Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [22ème journée] MSB - Paris-Levallois

Aller en bas 
+28
vinio
dwayne72
dennisrod
golo72
KICK72
John White
53jcg
The Dunk
MACY72
downtown
Panorama
Flo
stef2x72
bastieng44
Ilfantasio
vito corleone
spencer6
seb
tergat
Aghahowa
jjb
bebel327
variolus
c15
dub
canongeball
Amara
JP Batista
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 2:05

bastieng44 a écrit:
Kunter a toujours fait des pari sur des joueurs avec plus ou moins de réussite mais c'était son style et on savait quand on l'a engager. Apres Menard a dit qu'il ne voulais pas d'autre joueur pour le moment et bien qu'il continue.Mais je dis que maintenant je ne pense qu'un nouveau joueur a l'heure actuel changera pas grand chose parce que l'équipe est bien atteinte, et il fallait le faire plus top pour justement avant qu'il ne soit trop tard la mettre dans une bonne dynamique ce n'est que mon point de vue....

[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 753465

Erman a toujours effectué des ajustements en cours de saison et, OUI, le staff le savait quand il l'a engagé : l'équipe de Cholet que le MSB affrontait au tournoi de Sablé n'était jamais la même que celle qu'il rencontrait pendant la saison régulière et, souvent, elle avait encore évolué quand arrivait la fin du championnat ! L'an passé, la direction a parfaitement joué le jeu (Dozier, Travis et Lofton). Bilan : une demi-finale de playoffs, une Coupe de France et une qualification pour la BCL… pas si mal !
Cette année, quoi qu'en disent ses détracteurs, Erman a prévenu dès le début de décembre : avec les matches qui s'accumulaient, même si l'équipe tournait relativement bien (y compris sans Petr et sans Mouphtaou, blessés), les faux pas contre Le Portel ou contre le HTV étaient révélateurs : il allait falloir du renfort... C'était juste du bon sens, à vrai dire : après tout, en 2015-2016, l'arrivée tardive de Casper Ware avait métamorphosé le jeu de l'ASVEL et on a vu pour quel résultat ! Le groupe que Jason Rich et ses partenaires ont humilié ce soir est exactement le même que celui qui était allé gagner à Paris... Qu'est-ce qui a changé ? Est-ce la faute d'Alexandre Ménard ? Non : c'est juste que les gars sont vidés. Quand on veut faire bonne figure dans trois compétitions différentes, il faut s'en donner les moyens.
D'ailleurs, presque tous les clubs du Top 10 ont consolidé leur roster et, sauf erreur, le budget du MSB n'est pas le plus misérable de Pro A. À moins qu'il ne soit, au bout du compte, pas si bien géré que certains le proclament...
Évidemment, on peut penser qu'il est désormais inutile et même dangereux de vider les caisses, mais faire le deuil des playoffs à 12 rencontres de la fin, c'est aussi renoncer dès maintenant à disputer une coupe d'Europe en 2017-2018, ce qui n'est pas non plus très bon pour le club : soyons clairs jusqu'au bout.

_________________
afro
The Dunk



Dernière édition par The Dunk le Dim 12 Mar 2017 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 5:58

The Dunk a écrit:
bastieng44 a écrit:
Kunter a toujours fait des pari sur des joueurs avec plus ou moins de réussite mais c'était son style et on savait quand on l'a engager. Apres Menard a dit qu'il ne voulais pas d'autre joueur pour le moment et bien qu'il continue.Mais je dis que maintenant je ne pense qu'un nouveau joueur a l'heure actuel changera pas grand chose parce que l'équipe est bien atteinte, et il fallait le faire plus top pour justement avant qu'il ne soit trop tard la mettre dans une bonne dynamique ce n'est que mon point de vue....

[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 753465

Erman a toujours effectué des ajustements en cours de saison et, OUI, le staff le savait quand il l'a engagé : l'équipe de Cholet que le MSB affrontait au tournoi de Sablé n'était jamais la même que celle qu'il rencontrait pendant la saison régulière et, souvent, elle avait encore évolué quand arrivait la fin du championnat ! L'an passé, la direction a parfaitement joué le jeu (Dozier, Travis et Lofton). Bilan : une demi-finale de playoffs, une Coupe de France et une qualification pour la BCL… pas si mal !
Cette année, quoi qu'en disent ses détracteurs, Erman a prévenu dès le début de décembre : avec les matches qui s'accumulaient, même si l'équipe tournait relativement bien (y compris sans Petr et sans Mouphtaou, blessés), les faux pas contre Le Portel ou contre le HTV étaient révélateurs : il allait falloir du renfort... C'était juste du bon sens, à vrai dire : après tout, en 2015-2016, l'arrivée tardive de Casper Ware avait métamorphosé le jeu de l'ASVEL et on a vu pour quel résultat ! Le groupe que Jason Rich et ses partenaires ont humilié ce soir est exactement le même que celui qui était allé gagner à Paris... Qu'est-ce qui a changé ? Est-ce la faute d'Alexandre Ménard ? Non : c'est juste que les gars sont vidés. Quand on veut faire bonne figure dans trois compétitions différentes, il faut s'en donner les moyens.
D'ailleurs, presque toutes les clubs du Top 10 ont consolidé leur roster et, sauf erreur, le budget du MSB n'est pas le plus misérable de Pro A. À moins qu'il ne soit, au bout du compte, pas si bien géré que certains le proclament...
Évidemment, on peut penser qu'il est désormais inutile et même dangereux de vider les caisses, mais faire le deuil des playoffs à 12 rencontres de la fin, c'est aussi renoncer dès maintenant à disputer une coupe d'Europe en 2017-2018, ce qui n'est pas non plus très bon pour le club : soyons clairs jusqu'au bout.


L'argumentaire qui tue !!! Change ton pseudo en "Poster Dunk" Shocked Il y en quelques uns qui viennent de se prendre un gros smash dans la tête... Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 7:35

C'est parfaitement bien résumé! Merci The Dunk!
Je rajouterais comme toi qu'on a pas le droit de laisser le club s'éliminer des PO dans tenter une recru pour la fin de saison.
Il manque un leader dans cette équipe a la manière d'un Roméo travis!
Essayons au moins!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 9:49

Et une recrue pourrait aussi apporter une plus value non négligeable : celle de ne plus être ridicule comme hier. Car la je redoute qu'Antares se vide plus encore.
Mais les finances sont peut être dans le rouge..
Bref la direction devrait communiquer pour eclaircir la situation et l'orientation du club
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 9:55

Vue de l'extérieur et en ne me fiant qu'aux stats voici mon avis sur cette rencontre.

Aucune envie et aucun jeu collectif résumé par 2 stats:

- 24 rbds pour Le Mans contre 39 pour le PL. Shocked
- 11 passes pour Le Mans contre 22 pour le PL. Shocked

Yeguete marque le pas depuis le début des matches retour, Watson n'est qu'un US moyen, Pearson est un gros joueur de petit club.

Yarou retrouve son rythme peu à peu mais il est bien seul dans la raquette avec ses partenaires dans le dur et un Cornélie ne pensant qu'à la NBA et donc joue plus en périphérie que dans la raquette sans oublier qu'il saute sur chaque feinte.

Gélabale
et Amagou ont besoin d'un collectif bien huilé pour briller même si des évaluations négatives sont une faute professionnelle je trouve surtout pour le 1er cité qui devrait-être un minimum leader et utilisé son QI basket vu son CV.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 9:55

Il faut donc changer la philosophie et le fonctionnement du club pour ressembler à Limoges ? On commence la saison avec 10 joueurs et un entraîneur et on finit avec 6 ou 7 nouveaux joueurs et 1 ou 2 entraîneurs virés ? Bah on a intérêt à embaucher les joueurs en septembre au SMIC, voire carrément à les embaucher en intérim avec un contrat de 3 mois pour pouvoir les dégager comme des merdes plus facilement.
Certes Kunter consomme du joueur comme moi des vieilles chaussettes mais si vous trouvez ça génial comme mode de fonctionnement, adoptez le déjà pour vous même et demandez à vous faire virer dès que vous serez malade, ou moins performant. Comme ça, comme pour le MSB qui n'a pas un budget extensible, vous pourrez faire faire des économies à votre employeur et lui permettre de trouver des "domestiques" plus performants pour pas cher. Je pense aussi qu'on peut appliquer ça aux abonnements ! Pourquoi s'abonner 1 an à un club dont les changements font qu'au bout de 2 ou 3 mois tu peux ne pas t'y retrouver ? Puisque tout est précaire il fait en faire autant avec les abonnements ! Commencer une saison avec une équipe et finir avec en remplaçant simplement les blessés c'est devenu ringard ? Ces nouvelles règles permettent justes aux plus friqués d'écraser et mépriser les clubs plus pauvres et dans tous les cas de se foutre de la gueule des connards qui paient leurs places. C'est à dire : nous !
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 9:58

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-pro-a-en-pleine-crise-le-mans-va-recruter-un-arriere_fil-3154860_actu.Htm

1 recrue ???
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 9:59

Ah ba voilà!! J'avais pas vu le post donc je change!
Ravi de voir que notre président se fâche!
Son discours est mesuré, clair et responsable!
Et tant pis pour vous vito corleone et autres qui nous taxent depuis des jours de fous et de je ne sais quels noms encre mais l'intervention du président ressemble étrangement a ce qu'on dit avec d'autres!
Ça fair plaisir!
La il remonte dans mon estime!
Fait essayer d'apporter du talent au point ou on en est!


Dernière édition par canongeball le Dim 12 Mar 2017 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:02

canongeball a écrit:
Non mais on parle d'une recrue supplémentaire c'est tout au cas ou ça marche. La tu caricatures ce qu'on dit c'est fatiguant.
Moi je dis au point ou on en est pourquoi pas tenter un coup avec un joueur référencé?

Je ne caricatures pas , je donne le lien de l article ...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:03

Et pour bien figurer dans 3 compet à la fois rien de tel que de bien recruter d'emblée et ne pas faire de Paris sur 3jnfl surtout quand on en prend que 4
Aller chercher des joueurs dont on connaît le niveau c'est sans doute judicieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:04

bebel327 a écrit:
Il faut donc changer la philosophie et le fonctionnement du club pour ressembler à Limoges ? On commence la saison avec 10 joueurs et un entraîneur et on finit avec 6 ou 7 nouveaux joueurs et 1 ou 2 entraîneurs virés ? Bah on a intérêt à embaucher les joueurs en septembre au SMIC, voire carrément à les embaucher en intérim avec un contrat de 3 mois pour pouvoir les dégager comme des merdes plus facilement.
Certes Kunter consomme du joueur comme moi des vieilles chaussettes mais si vous trouvez ça génial comme mode de fonctionnement, adoptez le déjà pour vous même et demandez à vous faire virer dès que vous serez malade, ou moins performant. Comme ça,  comme pour le MSB qui n'a pas un budget extensible, vous pourrez faire faire des économies à votre employeur et lui permettre de trouver des "domestiques" plus performants pour pas cher. Je pense aussi qu'on peut appliquer ça aux abonnements ! Pourquoi s'abonner 1 an à un club dont les changements font qu'au bout de 2 ou 3 mois tu peux ne pas t'y retrouver ? Puisque tout est précaire il fait en faire autant avec les abonnements ! Commencer une saison avec une équipe et finir avec en remplaçant simplement les blessés c'est devenu ringard ? Ces nouvelles règles permettent justes aux plus friqués d'écraser et mépriser les clubs plus pauvres et dans tous les cas de se foutre de la gueule des connards qui paient leurs places. C'est à dire : nous !

bebel, si je peux me permettre, il me semble que Kunter réclamait un joueur supplémentaire. Pas de virer la moitié de l'équipe et de la remplacer.

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:04

Moi je note quand même qu'il dit ceci : "J’ai hâte que la saison se termine s’il ne se passe rien. Mais il va se passer quelque chose. Il faut qu’un nouveau joueur nous rejoigne. Je n’ai pas une enveloppe financière formidable pour différentes raisons."
Y a plus de sous en caisse !! Et ça Kunter doit bien y être pour quelque chose ! Et c'est sûr que si Watson et Hanlan nous coûtent aussi cher que Mac Kee et Lofton il y a erreur, voire faute, de gestion !
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:08

Desole kick72 je répondais a bébel sans avoir vu ton post car tu l'as mis pdt que j'écrivais! Sorry, sorry, sorry!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:21

bof le discours c'est on va recruter histoire de dire aux partenaires que le club bouge mais tout le monde sait que la saison est finie malheureusement....trop tard un changement inutile sauf a assuré le maintien tranquillement et une fin de saison en roue libre....

Inquiétant en lisant entre les lignes que niveau financiers c'est pas terrible, ou est vraiment l'intérêt de recruter surtout que c'est trop tard maintenant?

les joueurs expérimentés en prennent pour leur grade a juste titre....au msb il n'y a pas de pression les joueurs viennent tranquille prendre leurs chèques.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:25

bebel327 a écrit:
Moi je note quand même qu'il dit ceci : "J’ai hâte que la saison se termine s’il ne se passe rien. Mais il va se passer quelque chose. Il faut qu’un nouveau joueur nous rejoigne. Je n’ai pas une enveloppe financière formidable pour différentes raisons."
Y a plus de sous en caisse !! Et ça Kunter doit bien y être pour quelque chose ! Et c'est sûr que si Watson et Hanlan nous coûtent aussi cher que Mac Kee et Lofton il y a erreur, voire faute, de gestion !

Je ne pense pas... Yarou peut être autant que McKee... D'ailleurs quand on voit l'absence de leadership, de charisme, je me dis qu'il manque le gaillard. Si il se fait chier en Turquie, qu'il revienne  ;) Il a les épaules pour jouer les sauveurs, et je pense que compte tenu de sa personnalité, qu'il adorerait endosser le costume. Maintenant il coûte bonbon le garçon.


Dernière édition par 53jcg le Dim 12 Mar 2017 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:34

Un arrière créateur et shooteur si possible: des pistes/noms?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:36

Enfin ! Le président dit ce que certains tentent en vain d'expliquer ici !!!

- Le MSB n'a pas des moyens financiers à rallonge : "Je n’ai pas une enveloppe financière formidable pour différentes raisons" Tu m'étonnes !!! On a signé combien de contrats depuis 3 ans ? scratch

- Il y a bien un problème de niveau également et d'équilibre dans cette équipe. Une équipe mal construite avec certains éléments bien faiblards : "(...) pour essayer d’apporter un peu de peps à cette équipe qui manque cruellement de talent. Il lui manque beaucoup de choses. Il n’y a pas d’aboyeur. Je ne vais pas pouvoir tout changer" Tu m'étonnes !!! Le père Kunter a été dépassé par les événements !!! Ca méthode ne marche ou alors...à crédits ! Moi aussi je peux devenir coach avec un budget illimité croyez moi que je peux viser un top 4 de proA.

- Oui le président assume sa part de responsabilité, il ne se cache pas : "J’ai toujours ma part de responsabilités, le staff technique aussi mais que les joueurs assument les leurs. » Après si on ne peut pas comprendre qu'il est plus simple de faire sauter un coach que de changer nos 3 ricains... Rolling Eyes Mais depuis que j'ai posé certaines questions qui attendent toujours des réponses, je vais arrêter avec mes questions Very Happy

Après pour ceux qui ont le porte monnaie percé, ils vont peut être comprendre qu'il est moins coûteux de payer un joueur sur 3 mois que sur 6 mois....oui 3 c'est plus petit que 6 (vu l'entêtement de certains, faut bien expliquer...).
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:40

Recruter un joueur et lui dire quoi pour qu'il vienne?
-on joue le maintien
-on prend branlee sur branlee
-on joue une demi de coupe de France.
-on a pas beaucoup d argent
Ca sent encore un pari ou un joueur qui revient de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:43

Merci pour le lien.

Bien président ! Un peu tard peut-être, mais nécessaire. C'est bien aussi de reconnaître une responsabilité partagée dans cette saison calvaire.

Dommage que la 1/2 de coupe de France arrive si vite. Pas de renfort d'ici à quelques jours.

Espérons un sursaut d'orgueil mardi, et ensuite, l'arrivée de l'heureux élu.
Il y aura beaucoup d'attente sur lui. Peut-être que ça marchera (allez, 30%) ou peut-être que ça ne changera rien au schmilblic (70%).


Dernière édition par Aghahowa le Dim 12 Mar 2017 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:44

vito corleone a écrit:
Enfin ! Le président dit ce que certains tentent en vain d'expliquer ici !!!

- Le MSB n'a pas des moyens financiers à rallonge : "Je n’ai pas une enveloppe financière formidable pour différentes raisons" Tu m'étonnes !!! On a signé combien de contrats depuis 3 ans ? scratch

- Il y a bien un problème de niveau également et d'équilibre dans cette équipe. Une équipe mal construite avec certains éléments bien faiblards : "(...) pour essayer d’apporter un peu de peps à cette équipe qui manque cruellement de talent. Il lui manque beaucoup de choses. Il n’y a pas d’aboyeur. Je ne vais pas pouvoir tout changer" Tu m'étonnes !!! Le père Kunter a été dépassé par les événements !!! Ca méthode ne marche ou alors...à crédits ! Moi aussi je peux devenir coach avec un budget illimité croyez moi que je peux viser un top 4 de proA.

- Oui le président assume sa part de responsabilité, il ne se cache pas : "J’ai toujours ma part de responsabilités, le staff technique aussi mais que les joueurs assument les leurs. » Après si on ne peut pas comprendre qu'il est plus simple de faire sauter un coach que de changer nos 3 ricains... Rolling Eyes Mais depuis que j'ai posé certaines questions qui attendent toujours des réponses, je vais arrêter avec mes questions Very Happy

Après pour ceux qui ont le porte monnaie percé, ils vont peut être comprendre qu'il est moins coûteux de payer un joueur sur 3 mois que sur 6 mois....oui 3 c'est plus petit que 6 (vu l'entêtement de certains, faut bien expliquer...).

Mais bien sûr, et la marmotte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:45

Prise de parole presque digne de FF
Mais il ne balance aucun nom.
"Que certains assument leurs statuts" et "Menard a essayé de responsabilise certains"
De qui parle t'il?
Le jeu des devinette est lancé sur le Forum.
Ca changera du jeu des pronostics.
Aller je dis Gelabale eu égard à sa carrière et Cornelie pour sa draft et car clairement Menard l'a responsabiliser depuis qu'il a pris le coaching


Dernière édition par jjb le Dim 12 Mar 2017 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:45

Mckee pourquoi pas mais en Turquie il doit gagner un pactole quand même...
Est ce qu'il faut pas regarder du côté des championnats qui sont terminés, par exemple en Australie?
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:45

bebel327 a écrit:
Il faut donc changer la philosophie et le fonctionnement du club pour ressembler à Limoges ? On commence la saison avec 10 joueurs et un entraîneur et on finit avec 6 ou 7 nouveaux joueurs et 1 ou 2 entraîneurs virés ? Bah on a intérêt à embaucher les joueurs en septembre au SMIC, voire carrément à les embaucher en intérim avec un contrat de 3 mois pour pouvoir les dégager comme des merdes plus facilement.
Certes Kunter consomme du joueur comme moi des vieilles chaussettes mais si vous trouvez ça génial comme mode de fonctionnement, adoptez le déjà pour vous même et demandez à vous faire virer dès que vous serez malade, ou moins performant. Comme ça,  comme pour le MSB qui n'a pas un budget extensible, vous pourrez faire faire des économies à votre employeur et lui permettre de trouver des "domestiques" plus performants pour pas cher. Je pense aussi qu'on peut appliquer ça aux abonnements ! Pourquoi s'abonner 1 an à un club dont les changements font qu'au bout de 2 ou 3 mois tu peux ne pas t'y retrouver ? Puisque tout est précaire il fait en faire autant avec les abonnements ! Commencer une saison avec une équipe et finir avec en remplaçant simplement les blessés c'est devenu ringard ? Ces nouvelles règles permettent justes aux plus friqués d'écraser et mépriser les clubs plus pauvres et dans tous les cas de se foutre de la gueule des connards qui paient leurs places. C'est à dire : nous !

Sur le fond, c'est un discours plutôt sympa qui met en exergue certaines dérives condamnables de notre société. Cependant, un club sportif de haut niveau n'est pas vraiment comparable avec une entreprise ordinaire, ni un joueur professionnel avec un employé ou avec un fonctionnaire lambda. Un club prestigieux apporte une certaine valeur ajoutée à un athlète et réciproquement : entre les joueurs, le staff et le public, nous, le RESPECT doit être mutuel !
Le président a sans doute eu le tort de trop attendre, mais, hier soir, il a tout dit, semble-t-il :

LeBouille a écrit:
Alex (Alexandre Ménard), depuis qu’il est en place, a essayé de responsabiliser certains. Où est le retour ? C’est bien beau d’avoir tapé sur Erman (Kunter) pendant des mois. Il a le dos large. Oui, il a sa part de responsabilités comme moi, comme les joueurs. Aujourd’hui, il n’est plus là Erman. J’ai toujours ma part de responsabilités, le staff technique aussi mais que les joueurs assument les leurs.

_________________
afro
The Dunk



Dernière édition par The Dunk le Dim 12 Mar 2017 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:48

spencer6 a écrit:
Recruter un joueur et lui dire quoi pour qu'il vienne?
-on joue le maintien
-on prend branlee sur branlee
-on joue une demi de coupe de France.
-on a pas beaucoup d argent
Ca sent encore un pari ou un joueur qui revient de blessure.

Vu le discours du président ce ne sera pas un top players référencé qui vient de finir un championnat exotique lucratif (pooh jeter, randle ,ware etc...) donc pas besoin d'avoir un gros challenge sportif, le joueur qui viendra pourra faire ses stats sans pression (la saison est déjà morte) et il viendra pour se montrer donc ça peut être intéressant pour sa carrière....

pour le club je doute de l'intérêt réel mais au moins ça apporte une nouveauté et qui sait sur un malentendu tomber sur une perle (j'en doute ça marche rarement dans ce genre de contexte)....ça se rapprochera surement plus d'un darius washington (bon joueur mais aucune plus value collective au final)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:53

The Dunk a écrit:
bastieng44 a écrit:
Kunter a toujours fait des pari sur des joueurs avec plus ou moins de réussite mais c'était son style et on savait quand on l'a engager. Apres Menard a dit qu'il ne voulais pas d'autre joueur pour le moment et bien qu'il continue.Mais je dis que maintenant je ne pense qu'un nouveau joueur a l'heure actuel changera pas grand chose parce que l'équipe est bien atteinte, et il fallait le faire plus top pour justement avant qu'il ne soit trop tard la mettre dans une bonne dynamique ce n'est que mon point de vue....

[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 753465

Erman a toujours effectué des ajustements en cours de saison et, OUI, le staff le savait quand il l'a engagé : l'équipe de Cholet que le MSB affrontait au tournoi de Sablé n'était jamais la même que celle qu'il rencontrait pendant la saison régulière et, souvent, elle avait encore évolué quand arrivait la fin du championnat ! L'an passé, la direction a parfaitement joué le jeu (Dozier, Travis et Lofton). Bilan : une demi-finale de playoffs, une Coupe de France et une qualification pour la BCL… pas si mal !
Cette année, quoi qu'en disent ses détracteurs, Erman a prévenu dès le début de décembre : avec les matches qui s'accumulaient, même si l'équipe tournait relativement bien (y compris sans Petr et sans Mouphtaou, blessés), les faux pas contre Le Portel ou contre le HTV étaient révélateurs : il allait falloir du renfort... C'était juste du bon sens, à vrai dire : après tout, en 2015-2016, l'arrivée tardive de Casper Ware avait métamorphosé le jeu de l'ASVEL et on a vu pour quel résultat ! Le groupe que Jason Rich et ses partenaires ont humilié ce soir est exactement le même que celui qui était allé gagner à Paris... Qu'est-ce qui a changé ? Est-ce la faute d'Alexandre Ménard ? Non : c'est juste que les gars sont vidés. Quand on veut faire bonne figure dans trois compétitions différentes, il faut s'en donner les moyens.
D'ailleurs, presque tous les clubs du Top 10 ont consolidé leur roster et, sauf erreur, le budget du MSB n'est pas le plus misérable de Pro A. À moins qu'il ne soit, au bout du compte, pas si bien géré que certains le proclament...
Évidemment, on peut penser qu'il est désormais inutile et même dangereux de vider les caisses, mais faire le deuil des playoffs à 12 rencontres de la fin, c'est aussi renoncer dès maintenant à disputer une coupe d'Europe en 2017-2018, ce qui n'est pas non plus très bon pour le club : soyons clairs jusqu'au bout.

La méthode est malhonnête, et s'en tenir simplement à ses propos ce n'est pas objectif. Je m'explique. Malhonnête, car il s'étale dans la presse, donnant SA version, qui de fait, une fois donnée en place publique est reprise en boucle sans aucun fondement et sans aucune vérification "il me faut un joueur !", laissant la Direction endosser le rôle des méchants qui ne veut pas signer un autre joueur, et Kunter devient le pauvre petit coach bridé et incompris par les méchants responsables qui ont le cul vissé derrière un bureau
Or on ne sait pas ce qui était dit dans l'intimité du bureau. Quel était le discours, le deal passé entre le président et son coach en juillet ? Quelqu'un a des infos sur ça ?

C'est complétement ubuesque que de penser le dialogue suivant : LeBouille qui dit à Kunter en juiller "Bon Erman, cette saison, on arrête les conneries, on arrête de multiplier les contrats, les 2 dernières saisons les finances l'ont senti passer, cette saison, prend ton temps, déniche nous les bons gars, construis nous un effectif solide. Et si tu souhaites un renfort, si on est bien placé dans les différentes compétitions, financièrement, je peux éventuellement te l'accorder sur 2 mois, pas plus"....en paf en décembre Kunter fait sa pleureuse ! Il fait sa pleureuse dans la presse Rolling Eyes

Je vais encore poser une question, je suis incorrigible lol ! Donnez moi une bonne raison pour que les dirigeants n'ont pas voulu signer un joueur complémentaire en décembre ? Volonté affichée des dirigeants de faire chier Kunter ? Volonté affichée des dirigeants d'envoyer le club dans le mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] MSB - Paris-Levallois
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [21ème journée] MSB - Paris Levallois
» [34ème journée] Paris-Levallois - MSB
» [6ème journée] Paris Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: