Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+19
tryphon
Yogg-Sototh
momodumans
stef2x72
Jd2702
joshfan
Gregou-49
Aghahowa
bebel327
jjb
vinio
juan aisa
PONPON
variolus
KICK72
Flo
golo72
vito corleone
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 19:56

faut reconnaitre que ne pas voir Stephens du 3ème quart temps alors qu'on est en souffrance et que travis n'est pas terrible c'est difficilement compréhensible même si au final c'est un coaching gagnant...

pour une fois je vais défendre Riley qui a été sobre sans trop d'absence défensive et en anticipant très bien les écrans en défense, certes il ne score pas beaucoup mais n'a pas forcé et a bien distribuer sans perdre de ballons bêtement donc il a pour une fois été très rentable pour l'équipe....

travis très decevant ce soir même si la match up n'était pas favorable avec des postes 4 adverses très au large
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 20:08

vinio a écrit:
Sincérement fall il fait double double mais clairement sans etre très bon. faut pas non plus en rajouté. celui qui nous remet c'est dj qui permet à l'équipe de reprendre du rythme et offre une solution extérieur en liberant fall.

enfin précisons que Fall est encore un "gamin" qui découvre cette saison la proA, sur un poste où la "maturité" arrive plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 20:34

Oui, bravo !
3 victoires d’avance sur le 9ème.

Maintenant, préparons Limoges comme il faut. Ils sont bons à prendre en ce moment.
Allez Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 20:43

Agha,

Il y a Monaco à Antarès avant Limoges.

Tu as déjà fait une croix dessus? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 20:54

Non, une inversion dans mon calendrier Laughing
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 20:57

Grosse victoire à l’extérieur de la part de l’équipe ce soir.grosse deuxième mi-temps de Fall qui va lancé enfin contre les grosses cylindrées.A noté l’entorse de Lofton hier à l’entraînement et il va joué dimanche contre Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:13

en même temps, pas de Lofton = + de défense et dans ce match ce ne fut peut être pas inutile (même si je ne lui souhaite pas de se blesser, je tiens à le préciser)
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:14

jd2701 est mécontent qu’on puisse s’exprimer sur le jeu et les joueurs sans avoir la positivité aigu. Moi j’assume Ce que je pense actuellement de l’équipe et du coach. Ça ne m’empechera De les soutenir samedi comme je suis soulager qu’on est gagner ce soir. J’aurai peut être pas la même vision de l’equipe Y’a deux mois et ce sera peut être pas le Même cas dans 1 mois. D’ailleurs les coach ne sont pas toujours satisfait de leur équipe même lorsqu’elle est en tête. Je ne suis pas sur qu’une équipe tel quel soit arrivé à être championne sans qu’il y ait une certaine exigence. De dire ce que on pense A l’instant T de l’equipe Ou de certains joueurs est seulement en tout cas pour ma part de l’exigence
Pour le msb je n’arrive pas à retrouver le jeu qu’on a eu un certain moment ou l’on mettait de la vitesse pour créer des décalages. Je trouve que Cobbs donne un tempo très lent à l´equipe, iet je le vois pas provoquer en profitant de sa vitesse. Travis par moment nous fait des trucs bizarre. Fall gêne par sa taille mais il est plus aussi présent et j’ai l’impression qu’il Se met au niveau de l’equipe Dans un faut rythme, alors que sa marge de progression est énorme. Oui il prendra ses 10 rebonds et mettra ses 10 pts. Riley qui s’enterre même si aujourd’hui c’est mieux. Et puis eb je le trouve moyen dans la gestion des temps morts il en abuse pas alors que quelquefois faudrait remettre l’equipe En place.
J’oubli pas non plus ce soir qu’on joue une équipe de Nanterre ce soir qui a deux matchs par semaine, que safarzyk qui nous faisait très mal dans les deux premières mi temps n’a rejouer que le money Time dû à une blessure. J’oubli pas non plus notre non match de la semaine dernière alors que l’on a toujours qu’un match par semaine.
Je nous trouve actuellement poussif avec un manque de dynamisme alors que finir dans les quatre est largement accessible si on s’en Donne les moyens.
Effectivement on est deuxième ex équo au classement, on a pas non plus un petit budget et on a 1 match par semaine c’est quand normal d’etre Exigeant.
La Leaders Cup va être super intéressant pour situer l’equipe Sur des matchs à enjeux, ça nous donnera une idée de l’equipe Style plat off.
Revenir en haut Aller en bas
Jd2702
Centre de formation




[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:37

Bon ok.. le tableau est bien noir.. on est à deux doigts de la crise au MSB!

Je n'ose même pas imaginer si nous avions laissé filer ce match!!
On fait quoi? On coupe cobs riley et travis et on demande la démission de barth?

Exigence oui mais tolérance et patience également

Moi aussi je vais au match et franchement des professeurs y'en a sur tous les sièges!
Pour ma part je les remercie encore une fois de nous redonner le sourire après la saison dernière qui pour le coup avait vraiment de quoi vous faire grogner...
Mais la désolé moi je ne boude pas mon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:41

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Eric-bartecheky-le-mans-une-belle-performance/871049

çà y est; nouvelle boulette de lequipe, qui annonce une victoire par 18 points d'écart ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 22:23

Ben bart entraîne Dijon, rah la la Flo ^^

J'avais parié qu'on allait faire 3/4 sur la série ( nanterre - monaco - limoges - chalons ) qui sont que des équipes ou on avait une revanche avec des matchs allers perdus dans des contextes particuliers ( cf décisions arbitrales bizarres en fin de match de nanterre et limoges ) excepté pour Monaco mais toujours motivant d'essayer de taper le leader.  

J'ai regardé un résumé il y a quelques minutes. Je nous trouve ces derniers temps nonchalants sur certaines actions ( tir au buzzer mitemps ) ainsi que la faute sur la dernière action. En prime on lâche des lancers francs, on peut boire le verre à moitié plein ... on a une énorme marge de progression même si c'est frustrant de voir l'équipe ronronner parfois. Ce match me rappelle le début de saison ou Tarpey - DJ font la différence et font gagner des matchs.

ps : l'absence de Lofton est de combien ? Apte pour Monaco. A noter que Monaco se présentera sans Amara Sy normalement.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 22:58

vito corleone a écrit:
vinio a écrit:
Sincérement fall il fait double double mais clairement sans etre très bon. faut pas non plus en rajouté. celui qui nous remet c'est dj qui permet à l'équipe de reprendre du rythme et offre une solution extérieur en liberant fall.

enfin précisons que Fall est encore un "gamin" qui découvre cette saison la proA, sur un poste où la "maturité" arrive plus tard

HO oui et comme j'ai dis plus haut à la fin du Match le minot FALL est encore sur le terrain ... et le Vieux routard Passave Ducteil est au vestiaire et à déjà pris sa douche !!!

_________________
[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 23:13

comme toutes les équipes on a certes une marge de progression, notamment le retour d'Amagou dans la rotation.
Mais pour moi, nos concurrents directs auront une marge plus grande : le passage à un match par semaine en fin de saison, ce n'est pas neutre ! Et peut être des renforts en plus (la SIG cherche toujours d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 8:06

globalement on a pas forcément un jeu en attaque très playoffs compatible parce qu'on a vraiment du mal sur demie terrain avec un meneur inoffensif a 3 points et comme pour le moment riley n'a pas son niveau il n'y a pas énormement de joueurs capable de scorer quand les defenses vont se resserrée...

c'est pour le moment une de nos limites, sachant qu'on a parfois du mal a verrouiller le rebond défensif pour courrir vite vers l'avant (on a les joueurs pour courrir).

A contrario avec les 2m21 de fall on a ce qu'il faut pour defendre sur demie terrain en playoffs et comme la defense fait gagner des titres... :-)
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 8:45

golo72 a écrit:
globalement on a pas forcément un jeu en attaque très playoffs compatible parce qu'on a vraiment du mal sur demie terrain avec un meneur inoffensif a 3 points et comme pour le moment riley n'a pas son niveau il n'y a pas énormement de joueurs capable de scorer quand les defenses vont se resserrée...

c'est pour le moment une de nos limites, sachant qu'on a parfois du mal a verrouiller le rebond défensif pour courrir vite vers l'avant (on a les joueurs pour courrir).

A contrario avec les 2m21 de fall on a ce qu'il faut pour defendre sur demie terrain en playoffs et comme la defense fait gagner des titres... :-)
Si!On a Lofton mais il était absent pour ce match.Même si c'était un match défensif il aurait pu nous faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 9:34

Bref on a le Fall de Chalon pour jouer le titre mais ni le Roberson ni le Clark ... En gros si on pouvait signer un super poste 3 pour les PO on augmenterait nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 9:50

golo72 a écrit:
globalement on a pas forcément un jeu en attaque très playoffs compatible parce qu'on a vraiment du mal sur demie terrain avec un meneur inoffensif a 3 points et comme pour le moment Riley n'a pas son niveau il n'y a pas énormément de joueurs capable de scorer quand les défenses vont se resserrée...

c'est pour le moment une de nos limites, sachant qu'on a parfois du mal a verrouiller le rebond défensif pour courir vite vers l'avant (on a les joueurs pour courir).

A contrario avec les 2m21 de fall on a ce qu'il faut pour défendre sur demi-terrain en playoffs et comme la défense fait gagner des titres... :-)
Je ne sais pas si on peut dire que Justin est "inoffensif" à 3 points... 33% c'est loin d'être ridicule (sans être exceptionnel). C'est juste qu'il est d'avantage axé sur le drive, mais si la défense le laisse ouvert il est dangereux... après c'est pas Schaffartzik c'est sûr Rolling Eyes

Il y a d'autres joueurs pour planter à 3 points : Chris, DJ, Terry, théoriquement Mykal (ça semble revenir, contre Nanterre il était très bien, il n'a pas forcé et a pris ce que la défense lui a laissé) et Pape devrait être de retour pour les playoffs... Antoine n'est pas forcément manchot non plus dans l'exercice ;)

De plus, une attaque sur demi-terrain ne s'attaque pas que par le tir à 3 points... des tirs en zone intermédiaire aident aussi beaucoup, Romeo est très utile dans ce domaine-là, Justin aussi qui est très fort pour arrêter son drive et planter à 4-5m sur la truffe de son défenseur (Shaffartzik en a pris 2-3 hier comme ça).

Enfin, le meilleur moyen d'attaquer une bonne défense, c'est en ne lui permettant pas de se mettre en place en défendant bien de ton côté et en plaçant des contre-attaques pour des paniers faciles... Nanterre perd le match dans le money-time sur ça.

Franchement pas inquiet à ce niveau... moins c'est plus le rebond qui me pose question, hier on n'est pas sereins (je dirais même dominés) à ce niveau par Nanterre (pas un foudre de guerre dans ce domaine), nos postes 4 ne font pas assez le boulot à ce niveau, manque de concentration sur les box out notamment Evil or Very Mad

Fall est l'arbre qui cache la forêt à ce niveau... Mykal et Terry aident aussi beaucoup dans ce domaine (plus de 5 rebonds de moyenne pour des ailiers c'est fort ! Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 13:27

Il y a eu du mieux dans l'engagement par rapport à Dijon, plus de concentration, moins de nonchalance. Et puis l’attaque de Nanterre n’est pas celle de la JDA, donc un bon boulot en défense malgré tout. Cobbs a dirigé la manoeuvre avec justesse, ce qui a bien aidé ses coéquipiers. Il faudra faire encore mieux face à Monaco, qui possède aussi quelques fines gachettes et de redoutables drivers. En restant dans son plan de jeu, cette équipe peut rivaliser avec les meilleurs, on le sait L’ennui, c’est qu’elle n’arrive toujours pas à le faire sur la durée complete d’un match. On voit bien que depuis les 6 victoires initiales, on est maintenant à 6V-6D, alors qu’avec plus de discipline on aurait dû être à 9-3 à minima, donc leader. C’est tout le défi qui attend ce groupe d’ici les PO, gagner en constance.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 15:13

C'est bien de se rendre compte de ce que ressent l'adversaire d'un soir !!!

https://www.facebook.com/Nanterre92Basket/videos/2044125005612589/

_________________
[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 17:18

Le résumé SFR Sport (plus long que celui de la LNB et avec les commentaires) :
https://sport.sfr.fr/basket/pro-a/exclu-video-le-mans-prend-sa-revanche-sur-nanterre-77-80.html
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 23:22

Hier alors que c’etait Notre point faible l’equipe Fait la différence dans le dernier quart. Est ce que c’est Eb qui a bien gérer le coup en attendant le 4ème quart pour faire rentrer Stephens lui seul le sait. En tout cas pour hier soir la rentrer de Stephens dans le dernier quart lui a permis de nous remettre dans le match et a aussi liberer Fall offensivement et permis aussi à Cobbs de trouver des solutions intérieurs. Pour faire une analyse j’aurai Bien voulu savoir qui en plus de lui a scoré dans le denier quart, si quelqu’un a Les stats ?Il semblerai que Quand DJ rentre il soit rentable pour lui même mais ouvre aussi je jeu d’autre joueurs. L’association dj Fall est peut être là meilleure pour l’equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 23:44

Dans le dernier 1/4, Cobbs 8 pts, Fall 9 pts et Stephens 10 pts (plus 2 pts de Tarpey).
Une victoire à Nanterre est toujours une bonne perf, Surtout sans Lofton qui aurait sans doute pu bien tirer son épingle du jeu, mais le MSB aurait pu se mettre à l'abri plus vite en évitant quelques erreurs bêtes, comme ces ballons volés dans les mains de Fall se terminant par des paniers de Nanterre, ou ces lf manqués. En revanche pas grand chose à dire sur les 3 pts encaissés. C'étaient de gros tirs avec défenseur tout proche. J'aurais plutôt choisi Cobbs comme MVP. C'est lui qui permet de faire l'écart dans le 4ème 1/4 avec ses paniers et ses passes déc. En revanche, je rejoins Donnadieu pour le peu de fautes sifflées au MSB dans ce 4ème 1/4. Sauf que, justement, en toute fin de match, il aurait sans doute été judicieux d'en faire pour éviter les contre-attaques soldées par des paniers à 3 pts. Mais, même sans la reprise du point average, bravo aux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:49

Comme certains d'entre nous s'enervent apres COBBS,et c'est leur droit,moi je ne vais pas y aller par 4 chemins,il aurait du etre nommé MVP du match,eh oui.
Il maitrise le tempo du match, n'est pas maladroit,sert bien les joueurs extérieurs comme intérieurs(FALL peut lui dire merci dans le 4eme quart-temps ) et assure les lancers-francs dans les moments chauds.
Ce joueur, dont certains osent meme dire qu'il n'a pas de QI basket alors qu'il en a un très élevé justement,est une pépite, avec ses imperfections certes (pas un super tireur à 3 points, pas un défenseur hors-pair, quelques moments ou il peut abuser du ballon, ce qui est l'apanage de TOUS les meneurs de Jeu, SANS EXCEPTION, qui sont des gagneurs)
Enlevez le, mettez WATSON à la place et on est entre 10 et 14 au classement !
PAU qui cherche un patron à la place de Anderson, mettez COBBS , Ils seraient dans le top 5,j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:26

Pour ceux qui se plaignent du temps de jeu de Stephens, je pense qu'il est utilisé avec parcimonie parce qu'il souffre en défense. Peut-être qu'en le lançant sur des séquences courtes, ça lui permet de surprendre les défenses par ses qualités athlétiques sans laisser à l'attaque adverse de s'adapter pour jouer sur ses faiblesses en défenses.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 19:41

Merci Guillaume pour les stats. Intéressant de voir l’evolution Du scorîf en sa présence. Je pense que c’est Aussi a suivre dans les autres rencontres la production de joueurs comme Cobbs et Fall quand Stephens est sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [4ème journée] Nanterre - MSB / live RMC Sport 2
» [12ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2
» [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2
» [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: