à la derniere possession.
Y’a Aussi eu une remonté de balle au delà des 8 secondes, Wilfried qui fait une faute et donne trois lancers en fin de possession, des pertes de balles a foisons et du jeu quelquefois trop individuel. Merci à Lofton alors que j’y croyais pas qui nous maintien en vie. Notre gestion des temps morts ou je sais pas si on a mis un panier après.
Donc voilà on a quand même envoyé plein de signaux pour perdre ce match et là dessus on a pas eu besoin des arbitres. Dommage y’avait Un message fort a envoyer à un prétendant au play off c’est loupé.

Depuis quand un coach fait monter un interieur pour faire un ecran sur une remise en jeu? j'ai jamais vu ça franchement sachant que cobbs arrive a se demarquer pour recuperer la balle mais c'est surtout la suite ou les joueurs de bourg veulent jouer la faute et envoyer cobbs aux lancers....Si tu met un interieur pour un hypothétique écran ça implique surtout que le defenseur interieur adverse se retrouve dans l'action et peut lui meme grandement gener la remise en jeu ou bloquer le meneur au risque de devoir passer la balle a yeguete (par exemple) qui lui n'est pas fiable aux lancers....

Tu peut potentiellement te retrouver dans ton exemple (l'intérieur qui monte faire l'écran) avec 3 joueurs sur le meneur a défendre la remise en jeu (le meneur adverse, celui qui défend sur la ligne de touche sur le "remiseur" et l'intérieur adverse)....bref une belle connerie non? lol!

Par contre a réussi a ce chier dessus tout seul mais les arbitres ont bien aidé et puis on critique la performance des joueurs a raison alors pourquoi les arbitres ne devraient pas être critiquer surtout lorsqu'ils ont clairement un lien directe avec le résultat finale?

ça ne ramènera pas la victoire mais les gens peuvent être d'accord sur le fait que les arbitres ont été trop visible (dans le mauvais sens) et ont impacté le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 19:42

Plus je regarde la prise à 2 sur Cobbs plus je me dis que les arbitres ont de la m..... dans les yeux.

S'il n'y a pas faute là alors les arbitres ne devraient pas siffler plus de 5 fautes par match, les fautes flagrantes.

Dégouté par cette injustice, indépendamment du fait que le MSB a beaucoup gäché hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 6:08

En Eùroleague les arbitres sont souvent devant la vidéo pour les moments litigieux de fin de match pourquoi pas chez nous?
Pour Fall cet arbitrage très limite m'embête au plus haut oint on forme un gamin qui est l'avenir du basket français
Et on le matraque à coup de fautes imaginaires

3 des 7 matches perdus à cause d'une erreur d'arbitrage ça commence à faire beaucoup : on ne voudrait pas du Mans en coupe d'Europe qu'on ne s'y prendrait pas autrement
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 9:23

Concernant les fautes sifflées à Fall, ça doit bien le dégoûter par moment, ça ne serait pas étonnant que ça lui donne envie d'aller jouer dans un autre championnat dès l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 10:28

Les stars au basket c'est les joueurs, pas les arbitres. Lorsque certains "petits gris" auront compris ça, on aura fait un sacré pas en avant
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 12:31

vito corleone a écrit:
Les stars au basket c'est les joueurs, pas les arbitres. Lorsque certains "petits gris" auront compris ça, on aura fait un sacré pas en avant
Pas d'amalgame... si certains arbitres ont une certaine tendance à se la péter, ce n'est pas le cas de tous ;)
Déjà, SFR à une responsabilité dans ce domaine je trouve avec son gros plan sur le trio arbitral en présentation du match... il n'y a qu'au basket que l'on voit ça... Shocked
Un arbitre est au service du jeu.
Un bon arbitrage c'est celui où à la fin personne n'en parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 13:32

d'où l'emploi du mot "certains"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 13:40

vito corleone a écrit:
d'où l'emploi du mot "certains"... Rolling Eyes
Exact, j'ai lu (et répondu) trop vite ;)
Mais le reste du post est valable... si la télé starise les arbitres, il ne faut pas s'étonner que certains prennent le melon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 17:26

Yogg-Sototh a écrit:
vito corleone a écrit:
Les stars au basket c'est les joueurs, pas les arbitres. Lorsque certains "petits gris" auront compris ça, on aura fait un sacré pas en avant
Pas d'amalgame... si certains arbitres ont une certaine tendance à se la péter, ce n'est pas le cas de tous ;)
Déjà, SFR à une responsabilité dans ce domaine je trouve avec son gros plan sur le trio arbitral en présentation du match... il n'y a qu'au basket que l'on voit ça... Shocked
Un arbitre est au service du jeu.
Un bon arbitrage c'est celui où à la fin personne n'en parle Rolling Eyes
Au foot, tu vois tous les arbitres et leurs noms sont cités et écrits sur l'écran. Il n'y a pas de gros plan car ils sont 5 et ça ne rentre pas. Au rugby tu vois l'arbitre central de près mais pas ceux de touche. Au hand je ne sais pas, je ne regarde pas. Après, chaque chaine et chaque sport se différencie.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 6:36

Effectivement a vitesse réelle y’a des fautes qui sont sifflés et clairement je les vois pas. Je viens pas du basket je suis plutôt footeux à l’origine même si je préfére largement regardé un match de basket, je trouve qu’au basket beaucoup trop de « petites » fautes sont sifflées. C’est malgrès tout un sport physique ou les joueurs sont protégés, c’est tant mieux pour le jeu, mais ça crée quelquefois de là dégustations, mais peut être que dans d’autres pays c’est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 6:52

vinio a écrit:
Effectivement a vitesse réelle y’a des fautes qui sont sifflés et clairement je les vois pas. Je viens pas du basket je suis plutôt footeux à l’origine même si je préfére largement regardé un match de basket, je trouve qu’au basket beaucoup trop de « petites » fautes sont sifflées. C’est malgrès tout un sport physique ou les joueurs sont protégés, c’est tant mieux pour le jeu, mais ça crée quelquefois de là dégustations, mais peut être que dans d’autres pays c’est pas le cas.
Le basket est un sport d'adresse pour le shoot, mais aussi pour le dribble. Si tu autorises plus les contacts, notamment les coups sur les mains et les bras et les bousculades, tu perturbes complètement cette adresse et on se retrouvera avec des scores finaux de 27 à 30.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 21:37

C'est pas faut et je suis d'accord avec ce point vu. Dans ma vision du match de samedi ou j'estime que notre équipe est la première responsable de la défaite et pas en premier lieu les arbitres, C'est parce que je trouve que c'est un réel plaisir d'assister à un match de basket. Je trouve qu'il y a encore un respect entre les joueurs et les arbitres, il y a de l'explication, du dialogue et que malgrès tout les arbitres peuvent faire des erreurs, tout comme les joueurs font des erreurs. Alors oui la décision de bissang nous fait semble t'il perdre le match, bon ok, mais faut il voir bissang comme un traitre et tomber dans l'ultra critique envers le corps arbitral au risque de fruster l'équipe envers les arbitres quand ça tournera pas rond.
Pour ma part tout pendant que les arbitres garde la main et arrivent encore à discuter avec les joueurs et les entraineurs dans les bonnes et les mauvaises décisions ce sera toujours un plaisir d'assister à un match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2   [26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée] Bourg - MSB / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] Pau - MSB / live RMC Sport 2
»  [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2
» [27ème journée] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2
» [4ème journée] Nanterre - MSB / live RMC Sport 2
» [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: