Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le portail

Aller en bas 
+8
53jcg
squadra
brindro
Xav
philippe urie
dennisrod
JNRTuffe
Amara
12 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le portail Empty
MessageSujet: Re: Le portail   Le portail Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:03

vinio a écrit:
14 juillet et toujours pas de meneur ni de 4 avec shoot extérieur. Moi ce qui m'embete aujourd'hui c'est le forum. Avant j'avais un icone portail sur le forum et maintenant j'ai un icone calendrier. Bon ça m'aide pas pour suivre toutes les infos.
L'icone Calendrier était déjà là auparavant. On a décidé d'enlever le portail pour le peu de plus-value qu'il représentait.

_________________


Le portail Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Le portail Empty
MessageSujet: Re: Le portail   Le portail Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:30

Amara a écrit:
vinio a écrit:
14 juillet et toujours pas de meneur ni de 4 avec shoot extérieur. Moi ce qui m'embete aujourd'hui c'est le forum. Avant j'avais un icone portail sur le forum et maintenant j'ai un icone calendrier. Bon ça m'aide pas pour suivre toutes les infos.
L'icone Calendrier était déjà là auparavant. On a décidé d'enlever le portail pour le peu de plus-value qu'il représentait.
Dommage. Je trouvais ça beaucoup plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Le portail Empty
MessageSujet: Re: Le portail   Le portail Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:37

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Le portail Empty
MessageSujet: Re: Le portail   Le portail Icon_minitimeVen 14 Juil - 5:38

dennisrod a écrit:
Moi aussi !

Idem

L'icône portail permettait de suivre les derniers fils de discussion alors que l'icône forum est un catalogue de discussion ( je n'aime pas les catalogues) et on risque de louper une discussion qui se retrouverait positionner en deuxième position d'une rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Le portail Empty
MessageSujet: Pétition pour le retour du portail   Le portail Icon_minitimeVen 14 Juil - 5:48

Bonjour,

Amara nous a appris que le bouton portail avait disparu car il ne s'avérait pas nécessaire.

Or ce fil de discussion en est le parfait contre exemple.

En effet, ce fil de discussion se trouve en bas de la page du forum que toute personne lambda ne va pas forcément regarder alors que sur le portail ce fil de discussion serait positionné en première ligne à l'instant T.

Donc si vous avez lu la rubrique "les suggestions..." et vous voulez le retour du bouton portail répondez +1 à ce message.

En ce 14 juillet, sauvons le soldat Portail.

Merci de votre écoute

lol!


Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Le portail Empty
MessageSujet: Re: Le portail   Le portail Icon_minitimeVen 14 Juil - 6:45

philippe urie a écrit:
dennisrod a écrit:
Moi aussi !

Idem

L'icône portail permettait de suivre les derniers fils de discussion alors que l'icône forum est un catalogue de discussion ( je n'aime pas les catalogues) et on risque de louper une discussion qui se retrouverait positionner en deuxième position d'une rubrique.

Tout pareil.

Le portail avait un côté pratique que le catalogue du forum n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




Le portail Empty
MessageSujet: Le portail   Le portail Icon_minitimeVen 14 Juil - 6:54

Xav a écrit:
philippe urie a écrit:
dennisrod a écrit:
Moi aussi !

Idem

L'icône portail permettait de suivre les derniers fils de discussion alors que l'icône forum est un catalogue de discussion ( je n'aime pas les catalogues) et on risque de louper une discussion qui se retrouverait positionner en deuxième position d'une rubrique.

Tout pareil.

Le portail avait un côté pratique que le catalogue du forum n'a pas.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Centre de formation
squadra



Le portail Empty
MessageSujet: Re: Le portail   Le portail Icon_minitimeVen 14 Juil - 7:06

Redonnez nous notre Portail merci
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le portail Empty
MessageSujet: Re: Le portail   Le portail Icon_minitimeVen 14 Juil - 7:09

Alors là on apprends un truc lol!
De notre point de vue, le portail est une page où il a des infos qui n'ont pas grand intérêt d'un point de vue éditorial (la compo de l'équipe, l'histoire du club qui est un extrait de mon site, ...) et qu'on oublie toujours de mettre à jour car on (l'équipe de modos) n'y va jamais. Du coup on a jugé qu'il n'y avait aucune plus-value et qu'on avait une page jamais à jour. On a l'habitude d'aller directement sur le forum, les icones blanches signifiant les nouveaux messages, il suffit de cliquer sur l'icone pour arriver aux messages non lus.

Du coup je comprends que vous parlez d'un petit module particulier du portail, la petite zone à gauche qui liste les derniers messages, c'est de ça que vous parlez tous ?

_________________


Le portail Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brindro
Centre de formation




Le portail Empty
MessageSujet: Re: Le portail   Le portail Icon_minitimeVen 14 Juil - 7:14

Amara a écrit:

Du coup je comprends que vous parlez d'un petit module particulier du portail, la petite zone à gauche qui liste les derniers messages, c'est de ça que vous parlez tous ?

Exactement ! ça permet d'avoir un oeil sur les derniers sujets qui ont bougé. C'est hyper pratique quand tu checkes toutes les 5 minutes comme en ce moment pour les transferts. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le portail Empty
MessageSujet: Re: Le portail   Le portail Icon_minitimeVen 14 Juil - 7:19

Ok je comprends.
On va voir pour améliorer ça alors, on va virer ce qui nous embête et mettre en avant cette zone qui est planquée.
J'ai réactivé le portail déjà, par contre ça ne m'a pas remis exactement la config d'avant, je regarde ça.

_________________


Le portail Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le portail Empty
MessageSujet: Re: Le portail   Le portail Icon_minitimeVen 14 Juil - 7:32

philippe urie a écrit:
Bonjour,

Amara nous a appris que le bouton portail avait disparu car il ne s'avérait pas nécessaire.

Or ce fil de discussion en est le parfait contre exemple.

En effet, ce fil de discussion se trouve en bas de la page du forum que toute personne lambda ne va pas forcément regarder alors que sur le portail ce fil de discussion serait positionné en première ligne à l'instant T.

Donc si vous avez lu la rubrique "les suggestions..." et vous voulez le retour du bouton portail répondez +1 à ce message.

En ce 14 juillet, sauvons le soldat Portail.

Merci de votre écoute

lol!


+1...

et même +2 pour la vanne !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vinio
Joueur espoir




Le portail Empty
MessageSujet: Re: Le portail   Le portail Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:19

super, moi qui suis un peu beaucoup limité la simplicité ça me va bien. Je souhaite par la même occasion remercié les personnes qui crée et font vivre ce forum. Grace à eux ce forum me permet d'agrémenter mes soirées. La drogue pour certains c'est la clope ou l'alcool moi c'est le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le portail Empty
MessageSujet: Re: Le portail   Le portail Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:32

vinio a écrit:
super, moi qui suis un peu beaucoup limité la simplicité ça me va bien. Je souhaite par la même occasion remercié les personnes qui crée et font vivre ce forum. Grace à eux ce forum me permet d'agrémenter mes soirées. La drogue pour certains c'est la clope ou l'alcool moi c'est le forum.

Faudra qu'on pense à vendre des patchs lol!

_________________


Le portail Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




Le portail Empty
MessageSujet: Re: Le portail   Le portail Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:19

Amara a écrit:
vinio a écrit:
super, moi qui suis un peu beaucoup limité la simplicité ça me va bien. Je souhaite par la même occasion remercié les personnes qui crée et font vivre ce forum. Grace à eux ce forum me permet d'agrémenter mes soirées. La drogue pour certains c'est la clope ou l'alcool moi c'est le forum.

Faudra qu'on pense à vendre des patchs lol!

çà serait utile après la mauvaise herbe ingérée depuis trois saisons sous EK.
Heureusement, là, c'est de la bonne avec EB, çà devrait être meilleur pour le corps. Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Le portail Empty
MessageSujet: Re: Le portail   Le portail Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:45

Effectivement, je me joins à la pétition de philippe urie, la présence d'un portail est bien plus agréable. Je n'aurais pas vu ce topic s'il n'y avait pas de portail. Et je pense même que ça facilite la navigation sur le forum, donc, plus encourageant à accueillir d'éventuels nouveaux membres

Ou peut-être était-ce une ruse raté d'Amara Jong-Un afin de réduire petit à petit notre liberté d'expression et d'installer confortablement sa dictature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le portail Empty
MessageSujet: Re: Le portail   Le portail Icon_minitimeLun 17 Juil - 7:40

Dracaufeu a écrit:
Effectivement, je me joins à la pétition de philippe urie, la présence d'un portail est bien plus agréable. Je n'aurais pas vu ce topic s'il n'y avait pas de portail. Et je pense même que ça facilite la navigation sur le forum, donc, plus encourageant à accueillir d'éventuels nouveaux membres

Ou peut-être était-ce une ruse raté d'Amara Jong-Un afin de réduire petit à petit notre liberté d'expression et d'installer confortablement sa dictature lol!

Je suis démasqué lol!
Par contre pas besoin de signer la pétition le portail étant déjà revenu What a Face

_________________


Le portail Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Le portail Empty
MessageSujet: Re: Le portail   Le portail Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:43



Bon ben, voila ... j'ai une guerre de retard ... cheers cheers cheers

mais perso je suis un aficionado du bouton "Portail" ... Donc tout heureux de son retour !!! bounce

_________________
Le portail Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portail Empty
MessageSujet: Re: Le portail   Le portail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail et adresse définitive du forum
» Article portail : A l’est, rien de Nouveau…
» Article portail : Le MSB peut-il poursuivre sur son ELAN ?
» Article portail : Ne pas réveiller le volcan auvergnat…
» Article portail:Tous les voyants sont aux verts pour l’ASVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: