Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [2ème journée] Monaco - MSB

Aller en bas 
+23
Guillaume
Z@M@L
The Dunk
PONPON
Aghahowa
bebel327
Flo
dennisrod
jjb
stef2x72
downtown
seb
DOUM
El Barto
philippe urie
rom@in
spencer6
vito corleone
joshfan
REJM
variolus
Amara
JP Batista
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 19:53

Defense héroique du MSB qui a empeché MONACO de tirer dans les 12 dernieres secondes
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 19:54

Surtout que l'on a joué à 7 quasiment avec Pape et Youss out
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 19:58

Quel début de saison en fanfare ! Contre des équipes qui jouent une qualification en PO !
Il ne faut pas s'enflammer au bout de deux matchs, mais l'équipe est combative et cohérente. Et les points pris maintenant en vue de la Leaders Cup et des PO sont intéressants.
A ceux qui se demandaient si on avait récupéré le Riley de la saison dernière ou celui d'il y a deux ans, le premier élément de réponse est là.
C'est quand même un sacré leader. Et par rapport à l'an dernier, on revient aux fondamentaux avec des NJFL dominants.;)

Pressé d'être au second match à domicile ce samedi, contre une bien belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:01

On peut se féliciter du choix du coach qui n'est pas étranger à ce renouveau, ce recrutement et cet état d'esprit. Je pense sincèrement que c'est le meilleur coach du championnat devant Donnadieu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:02

Oui Amara bon score, avec une énorme défense sur la dernière possesion. Ca fait plaisir d'aller la chercher celle la. Parce que Monaco ca défend très fort, surtout qd on les laisse faire.

Un grand bravo à Antoine Eito, qui pour moi est le MVP du match. Cobbs s'est réveillé dans le 4eme, Travis lui est passé à côté, on s'est fait peur alors qu'on avait le match en main, mais on finit par gagner, quel pied!!!

Un grand braveau au staff également qui n'hésite pas à sanctionner Cobbs ou un autre qd il est mauvais, et pour avoir également pris le pari du 4 eme quart avec Stephens et Travis dans la peinture. Pari payant.

Tres tres encourageant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:06

DOUM a écrit:
On peut se féliciter du choix du coach qui n'est pas étranger à ce renouveau, ce recrutement et cet état d'esprit. Je pense sincèrement que c'est le meilleur coach du championnat devant Donnadieu.

+1

Après tout dépend sur quoi on se base, car VC a un sacré palmarès.


Je ne sais pas si vous avez fait attention lors du match samedi dernier, mais le coaching est savoureux, notamment dans la prise de temps mort. Le MSB peut être devant au score, mais un temps mort peut être pris pour recadrer les joueurs si les systèmes ne sont pas respectés.
Alors que sous EK, il fallait 15 points de retard pour réagir.

De plus, Fall est sacrément coaché. Quand il sort, le coach ou un des assistants vient le conseiller... Tu sens vraiment qu'ils nous polissent un diamant brut.
L'humain et la communication ont vraiment l'air au coeur du projet, et le bien vivre du groupe se ressent dans les performances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:12

Splendide début de saison du MSB avec des victoires probantes de 2 manières bien différentes et montrant, talent, envie et sang - froid. Je regrette de ne pas pouvoir assister au match samedi à 18h 30 car mon fiston jouera à la même heure contre le SCM au gymnase Robert Jarry et je n'ai pas le don d'ubiquité. Mais je suivrai cela de près sur Internet et j'enverrai de la famille à ma place comme cela il y aura toujours des spectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:15

Après avoir balayé le champion en titre, on a fendu le rocher.
Maintenant, continuons sur notre Elan.

Allez Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:17

Aghahowa a écrit:
Après avoir balayé le champion en titre, on a fendu le rocher.
Maintenant, continuons sur notre Elan.

Allez Le Mans !

?

Au tournoi de Sablé tu veux dire pour Chalon ?

Car c'était le BCM à Antarès au premier match. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:19

Oui, merci.
Un besoin de repos après une journée de 16h...

Après avoir fait perdre le nord, on a fendu le rocher.
Maintenant, continuons sur notre Elan. Sleep


Dernière édition par Aghahowa le Mer 27 Sep 2017 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:21

Aghahowa a écrit:
Après avoir balayé le champion en titre, on a fendu le rocher.
Maintenant, continuons sur notre Elan.

Allez Le Mans !

cheers Belle métaphore ...


Belle victoire ce soir pas simple aprés un 3éme QT très délicat la réaction des gars fut parfaite !!!

_________________
[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:24

Belle victoire : coach Éric a su rectifier le tir après l’hémorragie du 3e quart temps et il a trouvé les joueurs qu’il fallait pour gagner ! Vivement samedi... 🏀👍🏻

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:41

Pour ceux qui ont réussi à voir le match, par quoi êtes vous passez ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:29

Monaco ne finira peut-être (sans doute) pas 1er de la saison régulière, et il était certainement plus facile de les prendre en début de championnat, mais très belle performance malgré tout que cette victoire en principauté! Surtout en abordant le dernier 1/4 avec 9 pts de retard. Roméo a failli faire perdre le match avec sa balle perdue dans la dernière minute alors que le MSB était à +4 et qui permet à Monaco de revenir à un petit point, mais les joueurs ont réussi à s'arracher pour empêcher tout tir dans les 12 dernières secondes. Bravo à eux. Et surtout à se remettre d'un 3ème 1/4 difficile.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:36

Z@M@L a écrit:
Pour ceux qui ont réussi à voir le match, par quoi êtes vous passez ?

Appli SFR Sport
Revenir en haut Aller en bas
Éric Lemay
Centre de formation




[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 6:25

Bonjour j'ai l'appli SFR sport et je ne vois pas comment on pouvait voir le match, pouvez vous m'aiguiller, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 6:26

Je ne suis pas sûr que cette victoire était prévue dans notre plan de marche. Nous ne serons pas nombreux à les taper chez eux... Maintenant, il va falloir être sérieux contre Pau pour que ce match gagné à Monaco compte vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 6:48

cette année j'aime cette équipe ils mouillent le maillot eux aux moins.
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 6:52

Fall  6 min de joue il s'est blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 7:06

rom@in a écrit:
Fall  6 min de joue il s'est blessé?
Non, fautes rapides et à la fin le 5 en place tient le match.
Pas son soir, ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 7:22

Yogg-Sototh a écrit:
rom@in a écrit:
Fall  6 min de joue il s'est blessé?
Non, fautes rapides et à la fin le 5 en place tient le match.
Pas son soir, ça arrive...

bien sur que cela arrive Smile je préfère ça à une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 7:54

Éric Lemay a écrit:
Bonjour j'ai l'appli SFR sport et je ne vois pas comment on pouvait voir le match, pouvez vous m'aiguiller, merci beaucoup

Qd tu déroulés l'ensemble des chaînes, sur les dernières, tout en bas, tu trouves les chaînes des équipes qui recoivent. Hier il suffisait de trouver Monaco et tu voyais le match sans commentaires en cam fixe
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 7:55

Éric Lemay a écrit:
Bonjour j'ai l'appli SFR sport et je ne vois pas comment on pouvait voir le match, pouvez vous m'aiguiller, merci beaucoup

Une fois dans l'appli SFR Sport, il faut cliquer sur la télé en haut à droite. Tu as accès à toutes les chaînes disponibles. Tu descends et en bas de la liste il y a les liens vers les matchs de basket en direct. Smile
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 8:19

S'en sortir avec la victoire à Monaco avec un cobbs en deçà pendant 3 quart temps, un fall limité en temps de jeu et un petit score c'est plutôt une bonne nouvelle, l’équipe n'est pas trop dépendante de cobbs et le banc apporte toujours quelques choses....

Après ça reste le début de saison certaines grosses écuries comme monaco / sig voir chalon sont moins prêtes collectivement que le msb et il faut relativiser "un peu", cobbs semble avoir un peu de mal a trouver ses marques (on a donc une progression de ce coté la à attendre)...par contre on a une équipe qui ne lâche pas et qui est costaud aux rebonds de quoi voyager confortablement...
Revenir en haut Aller en bas
Éric Lemay
Centre de formation




[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 8:34

Ah super merci beaucoup pour cette aide précieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Monaco - MSB   [2ème journée] Monaco - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Monaco - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] Monaco-MSB
» [30ème journée] MSB-Monaco
» [21ème journée] MSB - Monaco
» [13ème journée] MSB - Monaco
» [3ème Journée] Monaco - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: