Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RIP Fred Forte

Aller en bas 
+10
Dracaufeu
Msbgrace
Flo
Amara
Aghahowa
fan
vito corleone
Guillaume
golo72
philippe urie
14 participants
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



RIP Fred Forte  Empty
MessageSujet: RIP Fred Forte    RIP Fred Forte  Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 23:35

Fred Forte est décédé ce 31 décembre d'une crise cardiaque à l'âge de 47 ans.

Cette forte voix, quoi que nous pouvons penser de lui, va manquer au paysage du basket français.

Pour moi, ce sera toujours celui qui pique la balle dans les mains de Kukoc pour donner la victoire au CSP en 1993 en coupe des champions.

Reposer en paix, Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




RIP Fred Forte  Empty
MessageSujet: Re: RIP Fred Forte    RIP Fred Forte  Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 23:52

Putain c'est moche si jeune a ce moment la un 31 decembre, pour sa famille pour lui qu'on aime ou non ce qu'il représentait comme personnage public.....RIP injuste pour lui comme sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




RIP Fred Forte  Empty
MessageSujet: Re: RIP Fred Forte    RIP Fred Forte  Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 0:11

On aime ou on n'aime pas (surtout en dehors de Limoges), mais c'est bien moche, surtout un tel jour! Et tellement inattendu! Oui, il ne faut pas oublier le joueur qu'il était. RIP et toutes mes pensées à ses proches et au CSP ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



RIP Fred Forte  Empty
MessageSujet: Re: RIP Fred Forte    RIP Fred Forte  Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 1:22

le choc Shocked Un "héros" de mon enfance, celui qui a fait THE interception du basket français qui a ramené à la France sa première Euroleague, j'étais fan à l'époque du joueur, quelle science, quelle abnégation, un GRAND

Le dirigeant, après, oui il a pu agacer, mais il était entier, il ne se cachait pas, il assumait, puis bon, là aussi le palmarès parle pour lui. RESPECT

Le monde du basket a perdu une LEGENDE Crying or Very sad

son dernier tweet date du 31/12, quelques heures avant sa disparition
" Frédéric Forte


 
@Fred_Forte
31 déc. 2017

Plus
Si vous aimez vos amis, vos enfants, vos parents ... ne les laissez pas repartir en fin de soirée ou en début de matinée si ils ont trop bu. Aimez-les et prouvez-le #BonneAnnée2018"

ça fait froid dans le dos pale
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




RIP Fred Forte  Empty
MessageSujet: Re: RIP Fred Forte    RIP Fred Forte  Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 2:08

On pouvait le détester, le vénérer...mais quel AMOUR il avait du basket français et de son club....triste soirée pour le basket français.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




RIP Fred Forte  Empty
MessageSujet: Re: RIP Fred Forte    RIP Fred Forte  Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 9:04

Reposez en paix M. Forte.

Un homme passionné, joueur opiniâtre, président entier, proche des fans et actif sur les réseaux sociaux.
Il ne laissait pas indifférent, apprécié qu’il était ou pas.
En tant que président, il a largement contribué à redorer le blason de Limoges. Il y a eu certes des périodes tumultueuses, mais les trophées sont là pour montrer qu’il a réussi.

Il quitte le club dans une bonne période (top 16 d’eurocup, haut de classement en pro A).
2017 se referme avec sa disparition, un départ très prématuré hélas.

Le CSP Limoges joue demain en Italie en Eurocup, ils doivent faire le déplacement aujourd’hui.
Vraiment dur pour le club.

Un hommage sera sûrement prévu pour lui la semaine prochaine, à domicile, contre l’ogre Kazan en Eurocup.
Mais vu la passion et la ferveur du public limougeaud, d’autres manifestations naîtront avant cela.
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



RIP Fred Forte  Empty
MessageSujet: Re: RIP Fred Forte    RIP Fred Forte  Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 12:34

RIP Sad

_________________


RIP Fred Forte  Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




RIP Fred Forte  Empty
MessageSujet: Re: RIP Fred Forte    RIP Fred Forte  Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 13:45

RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



RIP Fred Forte  Empty
MessageSujet: Re: RIP Fred Forte    RIP Fred Forte  Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 16:07

RIP M Forté
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



RIP Fred Forte  Empty
MessageSujet: Re: RIP Fred Forte    RIP Fred Forte  Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 18:01

Très choqué par le décès de M. Forte.

Mes pensées vont vers toute sa famille, et ses proches.

Et aussi envers sa seconde famille, celle du basket.
Je pense au CSP, qui perd un immense joueur et dirigeant. Je n'ai pas eu la chance de l'avoir eu à l'oeuvre en tant que joueur, mais je me souviens d'articles récurrent sur lui, dans basket mag entre autre... Je me souviens d'une photo de lui défendant sur Magic Johnson notamment... Il aura emmené Limoges partout.
S'en est suivi le Forte à la direction de Limoges, où, bien que critiquable, énervant, agaçant, était tout aussi intense et concerné.
C'était un président qui était supporter de son club avec un sang vert et blanc, et c'est l'image que nous devons en garder.

Sans lui le basket français ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Ce même basket français est en deuil aujourd'hui.

Qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




RIP Fred Forte  Empty
MessageSujet: Re: RIP Fred Forte    RIP Fred Forte  Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:20

Joueur emblématique, président charismatique, grande perte pour le basket français.
RIP.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



RIP Fred Forte  Empty
MessageSujet: Re: RIP Fred Forte    RIP Fred Forte  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 11:00

1 minute de silence en sa mémoire lors de la prochaine journée de championnat me parait indispensable.
RIP M Forte
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



RIP Fred Forte  Empty
MessageSujet: Re: RIP Fred Forte    RIP Fred Forte  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 12:02

stef2x72 a écrit:
1 minute de silence en sa mémoire lors de la prochaine journée de championnat me parait indispensable.
RIP M Forte

lui qui était chez lui à Beaublanc, une minute d'applaudissements du tonnerre, une bronca, un bordel pas possible semblerait mieux lui correspondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



RIP Fred Forte  Empty
MessageSujet: Re: RIP Fred Forte    RIP Fred Forte  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 14:22

vito corleone a écrit:
stef2x72 a écrit:
1 minute de silence en sa mémoire lors de la prochaine journée de championnat me parait indispensable.
RIP M Forte

lui qui était chez lui à Beaublanc, une minute d'applaudissements du tonnerre, une bronca, un bordel pas possible semblerait mieux lui correspondre ;)


Je partage ton avis

Fred Forté mérite des tonnerres d’applaudissements ! ! !

Vous connaissez tous mes origines Limouzi, donc je sais bien que ce qui est Limougeaud ne fait pas toujours l'unanimité, mais on ne peut pas nier l'apport que Fred à fait au Basket en tan que joueur avec entre autre La première Coupe d'Europe gagnée par un sport collectif Français Puis en tan que dirigeant il a fait pour la visibilité de notre sport dans les médiats plus que tout autres dirigeants !!!

RiP Fred !

_________________
RIP Fred Forte  Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



RIP Fred Forte  Empty
MessageSujet: Re: RIP Fred Forte    RIP Fred Forte  Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 0:07

Outre le documentaire sur le titre de 93, passionnant, je trouve cet interview de Forte, ci dessous magnifique. Il pouvait être agaçant, mais qu'elle passion pour son club. C'est une vraie perte.

https://www.dailymotion.com/embed/video/x6cn06g?app=lequipe.fr&api=location
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP Fred Forte  Empty
MessageSujet: Re: RIP Fred Forte    RIP Fred Forte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Fred Forte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Adjiwanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: