Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+25
christophe.leroi
Loïc
GYPSY
stef2x72
fan
tergat
bastieng44
dub
joshfan
downtown
Amara
juan aisa
spencer6
philippe urie
vito corleone
dAM
golo72
Flo
canongeball
dennisrod
Ilfantasio
jjb
variolus
Aghahowa
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:23

Les joueurs ne se battent pas ensemble sur le terrain mais individuellement....bizarrement l'equipe tournait mieux quand yarou n'etait pas la avec yeguete en titulaire et pearson absent....tout sauf un hazard....les 2 sont des escrocs en defense et yarou est encore une fois mauvais....

a l'interieur c'est porte ouverte avec yarou et pearson jamais dans le bon timing en defense....quand je vois cornelie qui ne rentre qu'a 50 secondes de la fin du premier quart alors que des rotations plus resserré amènerait peut etre mlus d'intensite defensive....konate pareil ne rentre que tardivement..
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:26

philippe urie a écrit:
La stat aux rebonds est laide

si seulement il y avait que ça de laid.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:27

juan aisa a écrit:
Putain les gars j'admire votre optimisme.

Espérer encore quand on voit la première MT et même le mois de janvier, c'est quand même avoir la foi dans le club. vous aurez peut être raison et ça n'en sera que plus jouissif pour vous.

Moi c'est au dessus de mes forces, je passe mon tour là-dessus. Bonne 2eme.
*

Bien moi je suis consterné par tant de pessimisme et je dis toujours qu'il vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:27

On ne retrouve en rien les caractéristiques des equipes kunterienne avec l'intensite defensive une maitrise du rebond et imposer son physique alors que l equipe a sur le papier ces caractéristiques donc ou est le probleme?

Elle est ou la defense et l'agressivité, pas d'excuse de la fatigue aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:29

Est ce que les joueurs sont toujours derrière Erman?
Ca pourrais expliqué le manque d intensité et d envie
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:30

Et sinon Lahou. Pourquoi cette petite minute sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:33

- un reversement et une victoire mancelle ?
- une défaite anodine ?
- une branlée magistrale histoire de faire bouger les lignes chez nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:33

10 rebonds contre 25 en face pour le moment...on est vraiment malades les gars Crying or Very sad

5 passes décisives contre 18 en face, preuve d'un manque de collectif huilé.

On touche le fond, çà va être difficile de soigner le psychologique des joueurs, surtout qu'ensuite c'est la JSF et Monaco, deux sérieux clients.

Quelle tristesse.
Il n'y a plus qu'à espérer une qualif en coupe de France et une 7-8 ème place en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:35

Qu'on en prenne une bonne purée ... les joueurs ont leurs responsabilités ce soir ( pas que le coach )
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:36

Intéressante la petite blague de Travis lorsqu'il compare Collet/Kunter : "avec Collet je peux encore jouer au basket 10 ans", sous entendu qu'il en chiait grave aux entraînements avec Kunter.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:38

Konate a joué 6 min...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:39

Ouahh 84 à 25 à l'évaluation
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:43

j'en suis à espérer une défaite du MSB dans les grandes largeurs, devant les caméras et son président, histoire de...Rolling Eyes
Et Cornélie qui cire le banc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:43

Pour l'instant notre meilleur joueur est Hanlan a seulement 7 d'éval. Shocked

18 d'éval en 16 minutes en face pour Travis. Quel joueur, dommage de ne pas avoir pu le garder.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:47

dennisrod a écrit:
juan aisa a écrit:
Putain les gars j'admire votre optimisme.

Espérer encore quand on voit la première MT et même le mois de janvier, c'est quand même avoir la foi dans le club. vous aurez peut être raison et ça n'en sera que plus jouissif pour vous.

Moi c'est au dessus de mes forces, je passe mon tour là-dessus. Bonne 2eme.
*

Bien moi je suis consterné par tant de pessimisme et je dis toujours qu'il vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide !
Ok mais il est completement vide..
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:50

A la tv, on s'interroge aussi pourquoi Cornélie a disparu des radars pdt le 3ème 1/4 alors que Pearson est dans les choux
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:51

Je crois qu'il faut malheureusement admettre que l'on est dans une crise sans précédent, peut-être même la crise la plus importante depuis deux décennies en cas de non qualification pour les PO. Neutral


Dernière édition par Flo le Sam 4 Fév 2017 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:51

joshfan a écrit:
dennisrod a écrit:
juan aisa a écrit:
Putain les gars j'admire votre optimisme.

Espérer encore quand on voit la première MT et même le mois de janvier, c'est quand même avoir la foi dans le club. vous aurez peut être raison et ça n'en sera que plus jouissif pour vous.

Moi c'est au dessus de mes forces, je passe mon tour là-dessus. Bonne 2eme.
*

Bien moi je suis consterné par tant de pessimisme et je dis toujours qu'il vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide !
Ok mais il est completement vide..

Il est brisé même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:53

Dans les statistiques : Travis a réalisé autant de passes décisives que l'ensemble des joueurs du MSB... Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:57

Flo a écrit:
Je crois qu'il faut malheureusement admettre que l'on est dans une crise sans précédent, peut-être même la crise la plus importante depuis deux décennies en cas de non qualification pour les PO. Neutral

Oui, et pourtant du talent on en a, mais :
- Pourquoi Konaté, qui a laissé entrevoir de belles choses la saison dernière, est éteint ?
- Pourquoi Yarou qui tournait en mode double / double la saison passée n'est que son fantôme cette saison ?
- Pourquoi un grand espoir français, drafté, Cornélie, cire le banc ?
- Pourquoi Yueguete n'a plus de rebond ?
- pourquoi nos meilleurs espoirs ne jouent pas sous nos couleurs ?

Quelques réponses :
- un coach têtu, qui pour la 3ème fois, foire son recrutement américain
- cette saison on a la paire américaine la plus faiblarde de l'histoire du MSB
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:01

Quelle tristesse, il faut être motivé pour regarder ça. Plus il y a d'entraînements moins il y a de cohésion. La suite de la saison va nous paraître bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:02

vito corleone a écrit:
Flo a écrit:
Je crois qu'il faut malheureusement admettre que l'on est dans une crise sans précédent, peut-être même la crise la plus importante depuis deux décennies en cas de non qualification pour les PO. Neutral

Oui, et pourtant du talent on en a, mais :
- Pourquoi Konaté, qui a laissé entrevoir de belles choses la saison dernière, est éteint ?
- Pourquoi Yarou qui tournait en mode double / double la saison passée n'est que son fantôme cette saison ?
- Pourquoi un grand espoir français, drafté, Cornélie, cire le banc ?
- Pourquoi Yueguete n'a plus de rebond ?
- pourquoi nos meilleurs espoirs ne jouent pas sous nos couleurs ?

Quelques réponses :
- un coach têtu, qui pour la 3ème fois, foire son recrutement américain
- cette saison on a la paire américaine la plus faiblarde de l'histoire du MSB
Je te trouve bien pessimiste....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:02

Faut se réveiller, sinon on va finir à -40 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:03

J'attends les leçons d'optimisme ce soir
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:04

Va falloir qu'il se passe quelques chose apres ce match(peu importe a quelle niveau) on pourra pas finir la saison comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Nanterre - MSB / live SFR Sport 2
» [21ème journée] Strasbourg - MSB / live RMC Sport 2
» [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2
» [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [18ème journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: