Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rumeurs et signatures 2017/2018

Aller en bas 
+27
dub
bebel327
Dracaufeu
Rodja
downtown
philippe urie
Yogg-Sototh
jjb
jerem72
ben wallace
vinio
John White
Amara
53jcg
golo72
brindro
PONPON
joshfan
DOUM
Flo
variolus
Guillaume
tryphon
The Dunk
vito corleone
Aghahowa
dennisrod
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
joshfan
Capitaine
joshfan



Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:52

il doit arriver en faisant un gros effort financier pour son ami Fauthoux, et il a une clause NBA... Imaginez si le petitout était venu au Mans?? on aurait pas vu Travis ..
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 22:14

Ma conclusion, et elle n'engage que moi, c'est bien que Fauthoux soit resté à Levallois !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 12:13

Entre nous ça fausse un peu le championnat comme à l’époque du come back des nba players lors du lock out.....affronter levallois avec ou sans diaw n'aura pas le même résultat...imaginez les clubs qui luttent pour le maintien et pour certains qui affronteront levallois avec ou sans diaw le résultat est forcément faussé, le mec peut rester 1 mois comme 3.....bref tout le monde sera content parce qu'il revient en pro A je trouve juste qu'un mec de son calibre qui vient pour le minimum salarial fausse le championnat....

il vient pour remplacer Ivan février!! encore viendrait t'il pour remplacer un joueur majeur mais non il remplace un espoir....au moins qu'il soit à minima avec un salaire décent de joueur majeur.

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 12:18

golo72 a écrit:
Entre nous ça fausse un peu le championnat comme à l’époque du come back des nba players lors du lock out.....affronter levallois avec ou sans diaw n'aura pas le même résultat...imaginez les clubs qui luttent pour le maintien et pour certains qui affronteront levallois avec ou sans diaw le résultat est forcément faussé, le mec peut rester 1 mois comme 3.....bref tout le monde sera content parce qu'il revient en pro A je trouve juste qu'un mec de son calibre qui vient pour le minimum salarial fausse le championnat....

il vient pour remplacer Ivan février!! encore viendrait t'il pour remplacer un joueur majeur mais non il remplace un espoir....au moins qu'il soit à minima avec un salaire décent de joueur majeur.

Mouairph... en même temps je m'interroge sur sa motivation...
Babac en Pro B à Bordeaux c'était pas exceptionnel... et il était plus jeune à l'époque.
Si c'est juste pour s'entretenir, pas sûr qu'il soit très étincelant...

Après, sur le principe, c'est sûr que c'est limite... mais c'est légal comme dirait Ms Wauquiez & Fillon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 12:21

Rien ne dit qu'il ne va pas rester jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 13:21

Même en dilettante un babac a combien de ivan février dans les poignets? c'est génial pour la pro A mais je maintient que ça fausse "un peu" le championnat et peut être même pour la survie de certains clubs en pro A qui jouerons leur maintient....sachant que la descente peut se jouer sur 1 victoire ou 1 défaite

qu'il vienne en pro A en faisant un gros effort OK mais c'est quand même limite limite....a ce moment la pourquoi parker ne pourrait t'il pas venir pour la fin de championnat/playoffs à l'asvel si les spurs sont éliminés? au minimum salarial....en plus en étant président du dit club je te parle pas de l'embrouille....histoire de faire gagner SON club tout en étant dans la légalité non?

surtout que parker à la limite lui a un interet sportif et financier en étant président de l'asvel
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 13:33

golo72 a écrit:
Même en dilettante un babac a combien de ivan février dans les poignets? c'est génial pour la pro A mais je maintient que ça fausse "un peu" le championnat et peut être même pour la survie de certains clubs en pro A qui jouerons leur maintient....sachant que la descente peut se jouer sur 1 victoire ou 1 défaite

qu'il vienne en pro A en faisant un gros effort OK mais c'est quand même limite limite....a ce moment la pourquoi parker ne pourrait t'il pas venir pour la fin de championnat/playoffs à l'asvel si les spurs sont éliminés? au minimum salarial....en plus en étant président du dit club je te parle pas de l'embrouille....histoire de faire gagner SON club tout en étant dans la légalité non?

surtout que parker à la limite lui a un interet sportif et financier en étant président de l'asvel
Pour le cas de Parker (ou de tout autre joueur NBA), est-ce qu'il est encore sous contrat après l'élimination en PO ?
Si oui : ben il ne peut pas signer, parce qu'il est sous contrat justement !
Si non : il est libre, donc il peut.
Il me semble que les contrats NBA vont jusqu'à la fin de la saison NBA. Donc éliminé ou pas, tu es payé et contractuellement engagé avec ton club et tu ne peux donc pas signer ailleurs.
Babac est libre, donc il peut. Sa peut fausser le championnat certes... mais imagine qu'il ait signé au MSB... tu ne penses pas honnêtement que tu penserais toujours que ce n'est "pas juste" ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
variolus
Capitaine




Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 14:18

Tant mieux pour Levallois et le championnat français mais je préfère pour ma part avoir un effectif stable. C'est dangereux de recruter un joueur avec une clause NBA/EL un peu dans le même genre que Cooper, d'une car si l'équipe joue en s'appuyant sur lui et développe une certaine dépendance à l'intérieur, de l'autre il va très fortement limiter le temps de jeu des autres intérieurs notamment de Cornelie.

On joue Levallois le 4 novembre, il aura quitté Levallois d'ici la je pense.

En tout cas, Levallois va commencer avec du costaud en ce début de saison : Monaco / Strasbourg / @Chalon / Limoges ... et nous à la J8
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 14:39

Yogg-Sototh a écrit:
golo72 a écrit:
Même en dilettante un babac a combien de ivan février dans les poignets? c'est génial pour la pro A mais je maintient que ça fausse "un peu" le championnat et peut être même pour la survie de certains clubs en pro A qui jouerons leur maintient....sachant que la descente peut se jouer sur 1 victoire ou 1 défaite

qu'il vienne en pro A en faisant un gros effort OK mais c'est quand même limite limite....a ce moment la pourquoi parker ne pourrait t'il pas venir pour la fin de championnat/playoffs à l'asvel si les spurs sont éliminés? au minimum salarial....en plus en étant président du dit club je te parle pas de l'embrouille....histoire de faire gagner SON club tout en étant dans la légalité non?

surtout que parker à la limite lui a un interet sportif et financier en étant président de l'asvel
Pour le cas de Parker (ou de tout autre joueur NBA), est-ce qu'il est encore sous contrat après l'élimination en PO ?
Si oui : ben il ne peut pas signer, parce qu'il est sous contrat justement !
Si non : il est libre, donc il peut.
Il me semble que les contrats NBA vont jusqu'à la fin de la saison NBA. Donc éliminé ou pas, tu es payé et contractuellement engagé avec ton club et tu ne peux donc pas signer ailleurs.
Babac est libre, donc il peut. Sa peut fausser le championnat certes... mais imagine qu'il ait signé au MSB... tu ne penses pas honnêtement que tu penserais toujours que ce n'est "pas juste" ? ;)

je me met simplement à la place (j'espère qu'on y sera pas hein cyclops ) des clubs qui joueront le maintient...oui c'est formidable pour la promotion de la pro A les sponsors etc mais qu'il vienne au moins pour prendre la place d'un joueur majeur d'un club pas d'un espoir....

Après pour parker les contrats et les arrangements sont toujours du domaine du réalisable et puis lors du lock out ça n'a pas empêcher les joueurs nba  de venir en pro A la saison était certes suspendu mais ils étaient quand même sous contrat il me semble?

c'est un raisonnement par l'absurde j'en conviens mais sur le papier  pourquoi pas et comme la lnb ferait n'importe quoi pour avoir un minimum de promotion pour leur ligue...

je trouve pas cela enthousiasmant d'avoir un mec certes bon talentueux quoique vieillissant ancienne icône de la formation à la française utilisé cette bonne vieille pro A pour se maintenir en forme....tout le monde diras que c'est formidable qu'il est reconnaissant (faut dire il a tellement d'attache à levallois, les palois seront ravis), j'y vois plus une sorte de "léger" mépris, manque d'ambition, genre club péperre de pro A plutôt que de jouer les quelques saisons qu'il lui reste dans un club de bon niveau qu’il n'aurait sans doute aucun mal a avoir....bref le babac se la coule douce et c'est son droit après tout....à la babac quoi coule coule
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 14:53

golo72 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
golo72 a écrit:
Même en dilettante un babac a combien de ivan février dans les poignets? c'est génial pour la pro A mais je maintient que ça fausse "un peu" le championnat et peut être même pour la survie de certains clubs en pro A qui jouerons leur maintient....sachant que la descente peut se jouer sur 1 victoire ou 1 défaite

qu'il vienne en pro A en faisant un gros effort OK mais c'est quand même limite limite....a ce moment la pourquoi parker ne pourrait t'il pas venir pour la fin de championnat/playoffs à l'asvel si les spurs sont éliminés? au minimum salarial....en plus en étant président du dit club je te parle pas de l'embrouille....histoire de faire gagner SON club tout en étant dans la légalité non?

surtout que parker à la limite lui a un interet sportif et financier en étant président de l'asvel
Pour le cas de Parker (ou de tout autre joueur NBA), est-ce qu'il est encore sous contrat après l'élimination en PO ?
Si oui : ben il ne peut pas signer, parce qu'il est sous contrat justement !
Si non : il est libre, donc il peut.
Il me semble que les contrats NBA vont jusqu'à la fin de la saison NBA. Donc éliminé ou pas, tu es payé et contractuellement engagé avec ton club et tu ne peux donc pas signer ailleurs.
Babac est libre, donc il peut. Sa peut fausser le championnat certes... mais imagine qu'il ait signé au MSB... tu ne penses pas honnêtement que tu penserais toujours que ce n'est "pas juste" ? ;)

je me met simplement à la place (j'espère qu'on y sera pas hein cyclops ) des clubs qui joueront le maintient...oui c'est formidable pour la promotion de la pro A les sponsors etc mais qu'il vienne au moins pour prendre la place d'un joueur majeur d'un club pas d'un espoir....

Après pour parker les contrats et les arrangements sont toujours du domaine du réalisable et puis lors du lock out ça n'a pas empêcher les joueurs nba  de venir en pro A la saison était certes suspendu mais ils étaient quand même sous contrat il me semble?

c'est un raisonnement par l'absurde j'en conviens mais sur le papier  pourquoi pas et comme la lnb ferait n'importe quoi pour avoir un minimum de promotion pour leur ligue...

je trouve pas cela enthousiasmant d'avoir un mec certes bon talentueux quoique vieillissant ancienne icône de la formation à la française utilisé cette bonne vieille pro A pour se maintenir en forme....tout le monde diras que c'est formidable qu'il est reconnaissant (faut dire il a tellement d'attache à levallois, les palois seront ravis), j'y vois plus une sorte de "léger" mépris, manque d'ambition, genre club péperre de pro A plutôt que de jouer les quelques saisons qu'il lui reste dans un club de bon niveau qu’il n'aurait sans doute aucun mal a avoir....bref le babac se la coule douce et c'est son droit après tout....à la babac quoi coule coule
Lors du lock-out les contrats étaient exceptionnellement suspendus et donc les joueurs libres de signer un contrat, avec obligatoirement une clause de retour dans leur club NBA dès la fin du lock-out.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi... c'est limite sportivement parlant, mais c'est légal Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 15:00

En tout cas du coté de Pau la digestion est difficile d'autant plus qu'il y avait la place de "pigiste" à prendre en remplacement de chikoko....bref un vrai joueur a remplacer pas un espoir :-)

bon il y a le coté coupe d'europe et le café parisien qui a fait la différence....le coté affectif ne joue pas visiblement

j'oubliais le coté belle histoire, bande de copains avec la balkany families et son président jean pierre aubry condamné pour emploi fictif et également toujours « sous le coup d’une mise en examen pour complicité de corruption passive au sujet de l’acquisition d’un riad à Marrakech

bref l'histoire est tellement belle et pur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 16:42

Perso, j'suis content.
Si d'autres français sans club et expatriés faisaient pareil, ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 20:32

Oui, Pau peut l'avoir mauvaise, entre son coach sous contrat qui quitte le navire, puis le retour de Diaw dans un autre club français.
Après, tant qu'il n'a pas de contrat, il peut signer n'importe où à n'importe quel prix, et tant mieux pour le club qui le récupère. Le contrat de pigiste n'existe plus me semble t'il.
Et finalement, l'équipe de France pourra peut-être compter sur son capitaine pour le début des qualifs au mondial, ce qui pourrait être une bonne nouvelle s'il est au niveau de la fin de son euro!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:21

On apprend que la SIG était aussi sur le coup pour Diaw.

_________________


Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:02

Ambiance Laughing

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/409127/didier-gadou-et-frederic-forte-lancent-le-clasico-sur-twitter/

_________________


Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:12

quel con le forte....on peu être content d'avoir eu des présidents d'une certaine élégance comparativement a certains club
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 8:42

https://twitter.com/DGadou/status/909514012920025088

Vous pouvez voir qu'à Limoges ils ont le président qu'ils méritent. Il faut voir l'avalanche de débiles du CSP qui répondent à Gadou.
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 9:15

Pour moi Limoges ce n'est que la porcelaine pour le reste il y a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 17:34

Il y a une très jolie gare aussi. Limoges c'est une histoire et un palmarès unique dans le basket français. Après, comme souvent avec les clubs qui ont trop gagné de titres, certains supporters deviennent vite aussi imbuvables que des supporters de foot parisiens, marseillais ou lyonnais ...et atteindre un tel niveau - proche du magma centre terrien - ce n'est pas glorieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:18

vito corleone a écrit:
loin de moi l'idée de dénigrer ce joueur qui a du basket entre les mains...mais personnellement j'attends de voir moi. Sera-t-il mis dans les meilleures dispositions pour briller ? Sera-t-il bien entouré (en gros ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier...répartir avec intelligence son budget....tout est une question d'équilibre) ? Le coach, les coéquipiers, vont ils lui laisser les clefs du camion ?

Un joueur qui privilégie l'argent au sportif ? Il est "jeune" encore, il n'avait pas de piste pour se frotter à l'élite européenne ? Bref ça m'interroge moi sur l'état d'esprit.

Affaire à suivre donc, mais bravo au BCM

c'était le 8 juillet... Laughing Je parlais de Cooper au BCM
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 10:18

JR REYNOLDS nouveau meneur de GRAVELINES!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 10:46

Tient, un ancien de la maison gravelinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 17:54

dennisrod a écrit:
JR REYNOLDS nouveau meneur de GRAVELINES!

Et bien, ils n'ont pas mis de temps à trouver un remplaçant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 9:09

dennisrod a écrit:
JR REYNOLDS nouveau meneur de GRAVELINES!

Il m'a jamais emballé comme joueur...je le trouve fade. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 9:14

vito corleone a écrit:
dennisrod a écrit:
JR REYNOLDS nouveau meneur de GRAVELINES!

Il m'a jamais emballé comme joueur...je le trouve fade. A voir
Capable de coups d'éclat...
Mais surtout, ce n'est pas vraiment un "vrai" meneur, plutôt un combo (1/2).
Après, je pense que ça permet au BCM de garder une enveloppe pour recruter un autre joueur (pour remplacer Bufford qui est aussi menacé là-bas) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2017/2018   Rumeurs et signatures 2017/2018 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et signatures 2017/2018
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et signatures 2016/2017
» [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019
» Rumeurs et signatures 2014/2015
» Rumeurs et signatures 2015/2016
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: