Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?

Aller en bas 
+59
philippe urie
downtown
sebmsb
Dracaufeu
rom@in
tof27
Elmartin.
JNRTuffe
vauguyon
Team
DavLec72
variolus
DEE_S
The Dunk
bastieng44
El Barto
Guillaume
spencer6
Maline 974
momodumans
keith
Kob
Z@M@L
KICK72
dub
brindro
JP Batista
sly
Panorama
vinio
rashard lewis
jojordan
Ilfantasio
GYPSY
joshfan
totutt
rico
stef2x72
Msbgrace
syba
53jcg
bebel327
jerem72
vito corleone
DOUM
Aghahowa
Flo
Xavier Balaise
tryphon
John White
dennisrod
Amara
golo72
Yogg-Sototh
Chuck@design
fan
christophe.leroi
canongeball
kartuli
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Qui voyez-vous comme coach pour le MSB en 2017-2018 ?
Alexandre MENARD
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Neno ASCERIC
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_lcap31%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 16 ]
Claude BERGEAUD
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gregor BEUGNOT
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_lcap22%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Christophe DENIS
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_lcap10%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Jean-Marc DUPRAZ
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Christian MONSCHAU
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jean-Christophe PRAT
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_lcap8%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Pierre VINCENT
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_lcap19%Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 12:20

sans vouloir lui faire injure, je pense que les rillettes ça doit l'intéresser quelque part... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 12:22

Beugnot, Asceric .. ce serait 2 bons choix de toutes façons à condition de leur donner carte balance pour le recrutement, et en espérant qu'il soit réussi. Le premier a quand même un palmarès étoffé (4 fois meilleur entraineur de proA), de la légitimité, de l'autorité aussi, même si ses dernieres prises de postes n'ont pas été couronnées de succès. A Paris, ce n'était pas le Patron, loin s'en faut, et difficile de le juger à Nancy dans une équipe en totale perdition où il n'y avait pas de leader, de hierarchie. Je doute que le SLUC le conserve en proB et il aurait l'avantage d'être prêt rapidement alors qu'Asceric peut encore espérer faire monter Lille en proA avec les PO. Ensuite, encore une fois, c 'est aussi et surtout le recrutement qui conditionne en grande partie la réussite de la saison .. Pau n'avait pas de prime abord une équipe exceptionnelle en début de saison, avec une sorte de copier /coller de l'effectif de Rouen Neutral , mais l'apport de DJ Cooper a tout changé en apportant la confiance et la complémentarité nécessaire. Certes, Bartecheky avait fait du travail honnête au Havre, mais sans Cooper Pau serait dans le ventre mou du championnat, comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:31

Lire que "Asceric est le candidat naturel".... Shocked Quel raccourci simpliste ! Ancien joueur de la maison qui coache et qui veut de la proA DONC il vient au MSB. Messmer débarque sur le forum, il aura pas besoin d'user son talent d'hypnotiseur tellement que certains sont si faciles à convaincre Laughing

Pour moi, la piste d'Asceric ne coule pas de source. C'est une piste parmi d'autres. J'aimerais juste revoir à Antarès du jeu, du beau jeu et pas un "casse toi le cul en défense, démerde toi en attaque", ça va on a déjà donné.

Dounia Issa il en est où lui dans ses diplômes ?

Pour en revenir à Donnadieu, y a pas une salle qui se monte à Nanterre? Avec une salle, le club peut continuer à grandir, et donc garder Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 22:25

Donadieu il est encore sous contrat, il e semble, il a fait resigner Riley, perso j' y crois pas du tout. J'adorerais le voir chez nous, mais je pense qu'on l'a loupé, en prenant Kunter. A ce moment il etait dispo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 6:28

Oui Donnadieu je n'y crois pas une seconde....aucun intérêt pour lui sportif comme sentimentale même dans le cadre d'un projet nouveau.

ça m'étonnerait pas qu'un jd Jackson soit décrié en interne à l'asvel malgré son titre l'année dernière....juste un sentiment, je vois bien parker essayer un coach étranger à court terme.

Un tavano serait peut être très bien dans un plus beau jeu collectif en attaque façon Collet, et le sortir du bourbier de Tours pour un vrai projet, il mérite une chance je pense....il s'occupait de toute l'avant saison de la sig avec bonheur quand Collet était en campagne nationale, après a t'il l'autorité naturelle? je pense que c'est un cran au dessus de Ménard sans lui faire injure
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 15:02

vito corleone a écrit:
Lire que "Asceric est le candidat naturel".... Shocked Quel raccourci simpliste ! Ancien joueur de la maison qui coache et qui veut de la proA DONC il vient au MSB. Messmer débarque sur le forum, il aura pas besoin d'user son talent d'hypnotiseur tellement que certains sont si faciles à convaincre Laughing

Pour moi, la piste d'Asceric ne coule pas de source. C'est une piste parmi d'autres. J'aimerais juste revoir à Antarès du jeu, du beau jeu et pas un "casse toi le cul en défense, démerde toi en attaque", ça va on a déjà donné.

Dounia Issa il en est où lui dans ses diplômes ?

Pour en revenir à Donnadieu, y a pas une salle qui se monte à Nanterre? Avec une salle, le club peut continuer à grandir, et donc garder Pascal.

Je fais amende honorable j'ai mal formulé ma pensée... D'ailleurs je te remercie pour le passage sur Mesmer, que je ne connaissais pas. J'avais entraperçu sa trogne par ci par là mais je ne savais pas qui c'était. Impressionnant !!! Surtout le "j'ai endormi Moundir chez lui par Skype" ... C'est juste dingue  cheers Du coup si il arrive à le faire même avec Moundir qui ne doit pas être la personne la plus facile à convaincre. On peut supposer effectivement qu'en un battement de cil tout le monde saute au plafond même si d'aventure Beugnot était signé 2+1.

Je voulais dire Asceric est un candidat plus naturel que Remi Giutta  ou Jean-Christophe Prat … Alors maintenant le passage de Neno au MSB, c'est juste factuel. Ce n'est évidemment pas le seul critère mais c'est un fait. Auprès des supporters, des partenaires pour peu qu'ils s'intéressent au basket manceau depuis quelques années... c'est un nom qui parle.  C'est un paramètre qu'on ne peut pas nier et qui peut peser dans la balance. Après je lui prête d'autres qualités... Une que je trouve primordiale pour exercer dans le coaching. C'est l'élégance naturelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 18:25

Je ne suis pas pour un retour de Tavano en head coach.
Il n'a pour le moment qu'une courte experience en entraineur principal et est dans le même registre que Ménard.
Si c'est pour prendre Tavano, bah autant garder Ménard, on sera gagnant à tous les niveaux. ;)

La donne est relativement simple : soit on arrive à prendre un coach expérimenté du type Greg Beugnot ou Ruddy Nelhomme, soit on garde Ménard.
Pourquoi pas tenter Néno Asceric éventuellement, mais çà sera un pari.
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 8:20

Néno est arrivé en milieu de saison dernière à Lille qui était relégable.Il l'a emmené en play-off.Cette année,avec la dernière ou avant dernière masse salariale il est 3e en ayant joué 6 matchs avec seulement 5 joueurs pros dont 1 seul américain et 3 juniors.Il est courtisé par 2 ou 3 clubs(proA/proB).Là où il est passé,il n'a laissé que de bons souvenirs.Certains sur ce forum lui reproche son basket défensif.Son modèle est le basket pratiqué par V.Collet mais encore faut-il lui donner les joueurs pour pouvoir le faire ce qui n'est pas le cas à Lille.Il a la rigueur"Yougo" et le côté très humain de V.Collet.Pour moi c'est le coach parfait por le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 8:41

S'il venait, en amenant Traoré avec lui, j'dirais pas non albino
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 9:01

Aghahowa a écrit:
S'il venait, en amenant Traoré avec lui, j'dirais pas non albino

on pourrait ajouter Luka en meneur n° 2 et le bulgare Pavel Marinov en ailier back up, pas mal non plus et qui fait un joli job depuis son arrivée. Dequan Jones en ailier titulaire, si remis de sa blessure, pourrait être une bonne affaire aussi. Bon, faudra voir ce que vont donner les PO d'accession pour le LMBC.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:08

Fautoux en discussion avec Le Mans
Source Bebasket.

Personne n y avait pensé !!!!

Pas mal du tout

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jojordan
Centre de formation




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:08

Fautoux en approche selon D Cozette. Eh ben franchement why not.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:10

jojordan a écrit:
Fautoux en approche selon D Cozette. Eh ben franchement why not.

Prems lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:12

jojordan a écrit:
Fautoux en approche selon D Cozette. Eh ben franchement why not.

c'est bon ça!! moi je l'aime bien ce coach! en tout cas il a du caractère et une vraie science du jeu, il a fait du bon boulot a paris j'ai trouvé!

ça y est le club agit et vite! allez faut rien lâcher!

si cozette en parle c'est que ça doit quasi être fait non?

franchement bonne pioche pour nous je trouve si cela se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:14

Perso, Fauthoux, c'est oui. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:31

J'ai déteste le joueur mais j'ai bien aimé le coach cette saison.... donc ce choix m'irait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:33

Étonnant, je pensais qu'il était encore sous contrat à Paris....Peut être fait t'il aussi monter les enchères avec Paris? Bizarrement je ne vois pas pourquoi paris lacherait fauthoux a ce moment la alors qu'il font leur première vrai bonne saison depuis très longtemps....

En tout cas il fait une première saison exceptionnelle, si il pouvait venir avec jason rich :-)

Avec lui le projet français/jeune aurait du sens

A voir si cela se fait ça doit vraiment être le bordel a Paris alors qu'il joueront une coupe d'europe
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:52

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/frederic-fauthoux-en-discussions-avec-le-mans.html

en effet choix intéressant tant le garçon connaît la proA, tant le garçon a "du caractère" (une sorte de JD Jackson béarnais Laughing ), la jeunesse pour lui, les résultats pour lui cette saison...et je précise bien "cette saison", car niveau expérience coaching c'est jeunot. Alors oui, choix intéressant, voire excitant ? J'attendrai moi pour le qualifier de "valeur sûre du coaching" le Petitou !

Après dans le désordre, si ça doit se faire :
- quid des négociations et donc de l'argent ?
- quid de son staff ?
- quid du contrat ?
- il vient avec des joueurs dans sa valise ?

Mais une telle info, à la veille des playoff, sympa tout ça pour Paris Laughing Encore heureux que le MSB n'affronte pas Paris en playoff lol!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:54

canongeball a écrit:
jojordan a écrit:
Fautoux en approche selon D Cozette. Eh ben franchement why not.

c'est bon ça!! moi je l'aime bien ce coach! en tout cas il a du caractère et une vraie science du jeu, il a fait du bon boulot a paris j'ai trouvé!

ça y est le club agit et vite! allez faut rien lâcher!

si cozette en parle c'est que ça doit quasi être fait non?

franchement bonne pioche pour nous je trouve si cela se fait.

ça ne serait pas la première fois qu'un agent de joueur ou de coach fait fuiter des négociations pour faire monter les enchères....ça prouve une chose que les dirigeants ne sont pas inactifs lol! et que la solution Ménard ne semble pas la 1ère option. De toute façon nous ne saurons rien avant que les playoffs du Paris Levallois soit fini (pour le cas fauthoux).

Tout dépend du contrat de fauthoux au PL, mais ça serait étonnant que le PL le laisse partir à moins de problèmes financiers (ce qui était le cas l'année dernière avec la baisse des subventions de la ville de Paris).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:58

vito corleone a écrit:
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/frederic-fauthoux-en-discussions-avec-le-mans.html

en effet choix intéressant tant le garçon connaît la proA, tant le garçon a "du caractère" (une sorte de JD Jackson béarnais Laughing ), la jeunesse pour lui, les résultats pour lui cette saison...et je précise bien "cette saison", car niveau expérience coaching c'est jeunot. Alors oui, choix intéressant, voire excitant ? J'attendrai moi pour le qualifier de "valeur sûre du coaching" le Petitou !

Après dans le désordre, si ça doit se faire :
- quid des négociations et donc de l'argent ?
- quid de son staff ?
- quid du contrat ?
- il vient avec des joueurs dans sa valise ?

Mais une telle info, à la veille des playoff, sympa tout ça pour Paris Laughing Encore heureux que le MSB n'affronte pas Paris en playoff lol!

je pense a 2 joueurs:
jason rich poste 2/1 gros leader
Louis Labeyrie profil 4/5 qui pourrait être associer à yeguete ou fall
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 14:58

Une des motivations de Fautoux pourrait être le budget: il y a un fossé entre celui du msb et celui de Paris. Donc plus de possibilités de s exprimer et de construire une belle equipe.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 15:04

@vito, on s'en fout de Paris et de leur PO!! Very Happy Razz
@golo, oui on peut penser qu'il fait monter les enchères, mais avec un club aux aboies financièrement je doute que cela soit le but.
si jamais on attire rich et labeyrie, la en effet ça devient vraiment intéressant!!
@Ilfantasio, d'accord avec toi je pense qu'il cherche un poste a sa hauteur et il est vrai que le garçon a du talent.

en tout cas le petitou fait plutôt l'unanimité j'ai l'impression, chose rare!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 15:11

Puis les coulisses de Paris...."Dallas ton univers impitoyable" non ? Batum a déjà tâté le terrain non ? Ou inversement, les Qataris vont s'y intéresser et vont prendre un coach "made in Euroleague". En gros soit c'est trop le bordel et ça soule Fauthoux, soit il sent de gros changements avec une grosse équipe et il préfère partir avant qu'on lui dise d'aller voir ailleurs.
Et "se caser" au Mans...y a pire pour un coach non ? (malgré une Direction trop nulle lol). Y a pas beaucoup de clubs comme le Mans qui sont à la recherche d'un coach avec un nouveau projet à bâtir.

Mais dès maintenant faudra se faire à l'idée : un jour Fauthoux finira sur le banc de Pau ! (le mec n'a pas encore signé son contrat au Mans que je l'envoie à Pau Laughing ). Mais je préfère le dire pour préparer les plus romantiques du forum lol

Il aime bosser avec les jeunes à première vue...peut être qu'il souhaite relancer Cornélie, mettre sur orbite Jeanne, bosser avec Fall...et avec nos géants, malheureusement je ne vois pas trop de place pour un Poirier (déjà attendu au CSP ?) ou un Labeyrie.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 15:18

Difficile de faire la fine bouche...fauthoux, milling les 2 entraineurs quasi rookie coach of the years avec fauthoux devant car il emmène paris en Playoffs avec une team de français sans gros moyen.

il fait partie de la jeune génération montante en pro A avec un profil de formateur axé sur les jeunes français....

Si fauthoux part j'imagine sacha giffa reprendre le poste de head coach au PL....

En cas d'arriver au msb ça serait couillu de partir d'une equipe qu'il a emmener en playoffs et européen pour un club qui a foiré sa saison mais qui est parmis les plus régulier depuis 20ans
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 16:06

Cozette vient d'en parler à la télé lors du match Le Portel / SIG. Il reste un an de contrat à Fauthoux, mais les 2 présidents (du Mans et de Paris) étant très proches, les négociations sont ouvertes ! Cozette a aussi évoqué la piste Asceric, courtisé à première vue par plusieurs clubs. Et si la piste Fauthoux c'était pas pour mettre un coup de pression à Asceric qui tarde à donner sa réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?   Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour remplacer JD ?
» [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans
» Qui pour la saison 2008/2009?
» quel nouvel élan pour le MSB ??
» Saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: