Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon

Aller en bas 
+16
Flo
Aghahowa
vinio
golo72
DOUM
bastieng44
fan
Ilfantasio
jjb
53jcg
tergat
bebel327
vito corleone
variolus
stef2x72
JP Batista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jjb
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:47

Et CLB n'est pas non plus à la hauteur pour avoir cédé au caprices du NBAer...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:49

Une veritable curée, tout le monde dehors et on repart avec des joueurs talentueux et qui en veulent, pareil pour le coach. Bienvenue Neno.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:50

fan a écrit:
Neno Neno Neno Neno Neno Neno Neno Neno

lequel ? celui qui réussit en prob ou celui qui s'est planté en proA ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:52

Nanterre en prend 30 à Cholet...parfois les franciliens font moins peur, me console avec les moyens du bord drunken
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:53

vito corleone a écrit:
fan a écrit:
Neno Neno Neno Neno Neno Neno Neno Neno

lequel ? celui qui réussit en prob ou celui qui s'est planté en proA ?

Celui qui avec un budget comme au MSB celui qui avec son état d'esprit va réussir....
COLLET s'est fait virer de l ASVEL et cela veut pas dire qu'il est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:53

Pas compris le coaching de menard ce soir....le cinq avec yarou gelabale pour reprendre le 3 eme quart....des temps de jeu reparties qui n'amène rien de bon.....le lion est mort de honte ce soir!

je suis pas convaincu du tout par menard, je trouve le public bien trop gentil et les joueurs meritent une bronca pour leur secourer le cul facon csp.....la maniere douce ne fait rien, le public peut s'en prendre a certains joueurs qui s'en foutent royal du club....des senateurs pépères.

a defaut de talent et de confiance tu t'arrache en defense, tu court mais visiblement montrer et mettre de l'envie meme cela est trop dur pour certains joueurs....

Les watson-hanlan pearson yarou se foutent du club et de son avenir....pour cornelie difficile de voir puisqu'il joue si peu, il aurait pas fait pire que certains ce soir.

pour menard je pense franchement qu'il ne sera pas sur le banc l'annee prochaine...faut repartir sur un nouveau projet et un nouveau coach!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:56

Seule chance pour Ménard : battre Nanterre le 22 avril.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:58

Contre quelle équipe le MSB va t'il pouvoir gagner?
Nos 11 victoires peuvent elles suffire pour le maintien?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:00

jjb a écrit:
Et CLB n'est pas non plus à la hauteur pour avoir cédé au caprices du NBAer...

on ne connait pas tout les dessous de l'affaire, une remarque avec kunter on etait deja hors playoffs et si l'equipe du mans ne peut pas fournir un jeu digne de ce nom avec meme son poste 4 titulaire hors niveau c'est plus qu'inquietant....

cornelie c'est juste une affaire parmis toutes les autres et notamment des cadres mauvais, tout n'est pas la faute de Cornélie la preuve son temps de jeu ce soir et la fessé prise....

mais je te l'accorde ca n'aide pas pour l'ambiance interne lol! u
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:00

le coaching de Menard est trop prévisible donc les coach s'adapte a la mi temps et c'est bon...meme Shorter est brider par Menard bravo....car il veut mettre en place des systèmes qui ne marche pas mais bon l'année prochaine ça ira mieux ça marche bien avec le président continuité pas de bousculade dans le staff parfait....
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:04

Je pense vraiment sue Menard n'est pas l'homme de la situation quelque sera le résultat en CdF.
Il n'a pas la poigne, la prestance et l'autorité pour mener un groupe. Ça parait flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:08

jjb a écrit:
Je pense vraiment sue Menard n'est pas l'homme de la situation quelque sera le résultat en CdF.
Il n'a pas la poigne, la prestance et l'autorité pour mener un groupe. Ça parait flagrant.

et même en tant que assistant coach mais je le dis depuis le départ de Vila mais ce n'est que mon point vue....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:11

jjb a écrit:
Je pense vraiment sue Menard n'est pas l'homme de la situation quelque sera le résultat en CdF.
Il n'a pas la poigne, la prestance et l'autorité pour mener un groupe. Ça parait flagrant.

trop gentil, et aussi trop dans l'affect...on disait ça, on dit ça, sur Vincent Collet aussi.

On fera le bilan Ménard à la fin, pas la peine d'alimenter la polémique, la pression, on ne changera pas de coach cette saison. Patience, le temps de son bilan viendra. Laissons le se dépatouiller avec cette équipe bancale et malade dont il a hérité. Cette "tranquillité" que j'accorde à Ménard n'est pas synonyme d'une adhésion totale à son style, je préfère préciser
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:15

Bon les joueurs, on doit perdre contre Le Portel ... je veux les voir contre Monaco en 1/4 Smile

Ah nous de sauver la saison en finale coupe de France ( Lessort que 8min contre Cholet ? Heiko n'est pas sur la feuille de match ... )


Ps :

On recrute Dorsey - Donaldson - Hassel ^^

coach Asceric
1- Dorsey - Asceric
2- Mullings - Amagou
3- Payne - Konaté
4- Donaldson - Yeguete
5- Hasell - Fall

aller voila


Dernière édition par variolus le Mar 11 Avr 2017 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:15

jjb a écrit:
Contre quelle équipe le MSB va t'il pouvoir gagner?
Nos 11 victoires peuvent elles suffire pour le maintien?

il reste 7 matchs dijon , antibes, nancy le portel, csp, chalon,Chalon-Reims

1 ou 2 victoires devraient suffire pour assurer un maintien confortable, le portel, csp, chalon sont inabordable dans la forme actuelle, reste 4 matchs abordables pour en prendre 1 ou 2, ca doit etre faisable sans trop de frayeurs
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:17

variolus a écrit:
Bon les joueurs, on doit perdre contre Le Portel ... je veux les voir contre Monaco en 1/4 Smile

Ah nous de sauver la saison en finale coupe de France ( Lessort que 8min contre Cholet ? Heiko n'est pas sur la feuille de match ... )


Ps :

On recrute Dorsey - Donaldson - Hassel ^^

coach Asceric
1- Dorsey - Asceric
2- Mullings - Amagou
3- Payne - Konaté
4- Donaldson - Yeguete

donnadieu gère la fatigue de son equipe en lachant le match tout simplement
5- Hasell - Fall

aller voila
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:24

Bon CLB ne doit pas se cacher et assumer des maintenant le changement de coach pour la saison prochaine. Rien a faire de la coupe de France, meme en cas de victoire, on aura bu le calice jusqu'a la lie, saison pitoyable. Jamais vu depuis 24 ans que je supporte le club.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:32

en annonçant le nouveau coach dès maintenant, c'est
1/ déstabiliser un groupe qui déjà ne tient plus que par un fil
2/ déstabiliser le club où coach actuellement notre futur coach (si on parle de Neno et de Lille)
3/ pour tout ce qui est transfert, plus on est discret, plus on a de la chance de faire aboutir le projet, alors chuttttttt et attendons le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:32

Notre équipe n'a pas du tout le niveau physique pour jouer un match complet. On tient un, deux quart temps ou plus et on s'écroule. Les entrainements avec menard ça doit pas être trop dur. Lui devrait démissionner parce qu'il n'est pas au niveau le garçon, si erman avait ça comme assistant ça a pas du etre facile.
J'arrive pas à croire qu'on soit tomber si bas, l'équipe de début de saison ne me semblait pas aussi faible. Le sabotage collectif de erman par le club on en voit maintenant le résultat. Merçi mr Lebouille et consort. Ils ont voulu imposer leur loi à kunter, imposer cornelie, alors que je suis pas sure que erman voulait lui laisser les clefs du camion, lui mettre un coup de pression avec collet. Destruction réussie !!!!!
Esperons qu'on sera pas trop ridicule en cdf pour pas être la risé du basket français. On a une chance, Nanterre trouve aussi leur limite, quelques uns de leur joueur doivent deja négocié leur futur contrat ailleurs. Ils seront peut etre pas à 50 %. C'est le maximun qu'il faudra qu'ils soient pour les battre.
On cherche un coach, on peut récupérer jd qui va se faire lourder, il me semble que villeurbanne sort du top 8 en perdant le point average contre le portel, ça va etre de meme contre limoges quand ils vont les joués, la pression va commencer à peser dans le groupe, charles qu'est pas à 100% pour tenir l'équipe, ware et hodge qui ne vont pas s'entendre.
Le portel et limoges vont jouer contre nous ça leur assure une victoire.
Erman n'était pas désirer, jd regretter ben voila on va y revenir.
Je ne ressent pas d'ondes positives, ni pour la fin de saison, ni pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:35

Horrible...
Encore 80km pour voir une purge.

Allez le MSB quand même.
Plus qu'un objectif : sauver cette saison catastrophique grâce à la coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:45

Jd jackson je ne suis pas convaincu, c'etait deja la baisse du niveau de jeu et d'affection du public a son depart et a l'asvel c'est quand meme pas merveilleux, il gagne un titre par un joker avec ware mais il ne faut pas oublier que le niveau etait affligeant cote asvel avant une fin de saison en boulet de canon et cette saison c'est pas terrible malgre un effectif monstrueux sur le papier.....

il faut un projet neuf et solide avce un jean christophe prat ou neno asceric qui axe sur la formation et ramener du jeu et du soutient populaire...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:45

On passe à la télé samedi, j 'espère qu'ils seront moins ridicules.
Rien que leurs maillots le sont.
C'est déjà une chose à changer l'an prochain.
On dirait des filles ... sans misogynie
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:46

De retour d'Antarès...
Je n'ai même pas les mots devant une prestation comme celle-ci.

Quand je vois Prénom mettre 13 points (à 6/6 à 2 points) et prendre 7 rebonds pour une évaluation à 21, il ne faut pas déconner.
Il n'y a malheureusement aucun point positif à retenir, c'est une défaillance collective à tous les niveaux.

J'ai l'intuition qu'on va quand même gagner la CDF. Vous allez voir, les gars vont avoir une motivation hors norme et sortir le match de l'année.


Dernière édition par Flo le Mar 11 Avr 2017 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:47

Je me demande si je vais aller voir les prochain matchs et pourtant je suis abonné. Mais au moins j'économiserai de l'essence ...
Ah oui, j'oubliais, l'équipe était pathétique ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:48

stef2x72 a écrit:
Je me demande si je vais aller voir les prochain matchs et pourtant je suis abonné. Mais au moins j'économiserai de l'essence ...
Ah oui, j'oubliais, l'équipe était pathétique ce soir

Si on gagne la CDF, il y aura la présentation du trophée contre Le Portel ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon    [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27ème journée] MSB - Hyères-Toulon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon
» [2° journée] MSB - Hyères-Toulon
» [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB
» [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB
» [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: