Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Budget Fenerbahce

Aller en bas 
+12
totutt
Aghahowa
Yogg-Sototh
Kob
Flo
vito corleone
Amara
Dracaufeu
canongeball
PONPON
dennisrod
juan aisa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canongeball
Joueur espoir




Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 17:48

Kob a écrit:
Il y a deux problèmes différents en fait.

Ne rien connaitre dans un sujet, ce n'est pas grave, ce qui est génant c'est quand on veut donner des leçon sur ces sujet et résoudre tout les problèmes avec la méthode "Y'a qu'à, faut qu'on". Le MSB a fait une mauvaise saison, ce n'est pas grave, Y'a qu'à virer tout l'encadrement, faut qu'on recommence à zéro.

Le deuxième problème c'est de poster son avis tout le temps, sur tous les sujets, plusieurs fois par jours, en espérant en faire une vérité.


Quand une même personne fais les deux et en plus invente ou se contredit pour retomber sur ses pattes ou appuyer son avis, ça fait des chocapics. Smile

ton problème c'est que tu lis ce que tu veux et que tu réinterpretes tout ce que je dis ou on dit.
jamais je n'ai dit qu'il fallait virer tout le monde.
je ne poste pas mon avis tout le temps
et je ne permettrai pas de donner des leçons a tout le monde.

après les gars si vous êtes incapables de discuter calmement et gentiment sans agresser tout le monde c'est pas notre problème!

merci d'avance de changer de sujet (je vous assure je ne suis pas assez important!) et de parler basket c'est quand même vachement plus intéressant; ou sinon vous allez a des conférences sur les médias et leur utilisation ça sera plus adapté.

non mais c'est bon les donneurs de leçons c'est vous!! on fait que ça de vous lire avec vos avis hyper tranchés sur tout genre on a la vérité!
ça va bien oui!!!

merci totutt de ton post qui remet les choses un peu a plat.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:06

canongeball a écrit:
Kob a écrit:
Il y a deux problèmes différents en fait.

Ne rien connaitre dans un sujet, ce n'est pas grave, ce qui est génant c'est quand on veut donner des leçon sur ces sujet et résoudre tout les problèmes avec la méthode "Y'a qu'à, faut qu'on". Le MSB a fait une mauvaise saison, ce n'est pas grave, Y'a qu'à virer tout l'encadrement, faut qu'on recommence à zéro.

Le deuxième problème c'est de poster son avis tout le temps, sur tous les sujets, plusieurs fois par jours, en espérant en faire une vérité.


Quand une même personne fais les deux et en plus invente ou se contredit pour retomber sur ses pattes ou appuyer son avis, ça fait des chocapics. Smile

ton problème c'est que tu lis ce que tu veux et que tu réinterpretes tout ce que je dis ou on dit.
jamais je n'ai dit qu'il fallait virer tout le monde.
je ne poste pas mon avis tout le temps
et je ne permettrai pas de donner des leçons a tout le monde.

après les gars si vous êtes incapables de discuter calmement et gentiment sans agresser tout le monde c'est pas notre problème!

merci d'avance de changer de sujet (je vous assure je ne suis pas assez important!) et de parler basket c'est quand même vachement plus intéressant; ou sinon vous allez a des conférences sur les médias et leur utilisation ça sera plus adapté.

non mais c'est bon les donneurs de leçons c'est vous!! on fait que ça de vous lire avec vos avis hyper tranchés sur tout genre on a la vérité!
ça va bien oui!!!

merci totutt de ton post qui remet les choses un peu a plat.

Merci d'illustrer mon message par l'exemple. Mea culpa tu n'as pas dit qu'il fallait virer tout le monde, juste le président, le directeur sportif et le directeur de la communication et du marketing. Ça fait un joli écrémage quand même.

Bref tu veux pas te remettre en cause et tant pis pour ceux que ça dérange, comme on dit, les plus gênés s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:32

Kob a écrit:
canongeball a écrit:
Kob a écrit:
Il y a deux problèmes différents en fait.

Ne rien connaitre dans un sujet, ce n'est pas grave, ce qui est génant c'est quand on veut donner des leçon sur ces sujet et résoudre tout les problèmes avec la méthode "Y'a qu'à, faut qu'on". Le MSB a fait une mauvaise saison, ce n'est pas grave, Y'a qu'à virer tout l'encadrement, faut qu'on recommence à zéro.

Le deuxième problème c'est de poster son avis tout le temps, sur tous les sujets, plusieurs fois par jours, en espérant en faire une vérité.

Quand une même personne fais les deux et en plus invente ou se contredit pour retomber sur ses pattes ou appuyer son avis, ça fait des chocapics. Smile

ton problème c'est que tu lis ce que tu veux et que tu réinterprètes tout ce que je dis ou on dit.
jamais je n'ai dit qu'il fallait virer tout le monde.
je ne poste pas mon avis tout le temps
et je ne permettrai pas de donner des leçons a tout le monde.

après les gars si vous êtes incapables de discuter calmement et gentiment sans agresser tout le monde c'est pas notre problème!

merci d'avance de changer de sujet (je vous assure je ne suis pas assez important!) et de parler basket c'est quand même vachement plus intéressant; ou sinon vous allez a des conférences sur les médias et leur utilisation ça sera plus adapté.

non mais c'est bon les donneurs de leçons c'est vous!! on fait que ça de vous lire avec vos avis hyper tranchés sur tout genre on a la vérité!
ça va bien oui!!!

merci totutt de ton post qui remet les choses un peu à plat.

Merci d'illustrer mon message par l'exemple. Mea culpa tu n'as pas dit qu'il fallait virer tout le monde, juste le président, le directeur sportif et le directeur de la communication et du marketing. Ça fait un joli écrémage quand même.

Bref tu veux pas te remettre en cause et tant pis pour ceux que ça dérange, comme on dit, les plus gênés s'en vont.

Et 80% (voire 90% puisque Lahaou ne reste finalement pas) de l'effectif :
canongeball a écrit:
pour moi konaté c'est une adresse douteuse avec un QI basket très faible…mais il peut progresser je ne nie pas, mais croire qu'il sera un Kahudi bis c'est une illusion me semble t il.

Amagou ok pour le garder, j'aime bien son esprit.
Tout les autres, hop direction la sortie.


La solution c'est miser sur des JNFLS plus référencés et des JFLS en devenir. Pour ça on a Jeanne, Cornélie, Bengaber…largement ce qu'il faut.

Moi j'aime bien par exemple un John Roberson avec une belle offre ça pourrait être bien. Il doit pas être si cher que ça en plus.
Un Darrin Dorsey aussi ça peut être assez intéressant.
Un Tim Blue c'est très bon joueur aussi.
Ou par exemple Taquan Pinero de Pau serait peut être une bone pioche...

Bref des joueurs intéressants c'est pas ce qu'il manque.

A l'époque j'avais qualifié ce post de ramassis de conneries, et je le maintiens Twisted Evil

Je t'avais ensuite expliqué qu'on a le droit de dire des conneries parfois, tout le monde peut faire des erreurs ;) ... mais il faut savoir en tirer les leçons pour progresser (on est tous passé par là ;) ).

A un moment, quand plusieurs personnes te disent la même chose - à savoir que tu affirmes des choses de manières péremptoires, sans maîtriser le sujet pour lequel tu t'exprimes, et que donc tu te décrédibilises, et en plus tu te mets des gens à dos - il faut se poser des questions et se remettre en cause... Rolling Eyes

Après, tu peux aussi rester dans le déni et penser que tous les autres sont des cons qui n'ont rien compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:39

Parce que toi tu maîtrises le sujet?!!!
Donne tes diplômes et tes qualifications et on verra.
Mon post s'appele avoir un AVIS tout simplement, je reconnais qu'il est un peu tranche ça je veux bien, mais ramasserie de connerie faut quand même avoir en soi une certaine haine ou violence pour traiter les autres de la sorte.
Je te plains.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:43

"Konaté a un très faible QI basket"....une définition de "QI basket" peut être ? Laughing Ou est-ce encore une attaque gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:47

Vito tu veux que je reprenne tes posts sur kunter t'es sur? Vraiment pare qu'on va rigoler je pense!
Pour donner des leçons comme tu le fais il faut être impeccable et tu ne l'ai pas, loin de la!
Merci de parler d'autre chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:05

canongeball a écrit:
Vito tu veux que je reprenne tes posts sur kunter t'es sur? Vraiment pare qu'on va rigoler je pense!
Pour donner des leçons comme tu le fais il faut être impeccable et tu ne l'ai pas, loin de la!
Merci de parler d'autre chose maintenant.

reste calme, je te sens pas serein et agressif. Veux tu que je rererererererereredise le pourquoi du comment je ne fus pas convaincu par Kunter (qui d'ailleurs pour l'instant n'a signé dans aucun club...) et ça avant qu'il signe au Mans ? Non je n'ai pas aimé l'ère Kunter car (énorme différence, je donne des arguments MOI, qu'on partage ou pas, c'est ça le débat) :
- il devait faire passer un cap au club (à savoir un titre de champion de France et des "coups" sur la scène européenne => loupé
- le projet jeune => loupé
- la valse des joueurs
- le jeu proposé
- la fin de la série en play off

Ha oui c'est vrai....c'est Loriot et CLB....Rolling Eyes et tu vas repartir en boucle, tu vas t'agiter, brasser de l'air, sans jamais t'expliquer, sans jamais argumenter (baisse de la fréquentation à Antares ?), parfois en maquillant la vérité (bokolo formé au Mans ?)...Rolling Eyes

Bref recadrons le sujet : pour toi, c'est quoi un QI Basket ?

Note que j'ai la politesse de répondre (surtout de m'expliquer à nouveau) à tes invectives...auras-tu la même politesse que de répondre et nous expliquer ce que c'est un QI basket ou vas-tu jouer encore une fois les offusqués et esquiver la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:21

totutt a écrit:
Plus je vous lis (Amara, Flo, Vito entre autres), plus je trouve que ce forum se transforme en un pitoyable tribunal où sont jugés tous ceux qui pensent un peu différemment de vous où on le malheur d'être un peu moins connaisseurs et de poser des questions ...Quel mépris ! Quel sectarisme !

Quand je pense qu'Amara tu te dis modérateur de ce forum et que tu es incapable d'y faire respecter la diversité d'opinion...

Je n'ai pas l'impression pourtant d'attiser les débats.
Si tu lis mes messages, je participe activement aux échanges concernant un sujet en question et je dis bien souvent que ce n'est que mon avis et que les autres avis sont respectables.

M'enfin, chacun son interprétation après. ;)
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:01

Ah mais je suis ouvert à la discussion mon cher Vito pas de souci. Smile
Alors un qi basket pour moi c'est une capacité à connaitre les systèmes de jeu, à les maîtriser voir à les dominer pour s'en servir. C'est aussi une bonne vision du jeu, un bon sens de l'anticipation, un sens de la passe et de son timing, c'est une capacité à faire les bon gestes au bon moment. C'est de l'expérience et un vécu basket avec également une connaissance de l'histoire de ce sport et des hommes et femmes qui l'ont fait évoluer.
Voilà pour te répondre GENTIMENT!
Après je me trompe sûrement sur certaines points car je ne détiens pas la vérité hein et c'est où la discussion est intéressante et peut apporter à chaucun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:34

Avez-vous - tous - remarqué qu'en ces temps de vaches maigres, du point de vue de l'actualité basket tout du moins, comme il n'y avait rien à dire nous prouvons - comme Audiard dont nous parlions il y a peu - que ce n'est pas une raison pour fermer sa gueule ?
Si nous faisions comme les joueurs et prenions quelques jours de vacances en attendant d'avoir une arrivée ou un départ à commenter ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:44

canongeball a écrit:
Ah mais je suis ouvert à la discussion mon cher Vito pas de souci. Smile
Alors un qi basket pour moi c'est une capacité à connaitre les systèmes de jeu, à les maîtriser voir à les dominer pour s'en servir. C'est aussi une bonne vision du jeu, un bon sens de l'anticipation, un sens de la passe et de son timing, c'est une capacité à faire les bon gestes au bon moment. C'est de l'expérience et un vécu basket avec également une connaissance de l'histoire de ce sport et des hommes et femmes qui l'ont fait évoluer.
Voilà pour te répondre GENTIMENT!
Après je me trompe sûrement sur certaines points car je ne détiens pas la vérité hein et c'est où la discussion est intéressante et peut apporter à chaucun. Smile

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années". Je partage une partie de ta définition, que je contre balance avec la citation de Corneille. Et pour moi Konaté a un QI basket plus qu'intéressant. Le dialogue devient plus simple quand tu t'expliques ;)
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 5:38

Content que tu sois satisfait. Smile
On est pas tout a fait d'accord mais c'est pas grave je n'attends qu'à être convaincu et a changer d'avis mais je ne réponds pas aux insultes ou tentatives d'humiliation.

Konate a été récrute par donnadieu c'est bien qu'il a des qualités mais moi j'aimerais qu'au msb on essaie de faire venir des joueurs avec un peu plus de "QI" basket sans privilégie que l'aspect physique. Ć´est tout simple ce que je dis je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire.
D'ailleurs on sera aussi d'accord vu que tu as fustige pdt des mois et des mois le jeu ou le non jeu sous kunter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 7:16

vito corleone a écrit:
canongeball a écrit:
Vito tu veux que je reprenne tes posts sur kunter t'es sur? Vraiment pare qu'on va rigoler je pense!
Pour donner des leçons comme tu le fais il faut être impeccable et tu ne l'ai pas, loin de la!
Merci de parler d'autre chose maintenant.

reste calme, je te sens pas serein et agressif. Veux tu que je rererererererereredise le pourquoi du comment je ne fus pas convaincu par Kunter (qui d'ailleurs pour l'instant n'a signé dans aucun club...) et ça avant qu'il signe au Mans ? Non je n'ai pas aimé l'ère Kunter car (énorme différence, je donne des arguments MOI, qu'on partage ou pas, c'est ça le débat) :
- il devait faire passer un cap au club (à savoir un titre de champion de France et des "coups" sur la scène européenne => loupé
- le projet jeune => loupé
- la valse des joueurs
- le jeu proposé
- la fin de la série en play off

Ha oui c'est vrai....c'est Loriot et CLB....Rolling Eyes  et tu vas repartir en boucle, tu vas t'agiter, brasser de l'air, sans jamais t'expliquer, sans jamais argumenter (baisse de la fréquentation à Antares ?), parfois en maquillant la vérité (bokolo formé au Mans ?)...Rolling Eyes  

Bref recadrons le sujet : pour toi, c'est quoi un QI Basket ?

Note que j'ai la politesse de répondre (surtout de m'expliquer à nouveau) à tes invectives...auras-tu la même politesse que de répondre et nous expliquer ce que c'est un QI basket ou vas-tu jouer encore une fois les offusqués et esquiver la question ?  

Rien que pour le premier j'ai envie de te répondre "les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent"...

Franchement tu as gobé cette couleuvre  Shocked

Lors de la réunion avec les abonnés , Amara et The Dunk rapportaient les dires de CLB, un truc du genre qu'Erman Kunter avait eu des résultats sportifs supérieurs au budget. M'enfin ça tu te gardes bien de le mettre dans tes arguments...

Pareil concernant le processus de recrutement... Selon tes "sources" Kunter décidait de tout et tout seul...

Finalement c'était loin d'être le cas... Petit rappel :

Comment fonctionne la cellule de recrutement ?
Au club, on a la chance d’avoir Vincent Loriot, notre directeur sportif, qui a fait preuve de ses compétences depuis des années, qui a un réseau incroyable, et qui est reconnu au niveau national. Je n’ai pas les compétences pour assurer le recrutement. Et comme il est hors de question de donner les pleins pouvoirs à l’entraîneur, il sert ainsi de tampon entre ce dernier et moi. Le processus de recrutement se passe de la manière suivante : j’établis un budget prévisionnel qui dégage une masse salariale disponible pour les joueurs et l’entraîneur. Avec les joueurs sous contrat, il reste une somme à dépenser sur tant de joueurs. L’entraîneur définit le style de joueurs qu’il souhaite. Vincent Loriot fait une sélection et lui fournit une short-list en concordance avec ce qui est demandé et en concordance avec les tarifs. Ensuite, c’est le coach qui décide. Tous les joueurs qui ont été choisis les 3 dernières saisons l’ont été par Erman selon cette méthode. Il y a un seul joueur sur lequel on peut dire que nous avons forcé la main à Erman Kunter pendant cette période, c’est Romeo Travis.
MSB.FR

Tu noteras que je t'épargne les qualificatifs du genre "âneries" et j'en passe...

Je terminerai par un gros +1 pour Tottut !!!


Dernière édition par 53jcg le Jeu 8 Juin 2017 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 8:24

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
canongeball a écrit:
Vito tu veux que je reprenne tes posts sur kunter t'es sur? Vraiment pare qu'on va rigoler je pense!
Pour donner des leçons comme tu le fais il faut être impeccable et tu ne l'ai pas, loin de la!
Merci de parler d'autre chose maintenant.

reste calme, je te sens pas serein et agressif. Veux tu que je rererererererereredise le pourquoi du comment je ne fus pas convaincu par Kunter (qui d'ailleurs pour l'instant n'a signé dans aucun club...) et ça avant qu'il signe au Mans ? Non je n'ai pas aimé l'ère Kunter car (énorme différence, je donne des arguments MOI, qu'on partage ou pas, c'est ça le débat) :
- il devait faire passer un cap au club (à savoir un titre de champion de France et des "coups" sur la scène européenne => loupé
- le projet jeune => loupé
- la valse des joueurs
- le jeu proposé
- la fin de la série en play off

Ha oui c'est vrai....c'est Loriot et CLB....Rolling Eyes  et tu vas repartir en boucle, tu vas t'agiter, brasser de l'air, sans jamais t'expliquer, sans jamais argumenter (baisse de la fréquentation à Antares ?), parfois en maquillant la vérité (bokolo formé au Mans ?)...Rolling Eyes  

Bref recadrons le sujet : pour toi, c'est quoi un QI Basket ?

Note que j'ai la politesse de répondre (surtout de m'expliquer à nouveau) à tes invectives...auras-tu la même politesse que de répondre et nous expliquer ce que c'est un QI basket ou vas-tu jouer encore une fois les offusqués et esquiver la question ?  

Rien que pour le premier j'ai envie de te répondre "les promesses n'engagent pas ceux qui les reçoivent"...

Franchement tu as gobé cette couleuvre  Shocked

Lors de la réunion avec les abonnés , Amara et The Dunk rapportaient les dires de CLB, un truc du genre qu'Erman Kunter avait eu des résultats sportifs supérieurs au budget. M'enfin ça tu te gardes bien de le mettre dans tes arguments...

Pareil concernant le processus de recrutement... Selon tes "sources" Kunter décidait de tout et tout seul...

Finalement c'était loin d'être le cas... Petit rappel :

Comment fonctionne la cellule de recrutement ?
Au club, on a la chance d’avoir Vincent Loriot, notre directeur sportif, qui a fait preuve de ses compétences depuis des années, qui a un réseau incroyable, et qui est reconnu au niveau national. Je n’ai pas les compétences pour assurer le recrutement. Et comme il est hors de question de donner les pleins pouvoirs à l’entraîneur, il sert ainsi de tampon entre ce dernier et moi. Le processus de recrutement se passe de la manière suivante : j’établis un budget prévisionnel qui dégage une masse salariale disponible pour les joueurs et l’entraîneur. Avec les joueurs sous contrat, il reste une somme à dépenser sur tant de joueurs. L’entraîneur définit le style de joueurs qu’il souhaite. Vincent Loriot fait une sélection et lui fournit une short-list en concordance avec ce qui est demandé et en concordance avec les tarifs. Ensuite, c’est le coach qui décide. Tous les joueurs qui ont été choisis les 3 dernières saisons l’ont été par Erman selon cette méthode. Il y a un seul joueur sur lequel on peut dire que nous avons forcé la main à Erman Kunter pendant cette période, c’est Romeo Travis.
MSB.FR

Tu noteras que je t'épargne les qualificatifs du genre "âneries" et j'en passe...

Je terminerai par un gros +1 pour Tottut !!!

Eh bien là, je vais prendre la défense de VITO (qui sait le faire tout seul par ailleurs mais...)avec qui il m'est arrivé de m'accrocher sur ce forum et qui a critiqué KUNTER que je défendais et que je pourrais défendre encore tant je suis ,moi aussi, convaincu qu'il n'est pas le seul responsable de son échec)
On ne pourra donc m'accuser de partialité:
POUR LES JOUEURS C'EST KUNTER QUI LES CHOISISSAIT ,certes dans la short List de Vincent LORIOT mais celle-ci émanait des profils définis par le seul ERMAN.
Kunter a donc été responsable en très grande partie du recrutement des joueurs du MSB et donc des mauvais choix.
Pour en revenir au fameux emploi du terme "selon mes sources" CANONGEBALL a attaqué le même Vincent LORIOT sur sa soi-disant incompétence en matière de recrutement et aussi de la mauvaise opinion de ses confrères d'après des sources très fiables dont on attend toujours la provenance.
les sources de notre cher CANONGEBALL sont issues de son imagination et la prochaine fois qu'il attaquera gratuitement la compétence de quelqu'un il devra prouver ses dires ou le fera, comme chacun, sous sa seule responsabilité, ayant parfaitement le droit d'avoir son opinion.
Pour en finir j'ai une certitude (c'est la mienne, pas de sources externes) c'est que l'on doit faire confiance au staff du MSB et à Vincent LORIOT notemment pour nous concocter une belle équipe pour la saison prochaine et pas en la connaissance plus que limitée du basket de CANONGEBALL pour y parvenir !  (Pas d'agressivité là-dedans ,un simple constat que je ne suis surement pas le seul à faire)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 9:47

dennisrod a écrit:
53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
canongeball a écrit:
Vito tu veux que je reprenne tes posts sur kunter t'es sur? Vraiment pare qu'on va rigoler je pense!
Pour donner des leçons comme tu le fais il faut être impeccable et tu ne l'ai pas, loin de la!
Merci de parler d'autre chose maintenant.

reste calme, je te sens pas serein et agressif. Veux tu que je rererererererereredise le pourquoi du comment je ne fus pas convaincu par Kunter (qui d'ailleurs pour l'instant n'a signé dans aucun club...) et ça avant qu'il signe au Mans ? Non je n'ai pas aimé l'ère Kunter car (énorme différence, je donne des arguments MOI, qu'on partage ou pas, c'est ça le débat) :
- il devait faire passer un cap au club (à savoir un titre de champion de France et des "coups" sur la scène européenne => loupé
- le projet jeune => loupé
- la valse des joueurs
- le jeu proposé
- la fin de la série en play off

Ha oui c'est vrai....c'est Loriot et CLB....Rolling Eyes  et tu vas repartir en boucle, tu vas t'agiter, brasser de l'air, sans jamais t'expliquer, sans jamais argumenter (baisse de la fréquentation à Antares ?), parfois en maquillant la vérité (bokolo formé au Mans ?)...Rolling Eyes  

Bref recadrons le sujet : pour toi, c'est quoi un QI Basket ?

Note que j'ai la politesse de répondre (surtout de m'expliquer à nouveau) à tes invectives...auras-tu la même politesse que de répondre et nous expliquer ce que c'est un QI basket ou vas-tu jouer encore une fois les offusqués et esquiver la question ?  

Rien que pour le premier j'ai envie de te répondre "les promesses n'engagent pas ceux qui les reçoivent"...

Franchement tu as gobé cette couleuvre  Shocked

Lors de la réunion avec les abonnés , Amara et The Dunk rapportaient les dires de CLB, un truc du genre qu'Erman Kunter avait eu des résultats sportifs supérieurs au budget. M'enfin ça tu te gardes bien de le mettre dans tes arguments...

Pareil concernant le processus de recrutement... Selon tes "sources" Kunter décidait de tout et tout seul...

Finalement c'était loin d'être le cas... Petit rappel :

Comment fonctionne la cellule de recrutement ?
Au club, on a la chance d’avoir Vincent Loriot, notre directeur sportif, qui a fait preuve de ses compétences depuis des années, qui a un réseau incroyable, et qui est reconnu au niveau national. Je n’ai pas les compétences pour assurer le recrutement. Et comme il est hors de question de donner les pleins pouvoirs à l’entraîneur, il sert ainsi de tampon entre ce dernier et moi. Le processus de recrutement se passe de la manière suivante : j’établis un budget prévisionnel qui dégage une masse salariale disponible pour les joueurs et l’entraîneur. Avec les joueurs sous contrat, il reste une somme à dépenser sur tant de joueurs. L’entraîneur définit le style de joueurs qu’il souhaite. Vincent Loriot fait une sélection et lui fournit une short-list en concordance avec ce qui est demandé et en concordance avec les tarifs. Ensuite, c’est le coach qui décide. Tous les joueurs qui ont été choisis les 3 dernières saisons l’ont été par Erman selon cette méthode. Il y a un seul joueur sur lequel on peut dire que nous avons forcé la main à Erman Kunter pendant cette période, c’est Romeo Travis.
MSB.FR

Tu noteras que je t'épargne les qualificatifs du genre "âneries" et j'en passe...

Je terminerai par un gros +1 pour Tottut !!!

Eh bien là, je vais prendre la défense de VITO (qui sait le faire tout seul par ailleurs mais...)avec qui il m'est arrivé de m'accrocher sur ce forum et qui a critiqué KUNTER que je défendais et que je pourrais défendre encore tant je suis ,moi aussi, convaincu qu'il n'est pas le seul responsable de son échec)
On ne pourra donc m'accuser de partialité:
POUR LES JOUEURS C'EST KUNTER QUI LES CHOISISSAIT ,certes dans la short List de Vincent LORIOT mais celle-ci émanait des profils définis par le seul ERMAN.
Kunter a donc été responsable en très grande partie du recrutement des joueurs du MSB et donc des mauvais choix.
Pour en revenir au fameux emploi du terme "selon mes sources" CANONGEBALL a attaqué le même Vincent LORIOT sur sa soi-disant incompétence en matière de recrutement et aussi de la mauvaise opinion de ses confrères d'après des sources très fiables dont on attend toujours la provenance.
les sources de notre cher CANONGEBALL sont issues de son imagination et la prochaine fois qu'il attaquera gratuitement la compétence de quelqu'un il devra prouver ses dires ou le fera, comme chacun, sous sa seule responsabilité, ayant parfaitement le droit d'avoir son opinion.
Pour en finir j'ai une certitude (c'est la mienne, pas de sources externes) c'est que l'on doit faire confiance au staff du MSB et à Vincent LORIOT notemment pour nous concocter une belle équipe pour la saison prochaine et pas en la connaissance plus que limitée du basket de CANONGEBALL pour y parvenir !  (Pas d'agressivité là-dedans ,un simple constat que je ne suis surement pas le seul à faire)

ça ne marche que dans un sens en somme. Vito passe son temps à nous expliquer l'incompétence de Kunter... En affirmant notamment tenir de source sur que ce dernier décidait de tout tout seul... Et en taxant d'avocat d'Erman lorsque l'on émettait le doute que Vincent Loriot n'avait pas son mot à dire sur le recrutement...

La vérité a été rétablie par le président et là bizarrement on ne l'a pas entendu faire amende honorable... Pour quelqu'un qui passe son temps à expliquer qu'il argumente, qui se base sur du factuel. Une fois le nez dedans, il n'y a pas grand monde non plus finalement...
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 17:58

dennisrod je pense que vos diatribes passent de moins en moins et a un moment donné il faudrait changer le disque ça serait pas mal! Very Happy
d'autant que vous passez votre temps a me traiter de tout et du pire je pense qu'a un moment donné ça fatigue tout le monde, qui plus est vous n'écoutez rien de ce que 53jcg c'est vraiment dommage.

bref merci d'arrêter de parler a ma place et de parler de moi tout court tout le monde en a marre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:02

On est sur un sujet consacré à Fenerbahce, non ? Certes, c'est un club turc et Erman est turc... mais il serait tout de même temps de classer l'affaire : la saison est terminée et tout le monde devrait s'accorder à dire, avec notre président, que les responsabilités sont partagées ! CLB ne s'est pas caché : il en a pris sa part ! Erman a la sienne, c'est sûr, et la cellule de recrutement (dont fait partie le directeur sportif...) n'en est pas non plus exempte, sans oublier les joueurs, d'ailleurs ! Ensuite, savoir qui prend 1/5 ou 1/4 ou 1/3 ou 1/2 des torts, c'est juste une question d'opinion... Vous pouvez continuer à en discuter tout l'été (c'est votre droit, mais utilisez les m.p.), chacun continuera à défendre son pré carré (une constante chez les ânes, quelle que soit leur contrée d'origine...) !  lol!
Comme disait John Cheever : "Les opinions sont comme les trous du c... (censuré), chacun en à une et ça pue." 😷

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:41

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
canongeball a écrit:
Vito tu veux que je reprenne tes posts sur kunter t'es sur? Vraiment pare qu'on va rigoler je pense!
Pour donner des leçons comme tu le fais il faut être impeccable et tu ne l'ai pas, loin de la!
Merci de parler d'autre chose maintenant.

reste calme, je te sens pas serein et agressif. Veux tu que je rererererererereredise le pourquoi du comment je ne fus pas convaincu par Kunter (qui d'ailleurs pour l'instant n'a signé dans aucun club...) et ça avant qu'il signe au Mans ? Non je n'ai pas aimé l'ère Kunter car (énorme différence, je donne des arguments MOI, qu'on partage ou pas, c'est ça le débat) :
- il devait faire passer un cap au club (à savoir un titre de champion de France et des "coups" sur la scène européenne => loupé
- le projet jeune => loupé
- la valse des joueurs
- le jeu proposé
- la fin de la série en play off

Ha oui c'est vrai....c'est Loriot et CLB....Rolling Eyes  et tu vas repartir en boucle, tu vas t'agiter, brasser de l'air, sans jamais t'expliquer, sans jamais argumenter (baisse de la fréquentation à Antares ?), parfois en maquillant la vérité (bokolo formé au Mans ?)...Rolling Eyes  

Bref recadrons le sujet : pour toi, c'est quoi un QI Basket ?

Note que j'ai la politesse de répondre (surtout de m'expliquer à nouveau) à tes invectives...auras-tu la même politesse que de répondre et nous expliquer ce que c'est un QI basket ou vas-tu jouer encore une fois les offusqués et esquiver la question ?  

Rien que pour le premier j'ai envie de te répondre "les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent"...

Franchement tu as gobé cette couleuvre  Shocked

Lors de la réunion avec les abonnés , Amara et The Dunk rapportaient les dires de CLB, un truc du genre qu'Erman Kunter avait eu des résultats sportifs supérieurs au budget. M'enfin ça tu te gardes bien de le mettre dans tes arguments...

Pareil concernant le processus de recrutement... Selon tes "sources" Kunter décidait de tout et tout seul...

Finalement c'était loin d'être le cas... Petit rappel :

Comment fonctionne la cellule de recrutement ?
Au club, on a la chance d’avoir Vincent Loriot, notre directeur sportif, qui a fait preuve de ses compétences depuis des années, qui a un réseau incroyable, et qui est reconnu au niveau national. Je n’ai pas les compétences pour assurer le recrutement. Et comme il est hors de question de donner les pleins pouvoirs à l’entraîneur, il sert ainsi de tampon entre ce dernier et moi. Le processus de recrutement se passe de la manière suivante : j’établis un budget prévisionnel qui dégage une masse salariale disponible pour les joueurs et l’entraîneur. Avec les joueurs sous contrat, il reste une somme à dépenser sur tant de joueurs. L’entraîneur définit le style de joueurs qu’il souhaite. Vincent Loriot fait une sélection et lui fournit une short-list en concordance avec ce qui est demandé et en concordance avec les tarifs. Ensuite, c’est le coach qui décide. Tous les joueurs qui ont été choisis les 3 dernières saisons l’ont été par Erman selon cette méthode. Il y a un seul joueur sur lequel on peut dire que nous avons forcé la main à Erman Kunter pendant cette période, c’est Romeo Travis.
MSB.FR

Tu noteras que je t'épargne les qualificatifs du genre "âneries" et j'en passe...

Je terminerai par un gros +1 pour Tottut !!!

Même cause même effet ? Comme pour Tottut, si certains messages, certains commentaires te sont insupportables, il suffit juste de ne pas les lire....assez simple, rapide et efficace.

Kunter a donc été recruté pour faire moins bien que JD ? scratch Logique. Il y a 3 ans, à la signature de Kunter, le club voulait passer un cap. C'est loupé. C'est un constat. Un pari de la part de CLB, je ne lui jette pas la pierre. Il a essayé. A l'époque, à la signature de Kunter, je ne le sentais pas ce pari, la suite m'a donné raison (cf les messages sur le remplacements de JD à l'époque)

Pour les promesses, tu parles de celles de Kunter vis à vis du club ? Celles où à la signature de son contrat il s'était engagé à développer le projet jeune par exemple ? Ou encore quand CLB avait dit à Kunter "ici c'est Le Mans, ce n'est pas Cholet, on ne change pas les joueurs sur un coup de tête" ?

Enfin, quant aux choix des joueurs, c'est être franchement crédule ou aveugle pour ne pas voir la "patte kuntérienne" à nos 3 années passées avec lui et là, ce n'est pas un petit rappel qui s'impose, mais une explication...on y voit quand même des similitudes avec ses années à Cholet où il a aussi multiplié les contrats.
J'ai du mal à croire que Turkyilmaz, Holmes, Ewing, Watson, Lofton passés par la Turquie soit sortis du chapeau de Loriot ? Corrigez moi, mais un été, Kunter n'a pas fait des summer leagues pour faire son marché, d'ailleurs il y avait repéré Osby ou James et Johnson ? Kunter a simplement donné un avis ou fait jouer ses relations pour Gelabale, Beaubois et Dozier ? Si ces joueurs ne sont pas la preuve que Kunter avait, peut être pas la main mise totale sur le recrutement (encore heureux d'ailleurs), il avait quand même une sacrée grosse part de responsabilité.
D'ailleurs, pour un mec qui ne contrôlait pas le recrutement, il a réussi, par 2 fois (les deux premières années), à faire remanier l'effectif, comme quoi, dans ce domaine, Kunter était très loin d'être un pauvre pantin.

Après, pour moi des âneries, c'est quand les charges sont gratuites et non fondées. Là mon bilan sur Kunter, j'ai essayé, à la différence de pas mal de personnes, de l'étayer, mon bilan je ne le fais pas sur un match...mais 3 ans au Mans, et sur son expérience malheureuse à l'ASVEL. Quant à son époque Cholet, oui, il fait le job, c'est sûr....mais avec un putain centre de formation qui à l'époque lui a sorti de sacrés joueurs...du jamais vu en France (sauf peut être l'époque Diaw, Drozdov, et les frères Pietrus à Pau).

Mais kunter est pour moi surcoté, et je le dis à l'éclairage de mes arguments, pas simplement un délit de sale gueule, et j'ai pas attendu qu'il se plante au Mans, sa signature à l'époque ne m'avait pas plus réjoui que ça. Après libre à toi de dire que tout ça, c'est des âneries, ça me gêne pas...et ça me gêne pas non plus de dire que je lis ici, parfois des âneries
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:45

Merçi the dunk, parce que j'arrivais plus à lire les posts. C'est quand même typiquement français de rassasser ce qui c'est passer derrière plutot que de voir ce qui va se passer devant
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:54

Peut être parce que devant il n'y a qu'un mur ? Ou un trou ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:59

"Lors de la réunion avec les abonnés , Amara et The Dunk rapportaient les dires de CLB, un truc du genre qu'Erman Kunter avait eu des résultats sportifs supérieurs au budget. M'enfin ça tu te gardes bien de le mettre dans tes arguments..."

un dernier truc quand même, limite le plus drôle ! Même si l'exercice était sympa et que cette rencontre était intéressante, ça reste un exercice de communication...et là certains tombent très facilement dans "le piège"

Donc l'ère Kunter est satisfaisante ? Dans les résultats, certains vont me sortir une Coupe de France, ok, je prends, en plus c'est une compétition que je trouve vraiment sympa...puis c'est pas comme si on avait jamais gagné une Coupe de France surtout. C'est bien, c'est beau même....mais est-ce vraiment notable pour le club ? Cela faisait 30 ans qu'on attendait une Coupe de France ? Même chose nous n'avons jamais joué de 1/2 finale de play off et on n'a jamais fini dans le top 4. D'ailleurs c'était tellement l'éclate que le club a prolongé Kunter...

Je souligne la beauté du trophée glané...essayons alors d'être objectif alors : louper la qualif pour la leader cup c'est chouette? Se faire jeter des play off c'est top ? Serrer les fesses et regarder le rétro pdt qqls courtes semaines pour éviter la relégation c'est un progrès ?

Et se bilan sportif s'est fait avec le budget du Portel ?

Puis y a pas eu que le sportif qui m'a fortement déplu pendant 3 ans. On en parle du fond de jeu ? On en parle des joueurs qu'on a virés et des joueurs en carton ? On en parle aussi du point de non retour et que pour la première fois on a viré notre coach ?

Donc non, je ne me cache pas, une invective qui tombe encore à l'eau (mais qui m'a fait rire), qui sonne creux en plus car en maque d'argumentation et surtout d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 20:06

bebel327 a écrit:
Peut être parce que devant il n'y a qu'un mur ? Ou un trou ...
Si deja tu le vois tu peux peut etre l'éviter !!! 
Mais oui je pense que l'avenir du msb ne sera certainement pas rose. On sort pas d'une saison comme la notre tout propre et l'épisode bart. n'est pas encore conclue et meme lui ne suffira peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 20:07

Fenerbahce jouera la finale du championnat turc contre Besiktas, à partir de demain.
Cela se jouera au meilleur des 7 matchs, donc le premier avec 4 victoires aura gagné.

On suivra notamment Bobby Dixon (@Ali Muhammed), ex manceau, au sein de Fenerbahce.
Dans l'autre équipe (Besiktas), quelques anciens joueurs de pro a : Kyle Weems, Michael Juice Thompson ou DJ Strawberry.

L'Euroleague gagnée + peut-être le championnat turc, ne suffiront sûrement pas à éponger les dettes de Fenerbahce. Il y aurait alors une intervention "providentielle" pour renflouer les caisses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 21:58

canongeball a écrit:
dennisrod je pense que vos diatribes passent de moins en moins et a un moment donné il faudrait changer le disque ça serait pas mal!  Very Happy
d'autant que vous passez votre temps a me traiter de tout et du pire je pense qu'a un moment donné ça fatigue tout le monde, qui plus est vous n'écoutez rien de ce que 53jcg c'est vraiment dommage.

bref merci d'arrêter de parler a ma place et de parler de moi tout court tout le monde en a marre je pense.

Si tu te sens autant agressé par un simple constat que je dresse, c'est qu'il y a une part de vérité dans mes dires.
il va falloir apprendre à faire attention à tes accusations sans aucun fondement autre que tes impressions vis à vis de qui que ce soit,ici,en l'occurrence, VINCENT LORIOT et en te cachant derrière des sources sures qui n'existent pas. C'est tellement facile de l'écrire grâce à l'anonymat que procure ce forum.
alors pour clore ce débat qui semble emmerder beaucoup de monde, je te propose une rencontre réelle devant un verre ou l'on pourra mettre les choses à plat en toute intelligence et en toute amitié.
N'ais rien à craindre de moi, je suis quelqu'un de très sympa tu verras.la seule chose, c'est que je ne supporte aucune forme d'injustice et je considère que tes écrits vis à vis de VC sont totalement infondés et relèvent de cette injustice.
Apres notre entrevue tu comprendras ce que j'essaye de te faire passer comme message.
si tu réponds positivement je te fournirais mes coordonnées et on se rencontrera dans la foulée.
De toute façon, nous sommes tous des passionnés de basket et en cela tu mérites mon respect .
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:25

dennisrod a écrit:
canongeball a écrit:
dennisrod je pense que vos diatribes passent de moins en moins et a un moment donné il faudrait changer le disque ça serait pas mal!  Very Happy
d'autant que vous passez votre temps a me traiter de tout et du pire je pense qu'a un moment donné ça fatigue tout le monde, qui plus est vous n'écoutez rien de ce que 53jcg c'est vraiment dommage.

bref merci d'arrêter de parler a ma place et de parler de moi tout court tout le monde en a marre je pense.

Si tu te sens autant agressé par un simple constat que je dresse, c'est qu'il y a une part de vérité dans mes dires.
il va falloir apprendre à faire attention à tes accusations sans aucun fondement autre que tes impressions vis à vis de qui que ce soit,ici,en l'occurrence, VINCENT LORIOT et en te cachant derrière des sources sures qui n'existent pas. C'est tellement facile de l'écrire grâce à l'anonymat que procure ce forum.
alors pour clore ce débat qui semble emmerder beaucoup de monde, je te propose une rencontre réelle devant un verre ou l'on pourra mettre les choses à plat en toute intelligence et en toute amitié.
N'ais rien à craindre de moi, je suis quelqu'un de très sympa tu verras.la seule chose, c'est que je ne supporte aucune forme d'injustice et je considère que tes écrits vis à vis de VC sont totalement infondés et relèvent de cette injustice.
Apres notre entrevue tu comprendras ce que j'essaye de te faire passer comme message.
si tu réponds positivement je te fournirais mes coordonnées et on se rencontrera dans la foulée.
De toute façon, nous sommes tous des passionnés de basket et en cela tu mérites mon respect .

j'accepterais bien volontiers ton invitation dennisrod, malheureusement j'ai quitté ma ville natale (le mans) il y a fort longtemps…tu vas me dire que je me dérobe non? ;) Very Happy
je suis sur que l'on serait d'accord au final car ce que je dis n'a rien de si fou ou compliqué.
après j'en ai surtout marre de votre argumentaire concernant les justifications et les sources, je trouve stérile et débile en fait.
parce que si il fallait que je reprenne tous vos posts et que je vous demande des justifications ou des sources pour chacun vous en auriez jusqu'à Noël 2020! Very Happy Very Happy
mais comme vous savez pas trop quoi dire vous rabâchez ça a longueur de temps…c'est sans intérêt.

sans rancune j'aime bien discuter mais cordialement et sans insultes, caricatures ou moqueries permanentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget Fenerbahce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget Fenerbahce
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAU - fenerbahce en video
» Budgets et masses salariales 2015-2016
» le budget
» Budget 2008/2009??
» Budget 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: