AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires sur le concours de pronos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Dim 15 Avr 2018 - 18:45

Bon le groupe de tête c'est quoi votre truc là ^^ Les 4 premiers à égalité de points et les 3 suivants à un point derrière Laughing c'est de pire en pire  lol!
Vous allez finir par vous partager des bouts de maillot de de ballon si ça continue What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Lun 16 Avr 2018 - 6:08

Y’a tellement de surprises à chaque journée, on fait un classement de type Jeep Élite nous aussi cheers

Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Lun 16 Avr 2018 - 21:22

Et donc là ce soir, les 4 premiers n'ont pas marqué, et les 3 suivants ont voté Nanterre, donc les 7 premiers sont maintenant au même nombre de points au classement général Laughing Laughing Laughing

bebel327
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Mer 18 Avr 2018 - 21:26

Je félicite mon ami Flo qui va fêter son anniversaire cette semaine en tête du classement des pronostics tout en ayant manqué une journée complète. Bravo à toi !
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Mer 18 Avr 2018 - 21:28

bebel327 a écrit:
Je félicite mon ami Flo qui va fêter son anniversaire cette semaine en tête du classement des pronostics tout en ayant manqué une journée complète. Bravo à toi !

Merci Bébel ! Laughing
Et oui un cadeau d'anniversaire avant l'heure. Wink
Après, c'est ultra serré, mais çà fait plaisir d'être toujours en course.
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Mar 1 Mai 2018 - 12:23

Nouveau changement de leader à l'issue de la 31ème journée, c'est Ilfantasio qui prend les commandes pour la première fois de la saison !
Un sans-faute sur cette journée pour DavLec72, et Guillaume a trouvé le bon écart du match malgré son ampleur !

Guillaume
5 majeur

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Mar 1 Mai 2018 - 15:08

Gros coup de bol. A la fin du 3ème 1/4, je n'y croyais pas!
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Ven 4 Mai 2018 - 16:16

Les lots pour les 3 premiers du concours sont arrivés Basketball
Pour rappel le premier choisira le lot de son choix, le deuxième choisira entre les deux lots restants et le troisième aura droit au dernier lot Wink

Un grand MERCI au MSB qui offre cette dotation !

Le tee-shirt dédicacé

Le maillot dédicacé (maillot de pré-saison de Romeo)

Le ballon dédicacé

Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Sam 5 Mai 2018 - 11:41

Merci au club pour la dotation Very Happy

A noter que personne n'avait trouvé la victoire du Portel, ni Travis en meilleur marqueur. Laughing
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Sam 5 Mai 2018 - 11:56

Flo a écrit:
A noter que personne n'avait trouvé la victoire du Portel, ni Travis en meilleur marqueur. Laughing
Syba avait misé Le Portel... il s'est même permis le luxe de trouver le bon écart du match !

Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Sam 5 Mai 2018 - 12:17

Amara a écrit:
Flo a écrit:
Syba avait misé Le Portel... il s'est même permis le luxe de trouver le bon écart du match !

Ah autant pour moi.
Bien joué Syba Cool
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Sam 5 Mai 2018 - 12:22

Amara a écrit:
Flo a écrit:
Oh le traître !
Je pense que ça mérite une exclusion immédiate du concours Laughing
Plus sérieusement, bravo à Syba... j'avais hésité à faire comme lui Rolling Eyes
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Mar 15 Mai 2018 - 23:12

Variolus fait la très très très bonne opération de la dernière journée de saison régulière en étant le seul à parier une défaite du MSB, et il s'en est fallu de très peu pour avoir le bon score du match ce qui aurait quasiment scellé la première place du concours !!!
Il prend la tête pour la première fois depuis la première journée avec 3 points d'avance sur Joshfan et Ilfantasio à l'entame des play-offs, matelas non négligeable Wink

dennisrod
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Mer 16 Mai 2018 - 8:56

C'est un comble,le seul pessimiste de la soirée marque 1 point sur le dos du MSB !
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Mer 16 Mai 2018 - 18:38

Petite question...Pourquoi on ne parie pas sur le score et le meilleur marqueur des matchs du MSB en PO ?
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Mer 16 Mai 2018 - 19:43

JNRTuffe a écrit:
Petite question...Pourquoi on ne parie pas sur le score et le meilleur marqueur des matchs du MSB en PO ?

Oh le con... copier-coller de la saison dernière !!!

Je corrige le premier post, pensez à reposter pour compléter vos pronos pour ceux qui ont déjà posté.

Merci JN !!!

variolus
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Jeu 17 Mai 2018 - 19:36

Je mise souvent contre nous ( encore plus quand on joue à l'extérieur ), je suis pas pessimiste mais plutôt superstitieux.

Et pour les 1/4, j'ai misé Asvel et pourtant j'ai qu'une envie, c'est que le msb gagne.
bebel327
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Jeu 24 Mai 2018 - 18:28

Je note dans les pronostics du jour qu'un pronostiqueur (C15 je crois ?) a noté une victoire du MSB à l'ASVEL mais dans le score il a mis l'ASVEL vainqueur. Il y aurait une incohérence à corriger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   

Commentaires sur le concours de pronos
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4