Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 3ème journée

Aller en bas 
+2
jerem72
Team
6 participants
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



3ème journée Empty
MessageSujet: 3ème journée   3ème journée Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:31

Dijon a peru largement à domicile 61-78 affraid quel début catastrophique pour eux!!

Nancy et Cholet ont gagné autrement.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:44

quel debut cata de la SIG... il n'y a pas que nous qui somme dans la m****
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:04

Pau, SIG, MSB, Dijon, les gros clubs ont du mal, comme quoi, le niveau est vraiment plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jennings
Centre de formation
Keith Jennings



3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 1:49

les gros club ont du mal... ça me fait bien rire, le problème c'est que tous les ans nous on a du mal...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 8:04

C'est vrai nous ca fait un petit moment qu'on galère. Pour ma part je metterais pas Dijon dans la catégorie des gros. Pour le moment tout cela fait les affaires du Sluc mais la saison est longue....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:01

Team player a écrit:
Pcomme quoi, le niveau est vraiment plus élevé.

C'est pas plutôt le contraire le niveau des soi-disants gros qui auraient baissé...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:27

jerem72 a écrit:
C'est vrai nous ca fait un petit moment qu'on galère. Pour ma part je metterais pas Dijon dans la catégorie des gros. Pour le moment tout cela fait les affaires du Sluc mais la saison est longue....

Ca doit quand meme etre le 4m budget de proA (et la 5/6me masse salariale)...Mais bon, les erreurs de casting eux c'est une marque de fabrique plusieurs fois brevetée.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:07

ah ouai dacord je pensais qu'ils avaient moins de moyens que ca quand on voit leurs performances ces dernières saisons hormis la victoire en coupe de france
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:46

Amara a écrit:
Team player a écrit:
Pcomme quoi, le niveau est vraiment plus élevé.

C'est pas plutôt le contraire le niveau des soi-disants gros qui auraient baissé...

tiens t'as fait une faute d'orthographe: aurait, pas auraient ;)

Tu as peut-être raison.. le niveau des gros a baissé....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:08

Ouais une faute (mais j'ai pas eu 15 au bac de français moi mdr albino )
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:09

Keith Jennings a écrit:
les gros club ont du mal... ça me fait bien rire, le problème c'est que tous les ans nous on a du mal...

tu généralises, car le MSB galère que depuis 2 ans en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème journée Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée   3ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 3ème journée
» [Pro A] 3ème journée
» [3ème journée] SIG-MSB
» 3ème journée [Dennisrod]
» [3ème journée] Biella - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: