AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez

#20 D.J. STEPHENS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace

#20 D.J. STEPHENS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 9:53

flo72 a écrit:
DJ a ete envoyé en ligue de développement par les Grizzlies.
Premier match pour lui cette nuit 4 pts 2 rbds et 1 pd en 13 min.
https://mobile.twitter.com/MemphisHustle/status/1059631774907674624
Quel gâchis. Il aurait été encore meilleur cette année, en plus de ramener du public par ses actions spectaculaires.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
5 majeur
stef2x72

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 11:07

Rien ne peut empêcher le rêve américain de la NBA. Il y a des joueurs qui ont signé des 2 way contract l'an dernier et qui jouent en NBA cette année. Je lui souhaite juste de réussir le même parcours.
Ou alors, il rompt son contrat et comme Conger nous quitte et qu'on a besoin d'un joueur en poste 3/4 ...
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 21:53

ben wallace a écrit:
flo72 a écrit:
DJ a ete envoyé en ligue de développement par les Grizzlies.
Premier match pour lui cette nuit 4 pts 2 rbds et 1 pd en 13 min.
https://mobile.twitter.com/MemphisHustle/status/1059631774907674624
Quel gâchis. Il aurait été encore meilleur cette année, en plus de ramener du public par ses actions spectaculaires.

Comme tu dis mais que sommes nous dans le grand monde du Basket ...

une petite toute petite équipe de Campagne ... lol!

#20 D.J. STEPHENS - Page 8 Img-7331441bde
Guillaume
5 majeur

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 9:30

2 pts en 7' pour DJ, cette nuit, dans la large défaite des Grizzlies face aux Lakers. Je pensais que l'arrivée à Memphis de Noah aurait définitivement écarté DJ!
Aghahowa
Clutch player

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 10:24

Super pour lui.
Espérons pour DJ qu’il jouera également contre Denver au prochain match.
Aghahowa
Clutch player

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 6:27

Malheureusement non
Aghahowa
Clutch player

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 20:47

https://www.nba.com/grizzlies/news/memphis-grizzlies-waive-dj-stephens-181230

Mauvaise nouvelle pour DJ.
Son aventure avec Memphis prend fin.
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 22:25

S'il est libre.....alors.....???
Gregou-49
Centre de formation

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 10:09

Pour le coup, est-ce que son profil collerait avec la configuration de notre équipe actuelle ? En avons-nous besoin ?
Je ne sais pas quoi en penser mais ce mec m'a tellement fait vibrer l'année dernière et notre équipe manquant cruellement de punch, j'ai forcément une pensée..
greatshoot
Centre de formation

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 10:22

On s'en fou du profil, il nous amènerai du spectacle ! Il fait rêver le public de tout age
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 10:22

c'est clair que ce mec vend du rêve, genre de joueur qui nous fait acheter notre place pour venir à Antares drunken
MAIS :
- le club est-il décidé à signer un nouveau joueur ? Rolling Eyes
- si oui, quel profil ? Stephens, Travis ? Autre ?
- Quelles seront les exigences de Stephens ? Je pense notamment en temps de jeu. Je le trouvais "sous exploité" la saison passée. Et quand on voit le totem d'immunité dont profite Clark sur le poste 4...Il faudrait revoir la distribution des cartes, et glisser certains joueurs sur d'autres postes (idée que j'avais déjà évoquée : Clark est un faux 4 pour moi, un mec qui ne bat pas au rebond peut difficilement être perçu comme un vrai 4). Mais pour en revenir aux exigences, Stephens avait donné un accord de principe au MSB cet été, donc on peut être rassuré sur ce point.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
stef2x72
5 majeur
stef2x72

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 11:40

Mais entre l'accord de cet été et ce qui se passe cet hiver il y a une différence. Si on a Clark c'est que DJ n'est pas resté donc ce dernier ne pourra pas avoir les mêmes garanties qu'il y a quelques mois. Après, s'il accepte de se décaler en poste 3 alors il deviendrait titulaire et Tarpey deviendrait remplaçant. Mais bon, avec des si ...
Gregou-49
Centre de formation

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 14:24

En tout cas à lire les commentaires bebasket, il est apprécié à l'unanimité dans beaucoup de villes. Que ça serait bon de revoir DJ au Mans en plus de retrouver un Champion de France 2018 en plus dans nos rangs. Président ?
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 14:29

suffit que Amara bascule le sujet DJ Stephens de "anciens joueurs du MSB" dans le topic "joueurs du MSB", devant ce coup de force, la Direction n'aura plus trop le choix : faire revenir DJ à la maison ! Laughing Moi je dis ça peut marcher santa
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 15:21

Gregou-49 a écrit:
En tout cas à lire les commentaires bebasket, il est apprécié à l'unanimité dans beaucoup de villes. Que ça serait bon de revoir DJ au Mans en plus de retrouver un Champion de France 2018 en plus dans nos rangs. Président ?

Oh que oui, ce serait trop bien cheers
Reviens DJ !!!!!!!
Amara
Administrateur du forum
Amara

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 15:34

vito corleone a écrit:
suffit que Amara bascule le sujet DJ Stephens de "anciens joueurs du MSB" dans le topic "joueurs du MSB", devant ce coup de force, la Direction n'aura plus trop le choix : faire revenir DJ à la maison ! Laughing Moi je dis ça peut marcher santa
lol!

#20 D.J. STEPHENS - Page 8 Signsu10
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 17:16

Ne pas le signer alors que l'opportunité se présente serait une erreur.
Il a le profil 4/3 qui nous manque aujourd'hui compte tenu des médiocres garanties de nos titulaires (Clark, Tarpey).
Il peut remplacer l'un ou l'autre avec un égal bonheur. Par contre cela amènerait sans doute Petr a devoir travailler davantage son profil de 5.
Surtout il nous apporterait une verticalité qui nous manque cette année (car limitée au seul Petr justement).
Donc OUI OUI et OUI....Il FAUT le resigner !
stef2x72
5 majeur
stef2x72

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 17:27

Bah oui mais entre il faut et on va il y a une différence. L'une des premières est, à mon avis, la question des pépettes car sa dernière saison a du intéresser du monde dont certains qui auront plus d'argent que le MSB.
variolus
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 20:02

On le veut Smile

On lance une pétition ? :p

Et c'est clair qu'il refera remplir Antares ...
stef2x72
5 majeur
stef2x72

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 22:36

Ah oui, c'est ça, il est payé en fonction du nombre de spectateurs santa santa santa
jeep72
Centre de formation

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 23:13

Moi aussi je signe pour le retour de DJ ....
S'il revient, ou pas , ce sera pour le club et non pour les pepettes Wink
Bill72
Centre de formation

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 8:36

Je signe. OUI OUI OUI. C'est un coup du PèreNoël ça. Et un cadeau ça ne se refuse pas.
Gregou-49
Centre de formation

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 11:45

Je serais assez d'accord avec Variolus. L'idée d'une pétition pour le faire revenir, même si cela semble utopique, serait un super coup de comm' et une belle marque d'affection envers DJ. Il a d'ailleurs fait un live instagram auquel j'ai participé hier. Le Mans tient toujours une place importante pour lui. Regardons l'avenir, il reste une moitié de saison. Un challenge sur 6 mois, Why not ? En tout cas, si quelqu'un connait le service communication du club et se sent capable de mettre ça en place, je suis et relaie à 200%
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 11:41

l'idée de la pétition ne fera pas avancer la chose. Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure (que le club fasse mentir !!), mais :
- nous sommes déjà en 2019
- on va attaquer des déplacements déterminants pour Mickey, la qualif pour la coupe d'Europe (sortir des poules), et dans une moindre mesure pour la suite de la saison
- et toujours pas le moindre bruit d'un frémissement pour un renfort éventuel Rolling Eyes

Alors :
- ou le club n'a plus les moyens financiers de signer quelqu'un (ou alors un renfort sur 2/3 mois pas plus...et encore !)
- ou alors le club n'a pas envie de signer quelqu'un (cette hypothèse pour moi tient plus la corde) et a envie de laisser une chance au groupe actuel, sachant que Hendrix et Juice commencent à mettre le nez à la fenêtre et que Clark est revenu de blessure
- le club ne sait pas où mettre le renfort, sur quel poste ?
- Travis, Stephens ont refusé une offre du club ?

En tout ça cela serait bien d'avoir une info claire de la part du club. J'avais cru comprendre, dans une itw du président cet été, qu'une poire pour la soif était prévue pour un ajustement voire un renfort d'équipe si besoin. Avais-je bien compris ? Le "renfort-ajustement" est déjà fait avec Tabu ?
Personnellement je ne change pas de fusil d'épaule : s'engager dans toutes les compétitions nationales, et dans une coupe d'Europe, avec quelques ambitions et un titre de champion de France à honorer (pour ne pas à défendre) avec une rotation si courte en pro et des espoirs pas encore "rentables", c'est couillu, pour ne pas dire autre chose.

Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 11:54

Le coach ne veut pas de renfort. Cela a été confirmé récemment par CL auprès de certains membres des Félins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #20 D.J. STEPHENS   #20 D.J. STEPHENS - Page 8 Icon_minitime

#20 D.J. STEPHENS
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant