Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+19
vinio
philippe urie
Flo
downtown
bebel327
stef2x72
bastieng44
DOUM
grandroyal
canongeball
jjb
spencer6
seb
tergat
joshfan
syba
golo72
variolus
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tergat
Joueur espoir




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:37

Cornélie en mode NBA: 0 pts en 18 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:38

O Hanlan perd 5 ballons à lui seul: des marchers ?????
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:47

Cornielie c'était 5 sur 31 à 3pts en proA avant ce match.
Résultat il insiste et ne shoote qu'à 3 pts ce soir Résultat : 0/3
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:48

l'équipe est pas en forme c'est pas nouveau mais si on essaie de rester positif on a vu quelques séquences pas trop mal...

on est au fond du trou mais mais mais ménard et son staff je pense vont redonner confiance a ce groupe! en tout cas il faut y croire!

allez MSB
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:49

Bon match je trouve ... on a pas pu passer devant pour les faire douter
Mais beaucoup de points positifs pour les joueurs, enfin on a vu une révolte sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:50

Rectification 5/31 à 3pts pour Petr y compris le match d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:53

Ba ouai mais ça fait une défaite de plus à Antares pas vrai?
Qui plus est assez nette qd même cette défaite?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:53

canongeball a écrit:
dans l'ensemble mis a part le debut de match catastrophique on voit quand même plus de cohesions et de choses simples et utiles qu'avant...tant mieux pourvu que ça dure!!
allez les gars!

Deux posts plus haut, qu'est ce que tu disais? c'est magnifique comme des fois on parle trop vite, hein?...
Sinon défaite due à la mauvaise entame, mais je trouve que le jeu est plus fluide, y avait plus d'intensité en défense, les rotations sont plus rapides. Après on est loin d'être guéri, les playoffs ca va être compliqué. Déjà que l'on continue à montrer de l'envie Mardi et qu'on se qualifie pour les demies.
Yeguete il est qd même dans le seau, son temps de jeu fond a vue d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:56

Le 1er quart nous met dedans, dommage car sur les 3 autres quarts, on est devant.
J ai apprécié les rotations, les différents 5 sur le parquet et le partage du temps de jeu, tout le monde est impliqué alors au avant certains jouaient très très peu, donc difficile de se mettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:57

Bon c'était partie pour prendre une doudoune parce que laisser Nanterre a ce point rentrer dans le match c'est du pur suicide....enfin c'est la preuve que l'équipe est malade dans les têtes.

Un constat simple l'équipe manque de talent mais n'a pas lâcher avec un jeu plus cohérent qui laisse un peu d'espoir pour l'avenir...mon dieu c'est quoi ce meneur US titulaire qui on le sait n'a pas un énorme talent mais qui c'est fait enrhumer toute la soirée par Warren!!!a défaut de talent tu te bat un minimum et yarou qui c'est bien battu mais a la fin se fait prendre 2 fois le rebond avec pour seul adversaire Butterfield....

ce match reste une bonne base de travail pour la suite car il y a eu de l'envie, on domine le rebond mais nos jnfl n'ont pas vraiment la carrure de top players du championnat donc nous sommes dépendant de nos jfl...

Pearson s'est arraché a pris des rebonds a éviter à l'équipe de sombrer en 1ère mi temps mais sa rentrée dans le 4ème nous plombe par ses absences défensives malheureusement.

Sur 14 balles perdues quasi la moitié sont perdus sur des marchés!! et si on avait eu plus de réussite aux lancers francs le doute aurait pu apparaitre coté Nanterre.

Globalement on fait jeu égal avec Nanterre donc c'est encourageant mais le manque de talent est flagrant entre les 2 équipes, pas de tueurs chez nous aucun leader clair malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:57

Mouais, on est bien parti pour casser 20 ans de participation en PO d'affilée.

On est mal patron, on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:59

Ok mais je ne peux m'empêcher de penser que Nanterre a décompressé dans le 2eme QT et globalement ils ont géré.
Mais bon je n'ai pas vu le match.
J'ai une question, le jeu du MSB est t'il plus beau?
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:04

jjb a écrit:
Ok mais je ne peux m'empêcher de penser que Nanterre a décompressé dans le 2eme QT et globalement ils ont géré.
Mais bon je n'ai pas vu le match.
J'ai une question, le jeu du MSB est t'il plus beau?

par séquences moi j'ai trouvé le jeu du msb plus fluide, plus collectif, mais malheureusement c'était trop rare...
de toute façon personne ne s'attendait a un miracle en virant le coach, ça serait trop beau, mais y'a du mieux et je pense que ménard va remettre des choses simples en place pour que les joueurs retrouvent confiance
après pour répondre a DOUM oui il ya des chances qu'on rate les PO car ça va etre très compliqué de tout changer maintenant mais chut faut pas critiqué le président qui aurait du changer Kunter dès cet été...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:09

Faudra revenir aux bases l'an prochain :
4 ou 5 très bons ricains et une masse salariale JFL bcp moins élevée.

Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:26

nanterre a tres bien jouer en nous mettant la tête dedans des lé 1 quart temps avec des shoots 3 points après on est revenu a -5 ou 4 mais le pb c'est que nous n'avons pas de clutch type lofton ou autre dans l'équipe pour débloquer certaine situation et redynamiser l 'équipe mais bon l avenir nous le dira.Quand on voit nancy en changeant d'entraineur ou orleans le résultat n'y est pas .
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:48

Je suis sorti moins dépité de ce match que lors des précédents. OK on perd, OK on n'a pas un super jeu offensif, OK on se fait manger en premier quart temps mais je trouve qu'il y a du mieux. Les joueurs se sont plus battus en défense et ça bouge un peu plus en attaque, il y a même des débuts de systèmes. Les play off sont très mal engagés mais je ne nous vois pas descendre en jouant ainsi, on devrait gratter les victoires nécessaires. Si les joueurs se battent comme ça mardi, on a nos chances, Nanterre est un ton au-dessus de nous ce soir, il n'y a pas photo. Après 10 jours de repos pour récupérer et remettre des choses en places des deux côtés du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:50

Moi ce soir je suis très optimiste car je suis certain qu'on va se maintenir sans souci. Pour être dans les 8 par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:53

Les playoffs se joueront à combien de victoires cette année ? 19-20 ? Franchement c'est jouable vu notre calendrier ...  il faut faire 10 ou 11 victoires sur les 14 matchs après Monaco ( mais on aura déjà jouer 3 gros )

J'y crois perso, j'ai vu une équipe qui avait envie de jouer ce soir ... on ne rencontrera pas 36 équipes réalisant 7/10 à 3 points lors d'un Q1.

Beau coaching de Menard, il faut un temps d'adaption entre des joueurs réalisant des quart temps de 10min et la de passer maintenant à des séquences de 3-4-5min


Dernière édition par variolus le Sam 11 Fév 2017 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:55

LE TALENT :ça ne se décrète pas , ça ne se ré invente pas , ça ne se travaille pas .On a beau refaire le monde encore et encore ici ou sur les chaises du coaching , rien n'y fera .
quel premier quart temps impressionnant de Nanterre . 1 joueur près du cercle et 4 autour qui peuvent artiller à n'importe quel moment et de n'importe où, c'est simple et beau .Alors oui on est revenu à la gnac et et à l'envie mais en fin de match ce fameux talent qui nous manque tant a de nouveau fait la différence .
La vidéo fait que notre défense n'est plus un mystère pour personne et ne fait plus gagner les matches .
les équipes qui sortent de l'ordinaire ont toujours des joueurs qui sortent de l'ordinaire et c'est tant mieux pour notre beau sport .Ce n'est pas le cas cette année , sauvons les meubles pour le maintien .


Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:23

De retour d'Antarès.

Un premier quart temps qui annonçait mal la tournure de ce match, qui ressemblait à un remake du match à la SIG. 7 paniers à trois points pour la JSF dans le premier quart, c'est absolument incroyable et beaucoup trop... Puis, finalement, avec de l'envie et un certain relâchement en face, on a fini par revenir.
Nous nous sommes rapprochés X fois de la JSF, avec un sentiment d'impuissance, de ne jamais pouvoir vraiment rivaliser avec l'armada verte, notamment à trois points.
Pourtant, à l'intérieur, çà paraissait fébrile en défense en face. Lessort a été rapidement sanctionné et il n'y avait pas d'autres joueurs avec un physique imposant.
Par contre, leur meneur, c'est pile le profil qu'il faudrait au MSB ! Un bon meneur US avec du shoot !

Par séquence, j'ai trouvé le jeu beaucoup plus plaisant que sous l'ère Kunter, même si c'était loin d'être parfait. Les joueurs semblent tout de même plus concernés, et il y a du dialogue entre le coach et les joueurs. Avec davantage de jours pour peaufiner les systèmes (du fait de notre absence à la Leaders Cup), çà devrait s'améliorer gentiment.

Les PO sont encore un objectif atteignable. Avec une victoire de retard sur le 8 ème (2 en comptant le point average particulier), çà reste relativement ouvert. Il suffit d'y croire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:57

Flo a écrit:
De retour d'Antarès.

Un premier quart temps qui annonçait mal la tournure de ce match, qui ressemblait à un remake du match à la SIG. 7 paniers à trois points pour la JSF dans le premier quart, c'est absolument incroyable et beaucoup trop... Puis, finalement, avec de l'envie et un certain relâchement en face, on a fini par revenir.
Nous nous sommes rapprochés X fois de la JSF, avec un sentiment d'impuissance, de ne jamais pouvoir vraiment rivaliser avec l'armada verte, notamment à trois points.
Pourtant, à l'intérieur, çà paraissait fébrile en défense en face. Lessort a été rapidement sanctionné et il n'y avait pas d'autres joueurs avec un physique imposant.
Par contre, leur meneur, c'est pile le profil qu'il faudrait au MSB ! Un bon meneur US avec du shoot !

Par séquence, j'ai trouvé le jeu beaucoup plus plaisant que sous l'ère Kunter, même si c'était loin d'être parfait. Les joueurs semblent tout de même plus concernés, et il y a du dialogue entre le coach et les joueurs. Avec davantage de jours pour peaufiner les systèmes (du fait de notre absence à la Leaders Cup), çà devrait s'améliorer gentiment.

Les PO sont encore un objectif atteignable. Avec une victoire de retard sur le 8 ème (2 en comptant le point average particulier), çà reste relativement ouvert. Il suffit d'y croire ! Very Happy

ba franchement avoir viré kunter pour maintenant dire que ça serait bien de finir a la 8eme place...franchement est ce que du coup ça en valait la peine? l'avenir nous le dira mais statistiquement parlant les chgts de coach sont rarement gagnants.

bref maintenant le point positif c'est que les joueurs sont face a leurs responsabilités et ça c'est grace a ménard.
je pense qu'il peut leur redonner confiance, en tout cas j'y crois et si jamais on atteint la 8eme place par exemple qui nous dit qu'en PO on se transcendera pas!

faut rien lacher!

goMSB

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:00

canongeball a écrit:
jjb a écrit:
Ok mais je ne peux m'empêcher de penser que Nanterre a décompressé dans le 2eme QT et globalement ils ont géré.
Mais bon je n'ai pas vu le match.
J'ai une question, le jeu du MSB est t'il plus beau?

par séquences moi j'ai trouvé le jeu du msb plus fluide, plus collectif, mais malheureusement c'était trop rare...
de toute façon personne ne s'attendait a un miracle en virant le coach, ça serait trop beau, mais y'a du mieux et je pense que ménard va remettre des choses simples en place pour que les joueurs retrouvent confiance
après pour répondre a DOUM oui il ya des chances qu'on rate les PO car ça va etre très compliqué de tout changer maintenant mais chut faut pas critiqué le président qui aurait du changer Kunter dès cet été...

Alors maintenant fallait virer Kunter plus tôt??? Toi le chantre du Kunterisme!!!! En terme de culot c'est de l'oeuvre d'art, t'es à l'abri d'aucune contradiction, chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:05

C'est comme le Loto, suffit d'y croire ... Mais c'est vrai qu'il y a du progrès par rapport aux derniers matchs. Par contre l'attaque reste toujours aussi ... heu ? Faible ? Nulle ? Inexistante ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:13

joshfan a écrit:
canongeball a écrit:
jjb a écrit:
Ok mais je ne peux m'empêcher de penser que Nanterre a décompressé dans le 2eme QT et globalement ils ont géré.
Mais bon je n'ai pas vu le match.
J'ai une question, le jeu du MSB est t'il plus beau?

par séquences moi j'ai trouvé le jeu du msb plus fluide, plus collectif, mais malheureusement c'était trop rare...
de toute façon personne ne s'attendait a un miracle en virant le coach, ça serait trop beau, mais y'a du mieux et je pense que ménard va remettre des choses simples en place pour que les joueurs retrouvent confiance
après pour répondre a DOUM oui il ya des chances qu'on rate les PO car ça va etre très compliqué de tout changer maintenant mais chut faut pas critiqué le président qui aurait du changer Kunter dès cet été...

Alors maintenant fallait virer Kunter plus tôt??? Toi le chantre du Kunterisme!!!! En terme de culot c'est de l'oeuvre d'art, t'es à l'abri d'aucune contradiction, chapeau l'artiste

+1
L'avis de canongeball dépend de la météo en fait ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:15

canongeball a écrit:
Flo a écrit:
De retour d'Antarès.

Un premier quart temps qui annonçait mal la tournure de ce match, qui ressemblait à un remake du match à la SIG. 7 paniers à trois points pour la JSF dans le premier quart, c'est absolument incroyable et beaucoup trop... Puis, finalement, avec de l'envie et un certain relâchement en face, on a fini par revenir.
Nous nous sommes rapprochés X fois de la JSF, avec un sentiment d'impuissance, de ne jamais pouvoir vraiment rivaliser avec l'armada verte, notamment à trois points.
Pourtant, à l'intérieur, çà paraissait fébrile en défense en face. Lessort a été rapidement sanctionné et il n'y avait pas d'autres joueurs avec un physique imposant.
Par contre, leur meneur, c'est pile le profil qu'il faudrait au MSB ! Un bon meneur US avec du shoot !

Par séquence, j'ai trouvé le jeu beaucoup plus plaisant que sous l'ère Kunter, même si c'était loin d'être parfait. Les joueurs semblent tout de même plus concernés, et il y a du dialogue entre le coach et les joueurs. Avec davantage de jours pour peaufiner les systèmes (du fait de notre absence à la Leaders Cup), çà devrait s'améliorer gentiment.

Les PO sont encore un objectif atteignable. Avec une victoire de retard sur le 8 ème (2 en comptant le point average particulier), çà reste relativement ouvert. Il suffit d'y croire ! Very Happy

ba franchement avoir viré kunter pour maintenant dire que ça serait bien de finir a la 8eme place...franchement est ce que du coup ça en valait la peine? l'avenir nous le dira mais statistiquement parlant les chgts de coach sont rarement gagnants.

bref maintenant le point positif c'est que les joueurs sont face a leurs responsabilités et ça c'est grace a ménard.
je pense qu'il peut leur redonner confiance, en tout cas j'y crois et si jamais on atteint la 8eme place par exemple qui nous dit qu'en PO on se transcendera pas!

faut rien lacher!

goMSB


Disons que si Kunter était resté, on finissait en dehors des huit premières places à coup sur, il n'y avait plus du tout de liant, de cohésion.

Là, avec Menard, on peut espérer la 8 ème place. Il y a quand même de l'évolution ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2
» [27ème journée] MSB - Nanterre / live RMC Sport 2
» [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2
» [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2
» [4ème journée] Nanterre - MSB / live RMC Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: