Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+13
dub
vinio
jjb
joshfan
momodumans
bebel327
vito corleone
JNRTuffe
stef2x72
Flo
golo72
JP Batista
variolus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joshfan
Capitaine
joshfan



[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:21

vito corleone a écrit:
le jet du ballon vers l'arbitre de Stephens => pas bien on est d'accord.

Mais :
- l'arbitre est hors terrain, niveau presque sous le panneau et Stephens "assez loin" de lui, genre un peu plus moitié du terrain. On n'est pas dans un jet de ballon entre un joueur et un arbitre situé à moins d'un mètre et jet du ballon en pleine tête.

- mode "mauvaise foi" on : "Stephens, déséquilibré par la faute, tente de sauver la balle et fait une passe vers l'avant, dans la précipitation car lui et le ballon vont quitter les limites du terrain. Stephens voit un maillot sombre, proche du gris...un joueur de son équipe ? Non l'arbitre ! mode "mauvaise foi" off lol!  Bon blague mise à part nos couleurs sont parfois proches de celles du corps arbitral. Pour moi, ça ressemble à une mauvaise passe plutôt...après je ne suis pas super objectif et j'ai pas eu l'occasion de voir l'action sous tous ses angles.

C'était très bon, j'aime bcp ton analyse pleine d'objectivité...cheers ....pourvu que les membres de la commission aient la même... Mais bon quiconque a vu les images ne pourra pas dire qu'il faisait une passe à un partenaire.... Aucun ne se trouvait dans le périmètre de la "passe" a part l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:57

Retour ce soir à la dure réalité du championnat, après le beau jeu place maintenant à des équipes besogneuses. Si on ne joue pas à notre niveau ça ne passe pas et si en plus on cède à la provocation le match est plié. Cet état arrive souvent à des équipes qui ne sont pas assez mature, en assumant pas son statut de leader face à des équipes « moyenne ». Bon c’est pas grave on a derrière Antibes et le Htv. En étant sérieux sérieux il faudra que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 21:21

oui ce soir on n'a pas été bons, mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain et surtout moi ce soir, je n'ai pas vu notre MSB ! Peut-on parler du MSB quand il manque Tarpey et Lofton ? (et Amagou) et un Yeguete convalescent ! Et dieu sait que Tarpey a une énorme importance dans notre collectif et notre état d'esprit. Ce match arrive donc après des entrainements de faibles qualités, et on y perd un joueur majeur...Alors ne sortons pas la carte des excuses, mais faut quand même relativiser
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 22:49

Sinon, pour suppléer nos blessés, il y a un certain Dee Spencer qui vient de quitter son club libanais, ça pourrait être utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 6:31

Dans l'attitude on y était pas, surtout en début de match, ensuite un nouveau blessé. ( tarpey ) , un pétage de plombs ( stephens ) la on risque gros.
les conséquences de cette accumulation de "pépins" peuvent être dramatiques. Attention de pas tout planter maintenant.......
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 7:41

Je trouve que l'interview avant de match de Bartecheky était très maladroite. Ils avaient déjà perdus avant d'avoir joué le match et il trouvait déjà des excuses pour la future défaite. C'est pas une très bonne manière de motiver les gars.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 9:25

Coach Bart était tout simplement réaliste en disant que la situation actuelle n’était pas optimale, ce en quoi il avait tout à fait raison. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle devient maintenant préoccupante. Sur le match, Chalon avec son effectif au complet et surdimensionné a bien joué le coup en profitant de notre profondeur banc très limité. De grosses écuries – dont nous ne faisons pas partie, faut il le rappeler - s’y sont cassés les dents. Il faut faire le dos rond en attendant le retour des blessés. Le programme qui vient sur mars (Antibes, HTV, @CCRB, @Bourg, Levallois) est loin d’être insurmontable, à condition de ne pas être trop affaibli quand même. Le staff en a bien conscience. C’est plutôt les 2 matchs de suite les 17 et 19 mars qui vont être durs à gérer. En espérant que la première TV du CCRB ne nous soit pas fatale. Un match piège par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:01

vito corleone a écrit:
le jet du ballon vers l'arbitre de Stephens => pas bien on est d'accord.

Mais :
- l'arbitre est hors terrain, niveau presque sous le panneau et Stephens "assez loin" de lui, genre un peu plus moitié du terrain. On n'est pas dans un jet de ballon entre un joueur et un arbitre situé à moins d'un mètre et jet du ballon en pleine tête.

- mode "mauvaise foi" on : "Stephens, déséquilibré par la faute, tente de sauver la balle et fait une passe vers l'avant, dans la précipitation car lui et le ballon vont quitter les limites du terrain. Stephens voit un maillot sombre, proche du gris...un joueur de son équipe ? Non l'arbitre ! mode "mauvaise foi" off lol!  Bon blague mise à part nos couleurs sont parfois proches de celles du corps arbitral. Pour moi, ça ressemble à une mauvaise passe plutôt...après je ne suis pas super objectif et j'ai pas eu l'occasion de voir l'action sous tous ses angles.

Sur le coup j'ai cru aussi qu'il avait voulu dans la précipitation faire une passe à un coéquipier devant lui, mais avec les ralentis je pense que c'est plus difficile.
Toujours chiants ces faits de jeu, la faute du chalonnais est évidente et peut-être même antisportive car il passe le bras pour couper la contre-attaque, le joueur commence même à lever le bras pour l'annoncer, derrière pas de coup de sifflet ça peut vite partir. Ce qui n'excuse rien à l'attitude derrière mais toute la frustration du match qui ressort d'un coup ça envoie.

Par rapport au temps de jeu de Stephens, je ne suis pas certain qu'il soit capable de sortir des très longues séquences sans sortir, je me souviens l'avoir vu contre Limoges ou Monaco demander à sortir alors qu'il était on fire tout simplement car il était exténué.

_________________


[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:20

Tous les prochains seront des matchs de coupes autant pour nous que pour nos adversaires. Le championnat est déja bien entammé et chaque victoires ou défaites à une grande incidence que tu sois en haut du classement, au milieu ou en bas.
Alors effectivement le discours de Eb était certainement réaliste sur nos capacités de joueurs en quantité mais aussi en validité, malheureusement il va falloir faire avec et surtout jouer chaque match en étant appliqué dans notre système de jeu et en étant prêt à souffrir, tout du moins dans les 4 ou cinq matchs qui vont venir. Si on pleurniche sur nos entrainements moyens, nos joueurs blessés et autres la tache va vite se compliqué, faut pas non plus avoir perdu avant de jouer les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 13:25

tryphon a écrit:
Coach Bart était tout simplement réaliste en disant que la situation actuelle n’était pas optimale, ce en quoi il avait tout à fait raison. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle devient maintenant préoccupante. Sur le match, Chalon avec son effectif au complet et surdimensionné a bien joué le coup en profitant de notre profondeur banc très limité. De grosses écuries – dont nous ne faisons pas partie, faut il le rappeler - s’y sont cassés les dents. Il faut faire le dos rond en attendant le retour des blessés. Le programme qui vient sur mars (Antibes, HTV, @CCRB, @Bourg, Levallois) est loin d’être insurmontable, à condition de ne pas être trop affaibli quand même. Le staff en a bien conscience. C’est plutôt les 2 matchs de suite les 17 et 19 mars qui vont être durs à gérer. En espérant que la première TV du CCRB ne nous soit pas fatale. Un match piège par excellence.
Oui mais il aurait pas du le dire avant le match.
Ce n'est pas une source de motivation quand on te dit avant le match que tu vas certainement perdre, mais que c'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 14:18

Kob a écrit:
tryphon a écrit:
Coach Bart était tout simplement réaliste en disant que la situation actuelle n’était pas optimale, ce en quoi il avait tout à fait raison. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle devient maintenant préoccupante. Sur le match, Chalon avec son effectif au complet et surdimensionné a bien joué le coup en profitant de notre profondeur banc très limité. De grosses écuries – dont nous ne faisons pas partie, faut il le rappeler  -  s’y sont cassés les dents. Il faut faire le dos rond en attendant le retour des blessés. Le programme qui vient sur mars (Antibes, HTV, @CCRB, @Bourg, Levallois) est loin d’être insurmontable, à condition de ne pas être trop affaibli quand même. Le staff en a bien conscience. C’est plutôt les 2 matchs de suite les 17 et 19 mars qui vont être durs à gérer. En espérant que la première TV du CCRB ne nous soit pas fatale. Un match piège par excellence.
Oui mais il aurait pas du le dire avant le match.
Ce n'est pas une source de motivation quand on te dit avant le match que tu vas certainement perdre, mais que c'est pas de ta faute.
Il n’a jamais dit que le MSB allait certainement perdre ce match et qu’il s’en lavait les mains, c’est ton interprétation. Dire à la presse que les voyants ne sont pas au vert coté effectif, c’est tout sauf la politique de l’autruche. Si en plus la qualité de l’entrainement laisse à desirer, surtout après une semaine de vacances, il y a de quoi être inquiet. C’est pas le style d’Eric Bartechecky de ruer dans les brancards, ni de fuir ses responsabilités. Est il parfois trop cool avec ses joueurs ? C est possible, et c’est ce que semblaient dire certains commentateurs de SFR après son passage à Pau (contrairement à son successeur Serge Crevecoeur), mais ses résultats sont là, et son homologue belge ne l’est plus, lui. Ce qui manque surtout à cette équipe, ce n’est pas du talent, mais de la constance dans l’exigence, la discipline de jeu. Avec les Riley, Cobbs et autres Stephens, on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre. Heureusement, il y a des contre balances, Eito, Tarpey .. mais quand l’un ou l’autre manque à l'appel ou n’est pas dans le coup, c ‘est l’édifice qui vacille.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 15:32

ce qui manque aussi au coach, c'est pas une voire deux rotations en plus ? On n'est pas à plaindre niveau effectif, mais quand on voit qu'on partage le podium avec la SIG et Monaco, chez eux la profondeur du banc, c'est une autre limonade !
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 17:37

Les espoirs risquent d'avoir des minutes au prochain match que ce soit côté du Mans ou côté d'Antibes.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 20:22

vito corleone a écrit:
ce qui manque aussi au coach, c'est pas une voire deux rotations en plus ? On n'est pas à plaindre niveau effectif, mais quand on voit qu'on partage le podium avec la SIG et Monaco, chez eux la profondeur du banc, c'est une autre limonade !

Raviv ?
C'est un appel du pied ou je me trompe ? Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 22:36

Flo a écrit:
vito corleone a écrit:
ce qui manque aussi au coach, c'est pas une voire deux rotations en plus ? On n'est pas à plaindre niveau effectif, mais quand on voit qu'on partage le podium avec la SIG et Monaco, chez eux la profondeur du banc, c'est une autre limonade !

Raviv ?
C'est un appel du pied ou je me trompe ? Embarassed Arrow

plus jamais cette triplette imbuvable Ricci/Clancy/Limonad/ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 21:21

Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
le jet du ballon vers l'arbitre de Stephens => pas bien on est d'accord.

Mais :
- l'arbitre est hors terrain, niveau presque sous le panneau et Stephens "assez loin" de lui, genre un peu plus moitié du terrain. On n'est pas dans un jet de ballon entre un joueur et un arbitre situé à moins d'un mètre et jet du ballon en pleine tête.

- mode "mauvaise foi" on : "Stephens, déséquilibré par la faute, tente de sauver la balle et fait une passe vers l'avant, dans la précipitation car lui et le ballon vont quitter les limites du terrain. Stephens voit un maillot sombre, proche du gris...un joueur de son équipe ? Non l'arbitre ! mode "mauvaise foi" off lol!  Bon blague mise à part nos couleurs sont parfois proches de celles du corps arbitral. Pour moi, ça ressemble à une mauvaise passe plutôt...après je ne suis pas super objectif et j'ai pas eu l'occasion de voir l'action sous tous ses angles.

Sur le coup j'ai cru aussi qu'il avait voulu dans la précipitation faire une passe à un coéquipier devant lui, mais avec les ralentis je pense que c'est plus difficile.
Toujours chiants ces faits de jeu, la faute du chalonnais est évidente et peut-être même antisportive car il passe le bras pour couper la contre-attaque, le joueur commence même à lever le bras pour l'annoncer, derrière pas de coup de sifflet ça peut vite partir. Ce qui n'excuse rien à l'attitude derrière mais toute la frustration du match qui ressort d'un coup ça envoie.

Sur le coup, j'ai également cru à une passe de DJ à un coéquipier. Mais quand j'ai vu l'arbitre et la puissance de la passe, là je me suis dit que DJ était en train de péter un câble.

Sinon concernant la faute non sifflée du chalonnais, vu la configuration de l'action, la faute est, je pense, une faute antisportive suivant les nouvelles règles mises en place depuis cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 8:24

Pas de rapport des arbitres sur le geste d'humeur de stephens apparemment d'après Ouest France qui échapperait donc a une sanction.

"Enfin, DJ Stephens, auteur d’un geste d’énervement à l’égard d’un arbitre lors de ce match à Chalon, pourrait s’en tirer à bon compte puisque suite à la disqualifiante, aucun rapport n’a été à ce jour formulé."

On s'en sortirait très bien , peut etre les arbitres ont ils estimé que l'erreur venait d'eux et que la disqualifiante était a ce titre suffisante pour punir le joueur et l'equipe....peut etre que stephens et le staff ont présenter leurs excuses vers le corps arbitrale à la fin du match également....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 11:31

puis Stephens n'est pas reconnu pour être un gueulard, truqueur, mauvais esprit. Ce n'est pas un Bad Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2   [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [21ème journée] Strasbourg - MSB / live RMC Sport 2
» [7eme journee] MSB - Chalon / live SFR Sport 2
» [14ème journée] Chalon - MSB / live RMC sport 2
» [15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2
» [21ème journée] Chalon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: