Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [25ème journée] Cholet - MSB

Aller en bas 
+22
53jcg
dennisrod
Amara
El Barto
vinio
fan
downtown
DavLec72
bastieng44
Neko
Ilfantasio
spencer6
golo72
tergat
Flo
jjb
juan aisa
vito corleone
REJM
Yogg-Sototh
Aghahowa
JP Batista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jjb
Joueur pro sur le banc




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:52

Ça va être dur de finir 9eme devant Limoges et Le Portel
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:53

Flo a écrit:
On prend l'eau là les gars Evil or Very Mad
J'ai bien peur qu'on dise adieux aux PO ce soir.

ça oui, les PO c'est fini.

On essaiera donc de sauver ce qui peut l'être à bercy le 22 avril.

Le président doit se sentir vraiment mal, lui qui hésitait à l'intersaison à se séparer de Kunter. Il a pas fait le bon choix sur ce coup là.

Espérons qu'on pourra rebondir mais avec la montée en puissance de Monaco et celle annoncée de l'Asvel, ça va être de plus en plus dur de se faire une place tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:56

le coaching de menard est nul ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:57

Ah oui au passage, Pearson plus gros temps de jeu au bout de 3 QT avec -3 d'éval.

C'est juste pas possible, le staff a les yeux plein de m.... ou quoi. Faudra qu'on m'explique comment un joueur qui est statistiquement le plus mauvais de l'équipe a le plus gros temps de jeu au bout de 30 mns.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:57

P Cornelie aurait dû aller en NBA, cela aurait permis de recruter un vrai joueur à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:58

n'importe quel coaching ne rend pas les joueurs moins mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:59

heureusement qu'on en joue pas le maintient avec cette equipe parce qu'on pourrait se faire peur tellement elle est mal foutu sans patron avec des joueurs qui doutent et des jnfl aussi nul (hormis shorter avec un temps de jeu anormalement faible)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:00

golo72 a écrit:
e yarou? nullissime depuis le début, Pearson oui mais au moins a un semblant de talent en attaque.....et hanlan gentil mais inefficace, Watson mauvais a un point...

Pearson, un talent dans des équipes de 2ème zone en Belgique ou en Hongrie.... Suspect

Watson, la terreur des parquets roumains et turcs (2ème division) Suspect avec une marge de progression qu'on peut qualifier de "nulle" quand on a déjà 31 ans !

Eventuellement, Hanlan, qui lui est jeune, peut trouver une marge de progression et être pourquoi pas une rotation intéressante...un jour.

Mais ce bilan, il a été fait dès septembre ici par certains. Enorme craquage sur la signature de pas 1, ni 2, mais 3 ricains !! Shocked pour la 3ème année consécutive

Bref si ça peut permette à Cholet de sauver sa peau en proA, c'est déjà ça ! On aime les détester nos voisins !! Et par son histoire, sa formation, Cholet mérite de rester en proA
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:02

Quand je vois PL-Pau, avec le PL qui est entrain de mettre une cacahuète à domicile !
Cette équipe monte en régime, çà ne sera pas un cadeau durant les PO...
Ils ont deux top players (Rich + Campbell), ainsi que Labeyrie qui cartonne bien. Même si sur ce match, Labeyrie et Campbell sont plus en retrait, leur équipe tient vraiment bien la route. Et c'est plaisant à voir à la TV. ;)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:05

les mecs n'ont rien a foutre du club les hanlan Pearson Watson yarou dehors...même pas foutu de se battre sur les ballons....qu'ils soient nul est une chose mais qu'ils ne fassent aucun efforts est inadmissible...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:05

Shorter peut nous faire du bien en attaque, mais je trouve son temps de jeu faible, au vue de la saison prochaine, ca serait bien de le faire jouer 30-35 min comme en Turquie, afin de voir si on le résigne ou pas la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:06

Je me dis de plus en plus que le petit Shorter, il serait bon de le faire signer pour la saison prochaine.
On tiendrait un des 4 US voulu.

Franchement, avec un effectif : Shorter + PPA + Yeguete + Fall + Jeanne + Cornélie (on aura malheureusement pas le choix, il ne va pas avoir de propositions), on a déjà une base. Si on peut prolonger Konaté, qui risque de passer la vitesse supérieure la saison prochaine.
çà nous fait 7 joueurs dont les JFL. Le paquet sur un meneur US scoreur, le paquet sur un poste 5 US de premier plan + un dixième joueur costaud en rotation avec Konaté.

çà suffira pour réaliser de belles performances et développer les jeunes.
Mais il faut absolument un axe 1-5 de haut standing. On a quand même le pognon pour claquer de la masse salariale sur deux recrues phares ? Si on met des Jeanne et Fall dans la rotation, ils sont jeunes et ne plombent pas le budget...
Et je doute qu'on paye Yarou et Gelabale au smic... Et en gardant Ménard en head coach, çà coûtera moins cher que EK.


Dernière édition par Flo le Dim 2 Avr 2017 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:07

golo72 a écrit:
le coaching de menard est nul ce soir...

aussi nul que le recrutement de Kunter ? Je l'avais dit que le recrutement d'un joueur ne pourra pas tout changer dans cette équipe mal construite et en manque de talent pur.

Attention, je n'ai rien contre Shorter, qui essaye d'apporter un truc, et il le fait pas trop mal d'ailleurs.

Mais ceux qui criaient à un joueur supplémentaire, à l'époque j'avais demandé si ce renfort devait être sur les postes extérieurs ? Ou alors dans la peinture ? Car dans ces 2 secteurs, c'est pas extraordinaire !

D'un âne on en fait pas un cheval de course.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:07

Honteux. Tout ça avec 1 semaine pour préparer, et 10 jouerurs opérationnels.
Cholet a 2 nouveaux tous juste arrivés.

Scandaleux cette equipe.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:07

j'ai mal pour les amagou / yeguete / konate qui au moins se battent....

Par contre pour la saison prochaine il faut faire table rase et je ne suis pas convaincu par ménard après faute de mieux mais sinon je préférais quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:10

Il est NUL ce Evtimov !! Il vient de louper un 3pts...DEHORS !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:11

vito corleone a écrit:
golo72 a écrit:
le coaching de menard est nul ce soir...

aussi nul que le recrutement de Kunter ? Je l'avais dit que le recrutement d'un joueur ne pourra pas tout changer dans cette équipe mal construite et en manque de talent pur.

Attention, je n'ai rien contre Shorter, qui essaye d'apporter un truc, et il le fait pas trop mal d'ailleurs.

Mais ceux qui criaient à un joueur supplémentaire, à l'époque j'avais demandé si ce renfort devait être sur les postes extérieurs ? Ou alors dans la peinture ? Car dans ces 2 secteurs, c'est pas extraordinaire !

D'un âne on en fait pas un cheval de course.

Non mais ce soir il est resté sans solution et a insister avec yarou Pearson / Watson dans le 3ème quart alors qu'il y avait shorter sur le banc....pas de changement de defense bref la pétaudière!! lol!

Oui d'un dauphin t'en fait pas un requin mais bon il a pas apporter grand chose de mieux que kunter franchement et cette saison laissera malheureusement des traces alors ne vaut mieux t'il pas repartir sur un projet complètement neuf et donc un nouveau coach? je pose la question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:15

Quand je vois le niveau de PL-Pau (du moins la seconde mi temps, la seule que j'ai vu), bah c'est d'un autre cran que notre équipe, sans vouloir faire la fine bouche.
Le ballon tourne, çà crée des mouvements...

J'ai changé ma vision du PL ces dernières semaines. Quand on disait sur ce forum que les deux adversaires les plus prenables en vue des PO étaient le PL et le BCM.
Bah le PL, c'est de plus en plus cohérent.

Je suis même prêt à parier que le PL va chiper la 4 ème place à la JSF et l'avantage du terrain en 1/4.


Nous concernant, c'est inadmissible de prendre une telle taule chez un mal classé qui lutte pour le maintien. Faut pas déconner quand même, il y a des défaites acceptables, mais celle-ci n'en fait pas partie !

Après, heureusement qu'il y a cette finale à Bercy, sinon çà aurait été très long et morose jusqu'au terme de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:19

Et dire que sur un malentendu on peut encore sauver la saison sur un match sec en finale de coupe de France...peut être que certains joueurs vont se sortir les doigts du c...pour se montrer sous leur meilleur jour devant la télé histoire aussi de pouvoir se vendre un peu mieux à l'intersaison...

comment des Watson hanlan yarou Pearson peuvent t'il etre aussi mauvais sur une saison complète?

yarou l'arnaque du siècle qui traine une caravane a chaque déplacement avec un QI basket faible et son seul point fort (son physique) qu'il aura fait admirer 6 mois sur 3 ans!!!!!!!!!!!!!!

Watson semble découvrir le basket pour un joueur expérimenter il plonge plus que tout les autres....

hanlan est perdu on lui a laisser du temps mais n'a rien d'un leader, mauvais en défense et inefficace en attaque alors que ça devrait être sa force...

Que le staff prenne des sanction et laisse sur le banc les tricheurs qui se cache, même si c'est difficile parce qu'il y a quand même une finale a jouer sur un malentendu mais une fois passée qu'on laisse les tricheurs pourrir sur le banc.

amagou-shorter-konate-gelabale-yeguete et les autres juste pour faire souffler ici au mans qu'on arrête de se foutre du club et des supporters...

On perdra surement des matchs mais qu'on laisse les joueurs qui ne trichent pas sur le terrain les autres ne le mérite même pas


Dernière édition par golo72 le Dim 2 Avr 2017 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergat
Joueur espoir




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:20

espérons une meilleure prestation à Bercy!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:20

J'ai peur pour les deux prochaines affluences à Antarès.
On joue Hyères, adversaire qui ne fait pas rêver pour le spectateur lambda, un mardi soir à 20h... çà va sonner creux à Antarès !

Et ensuite, on joue Le Portel, un mardi à nouveau... En cas de victoire en CDF, il y aura la présentation du trophée nouvellement décroché, donc çà devrait être quasiment plein. Dans le cas contraire, çà va être le désert.

Restera Antibes et Reims, pour deux matchs sans enjeux.

Il n'y a plus que des confrontations contre des équipes du ventre mou / bas de tableau, on va finir à 3000 en gradins, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:22

vito corleone a écrit:
Il est NUL ce Evtimov !! Il vient de louper un 3pts...DEHORS !

Nan mais c'est un p'tit nouveau. On savait pas qu'il shootait à 3 pts.
Sinon on l'aurait un peu plus collé en défense. Problème de scooting jocolor

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:32

seulement 28 rebonds contre 32 à cholet equipe vachement réputer dans ce domaine Suspect ça en dit long sur la motivation de notre equipe qui a defaut de talent donne tout sur le terrain.... scratch

ah bah non en fait.... No
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neko
Centre de formation




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:34

On se prend encore une grosse branlee et par une petite equipe !! C est trop recurent cette saison : trop de joueurs qui ne font pas leur boulot ; mauvais recrutement et ca fait plusieurs saisons deja ! Je reprendrai pas d abonnement car ca coute cher et il y a moins de plaisir a regarder cette equipe jouer ; je prendrai des places de temps en temps et puis qui comme coach ? L actuel n est pas au niveau ; on va reprendre des joueurs de nveau plutot bas ; ou sont les grandes decouvertes qu on faisait a une epoque ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:39

Neko a écrit:
On se prend encore une grosse branlee et par une petite equipe !! C est trop recurent cette saison : trop de joueurs qui ne font pas leur boulot ; mauvais recrutement et ca fait plusieurs saisons deja ! Je reprendrai pas d abonnement car ca coute cher et il y a moins de plaisir a regarder cette equipe jouer ; je prendrai des places de temps en temps et puis qui comme coach ? L actuel n est pas au niveau ; on va reprendre des joueurs de nveau plutot bas ; ou sont les grandes decouvertes qu on faisait a une epoque ?

Pas sûr.
Si on libère des gros salaires et que l'on mise sur les jeunes (Fall,Jeanne + éventuellement Bassoumba et Bengaber), rien ne nous empêche de mettre 50% de la masse salariale sur trois gros US (un 1 et un 5 obligatoire).

Des équipes comme Pau ont su se relever sans jouer une coupe d'Europe (si éventuellement, on ne gagne pas la CDF). Pareil pour le PL.
Il faudra peut-être un peu de temps (2-3 saisons), mais on est quand même une ville de 150 000 habitants, avec des partenaires et une culture basket. ;)

Par contre, après deux grosses augmentations du tarif des abonnements, je me demande ce qu'Eric Magnetto va pouvoir nous sortir de son chapeau ce coup-ci.
Il est clair et net que s'il n'y a pas de coupe d'Europe et des tarifs qui ne sont pas en baisse, je vais également venir "au match par match". ;)


Dernière édition par Flo le Dim 2 Avr 2017 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] MSB - Cholet
» [Pro A] 25ème journée
» [25ème journée] MSB - Pau
» [25ème journée] MSB - Rouen
» [Pro A] 25ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: