Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [25ème journée] Cholet - MSB

Aller en bas 
+22
53jcg
dennisrod
Amara
El Barto
vinio
fan
downtown
DavLec72
bastieng44
Neko
Ilfantasio
spencer6
golo72
tergat
Flo
jjb
juan aisa
vito corleone
REJM
Yogg-Sototh
Aghahowa
JP Batista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo
Clutch player




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:18

On a une vrai faiblesse sur le tandem Pearson-Cornélie. Shocked


Dernière édition par Flo le Jeu 6 Avr 2017 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:46

normalement c'est victoire du MSB sur tapis vert à cause des maillots pourris qui piquent les yeux de Cholet
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:14

Numéro 6, c'est surtout Yarou qui bloque Pearson involontairement. Il ne se met pas entre le ballon et son joueur, il est en retard.
Boutsiele connaissant le pêché mignon de Yarou et vient faire double écran sur Yarou / Pearson.

Ça lui arrive souvent à Yarou, notamment lorsqu'il bloque Watson...
Il arrive même à bloquer son propre meneur, à laisser filer le pivot sur lequel il défend et à laisser passer le meneur adverse, qui va au panier.

Sinon, le panier avec crossover dribble face à Cornelie est magnifique Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 12:51

Moi je crois que c'est un probléme d'ensemble, on ne coupe pas les lignes de passe, je vois pas de joueurs qui s'arrachent pour l'autre, on défend comme des vétérans du dimanche matin... L'avantage avec cette équipe c'est que je suis presseer de voir les matchs arrivés ^pour savoir ce que ça va donner.

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 20:17

0/6 dont 0/5 à 3pts pour Evtimov vs Orléans ce soir Laughing ou Rolling Eyes au choix
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 20:24

C'est tout de suite moins facile quand ce n'est pas Pearson qui défend sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 20:59

vito corleone a écrit:
0/6 dont 0/5 à 3pts pour Evtimov vs Orléans ce soir Laughing ou Rolling Eyes  au choix

J'ai posté le même message dans un autre sujet !
Les grands esprits se rencontres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 7:48

Les grands esprits peut être, la conjugaison par contre ... 😆
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 8:23

vinio a écrit:
Moi je crois que c'est un probléme d'ensemble, on ne coupe pas les lignes de passe, je vois pas de joueurs qui s'arrachent pour l'autre, on défend comme des vétérans du dimanche matin... L'avantage avec cette équipe c'est que je suis presseer de voir les matchs arrivés ^pour savoir ce que ça va donner.


Ton post résume tout le problème de cette équipe. On a l'impression qu'elle ne vit pas. Le groupe n'a pas de complicité, d'envie de jouer ensemble. L'an dernier, souvenez vous, toutes les présentations de joueurs étaient rythmées par des rituels amusants de salut, d'amitié. Lofton y était d'ailleurs pour beaucoup. Il ne rentrait jamais (ou presque) dans le 5 mais saluait à sa façon chacun de ses coéquipiers qui entraient sur le parquet.
Cette année rien, ou pas grand chose....si ce n'est des "like" de Konaté concernant la (pseudo) défense de Pearson, des états d'âme de Cornélie (ou de son entourage qui ont sans doute contribué à dégrader l'entente du groupe), des constatations de Gélabale que l'équipe ne parvient pas à entrer dans ses matchs, des applaudissements de Yarou à l'encontre des supporters lorsque ceux-ci témoignent de leur mécontentement, une impression de "je fais mon job un point c'est tout" de la part de Watson ou de Hanlan...Bref pas d'âme collective.
Et sans ça, point de salut !!!
Vous le savez tous si vous êtes joueurs.
Les matchs se gagnent ensemble. Avec des joueurs qui se font confiance. La défense passe par l'aide, par l'encouragement, jamais par le seul job individuel. Si on n'a pas confiance dans son coéquipier, si le banc ne pousse pas derrière les mecs qui sont sur le terrain, rien ne se passe. On finit par accepter la domination de l'adversaire. On tombe dans une sorte de fatalité, on se retranche derrière le "ce n'est pas ma faute, moi j'ai fait ce qu'on m'a demandé de faire" et on perd les matchs, les uns après les autres !
Voilà pourquoi je pense que nous n'irons pas en play-offs, parce que de toutes façons nous n'avons pas le mental pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 10:53

bebel327 a écrit:
Les grands esprits peut être,  la conjugaison par contre ... 😆

Oh pardon, j'avais même pas vu.
J'ai toujours été mauvais en français. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 15:29

vito corleone a écrit:
en direct dans "Buzzer" LeBouille s'explique sur ses choix !! Intéressant + reportage sur Cornélie et sa saison compliquée :

Propos de notre Président :

- Aucun regret d'avoir signé Kunter. Simplement le club et le coach se sont jamais trouvé. Le deal était clair au départ : Cholet ce n'est pas Le Mans, Le Mans ce n'est pas Cholet, donc pas de valse de joueurs...et pourtant on connaît la suite. Le président n'a pas chargé Kunter mais a dit que le message du coach n'était plus reçu et accepté par les joueurs.

- C'est bien Kunter qui construit ses équipes en choisissant ses joueurs

- recadrage sévère de Cornélie de la part du président. [...]

Voilà une interprétation... pour le moins personnelle. Voici très exactement ce qu'a dit Le Bouille :

« Je suis assez remonté contre Peter. Il n’est pas le seul responsable de ce qui nous arrive, surtout pas. Mais Peter c’est un projet à part pour le club. On en parle depuis deux ans. L’année dernière, on en a parlé avec Erman. Ça a stagné pour différentes raisons. Cette année, quand on a construit l’équipe, on a bien fait attention à lui laisser de la place en ne prenant pas un Américain très référencé sur le même poste pour qu’il ait du temps que jeu, qu’on ne vienne pas le limiter. On savait que ça ne se passait pas bien avec Erman. Selon Peter et son entourage, Erman était responsable de tout. On a changé d’entraîneur. Je crois qu’Alex (Ménard) a un autre discours […] et aujourd’hui le résultat est le même. [...]

“On” = Kunter ??? No comment...
Ce qui est certain, c'est que Petr a largement contribué à saboter l'équipe... mais beaucoup l'avaient senti depuis longtemps sur ce forum !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 16:14

Mon ressenti du forum est plus que bcp consideraient Pearson comme le saboteur.
Mais j'ai toujours penser qu'eu egard à notre masse salariale JFL et nos prospects on a hérité de jnfl moyens.
Il va falloir degraisser la base JFL au mauvais rapport qualité/prix pour avoir de forts ricains réclamés l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 16:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 17:03

On par le bien d'un gamin de 21 ans qui est encore dans son premier contrat rookie? je veux bien qu'il est saboté l'équipe par son mauvais comportement mais l'équipe a juste été construite pour lui laissé "la place" de s'exprimer (chose que kunter n'a pas fait après son retour de blessure peut être à raison...?) mais il doit avoir un des plus faible salaire du msb et donc la masse salariale devait être remise sur d'autres joueurs majeurs qui eux ne sont pas au niveau non plus (Watson, halan, gelabale, yarou)....

Cornelie n'est certainement pas responsable du naufrage de cette équipe mais le recrutement globalement loupé...il déçoit mais n'est pas le joueur majeur au point de vue salaire et a l'excuse de l'âge contrairement a certains cadres qui sont eux dans les plus gros salaires.

Que dire des Watson, halnan, gelabale, yarou qui eux devaient être des cadres de l'équipe de par leur expérience/salaire, certainement pas a cornelie d'avoir la pression des résultats de l'équipe sur le dos, c'est comme imputer l'échec d'une entreprise au standardiste plutôt qu'aux cadres dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 17:20

enfin ton standardiste a été élu "employé de l'année" la saison passée chez les jeunes et cette saison place libre a été faite pour lui laisser une place dans le 5
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 17:59

Oui mais dans le cinq c'est le joueur le moins référencé et le moins cher....après ça n'enlève rien a sa saison foirée mais de la a mettre les mauvais résultats sur son dos, je dis non il y a bien trop d'erreurs (coach, recrutement etc....).

Si seulement le problème n'était qu'au poste 4 (Pearson/cornelie) je pense qu'on serait en play-offs , le problème est plus global c'est pour ça que je n'accable pas plus cornelie qu'un autre cette saison sans toutefois oublié qu'il a été mis dans les conditions pour réussir mais qu'il a foiré pour de multiples raisons et de sa faute, a lui de se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 18:59

comme toi, et aussi comme le dit le président, le plantage de la saison ne repose pas uniquement sur les épaules de Petr ! L'équipe est mal fagotée, en manque de talent, et pas seulement dans la peinture, c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:44

Alors là, nous sommes tous d'accord !
Qui plus est, après le fiasco de ce soir, contre le HTV, il n'y a vraiment plus rien à espérer, sinon que Nanterre soit dans un mauvais jour, la semaine prochaine, à Bercy...
En tous cas, les hommes de Donnadieu viennent de se prendre une rouste à Cholet, exactement comme le MSB il y a 15 jours !
Et dire qu'il faut rédiger le compte-rendu... Misère !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 21:03

The Dunk a écrit:
vito corleone a écrit:
en direct dans "Buzzer" LeBouille s'explique sur ses choix !! Intéressant + reportage sur Cornélie et sa saison compliquée :

Propos de notre Président :

- Aucun regret d'avoir signé Kunter. Simplement le club et le coach se sont jamais trouvé. Le deal était clair au départ : Cholet ce n'est pas Le Mans, Le Mans ce n'est pas Cholet, donc pas de valse de joueurs...et pourtant on connaît la suite. Le président n'a pas chargé Kunter mais a dit que le message du coach n'était plus reçu et accepté par les joueurs.

- C'est bien Kunter qui construit ses équipes en choisissant ses joueurs

- recadrage sévère de Cornélie de la part du président. [...]

Voilà une interprétation... pour le moins personnelle. Voici très exactement ce qu'a dit Le Bouille :

« Je suis assez remonté contre Peter. Il n’est pas le seul responsable de ce qui nous arrive, surtout pas. Mais Peter c’est un projet à part pour le club. On en parle depuis deux ans. L’année dernière, on en a parlé avec Erman. Ça a stagné pour différentes raisons. Cette année, quand on a construit l’équipe, on a bien fait attention à lui laisser de la place en ne prenant pas un Américain très référencé sur le même poste pour qu’il ait du temps que jeu, qu’on ne vienne pas le limiter. On savait que ça ne se passait pas bien avec Erman. Selon Peter et son entourage, Erman était responsable de tout. On a changé d’entraîneur. Je crois qu’Alex (Ménard) a un autre discours […] et aujourd’hui le résultat est le même. [...]

“On” = Kunter ??? No comment...
Ce qui est certain, c'est que Petr a largement contribué à saboter l'équipe... mais beaucoup l'avaient senti depuis longtemps sur ce forum !

Je persiste et signe que c'est Kunter qui a le mot final sur la signature des joueurs, au vu des conversations que j'ai pu avoir avec des membres de l'encadrement, de 2 joueurs, que je garderai pour moi, c'est bien Kunter qui a choisi les joueurs. Certes Cornélie il sort du centre formation, c'est différent. Après qu'un gamin de 21 ans à lui seul arrive à foutre un bordel comme ça...wahou
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:23

Ben il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut rien entendre...

1) Les déclarations de Le Bouille contredisent clairement ton propos : des “conversations” en off, ça ne prouve rien du tout...
2) Le Bouille dit bien “Selon Peter et son entourage, Erman était responsable de tout” : ça vaudrait la peine de s'interroger sur la notion d'entourage...
3) Le Bouille est pourtant clair : “quand on a construit l’équipe, on a bien fait attention à lui laisser de la place en ne prenant pas un Américain très référencé sur le même poste pour qu’il ait du temps que jeu, qu’on ne vienne pas le limiter. On savait que ça ne se passait pas bien avec Erman.“, il infirme tout ce que tu racontes : si tu analyses correctement la phrase, les deux premiers “on“ peuvent à la rigueur inclure Kunter, mais en aucun cas le quatrième (le troisième ayant encore un référent différent) ! Non seulement Kunter n'a pas décidé tout seul, mais “on” lui aurait même imposé un “Américain” pas “très référencé” (sic) pour éviter de prendre du temps de jeu à ce pauvre Peter… c'est-à-dire Pearson que beaucoup ici jugent largement co-responsable du fiasco.
Bref…

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:51

la leçon de morale...il y avait longtps Laughing Mes "off à moi", je ne les étale pas là, en pv certains ici en sont informés, après tu n'es pas le genre de membre que je cherche absolu à convaincre, d'autres avis ici m'apportent et m'importent plus je te rassure ;) Je te rassure tu n'es pas tout obligé de me croire, ça va pas m'empêcher de dormir. Les off, tout aussi fragiles qu'ils sont aux yeux de certains, sont pourtant bien plus instructifs que les on...

Il est juste évident que le "on" du président est un "on" de grande classe, il n'a pas chargé Kunter en public, puis en tant que président il assume son choix d'avoir signé Kunter, et en temps que président il endosse la responsabilité des résultats du club point barre. Il fait le job avec classe, avec des erreurs certes, mais avec classe. Et j'attribue cette même classe à Kunter qui ne s'est pas étalé dans la presse après son limogeage. Une paix des braves en quelque sorte.

Et oui Kunter a bel et bien choisi ses américains, les finances du club lui ont imposer une limite, la politique de développement des jeunes lui a imposé un cap. Une fois ces "2 contraintes" (on peut encore s'interroger sur la notion de contrainte), il a eu les mains libres de choisir ses joueurs....pour l'année ! Le club ne voulait pas repartir dans la valse coûteuse des contrats coupés (pas envie de redire sans cesse la même chose, je l'ai déjà expliqué tout ça)

Certains ne veulent pas entendre, d'autres ne veulent pas comprendre...ainsi va le monde lol!

ps : je le re re re re dis, dans sa saison merdique, Petr a sa part de responsabilité (mais pas toute la responsabilité), c'est indiscutable à mes yeux. Surtout pour se planter à ce point là. Toute proportion gardée le cas Cornélie me fait penser aux cas Eïto et Pitard

Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 23:00

Aucune leçon de morale là-dedans. Juste un peu de grammaire élémentaire... pour qui sait lire ! lol!

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 23:10

après l'analyse grammaticale peut-on espérer passer à une analyse plus poussée d'un texte histoire de donner plus de sens aux propos ? Laughing Une analyse de texte qu'on envisage au lycée, et non plus qu'on effectue en primaire en quelque sorte lol!
Faute d'arguments, on s'attarde sur la forme et non sur le fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 23:14

Faible... Au demeurant, “Passer à une analyse plus poussée d'un texte histoire de donner plus de sens aux propos”, ce n'est pas très… grammatical ! Tu dois pouvoir faire mieux, comme tes bulletins te le disaient sûrement, autrefois, à l'école primaire comme au lycée ! Cherche un peu… scratch

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 23:33

The Dunk a écrit:
Faible...  Au demeurant, “Passer à une analyse plus poussée d'un texte histoire de donner plus de sens aux propos”, ce n'est pas très… grammatical ! Tu dois pouvoir faire mieux, comme tes bulletins te le disaient sûrement, autrefois, à l'école primaire comme au lycée ! Cherche un peu… scratch

A part ça Monsieur ne donne pas de leçons Laughing Puis qui te dit que j'ai poussé jusqu'au lycée ?
J'aurais préféré une "leçon" de basket sur un forum de "basket"...mais à mon avis ce n'est plus dans tes cordes lol!

J'ai avancé des arguments....j'attends toujours d'autres arguments, un échange, une discussion...peine perdue malheureusement.
Pour moi, il est tard, demain y école, et ma maîtresse de CE2 exige des élèves alertes et en formes, donc dodo pour moi Laughing . Je te laisse te complaire dans tes leçons. "Pour la plupart, les gens sont idiots. Et parmi les plus idiots, il faut nommer ces cuistres que sont les universitaires et les professeurs. Ils s’imaginent être en mesure de porter un jugement sur une œuvre d’art, alors qu’ils n’ont jamais tenu un pinceau de leur vie, et encore moins un ciseau à bois" et d'autres n'ont jamais tenu un ballon de basket lol!

Je t'embrasse. Bisous. A bientôt sur une conversation parlant de basket Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] MSB - Cholet
» [Pro A] 25ème journée
» [25ème journée] MSB - Pau
» [25ème journée] MSB - Rouen
» [Pro A] 25ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: