Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+22
John White
downtown
seb
jjb
tergat
bastieng44
53jcg
joshfan
stef2x72
canongeball
c15
variolus
Guillaume
golo72
dennisrod
bebel327
Ilfantasio
Flo
vinio
Amara
Aghahowa
JP Batista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John White
Joueur espoir sur le banc




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 9:51

53jcg a écrit:
John White a écrit:
53jcg a écrit:
seb a écrit:
Tu as des infos toi sur le choix de Vincent collet?

Je ne dirais rien avant le 28/02 sur le fait qu'il prolonge ou non à Strasbourg ;)

T'attends l'annonce officielle. Smile

C'est çà Very Happy  L'article du ouest partagé par Amara faisait état d'une légère avance de la SIG sur Le Mans... Le BCM "fermant" la marche mais avec la plus grosses propositions financières. Votre sentiment vous autres amis Strasbourgeois, concernant la tendance ?

La tendance chez nous est soit chez vous soit chez nous en fonction des différentes sources, les raisons qui feraient choisir tel ou tel équipes est bien résumé dans l'article que vous avez posté.

Et toi as-tu des infos à ce sujet ou lis-tu seulement les forums et journaux?

Pour certains chez nous le fait qu'il n'ait toujours rien dis sur son avenir alors que lundi la date butoir arrive lundi les font penser qu'il retournera au Mans car en cas de resignature on le saurait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 10:27

pour moi la sig a normalement une longueur d'avance, ça en est même étonnant que rien n'est été annoncé coté sig après l'échéance contre l'aris mercredi et le bcm ce soir qui était des matchs importants pour la suite de la saison de la sig...

Bizarre que l'annonce n'est pas été faite hier au moins en off pour les partenaires de la sig, quel intérêt d'attendre le dernier jour si tout est ok et décidé? les différents contrat sont sur la table depuis un moment manquait juste la décision de VC pour acter...pour moi il restera à la sig, les relations semblent s'être apaisé avec Bellon et il s'y plait donc pas de raison de partir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seb
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 11:23

Il ne reste donc plus qu'à attendre mardi puisque rien ne filtre. On verra alors. Est ce que la raison du cœur l'emportera?
Pas sûr... Par contre c'est vrai que si Vincent a déjà fait le choix de Strasbourg pourquoi attendre la date butoir pour communiquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 11:30

http://www.lavoixdunord.fr/123496/article/2017-02-25/vincent-collet-avant-strasbourg-bcm-un-tournant

apparemment il en sait rien lui même, le MSB et strasbourg semble tout de même devant gravelines mais le projet de salle de strasbourg risque de peser dans son choix…

info intéressante, Tony Parker a remis 500k en fin de saison dernière…c'est dire qu'on joue pas dans la même cour...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 11:51

Je crois qu'il va être temps de remettre en cause la politique de formation du club qui forme soit des joueurs de niveau N1/Pro B soit des joueurs estampillés NBA qui ne nous rapportent aucun achat (Cornelie) ou qui n'ont aucune reconnaissance "du ventre" (Batum). Je préfère de loin la formation qui a permis de sortir Bokolo, Amagou, Koffi que l'actuelle qui ne sert plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 12:01

bebel327 a écrit:
Je crois qu'il va être temps de remettre en cause la politique de formation du club qui forme soit des joueurs de niveau N1/Pro B soit des joueurs estampillés NBA qui ne nous rapportent aucun achat (Cornelie) ou qui n'ont aucune reconnaissance "du ventre" (Batum). Je préfère de loin la formation qui a permis de sortir Bokolo, Amagou, Koffi que l'actuelle qui ne sert plus à grand chose.

Bokolo n'a pas été former au mans mais au centre federal en N1 et n'est pas passé par les espoirs tout comme diot à l'époque...

La formation c'est par définition aléatoire, tu peut tomber sur des pépites comme batum qui iront en nba mais ce n'est pas tout les ans, par contre tu mesure l'efficacité d'un centre de formation aux différents joueurs qui passent professionnels que ce soit en N1, pro B ou Pro A...

Le centre de formation est bon et forme quand même des bons professionnels, oui tous ne renforceront pas directement le club mais si il forme 1 ou 2 rotations crédible pour le club c'est déjà bien tout comme les drafter qui peuvent rapporter gros au club.

Si jeanne est drafter il rapportera peut être de l'argent au club même s'il n'y a pas beaucoup jouer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 12:13

bebel327 a écrit:
Je crois qu'il va être temps de remettre en cause la politique de formation du club qui forme soit des joueurs de niveau N1/Pro B soit des joueurs estampillés NBA qui ne nous rapportent aucun achat (Cornelie) ou qui n'ont aucune reconnaissance "du ventre" (Batum). Je préfère de loin la formation qui a permis de sortir Bokolo, Amagou, Koffi que l'actuelle qui ne sert plus à grand chose.

complètement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 12:50

Ce serait plus tranquille pour Collet de venir au Mans pas de pression du résultat, pas de coupe d'Europe,
Des jeunes à développer éventuellement
Donc du temps pour l EDF
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 12:53

De la bonne volonté d'ensemble j'ai en vue hier, mais on traîne les boulets de Kunter encore et toujours. Le gros malin du Bosphore et son pif légendaire pour dénicher des JNFL...je crois qu'on va le sentir passer pour le reste de la saison Rolling Eyes
Watson, Hanlan probablement des bons mecs, sérieux...mais pas de niveau ! Comment un coach un tantinet sérieux pouvait faire ces choix initiaux ? Pearson n'en parlons même pas... Suspect Mais comment se planter sur 3 recrutements aussi importants sur une seule saison scratch Initialement Kunter n'avait pas le budget du Portel pourtant, ni les infrastructures, bref...un joli cadeau empoisonné pour Alexandre Ménard, mais la solution la moins coûteuse et probablement la plus logique
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:01

C'est sûr que 3 "américains" du niveau Pro B / Rotation Pro A bas de tableau ça ne doit pas permettre d'être aux PO surtout avec un 4ème JNFL Yarou presque revenu au niveau qui était le sien lors de sa première année chez nous. Sur un malentendu ou en jouant les 2 prochains matchs de coupe de France comme Saint Pavin hier en N3 à Montivilliers on peut encore décrocher la coupe de France. Mais c'est le seul objectif jouable cette année.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:27

vito corleone a écrit:
De la bonne volonté d'ensemble j'ai en vue hier, mais on traîne les boulets de Kunter encore et toujours. Le gros malin du Bosphore et son pif légendaire pour dénicher des JNFL...je crois qu'on va le sentir passer pour le reste de la saison Rolling Eyes
Watson, Hanlan probablement des bons mecs, sérieux...mais pas de niveau ! Comment un coach un tantinet sérieux pouvait faire ces choix initiaux ? Pearson n'en parlons même pas... Suspect Mais comment se planter sur 3 recrutements aussi importants sur une seule saison scratch Initialement Kunter n'avait pas le budget du Portel pourtant, ni les infrastructures, bref...un joli cadeau empoisonné pour Alexandre Ménard, mais la solution la moins coûteuse et probablement la plus logique

haha! même quand kunter n'est plus la c'est de sa faute! trop marrant! Smile

on va redire pour la millième fois le système de kunter c'était de prendre des joueurs américains pas chers pour débuter la saison et de les changer en cours de saison si ils sont pas bons et qu'il y a des joueurs meilleurs au même prix…genre roméo travis, ou chris lofton pour ne citer qu'eux.

seulement voilà le président et monsieur loriot ont décidé de faire a leur sauce…et de faire la gueguerre a kunter ce qui nous coute aujourd'hui beaucoup.
des mauvais choix en pagaille et un remplacement du coach qui aurait du être fait des l'été dernier.

maintenant la saison n'est pas finie mais les prochains matchs seront décisifs…si il y a encore défaites alors la...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:39

Logique de la direction du MSB :
1/ Signer Kunter 3 ans avec un gros salaire (3 ans c'est long, donc on lui fait confiance et on le paye grassement). Probablement que des forces occultes ont obligé Lebouille de signer Kunter 3 ans et lui offrir un pont d'or.
2/ Lui refuser, chaque année de changer des joueurs signés et payés donc comme bon lui semble rien que pour l'embêter. En gros on prend un joujou coûteux pendant 3 ans, mais on le casse. Ou alors on fait ça rien que pour faire suer ces fameuses forces occultes.
3/ Virer Kunter (au risque de se faire dégommer par ces forces occultes)
4/ Ne pas signer de nouveaux joueurs pour emmerder Kunter même quand il n'est plus là. La Direction est assis sur un gros tas de billets de banque, mais elle garde l'argent pour sa gueule et se goinfre en cachette (ou le reverse à Pénélope...putain de magouille sarthoise affraid )
5/ dans le but de déclasser le club, club le plus stable de proA depuis plus de 20 ans.

Ba oui, normal Laughing Logique Laughing

Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:30

haha!
on est pas d'accord et je ne sais pas lequel d'entre nous a le plus d'imagination… Rolling Eyes ;)

du reste si demain collet annonce qu'il revient au mans, ça va être dur pour ménard de finir la saison mais ça ouvre des perspectives et une certaine assurance pour la saison prochaine.
et si il dit non il faudra trouver l'entraîneur adéquate capable de redresser le club et d'effacer les mauvais choix de la direction des dernières années, et ça va pas être facile.

un modèle a suivre pourquoi pas le club de nanterre, des bons prospects qui sont capables de jouer en proA, des américains souvent intéressants, un coach qui tire le meilleur de son équipe et une com qui franchement est résolument moderne et rend accessible le club aux supporters.



Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:16

Vito il faut que tu assimiles que la masse salariale de nos JFL nous a contraint à choisir des jnfl mediocres ... mais pourtant titulaires
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:20

J'ajoute que je suis plus déçu par certains de nos JFL que de nos étrangers
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:02

jjb a écrit:
Vito il faut que tu assimiles que la masse salariale de nos JFL nous a contraint à choisir des jnfl mediocres ... mais pourtant titulaires

J'ai toujours dit que la règle des JFL était un poids énorme pour la compétitivité de notre proA, de sa lisibilité via ses résultats sur la scène européenne. Cette règle contraignante de JFL je l'aurais gardée pour la proB moi, bref...

- Oui j'en suis conscient que nos JFL sont chers, trop pour ce qu'ils apportent pour certains.
- Je suis conscient qu'on n'a pas le budget du Portel aussi.
- Je suis également conscient qu'on avait 2 espoirs plus qu'intéressants à plus de 2m10...qui ne jouent pas sous nos couleurs.
- Je suis également conscient que ce n'est pas 1, ni 2 mais 3 (!!!) joueurs JNFL recrutés l'été passé qui ne donnent pas entièrement satisfaction


Dernière édition par vito corleone le Dim 26 Fév 2017 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:42

Je t'approuve, j'aurais bien vu nos 7 pieds ds la rotation (Surtout Fall).
Sinon il faut revenir dès l'an prochain à la bonne vieille recette qui a fonctionné au Mans et qui fonctionne ailleurs en proA : 4 ou 5 ricains confirmés dont un fort meneur. Je verrais plus des paris côté JFL et profiter de notre centre de formation. Et surtout faire revenir Y Fall qui devrait faire aussi bien que son cousin Chalonnais.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:24

Un autre bon résultat pour nous qui vient de tomber ce soir avec la défaite de l'Asvel qui n'est qu'a 1 victoire devant nous ( avec un match contre eux chez nous fin mars )
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:59

victoire de PAU avec 11 pts d'Alain Koffi: et dire qu'il n'était plus assez bon pour le MSB!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:05

On a déjà nos Jfl pour l an prochain : Amagou,Fall,Jeanne et Yegueté donc c'est bon plus qu'à se concentrer sur des ricains
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:22

A moins que Jeanne ne soit drafté + haut que Cornelie, et qu'il ne s'envole pour les states.
C'est une éventualité. Basketball

Bien joué Pau, cool pour nous.
Et quelle ambiance froide à l'astroballe Sleep
On est loin d'être une référence, mais on fait + de bruit que Villerbanne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:58

downtown a écrit:
On a déjà nos Jfl pour l an prochain : Amagou,Fall,Jeanne et Yegueté donc c'est bon plus qu'à se concentrer sur des ricains

Euh, si on ne prolonge pas Konaté, on est des billes.
Le gars a prouvé qu'il avait sa place dan l'équipe et il va exploser comme Kahudi à terme !
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:06

konate vu l'ambiance de merde chez nous je le vois pas resté, tout comme mike. Petr Cornélie qu'est ce qu'il va faire ? nba, transférer ? pape il a pas un bon de sortie pour sa troisieme année. Vraisemblabement yarou, halan, pearson et watson ne seront plus la. Il nous reste yeguette à moins qu'une grosse équipe lui est signé un pré-contrat ou qu'il veuille partir. jeanne s'il est drafté plus la.
L'année prochaine on peut avoir une équipe complète à construire, c'est possible ou pas. Ca serait quand même Top. Vu comme ça si collet vient pas faut faire venir un autre coach référencer, va falloir faire venir des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 12:48

John White a écrit:
53jcg a écrit:
John White a écrit:
53jcg a écrit:
seb a écrit:
Tu as des infos toi sur le choix de Vincent collet?

Je ne dirais rien avant le 28/02 sur le fait qu'il prolonge ou non à Strasbourg ;)

T'attends l'annonce officielle. Smile

C'est çà Very Happy  L'article du ouest partagé par Amara faisait état d'une légère avance de la SIG sur Le Mans... Le BCM "fermant" la marche mais avec la plus grosses propositions financières. Votre sentiment vous autres amis Strasbourgeois, concernant la tendance ?

La tendance chez nous est soit chez vous soit chez nous en fonction des différentes sources, les raisons qui feraient choisir tel ou tel équipes est bien résumé dans l'article que vous avez posté.

Et toi as-tu des infos à ce sujet ou lis-tu seulement les forums et journaux?

Pour certains chez nous le fait qu'il n'ait toujours rien dis sur son avenir alors que lundi la date butoir arrive lundi les font penser qu'il retournera au Mans car en cas de resignature on le saurait déjà.

Non je ne dirais pas des infos*... mais...
Mais je suis de votre avis, je pense que la montre joue en notre faveur. Deuxième point qui me laisse à penser que Collet pourrait s'engager (voir c'est déjà engagé au Mans), c'est le fait que l'éviction d'Erman Kunter n'est pas été accompagnée d'un remaniement de l'effectif. Je ne comprends pas bien l'intérêt sportif de la seule nomination d'Alexandre sans l'arrivée ou le changement d'un joueur. Je faisais le parallèle avec Franck Passi et la future arrivée de Bielsa à Lille... Je pense que Ménard pourrait être en place pour faire la transition (l'ombre de Vincent et l'égo de Kunter ne faisant pas bon ménage).

Ps: Je tiens juste à préciser que je ne suis pas spécialement adepte des théories du complot, c'est juste que c'est plus que de simples suppositions !!! C'est skippy le grand gourou qui me l'a dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:35

V.Collet va rester à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: