Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou

Aller en bas 
+33
dub
tof27
syba
Yogg-Sototh
oliv2010
Maline 974
53jcg
The Dunk
dennisrod
Kob
philippe urie
Guillaume
vinio
jerem72
dAM
PONPON
Flo
steeeephane
stef2x72
c15
KICK72
joshfan
canongeball
Ilfantasio
golo72
Amara
bastieng44
vito corleone
variolus
Panorama
tryphon
sebmsb
Aghahowa
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:21

Leloup c'est 155ke la saison à la sig, et puis rien ne dit que l futur coach n'en veuille pas en poste 3/4 par la suite
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:45

pas plus sérieux que ça....excuse moi de ne pas te laisser dire n'importe quoi. Pas plus policier que ça...juste savoir par exemple où t'as vu qu'on faisait de Tarpey et Eïto les futures grosses tars du MSB ? Ton problème, c'est que lances des charges gratuites sans aucun fondement. Si encore tes charges étaient argumentées...
Ce forum est sympa et sérieux depuis plusieurs années, veillons à ce qu'il reste un endroit sympa avec des infos fiables et pas un défouloir à la mode footeux, c'est tout.
Après oué, zen, oui, il y a plus grave dans la vie que des mecs qui essayent de mettre un ballon dans un cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:46

Leloup est + agneau...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:52

golo72 a écrit:
Leloup c'est 155ke la saison à la sig, et puis rien ne dit que l futur coach n'en veuille pas en poste 3/4 par la suite

j'ai peut être des oursins dans les poches...mais je trouve Leloup trop cher. Après il peut mettre le 3pts de la gagne ! Mais ce soir, c'est pas ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:54

vito corleone a écrit:
golo72 a écrit:
Leloup c'est 155ke la saison à la sig, et puis rien ne dit que l futur coach n'en veuille pas en poste 3/4 par la suite

j'ai peut être des oursins dans les poches...mais je trouve Leloup trop cher. Après il peut mettre le 3pts de la gagne ! Mais ce soir, c'est pas ça pour l'instant.

+1 vito
pour moi c'est quand même un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:16

Et puis le premier passage de Leloup chez nous ne restera pas dans les annales. A la différence de Mendy il a su rebondir ailleurs, mais si c'est pour revoir le Leloup qu'on a vu chez nous au salaire du Leloup actuel je ne crois pas que ce soit un bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:36

canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:
golo72 a écrit:
Leloup c'est 155ke la saison à la sig, et puis rien ne dit que l futur coach n'en veuille pas en poste 3/4 par la suite

j'ai peut être des oursins dans les poches...mais je trouve Leloup trop cher. Après il peut mettre le 3pts de la gagne ! Mais ce soir, c'est pas ça pour l'instant.

+1 vito
pour moi c'est quand même un peu cher.

Vous voyez, vous pouvez être d'accord !! Laughing

Idem pour Leloup.
Sachant qu'on a sécurisé les JFL (PPA,Yeguete,Fall,Eito + un peut-être parmi Cornélie,Jeanne et Wallez), il vaut mieux dépenser 155ke sur des profils US.

L'idée c'est de recruter 4 US pour compléter l'effectif, puisqu'on a le droit de faire jouer 4 US + un bosman (Tarpey).
Le marché des US est plus vaste (même si on ne constitue pas la priorité car la pro A n'est pas le championnat le plus attractif d'Europe et on ne joue pas de coupe d'Europe la saison prochaine) et il y a moyen de prendre un joueur d'un standing supérieur à 155ke/an, par rapport à un JFL payé le même prix. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:59

Sauf qu'en cas de blessure de yeguete tu est grave dans la merdasse parce qu'il faudrait absolument le remplacer par un jfl et en milieu de saison c'est tres dur de trouver un jfl de bon niveau surtout a l'interieur.....je parle dans le cas ou on a uniquement eito-amagou-yeguete-fall en jfl dans lequipe.

peut etre que tarpey sera considéré jfl en cas de derogation la le probleme est resolu ou si on garde cornelie/jeanne/wallez (1 des trois) auquel cas on aurait notre quota de jfl + 1 et cela nous permettrait de remplacer n'importe quel blessure d'un de nos jfl par un jnfl....c'est beaucoup plus securisant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:05

golo72 a écrit:
Sauf qu'en cas de blessure de yeguete tu est grave dans la merdasse parce qu'il faudrait absolument le remplacer par un jfl et en milieu de saison c'est tres dur de trouver un jfl de bon niveau surtout a l'interieur.....je parle dans le cas ou on a uniquement eito-amagou-yeguete-fall en jfl dans lequipe.

peut etre que tarpey sera considéré jfl en cas de derogation la le probleme est resolu ou si on garde cornelie/jeanne/wallez (1 des trois) auquel cas on aurait notre quota de jfl + 1 et cela nous permettrait de remplacer n'importe quel blessure d'un de nos jfl par un jnfl....c'est beaucoup plus securisant.

Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point. ;)
Mais, on a aussi le droit à un remplacement en cas de blessure par un joueur européen ou cotonou.

Le règlement prévoit d'avoir 4NJFL + 2 européens ou cotonou.

Cette année, on avait : Hanlan,Watson,Pearson,Shorter + Yarou (cotonou).Il restait un slot.

Là, si on part sur 4 recrues NJFL (les 4 US titulaires supposons), on a Tarpey en bosman-européen.
Donc en cas de blessure d'un JFL, on peut recruter un JFL ou un européen ou un cotonou.
çà ouvre quand même des possibilités. ;)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:20

Flo a écrit:
golo72 a écrit:
Sauf qu'en cas de blessure de yeguete tu est grave dans la merdasse parce qu'il faudrait absolument le remplacer par un jfl et en milieu de saison c'est tres dur de trouver un jfl de bon niveau surtout a l'interieur.....je parle dans le cas ou on a uniquement eito-amagou-yeguete-fall en jfl dans lequipe.

peut etre que tarpey sera considéré jfl en cas de derogation la le probleme est resolu ou si on garde cornelie/jeanne/wallez (1 des trois) auquel cas on aurait notre quota de jfl + 1 et cela nous permettrait de remplacer n'importe quel blessure d'un de nos jfl par un jnfl....c'est beaucoup plus securisant.

Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point. ;)
Mais, on a aussi le droit à un remplacement en cas de blessure par un joueur européen ou cotonou.

Le règlement prévoit d'avoir 4NJFL + 2 européens ou cotonou.

A moins que je dise une connerie mais si tu part avec seulement 4 jfl pour un roster de 9joueurs ou 10 le probleme est toujours le meme tu doit aligner 4 jfl sur la feuille donc en cas de blessure d'un jfl meme si tu n'a que 9 joueurs ( et donc 4 us + 1 bosman/cotonou qui est tarpey et donc il te reste une place pour 1bosman/cotonou), tu doit obligatoirement le remplacer par un jfl non?

sauf a faire un contrat a un espoir (comme bassoumba cette saison) et tu peut toujours recruter le poste de bosman/cotonou que tu n'avait pas pris en debut de saison, comme ca tu as toujours tes 4 jfl

Cette année, on avait : Hanlan,Watson,Pearson,Shorter + Yarou (cotonou).Il restait un slot.

Là, si on part sur 4 recrues NJFL (les 4 US titulaires supposons), on a Tarpey en bosman-européen.
Donc en cas de blessure d'un JFL, on peut recruter un JFL ou un européen ou un cotonou.
çà ouvre quand même des possibilités. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:30

Oui, c'est vrai, tu as raison.
Mais après, tu peux "tricher", en faisant signer un contrat à un espoir, si tu es vraiment dans la galère (comme tu le soulignes très justement). Et tu le mets en dixième sur la feuille de match. Cool

Le mieux dans l'idéal, çà serait d'avoir Yeguete,PPA,Eito,Fall et de naturaliser Tarpey si possible ou de conserver un des trois autres (Jeanne,Cornélie,Wallez). Comme çà, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 8:52

Au sujet de Jeanne, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça se passe si il est drafté en fin de premier tour comme vu par pas mal de site de mock draft qui le voient la plupart du temps entre la 22eme et la 30eme place.

La franchise qui le choisit est-elle obligée de le signer ou est est-ce que cette obligation est réservée seulement pour les 15 premiers choix?

Merci d'avance de vos éclaircissements.

Je pense que cette draft ou non de Jeanne va conditionner beaucoup de choses dans le futur recrutement et que ça ne va plus beaucoup bouger chez nous niveau NJFL avant cette draft et les éventuelles $$$ qui pourraient aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:06

La plupart du temps, un premier tour de draft traverse l'atlantique.
Mais il y a des cas particuliers, comme Livio Jean-Charles. Il avait été drafté en 28ème position par les San Antonio Spurs :
http://www.basketusa.com/news/173024/san-antonio-sexplique-sur-le-choix-de-livio-jean-charles/

Gobert, scenario inverse, a été drafté par les Denver Nuggets presque à la même place (27ème). Mais par un jeu d'échanges, il s'est retrouvé chez les Utah Jazz. Vous connaissez l'histoire ensuite... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:24

C'est quand la draft?
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:25

Dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 juin.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:00

Flo a écrit:


Le mieux dans l'idéal, çà serait d'avoir Yeguete,PPA,Eito,Fall etde naturaliser Tarpey si possible ou de conserver un des trois autres (Jeanne,Cornélie,Wallez). Comme çà, aucun soucis.

Tarpey est déjà français mais pas considéré JFL car il n'a pas assez d'années de licence en France.
Toujours ce problème des joueurs français qui font des cursus universitaires aux États Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:55

philippe urie a écrit:
Flo a écrit:


Le mieux dans l'idéal, çà serait d'avoir Yeguete,PPA,Eito,Fall etde naturaliser Tarpey si possible ou de conserver un des trois autres (Jeanne,Cornélie,Wallez). Comme çà, aucun soucis.

Tarpey est déjà français mais pas considéré JFL car il n'a pas assez d'années de licence en France.
Toujours ce problème des joueurs français qui font des cursus universitaires aux États Unis.

Oui exact.
Je me suis mal exprimé.
Je voulais dire, faire en sorte que son contrat soit homologué JFL.
Mais d'ailleurs, vu qu'il jouait déjà en France cette saison, sait-on quand il devient JFL ?
Si Tarpey devient JFL à sa deuxième année de contrat par exemple, çà peut être du tout bon pour nous. pirat
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:36

Tarpey a 23 ans.

Or pour la règle des JFL, on tient compte des années de licence FFBB entre 12 et 20 ans.
Donc selon le règlement, il ne pourra jamais devenir JFL
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:54

philippe urie a écrit:
Tarpey a 23 ans.

Or pour la règle des JFL, on tient compte des années de licence FFBB entre 12 et 20 ans.
Donc selon le règlement, il ne pourra jamais devenir JFL

Merci pour la précision. ;)
Après, je pense que c'est quand même une bonne pioche car il ne bloque pas les slots NJFL en étant bosman. C'est l'entre deux, mais bénéfique pour nous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:37

A priori pas de dérogation possible pour Tarpey. En même temps la notion de JFL c'est bien la formation qui est prise en compte... Les dérogations qui ont été données (genre Vasco, Poirier) concernaient des mecs à qui il manquait par exemple 1 année ou qui avaient débuté de basket sur le tard. Terry ne rentre pas dans ce cas de figure puisque toute sa formation a été effectuée aux USA. La première année de mise en oeuvre il y a aussi eu des dérogations pour que certains joueurs naturalisés et qui comptaient comme français dans les quotas ne soient pas lésés (exemple Shaun Fein).

_________________


[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:53

Pour sa carrière, il aura intérêt à être bon, sous peine d'être victime du réglement de la ligue.
En tout cas, on ne peut que l'espérer pour lui au MSB Basketball
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:54

Il pourrai être au centre d'un imbroglio qui a mon avis lui serait favorable car comment justifier qu'un international A ou A' puisse être considéré comme JNFL Bosman/Cotonou dans le championnat national?

Pour cela il faut qu'il soit bon et régulièrement appeler en A' ou A mais ça me parait pas tenable si son agent attaque la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:18

golo72 a écrit:
Il pourrai être au centre d'un imbroglio qui a mon avis lui serait favorable car comment justifier qu'un international A ou A' puisse être considéré comme  JNFL Bosman/Cotonou dans le championnat national?

Pour cela il faut qu'il soit bon et régulièrement appeler en A' ou A mais ça me parait pas tenable si son agent attaque la ligue...

La notion de JFL n'a rien à voir avec la nationalité. Des français peuvent ne pas être JFL, et des étrangers peuvent être JFL (cas des africains formés en France par exemple). Mon post plus haut fait suite à une discussion avec une personne de la LNB, je n'ai pas l'habitude de balancer des infos dans le vent ;)

_________________


[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:01

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3712&catid=44&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:33

Beau compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kunter/Le Bouille
» Interview de Christophe le Bouille
» ITW de Christophe Le Bouille ce matin sur Radio France Bleu
» Interview de Christophe LE BOUILLE sur le site de la LNB
» Philippe Amagou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: