Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque

Aller en bas 
+27
vinio
c15
downtown
dub
joshfan
momodumans
dwayne72
kartuli
bastieng44
KICK72
philippe urie
53jcg
spencer6
Gregou-49
stef2x72
vito corleone
rom@in
golo72
bebel327
JP Batista
juan aisa
dennisrod
Panorama
variolus
Amara
Aghahowa
PONPON
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 21:18

Les 5 dernières minutes de la première mi temps, furent un modèle de combativité et d'euphorie qui fut déterminant pour le gain du match. Notamment cette séquence de 3 rbds offensifs consécutifs, conclut par un 3pts de Stephens dans le corner. Formidable
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 21:22

Ah bah, pour une première réussie, c'en est une. Oui bien sur, ce n'est qu'un match et on ne sait pas ce qui suivra mais ça commence fort. A part le petit coup de mou en fin de premier quart temps où Cobbs mange la balle et le peu de temps de jeu des espoirs (j'espérais les voir deux minutes plus tôt au moins), le reste est à garder.
J'ajoute aussi la présence de joueurs à la fin du match espoirs (Cobbs, Riley et Tarpey rejoints par Travis et Eito un peu plus tard) qui se sont assis sur les sièges VIP et ont gentiment signé des autographes et fait des selfies avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 21:34

Une vidéo du 1er alley oop de Stephens de ce soir.
Dunk d'1 main, spectaculaire mais il a fait encore mieux en 2ème mi-temps.

https://mobile.twitter.com/GrizzliesFR/status/911679213798854656/video/1

Quelle soirée, bravo à toute l'équipe et au staff !
Que c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 21:49

Waou quelle première, c'était bon ce soir !!! 40 points, la barre des 100 et une ola à Antares on ne pouvait rêver mieux!
Pour ma part j'ai bien aimé Cobbs, il a tout loupé en première mi-temps et malgré ça il a assuré le spectacle en envoyant Stephens en orbite ou en servant Fall près du cercle. Alors oui il bouffe un peu mais je suis sur qu'il peut aussi distribuer quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 21:55

Le choc ce match faut le dire après quasi 3 ans de kunter voir un match de ce calibre c'est un changement abyssal après il faut surtout voir si les résultats suivrons....mais le public devrait revenir!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vinio
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 22:34

Equipe plus qu'interessante ce soir, j'avais des doutes sur notre poste 2 et bien pape en relais de tarpey a été excellent, Riley a mis l'équipe sur de bon rail et dès qu'on a remis de l'intensité au deuxième quart gravelines à exploser. Va pas falloir qu'on gagne de 40 points tous les matchs parce que le speaker va avoir du mal à maintenir l'ambiance. Qu'est ce qui peux nous arriver pour que l'équipe se dérègle, Une blessure de fall parce qu'a l'intérieur il tient la raquette aussi bien défensif que offensif et une blessure de Riley. Pour allez loin il va falloir ménager ces deux joueurs quand les matchs deviendront plus facile.
Un petit mot de gravelines, je les ai trouvé faiblard, y'a pas beaucoup de rotation, cooper et ses quelques kilo en trop ne feront pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 6:04

Pour Cobbs en 1ère mi-temps, il prenait des actions à son compte, tout simplement car quelques systèmes offensifs du MSB ont échoué et il restait 5 secondes de possession à jouer.

Il était peut-être crispé par l'enjeu : 1er match et en plus contre son ancienne équipe. En préparation il n'avait pas laissé entrevoir cela.

La petite lacune, ce sont ces systèmes offensifs de 1ère mi-temps qui n'ont pas marché.
Avec les entraînements et les matchs, ils deviendront moins nombreux.

Et l'autre lacune, les 2 minutes de flottement en fin de quart temps, où on menait de 8 points et Gravelines est revenu.

Mais quel match ! Quel spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 7:12

Aprés avoir vu l'équipe en prépa ... j'étais assez confiant hier avant 20 heures ...

Bon les matchs de prépa c'est pas des vrais point de comparaison les équipes ne sont pas sur le même rythme de prépa les choix entre physique et collectif rendent les comparaisons délicates ... mais quand méme il me semblait que le groupe était bien formé !

Confirmation hier soir cette équipe est solide et (pour l'instant) à envie de jouer collectif !
un vrai plaisir à voir sur les contre attaques Riley jeter un regard pour voir qui l'a suivi et choisir ou pas de finir tout seul ! ET tous vont très vite de l'avant ...
Ça défend aussi très fort bien-que (petit bémol) on leur à laissé beaucoup trop de 3 pts de la part d'artistes connus pour ça (Mipoka et Bufford) mais bon le BMC n'avait que ça pour survivre !
l'autre point positif c'est la progression constante de l'écart:
0 au 1qt car il y a eu un petit passage à vide ou le BCM est revenu égaliser : le seul du match !
+ 20 à la mi temps difficile de sur-mobiliser les troupes au vestiaire ...
+ 30 en fin de 3 qt comme quoi les gars sont restés pied au plancher !
+ 40 à la fin donc ils n'ont pas arrêter leurs efforts alors que l'histoire était pliée: c'est pas si fréquent que ça !

Un sacré spectacle !!! et que dire du Kankaroo DJ Stephen ... il va vite étre the ONE dans les vidéo des high light de la ligue !!!!

_________________
[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 8:12

une sensation qu'Antares a pris un seau d'eau fraîche en pleine tronche, en plein cagnard d'un été qui a rendu le public amorphe, un été qui aurait duré 3 ans ! Wahou quel réveil ! Quel changement !

Une équipe au diapason du collectif ! Difficile pour moi de sortir un joueur du lot, ils ont tous amené quelque chose hier soir. Le MVP de la soirée c'est bien le collectif, l'équipe (staff compris).

Après, il faut de nouveau s'habituer au "run and gun", sur certaines actions on peut s'arracher les cheveux ! Mais hier soir, c'était un soir "avec" ! Bravo ! Quel beau spectacle. Le soirs "sans", j'espère qu'on sait jouer sur jeu posé.

Puis un point-average à +40, ça peut avoir son importance dans une proA si dense (même si je vois le BCM derrière nous, je trouve l'équipe assez faiblarde, tout au moins mal équilibrée....à vouloir mettre tous ses œufs dans le panier Cooper).

En tout cas une bien belle soirée, devant un public venue en masse, le MSB a proposé un spectacle alléchant. Idéal pour fidéliser le public.

Cette gifle que le BCM a reçu...faudra par contre la gérer d'ici quelques jours au Sportica dans le cadre de la Coupe de France...on va être attendu là bas le couteau entre les dents et là ça risque d'être une autre limonade ! Va falloir être forts, mais avec les vieux briscards, j'espère qu'on sera prêts pour ce combat. Mais je m'attends à tout autre match. Attention quand même à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 8:24

golo72 a écrit:
surprise pour l'entrée des joueurs ce soir sur le parquet?

On a jamais vue autant ce com coté msb, c'est une révolution....

entrée des joueurs sous un jeu de fumée et de flammes à la sortie du tunnel pour ceux qui n'étaient pas présents à Antares
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 8:33

Merci de cette précision. C'est pour ça qu'ils ont allumé le feu !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 8:34

vito corleone a écrit:
golo72 a écrit:
surprise pour l'entrée des joueurs ce soir sur le parquet?

On a jamais vue autant ce com coté msb, c'est une révolution....

entrée des joueurs sous un jeu de fumée et de flammes à la sortie du tunnel pour ceux qui n'étaient pas présents à Antares

On peut saluer les efforts faits pour l'animation ... nouveaux jeux les LF contest ... c'est sympa et le rodage passé ce sera top !

par contre l'entrée des joueurs ... bof ... faire décompter le public 10 9 8 ... pour au top ... ... ben rien justement c'est a revoir !



Rendez vous compte ou on en est arrivé ... l'an dernier on avait une équipe Cata de chez Cata ... et là on en est à pinailler sur les animations ... lol!

_________________
[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 8:46

il y a cette volonté de se renouveler, des faire des efforts, de proposer...rien que pour ça je valide l'animation et la présentation hier soir
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 8:59

Léo a eu beaucoup de mal a faire "bouger" les félins avant le match....c'est toujours amorphe de ce coté, Léo se bouge pour essayer de mettre de l'ambiance il a plus ou moins lancer la Ola

Le public était lui aussi en rodage parce qu'avec un tel spectacle l'ambiance aurait pu être bien meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 9:48

golo72 a écrit:
Léo a eu beaucoup de mal a faire "bouger" les félins avant le match....c'est toujours amorphe de ce coté, Léo se bouge pour essayer de mettre de l'ambiance il a plus ou moins lancer la Ola

Le public était lui aussi en rodage parce qu'avec un tel spectacle l'ambiance aurait pu être bien meilleure!

Hier soir à la toute fin du match (2 minutes) lorsque les stadiers (placeurs) nous descendions pour assurer la sécurité des arbitres et de la table de marque ... j'ai cru halluciné ... tout le monde se lève pour renouer avec une vielle tradition et là ...
- 2 papys dans une tribune on failli en venir aux mains ... le second voulait pas que le premier se lève ça le gâchait son spectacle et sur le rang plus bas ... c'est moi qui gênais du haut de mon mètre 64 ... Sorry ... Suspect Suspect Suspect

_________________
[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 9:59

Dans les tribunes placement libre, j'ai l'impression que le simple fait d'applaudir son équipe durant le match dérange "certains" "spectateurs" parce que ça fait un peu de bruit ma pov dame!!!

bon c'est antares c'est malheureusement comme ça depuis pas mal de temps, c'est frustrant de sentir que ça "gêne" quand certains supporte leur équipe, applaudir est juste le minimum quand tu va voir un match....après malheureusement il faudrait que les felins montrent l'exemple mais c'est pas gagner car certains membres y sont parfois le "cul visser sur leurs chaises"....je ne dis pas tous évidemment mais quand je vois Léo essayer d'avoir le soutien des felins avant le match sans réponses....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 10:28

C'est sûr que c'est pas le dynamisme la caractéristique principale du public au mans, tous spectateurs compris même les Félins.

C'est malheureux mais va falloir s'y faire.

Quand j'entends il y a 15 jours à Sablé alors que le MSB était en train de découper Chalon que Le Mans n'avait pas de secteur intérieur par deux soi-disant connaisseurs, c'est à pleurer.

Même hier il y en avait encore qui trouvaient à redire à la fin du 3eme 1/4 tps... On se demande si certains ne sont pas là seulement pour se libérer de leurs frustrations quotidiennes. Il faudrait que ceux-là aillent d'urgence consulter un psy car avec un spectacle comme hier, si tu boudes ton plaisir surtout après 3 ans de bouillie de basket, c'est que tu as un gros problème dans la tête.

Enfin bref, ce match confirme ce que je pensais depuis le tournoi à Sablé, cette équipe nous promet quelques belles soirées cette saison, et c'est bien là le principal, n'en déplaise aux éternels gricheux (en restant poli)...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 10:43

J'ai une question. 2 peronnes sont censées gagner une entrée pour les petits fours après le match mais on n'en a pas entendu parler. Est ce que quelqu'un a eu des échos ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vinio
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 10:52

faut quand meme dire qu'une grosse parti des supporteurs (abonné) au msb c'est un peu la maison de retraite idem pour les placeurs. C'est pas un mal ils ont aussi le droit de venir et heureusement que "pour l'instant" ils sont la ça aide à tenir un taux de remplissage correct, c'est je dirai les supporteurs des années 80 quand le foot n'existait pas au Mans. Je disais l'année dernière qu'on avait loupé le renouvellement de nos supporteurs et que si le foot remonte rapidement ligue 2 voir ligue 1 on aura pas le choix de joué les premiers roles sous penne d'avoir un Antarés qui sonne creux.
Ce qui est génant dans une ville ou seul le basket est au haut niveau c'est d'avoir un Antarés qui ne soit pas rempli pour le premier match qui plus est contre une équipe sur le papier prétendante au TOp 8. Ne faudra t'il pas sacrifier tout ou partie les zones Ef-IJ-lm-bc qui sont rarement rempli en invitation ou mettre carement des toiles publicitaire sur ces zones sur certains matchs afin d'avoir la vision d'une salle pleine.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 11:06

Pour revenir au jeu du msb je suis de ceux qui pensent que notre faiblesse peut etre en dessous. On dépend quand même pas mal de fall en défense et en attaque, quand il est la il stabilise l'équipe, c'est un mur devant le panier. l'équipe avec lui et sans lui c'est plus la même. Une blessure de sa part et j'ai l'impression que c'est l'équilibre de l'équipe qui serait mis à mal, derrière dj c'est quand même pas un veritable 4 et wilfried un bon numéro 2. On en ai pas la, maintenant c'est Monaco et pau, qui sera un match intérressant car pau s'inscrit il me semble dans un vrai projet avec un entraineur qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 11:13

J'hallucine, Golo, tu étais où hier soir??? Tu as encouragé ton équipe, fait un peu de trompette ou chanté "allez allez"??? Au moins dis moi, tu etait en orange?
Plutôt que de critiquer les Félins, rejoins les, mets une ambiance de feu, réveille Antares quoi!!!!
Sans les felins (et je n'en fais pas partie) Antares serait saint Julien, plutôt que de leur tirer dessus félicitez les, ils sont sûrement pour la majorité présents depuis longtemps et du sang neuf ferait forcément du bien comme partout mais franchement tout un virage de félins moi je dis oui!
D'ailleurs à chaque match ou je viens je m'installe juste derrière eux parce que moi aussi j'ai envie de m'exprimer pendant un match, sinon je le regarde à la télé, bref...
La critique est aisée, l'art est dificille comme disait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 11:38

c15 a écrit:
J'hallucine, Golo, tu étais  où hier soir??? Tu as encouragé ton équipe, fait un peu de trompette ou chanté "allez allez"??? Au moins dis moi, tu etait en orange?
Plutôt que de critiquer les Félins, rejoins les, mets une ambiance de feu, réveille Antares quoi!!!!
Sans les felins (et je n'en fais pas partie) Antares serait saint Julien, plutôt que de leur tirer dessus félicitez les, ils sont sûrement pour la majorité présents depuis longtemps et du sang neuf ferait forcément du bien comme partout mais franchement tout un virage de félins moi je dis oui!
D'ailleurs à chaque match ou je viens je m'installe juste derrière eux parce que moi aussi j'ai envie de m'exprimer pendant un match, sinon je le regarde à la télé, bref...
La critique est aisée, l'art est dificille comme disait quelqu'un

Je suis un ancien des Félins et je peux te dire que certains y viennent juste pour l'avantage du prix des places sur l'année, ce sont tous des supporters du msb mais difficile d'y être très actif....j'admire ceux qui se bougent dans le vide parce qu'il faut en vouloir par moment!

N'en déplaise à beaucoup, si le kop des supporters ne met pas d'ambiance difficile de faire "bouger/vibrer" toute une salle....c'est quand même par "eux" que cela commence.

Je trouve juste dommage que même La mascotte n'arrive pas à faire bouger le kop avant l'entrée des joueurs.

C'est malheureusement une réalité depuis plusieurs années, j'espérais juste que pour une première de notre nouvelle équipe et un très bon spectacle que l'ambiance soit un peu plus aboutie....je pinaille évidemment mais c'est une évidence l'ambiance ne peut pas être la si au sein même su kop cela ne pousse pas pour montrer l'exemple....

Après j'ai connu des soirs ou le kop poussait mais le public ne suivant pas s'essoufflait ce qui peut se comprendre mais hier soir je l'ai trouver amorphe dès le début.

Mais clairement avec un spectacle comme cela l'ambiance ne peut que s'améliorer lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 11:57

pour en revenir au match, on a vu hier soir que le MSB était très séduisant quand ça galopait. Le MSB sait donc courir. J'ai pris un réel plaisir à voir jouer Le Mans cheers Mon interrogation est la suivante : le MSB sait-il jouer en marchant ? Les soirs où l'adversaire aura un vrai repli défensif et qu'il faudra placer son attaque, être patient?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 12:29

Dans ce championnat sans lisibilité ou tout le monde peut battre tout le monde ou la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain et bien je dirais j'en sais rien vito corleone lol!

Plus sérieusement l'équipe à l'avantage d'être expérimenté en pro A avec cobbs eito amagou Riley travis yeguete donc on ne sera peut être pas ou moins sujet aux sautes d'humeurs /contre performance...on a pas mal de vieux de la vielle de la pro A qui devrait pouvoir nous assurez une certaine stabilité (toute relative ça reste du sport et ses aléas)...

sur jeu placé cobbs semble pouvoir pénétrer en permanence et provoquer des fautes, travis en vieux routier capable de fixer les défenses et Riley pourra toujours jouer son rôle de créateur je pense et puis l'arme fatale fall sur demi terrain sera primordial
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 13:00

On aurait dû recruter Walker (ex-SIG, Chalon), pour jouer en marchant lol!

Plus sérieusement, effectivement la question est intéressante.
On aura déjà une première réponse à Monaco lors du prochain match.

A nous d'imposer notre rythme et notre densité physique aussi.
C'était l'idéal hier, face à 7 joueurs 1/2 (Raposo et Serron diminués comptant pour 1/2). On verra face à des équipes avec 10 pros confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [23ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [14ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [28ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: