Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [25ème journée] Cholet - MSB

Aller en bas 
+22
53jcg
dennisrod
Amara
El Barto
vinio
fan
downtown
DavLec72
bastieng44
Neko
Ilfantasio
spencer6
golo72
tergat
Flo
jjb
juan aisa
vito corleone
REJM
Yogg-Sototh
Aghahowa
JP Batista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 1:43

Tiens, une citation ? Tu ne penses plus par toi-même ? lol!
Un peu poujadiste, ta référence, non ? Laughing
Pour parler de basket avec quelqu'un, il faut au moins aller voir les matches...
Répéter inlassablement la même chose, c'est du trolling, pas de la conversation ! drunken
Repose-toi bien : tu en as grand besoin ! Sleep

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 2:06

The Dunk a écrit:
Tiens, une citation ? Tu ne penses plus par toi-même ? lol!
Un peu poujadiste, ta référence, non ? Laughing
Pour parler de basket avec quelqu'un, il faut au moins aller voir les matches...
Répéter inlassablement la même chose, c'est du trolling, pas de la conversation ! drunken
Repose-toi bien : tu en as grand besoin ! Sleep

ha flûte, toujours pas d'arguments...la panne sèche. Tu cales ! On parle ou pas des contraintes imposées à Kunter à savoir un budget et une politique de club ? On en discute que certes Kunter avait des "contraintes" pour choisir ses joueurs, mais je ne pense pas que sur le marché il y avait seulement 3/4 joueurs de disponibles qui rentraient dans le budget du club ? Où préfères-tu parler à nouveau du "on" employé par le président, qui assure et assume sa fonction et tout ce qui se passe dans son club, il en prend la responsabilité ? Aïe aïe sur tout ça, c'est plus dur de répondre j'ai l'impression.
Je crains que même du repos pour toi ne puisse t'apporter quelque chose, re flûte. lol!

La citation avant d'être poujadiste te définit parfaitement à mes yeux Laughing Mais tu me fais bien rire quand même ! Là est le principal. Tu m'amuses bien (je t'ai fais un bisou d'ailleurs que tu m'as toujours pas rendu)

Puis si ça te fatigue de répéter toujours la même chose (ou de fuir le débat au choix lol), personne t'oblige à répondre à mes post ou de les citer. Exemple je n'ai que faire de tes articles, je ne les lis pas ne le commente pas et les ignore totalement. Tu aimes te faire mal toi !! !Houuuuu grand fou va.

Allez je ne désespère de voir un début de commencement d'un argumentaire venant de ta part dans ton prochain post...courage garçon ! Tu vas y arriver !

(ps j'ai vu quelques matchs cette année, à Antarès, mais aussi à la tv, une invention extraordinaire, je t'expliquerai un jour lol! )
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 3:23

Tu es drôle, toi aussi ! 🤣
Les arguments figuraient au commencement de cette discussion. Tu ne veux pas les entendre, tant pis. Tu as parfaitement le droit de ne pas croire que le pronom “on” renvoie à une cellule de recrutement incluant Le Bouille, Loriot, Kunter (et, peut-être, ses adjoints…) et d'y voir une preuve d'élégance de notre président. Sauf que l'argument ne tient pas quand on relit avec attention l'ensemble du propos... Là où tu as sans doute raison, en revanche, c'est quand tu affirmes que le choix final appartenait à Kunter, une fois effectuée la sélection de joueurs abordables. Reste que, comme tu le concèdes, cette décision n'était pas exempte de contraintes...
Ensuite, quel est exactement l'enjeu de cette polémique stérile ? Quand on en arrive aux attaques personnelles, c'est qu'on cherche seulement à monopoliser l'attention.
Anne Révillard a écrit:
« [...] le débat s’est focalisé sur lui pendant un certain moment, ce qui était son but. Le troll a donc pour effet de déstabiliser l’équilibre de la communauté, en poussant les gens à se détourner du sujet de discussion qui les rassemble dans ce groupe précis. »
Les Interactions sur l'Internet.

_________________
afro
The Dunk



Dernière édition par The Dunk le Mer 12 Avr 2017 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 8:52

Une amitié digne de celle entre Gabriel Féraud et Amand d'Hubert... lol! Les bisous en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] MSB - Cholet
» [25ème journée] MSB - ASVEL
» [25ème journée] MSB - Pau
» [25ème journée] MSB - ASVEL
» [25ème journée] MSB - Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: