Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Officiel] Shannon SHORTER au MSB

Aller en bas 
+28
c15
dennisrod
REJM
53jcg
downtown
brindro
jjb
vinio
Flo
Aghahowa
fan
stef2x72
JNRTuffe
canongeball
PONPON
The Dunk
Msbforever
joshfan
syba
dub
JP Batista
Amara
vito corleone
bebel327
DOUM
golo72
variolus
Yogg-Sototh
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 9:39

c'est comme juger jerome randle sur le mach d'hier....la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain...

Il y a plus de chance que shorter soit une déception au final et il correspond au cv du joueur mais laissons lui sa chance et au moins ça forcera watson/hanlan a se sortir les doigts pour garder du temps de jeu.

Shorter je l'ai au moins trouver rentable défensivement ou il est vraiment impliquer et de par son physique et ses rebonds tout comme ses appuies, après en attaque il faut qu'il trouve la confiance mais il créé du jeu pour les autres, c'est pas le sauveur mais une pièce supplémentaire malheureusement dans un effectif mal construit donc il ne sauvera pas l’équipe a lui tout seul ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 10:24

Je ne le juge pas que sur une rencontre mais avant celle-ci j'avais un avis et malheureusement pour l'instant ce matche confirme ma 1ère impression.

J'espère pour vous que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 10:32

John White a écrit:
Je ne le juge pas que sur une rencontre mais avant celle-ci j'avais un avis et malheureusement pour l'instant ce matche confirme ma 1ère impression.

J'espère pour vous que je me trompe.
Parce que tu en as vu d'autres ?!?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 10:49

Au fait il n'y a pas un poste 4 potable et libre pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:54

bebel327 a écrit:
Au fait il n'y a pas un poste 4 potable et libre pour nous ?

On en a déjà un, PEARSON !
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 12:01

Ben moi SHORTER,je suis sur que c'est un vrai bon joueur,scoreur et rebondeur en plus, par contre était-ce le joueur qu'il fallait au MSB ,pas sur, car je ne pense pas que ce soit un serial tireur à 3 points.
Pour John White, juger le joueur sur un match alors qu'il vient d'arriver, faut pas exagerer,j'ai le souvenir d'un Kenny GREGORY pitoyable pendant les 5 ou 6 premiers matchs du MSB (des matchs d'avant-saison)et qui fut l'un des meilleurs joueurs du championnat.
Peut-être SHORTER sera-t-il un flop, peut-être pas mais laissons lui le temps de s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 13:30

Il le juge sur les matchs qu 'il a vu de lui auparavant. Et le match de Pau prend le même chemin que ses pressentiments. Je n' ai pas vu bcp de vidéos de lui, mais le match d'hier confirme mes doutes ressentis a leurs vues. Je suis comme John White, j’espère encore un peu mais n'y crois guère..
Je n'ai pas vu en quoi il était rentable défensivement, par example, je ne l'ai pas trouvé très hargneux ds ce domaine, ni à quel moment il a créé du jeu pour les autres, il a plutôt joué au soliste pour moi...
M'enfin du moment qu'il nous fasse une grande finale de coupe...A part le fait qu'il me fasse mentir, c'est le seul plus que j'attend de lui.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 13:53

Il peut certainement scorer à condition qu'il recoive aussi des ballons propres. Le problème c'est qu'on a pas un DJ Cooper aux manettes pour lui faciliter la tâche, que notre jeu sur attaque placée est trop statique, et que nos "meneurs" sont surtout des champions du dribble sur place, ou du "je pars en drive et advienne que pourra". Et puis ils n'ont pas le talent d'un McKee à la finition. Bref, il faudrait d'abord que la balle circule, qu'elle ressorte aussi, ce qui est très rare. Pas étonnant dans ce cas que l'équipe soit toujours dans les bas fonds du classement aux passes décisives, ou aux points marqués. Le salut pour ce groupe, et Ménard l'a bien compris je pense, passera par une grosse défense afin d'avoir un maximum du jeu de transition ou de contre attaques. Encore faut il que tout le monde soit impliqué, et sur toute la durée du match.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:52

Bon les gars si shorter ne devient pas un top joueur, on mettra pas ça sur le dos a Erman même s'il vient de turquie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:29

Je trouve qu'il a fait des bons moves, vous êtes difficile.
Ok, il n'a pas eu la réussite mais on voit qu'il a un QI basket.
Pas inquiet du tout sur son cas !
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 22:42

Flo a écrit:
Je trouve qu'il a fait des bons moves, vous êtes difficile.
Ok, il n'a pas eu la réussite mais on voit qu'il a un QI basket.
Pas inquiet du tout sur son cas !

+1
Et il n'est pas perso, j'ai bien aimé même si ça manquait un peu de réussite. Au final, ça peut enlever un peu de pression à Watson et Hanlan surtout si Amagou continue à ce niveau la aussi.

Franchement, même si nos joueurs sont peut être d'un niveau plus faibles ... on doit faire rouleau compresseur physiquement avec toutes nos rotations ... ( sauf qu'on ne le voit pas notamment contre Pau ou on avait quasi 10 rotations et eux 7.5 )
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 7:15

ce qu'il nous manque c'est l'agressivité offensive pour les obliger l'équipe adversaire à défendre. Contre pau on n'a que cinq lancers eux 16, on les a pas vraiment forcé à défendre. C'est ce qui fait la différence en fin de match. Pour nous battre il suffit simplement que l'équipe adversaire reste en place et donne un coup d'accélerateur dans le dernier quart. C'était le style de jeu d'erman, agresser l'adversaire, ça demandait d'etre bien physiquement et toujours à 100 %. Le match hier villeurbanne tenerife était assez orienté comme ça, de la provocation 1 contre 1 soit pour obtenir la faute soit pour la ressortir. Ce jeu la aujourd'hui on l'a plus du tout, et c'est nous qui subissont, Samedi Konate , watson et pearson à trois fautes en deuxieme. Je dirait qu'a on une équipe de pro A avec un jeu de regional, on garde la balle on l'a fait un peu tourné, deux passes, et on shoot.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 8:32

Je n'ai pas un avis tranché sur Shorter. Mais je constate que John White intervient souvent après des malheurs du MSB (non retour du coach de l'EDF, grosse défaite à Pau).

Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:45

jjb a écrit:
Je n'ai pas un avis tranché sur Shorter. Mais je constate que John White intervient souvent après des malheurs du MSB (non retour du coach de l'EDF, grosse défaite à Pau).


Je vais intervenir cette fois-ci hors raisons malheureuse. lol!

Plus sérieusement mon club est la SIG et je ne parle ici généralement que quand nos actualités ce croise ou que certaines choses qui ce passe chez vous m'intéresse fortement.

D'ailleurs sur un autre Topic je parle de l'offre que vous auriez faites à Kyle Miling en argumentant pourquoi ce serait un coach intéressant pour vous et je l'apprécie.

Nous à la SIG nous avons déjà vu passé ce genre de profil de joueur avec un gros CV dans les petites ligues et malheureusement ce ne fût majoritairement pas une réussite.

Hormis John McCord par exemple.

J'aime bien le MSB depuis la période Jennings, Josh Grant, Ron Anderson, etc...

Je souhaite à votre club de rebondir après cette période difficile, tout club a déjà connu cela et le plus dur est de remonter.

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 15:54

Tu te répètes.
Pour la plupart, on te connait l'alsacien. J'ai aussi connu le fabuleux joueur qui porte ton pseudo.
Tu te complais à intervenir dans cette période galère du MSB. Pour Gelabale, nous supporters ne pouvons te répondre s' il sera dispo la saison prochaine pour ton club...
.
Félicitations aux Sigmen pour le sportif, et pour les perspectives élaborées par magic Bellon. bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:44

John White est un "historique" du forum, et je prends toujours plaisir à le lire...un SIGmen qui est ici chez lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:55

Alors restons entre manceaux, ne discutons qu'avec les supporters du MSB, sacrés débats en perspective sur ce forum Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 6:46

Interview de Shannon sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:37

Shorter blessé au pied gauche,Amagou lui est tombé dessus à l'entrainement, il devrait jouer ce soir, mais....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 17:13

Il aurait fallu dire à Amagou qu'une saine concurrence, ce n'est pas de casser l'autre ... Il a l'air fragile des pieds, le Shannon, après l'entorse de cheville avec laquelle il est arrivé au Mans!
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 13:26

voila il est reparti aujourd hui....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 13:32

fan a écrit:
voila il est reparti aujourd hui....

Raisons familiales, rien de trop méchant j'espère pour lui Neutral
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3670&catid=44&Itemid=2

_________________


[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 13:47

Une grippe de sa fille parce qu'il s'ennuie et ne joue pas au Mans ?
Je sais, je suis mauvaise langue, mais vu le temps de jeu, il peut en avoir marre et partir pour une raison officielle qui n'est pas la vraie raison et je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 14:19

évidemment que ça semble bien bidon dans la ligné de certains communiqué de presse....d'un commun accord le msb se séparé de son joueur tout comme lui ne voulait pas continuer....au moins on gagne quelques jours de salaire.

Il n'aura pas vraiment été utilisé a bon escient à mon avis...c'est aussi bien comme cela maintenant c'est juste dommage que hanlan Watson yarou et gelabale ne fassent pas pareil :-)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 14:22

Et j'espère qu'on récupère une partie des 30 000 dollars de buy out...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Shannon SHORTER au MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: