Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+19
tryphon
Yogg-Sototh
momodumans
stef2x72
Jd2702
joshfan
Gregou-49
Aghahowa
bebel327
jjb
vinio
juan aisa
PONPON
variolus
KICK72
Flo
golo72
vito corleone
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 20:32

dennisrod a écrit:
Comme certains d'entre nous s'enervent apres COBBS,et c'est leur droit,moi je ne vais pas y aller par 4 chemins,il aurait du etre nommé MVP du match,eh oui.
Il maitrise le tempo du match, n'est pas maladroit,sert bien les joueurs extérieurs comme intérieurs(FALL peut lui dire merci dans le 4eme quart-temps ) et assure les lancers-francs dans les moments chauds.
Ce joueur, dont certains osent meme dire qu'il n'a pas de QI basket alors qu'il en a un très élevé justement,est une pépite, avec ses imperfections certes (pas un super tireur à 3 points, pas un défenseur hors-pair, quelques moments ou il peut abuser du ballon, ce qui est l'apanage de TOUS les meneurs de Jeu, SANS EXCEPTION, qui sont des gagneurs)
Enlevez le, mettez WATSON à la place et on est entre 10 et 14 au classement !
PAU qui cherche un patron à la place de Anderson, mettez COBBS , Ils seraient dans le top 5,j'en suis certain

Effectivement tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir, il fait un gros 4ème quart temps et fait gagner l'équipe, c'est effectivement lui et Stephens les vrais mvp contre Nanterre....a contrario il est totalement absent par moment voir stéréotypé dans son jeu en forçant a tout va par moment, évertuant a jouer l'isolation , s'empale plusieurs fois sur la défense de tchouaffe par exemple....

c'est évidemment bien mieux que Watson qui en soit dans un bon collectif aurait pu être bien meilleurs , mais cobbs n'est pas irréprochable dans nos gros moments de flottement, contre dijon c'est indéniable qu'il est préjudiciable au mauvais résultat final (exclusion, peu d'influence même si il s'évertue a faire jouer l'équipe...etc...).

je passe son attitude/nonchalance défensive, son body language, il semble pouvoir faire tellement mieux que ça en est frustrant, pour le QI basket c'est subjectif mais j'ai encore en tête ses tirs forcés de façon stérile en fin de match aller contre Nanterre et bien d'autres situations...

Il a pour lui de faire beaucoup plus jouer ses coéquipiers contrairement a sa période BCM....autant il était irréprochable dans l'engagement et quand il voulait prouver en début de championnat autant c'est beaucoup plus dur pour lui depuis 2 mois

6 premiers matchs ( 15 points 44% 3 rebonds 6.5 passes 16.3 d'éval en 31 min)

mais depuis la 7ème journée c'est 11.3 points 44% 2.2 rebonds 5.6 passes 12.3 d'éval en 31min

c'est correct sans être flamboyant surtout que l'année dernière au BCM c'était 17 points à 45% 3.6 rebonds 5.5 passes 17.6 d'éval en 32 min

il peut donc faire mieux c'est évident, rien qu'en pro A dee bost , zack wright, garrett sim , meacham ont des éval équivalentes ou supérieures (je ne parle pas de craft et cooper qui se partage le temps de jeu et diminue l'éval ou schaffartzik avec un temps de jeu inférieur)....

Ce n'est pas forcément un mauvais joueur mais on peut en attendre mieux, mais c'est indéniable que nos résultats dépendront du rendement de notre axe 1/5 cobbs/fall
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 23:14

Je répond ici à ton message de la section Election du joueur du mois ...

"golo72 --- Pour dennisrod, j'espère qu'on le sous-estime cobbs car il peut faire mieux par contre niveau maitre à jouer on a quand même connu les jennings/rogers/price/dixon/rochestie pas des peintres voir zack wright ou andre woolridge ou dashaun wood ou ty mckee"

Moi je pense qu'on le sous estime C'est un maître à jouer mais peut étre pas un capitaine au sens ou l'était Pape en début de saison (et il nous manque) il est sous estimé pour son shoot à 3pts tan mieux ça enlève un peut de pression défensive sur lui .  
Je l'ai maudit le soir de Dijon dés le début il était en mode distrait il est capable (si je dis que c'est un maitre à jouer) de comprendre que le trio d'arbitre l'a pris en grip. il doit se faire oublier après la première technique ... Mais si il est grand joueur il à du etre marqué son égo en à pris un coup donc il nous la refera pas (j’espère) !
Par contre à Nanterre il est réellement dans le haut de son registre ... on semble ne voir que  Schaffartzik avec ses tirs de malade mais on oublie que le garçon est à 5/16 le plus faible rendement de la JSF et ça c'est un l'impacte de notre ligne AR donc de Cobbs (entre autre)

_________________
[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 8:50

Ce sont les fautes antisportives qui sortent Cobbs du match pas des techniques... ce n'est donc pas un accès de colère contre les arbitres...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 9:03

joshfan a écrit:
Ce sont les fautes antisportives qui sortent Cobbs du match pas des techniques... ce n'est donc pas un accès de colère contre les arbitres...
Oui... et des antisportives plus que discutables d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 17:17

[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 753465

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2
» [4ème journée] Nanterre - MSB / live RMC Sport 2
» [12ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2
» [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: