Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque

Aller en bas 
+27
vinio
c15
downtown
dub
joshfan
momodumans
dwayne72
kartuli
bastieng44
KICK72
philippe urie
53jcg
spencer6
Gregou-49
stef2x72
vito corleone
rom@in
golo72
bebel327
JP Batista
juan aisa
dennisrod
Panorama
variolus
Amara
Aghahowa
PONPON
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 13:08

Snif, snif Crying or Very sad

Alors, seconde hypothèse : les joueurs arrivent en descendant des gradins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 13:25

Un ascenseur ? Dans des voitures ? à vélo ? mobylette ? façon superman ? en parachute ? montgolfière ?
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 14:01

le président qui réalise une danse pendant l'entrée des joueurs sur le terrain ? ( je rigole ^^ )

j'avais lu qu'il y avait des pom-pom-girls, un spectacle pendant l'entrée des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 14:04

pom pom c 'est classique donc ça m'étonnerait. Selon la video, Léo sors du côté de la tribune I et plus par le centre, est-ce un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 16:14

Salut à tous ! Un lien streaming pour ce match ? 🤗🤗🤗
Sinon Go MSB !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:51

56 pts en 1 mi temps, ça change de la saison dernière, et on a peu être retrouvé Riley des bonnes années de Nanterre.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:52

56 points 79 d'éval collective à la mi-temps une marque bien réparti (déjà 9 marqueurs !!!)...Pô pô pô ça envoie pour une première cheers
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:57

Seul match diffusé en Live sur SFR sport
On a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 19:04

56-36 à la mi-temps ! Incroyable on a marqué en 1 moitié de match presque autant qu'à la fin de chaque match l'an passé ! Et ça joue ! Et il y a du spectacle ! Tout le monde marque et participe à la fête avec une bonne alternance sans baisse de régime. Et Coach Bart' gère les fautes. Pour le moment c'est très très plaisant. Je regrette presque de n'être arrivé que juste pour le coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 19:35

Ce match vire au massacre pour Gravelines. De notre côté bientôt 6 joueurs à 10 points c'est vraiment très très costaud. Quel plaisir ce match, j'attends vos retours d'Antarès ! Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 19:47

OUAAAHH
J attends les retours d ANTARES
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 19:47

Stephens combien de dunks ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 19:50



_________________


[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 19:52

combien de match gagner de 40 points a antares? je pense que c'est le premier mille fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 19:59

bastieng44 a écrit:
combien de match gagner de 40 points a antares? je pense que c'est le premier mille fois bravo

C'est déjà arrivé je pense. Mais je ne peux pas m'en souvenir tellement cela doit être lointain... Peut être l'époque JD ou Collet, et encore... il faut fouiller dans nos mémoires ou internet...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 20:20



YES . . .

_________________
[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 20:23

Le public est reconquis, grosse ambiance et que de spectacle. ...

vivement samedi.
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 20:29

kartuli a écrit:
bastieng44 a écrit:
combien de match gagner de 40 points a antares? je pense que c'est le premier mille fois bravo

C'est déjà arrivé je pense. Mais je ne peux pas m'en souvenir tellement cela doit être lointain... Peut être l'époque JD ou Collet, et encore... il faut fouiller dans nos mémoires ou internet...

Peut être un peu hors sujet mais, je suis aller sur le site de la LNB pour fouiller les résultats du MSB dans le passée et là quel bordel!

C'est quoi ce nouveau site tout pourri de chez pourri qui est même pas terminé? C'est une blague ou quoi ce truc? A nous dégouter de notre sport. C'est une honte ce truc. Je préfère encore un site qui peut faire un peu "vieux" mais qui marche au moins.

Cela montre bien le niveau de compétence des instances de notre sport préféré malheureusement. Ils se rendent compte qu'à notre époque la communication est un truc qui à une petite importance?

La prochaine fois on essaie le 36-15 LNB pour trouver des stats?
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 20:30

aucunes stats de dispo sur le site de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 20:40

momodumans a écrit:
aucunes stats de dispo sur le site de la ligue

oui une belle cata de chez cata le lancement de ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 20:40

bastieng44 a écrit:
combien de match gagner de 40 points a antares? je pense que c'est le premier mille fois bravo

http://www.forum-msb.fr/t2743-les-records-d-equipe

Pas si loin, un +40 contre le STB en avril 2016. Record +49 en 2010.

Ca reste à égalité la troisième plus large victoire à Antarès dans l'histoire du club.

_________________


[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 20:51

faut aller sur proballers.com pour avoir les stats, eux sont au point

Sinon de retour d'Antares et ca fait bien longtemps que j'ai pas vun un match pareil. Fini l'ere Kunter, ca n'a plus rien a voir... La patte Bartéchéky est magnifique.
Un jeu offensif, certes mais les gars sont aussi concerné par la défense. On sent déjà une âme dans cette équipe. Franchement je suis séduit. Tous les joueurs ont été très bon. J'avais des doutes sur Fall, ils sont loin maintenant. Autant il a un shoot dégueulasse, autant c'est une arme dissuasive de premier ordre, il ne fait pas que contrer, il change les trajectoires de shoots, voir fait même faire des refus d'obstacle à l'adversaire. Et en plus il est très mobile. Il me fait peur a chaque fois qu'il boitille, mais il va vite etre indispensable. Un autre qui me fait peur pour ses chevilles, c'est Stephens. A force d'aller decrocher tous les lustres d'Antares il va se faire mal...
Amagou, Eito, Tarpey en defense ca envoie du lourd sur les lignes arrieres.
Travis, c'est plus sobre mais tres efficace. Yeguete a été embeté par les fautes, mais match correct.
Riley, a fait une premiere mi temps en feu, il s'est refroidi par la suite. Cobbs, en a parfois trop fait, mais a bien provoqué en 1c1.

Alors on peut fanfaronner ce soir, +40 contre le BCM, je doute qu'il y ait un fou qu'il l'ait pronostiqué... Je ne sais pas ce que ca va donner sur l'ensemble de la saison, on sera pas toujours aussi adroit, mais une chose est sur, on va prendre du plaisir, et j'annonce un retour des matchs a guichets fermés.
Vraiment belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 20:54

compte tenu des résultats de ce soir, les deux prochaines journées ( monaco et pau ) seront révélatrices de notre véritable niveau.
Pour ce soir en tout cas quel pied.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 21:03

et bien de retour du match....faut pas tirer de conclusions hâtives dans un match "de gala" ou tout ou presque nous réussie mais que dire? du spectacle de l'alternance en attaque un grand Riley qui met le msb sur les bons rails un coach qui met tarpey et fall dans le cinq majeur avec bonheur.....

cette equipe ne gagnera "peut etre" rien mais apportera surement du plaisir a ses supporters et je suppose quelques victoires avec....elle s'en sort avec un cobbs peu en réussite, je n'ai d'ailleurs pas encore regarder les stats du match....

tout le monde apporte, un dj Stephens inhumain, moi qui doutait de son profil, le mec en plus d'être un athlète de haut niveau a mis ses shoots et surtout capter ou dévier du rebonds offensifs.....il se fera enfoncer mais les attaquants seront obliger de le feinter pour éviter le contre ce qui laissera un peu de temps aux autres rotations défensive d'intervenir....

une OLA à Antares du jeu une victoire large (attention à la décompression ce n'est qu'un premier match...), ça donne de la confiance à l'équipe comme aux supporters....

A part cobbs et yeguete un peu moins en réussite c'était juste magique les fall tarpey Stephens amagou ont assuré, Riley est notre magicien patron et papa travis notre stabilisateur....

ce que cobbs ne montre pas en leadership Riley / travis semblent pouvoir le faire aisément ....

fall risque de se faire découper sous les paniers tellement il va impacter les adversaires qui seront obliger de le faire cogiter en l'agressant et en l'envoyant aux lancers francs (sa faiblesse)...

Moi qui doutait de l'adresse a 3 points!!ce n'est évidemment qu'un match ou tout va bien ce ne sera pas le cas tout les week end mais ils ont été marqués.

je file voir les stats pour voir si cela confirme mes impressions....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 21:03

Oui ça fait plaisir
J'ai levé qqes doutes : sur la mobilité de Fall ,le niveau de Stephens et l'implication de Ryley (peu de points en 2ème mais des passes er du rebond )
La défense m'a bluffé rendant Cooper transparent mais le coach le connait bien
Évidemment on ne marquera pas toujours autant faudra alors davantage servir à l'intérieur mais c'est un détail ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [3ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: