Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scoop

Aller en bas 
+18
E-Cam
Fanleretour
Keith Jennings
michael redd
matthieu
vito corleone
furax
raph
Sup. Tango
bastien
ben wallace
joshfan
christophe.leroi
pistolpete72
Amara
philippe urie
msbestinproA
tof7249
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:27

Quand je pense que apres avoir recruter Ricci, JPG (il me semble que c'est lui) a dit qu'il fallait qu'on arrette de rever a des pivots de 2m10 parce qu'on avait pas les sous pour...
Ca m'écoeure de voir qu'on est qd même le plus gros budget Français et que les autres équipes Françaises arrivent a en avoir et pas nous!

De plus les autres clubs trouvent bien des solutions pour avoir des équipes au niveau (ex: Nancy, Roanne la saison passée ... ) alors qu'ils ont un budget inférieur au notre. Donc pourquoi pas nous????

P.S. : Message à Vincent : Limoger Ricci est urgent, on ne va pas pouvoir rester comme ca toute la saison, il nous faut des joueurs compétitifs à l'intérieur comme l'était Campbell

De plus, Je sens la connerie arriver avec Limonad, il n'est pas apte à assurer dans les moments chauds, il perd trop de ballons etc... (quand je pense qu'on la signé 2 ans...)
C'est ce que j'avais dit sur l'ancien forum on a personne qui puisse gérer complètement un match, qui puisse remettre ses coéquipiers dans le droit chemin, bref on a pas de patron!!!!!comme hier où on a eu des passages où on était complètement bloqué, des passages où on avait la possibilité de revenir dans le match mais on a personne pour jouer ce rôle !
Je le répète ni limonad, ni Bokolo, ni Diot n'ont les épaules pour assurer ce rôle

2ème Message à Vincent : Prend un meneur ou un 2/1 Américain
(il doit bien en avoir un ou deux sous la main après sa tournée à Cleveland)
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:27

Keith Jennings a écrit:


Parce que tu as deja vu Guice nous faire des matchs à -5 d'éval avec le MSB???

Ce qui s'est passé avec Guice au mans c'est que comme il avait décroché le titre de MVP l'année d'avant, tout le monde l'attendait au tournant. Ses performances ont été moins bonnes que la saison précedente donc tout le monde l'a critiqué. il n'empeche qu'il a fini troisième évaluation de la saison derriere Eric Campbell et Kenny Gregory si mes souvenirs sont bon.

Besok a eu un passage à vide à cause de pépins physiques ce qui a permis à Koffi de se mettre en avant et c'est vrai qu'il a été très décrié dans ces moments la. Mais il avait déjà fait ses preuves auparavant ce qui permettait de garder confiance en lui... Ces mêmes preuves, on les attends toujours de la part de Ricci.

Guice à fait des matchs à -3 et -1 d'eval contre l'ASVEL et Pau. Alors oui c'ets vrai c'est pas -5, mais on peut pas franchement dire que c'est beaucoup mieux.

Pour revenir à mes propos, je dit que beaucoup de monde voulait couper ses deux joueurs l'année de noter sacre, et que, si le staff avait été dans leur sens, on ne serai très certainement pas en EL cette année. Alors entendre aujourd'hui des "supporters" dire qu'il faut couper un joueur après 3 journées de championnat ça me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:33

matthieu a écrit:
Pour revenir à mes propos, je dit que beaucoup de monde voulait couper ses deux joueurs l'année de noter sacre, et que, si le staff avait été dans leur sens, on ne serai très certainement pas en EL cette année. Alors entendre aujourd'hui des "supporters" dire qu'il faut couper un joueur après 3 journées de championnat ça me fait bien rire.

Tu rigoleras toujours lorsque le club en sera rendu à jouer le maintien Question

C'est le même refrain que l'année dernière : "il faut être patient, tout va rentrer dans l'ordre". Or, que s'est-il passé l'année dernière Question La plus mauvaise saison depuis l'année 2000.

Alors on recommence ; on attend encore (attendre quoi d'ailleurs Exclamation ) et on continue de détruire tout ce qui a été construit depuis 2000 ; on laisse le club sombrer, s'enfoncer et retomber dans l'anonymat. C'est maintenant qu'il faut réagir.
Après il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:34

Guice, personne n'a dit qu'il fallait le couper, tout le monde ralé car il ne marquait pas autant de points que l'on voulait. Mais c'est lui qui gèrait en fin de match, il a pas eu une utilité de scroreur mais de patron, c'est lui qui gardait la balle. Besok était pas à son niveau mais il était quand même mieux que Ricci tout au long de la saison, il prenait des rebonds et marquait quelques points, il vivait avec le groupe. Ricci lui ne se préoccupe que de lui et de faire la fête. C'est pas pareil, tu peux pas comparer les deux situations !
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:42

Sup. Tango a écrit:
matthieu a écrit:
Pour revenir à mes propos, je dit que beaucoup de monde voulait couper ses deux joueurs l'année de noter sacre, et que, si le staff avait été dans leur sens, on ne serai très certainement pas en EL cette année. Alors entendre aujourd'hui des "supporters" dire qu'il faut couper un joueur après 3 journées de championnat ça me fait bien rire.

Tu rigoleras toujours lorsque le club en sera rendu à jouer le maintien Question

C'est le même refrain que l'année dernière : "il faut être patient, tout va rentrer dans l'ordre". Or, que s'est-il passé l'année dernière Question [/b]La plus mauvaise saison depuis l'année 2000.

Alors on recommence ; on attend encore (attendre quoi d'ailleurs Exclamation ) et on continue de détruire tout ce qui a été construit depuis 2000 ; on laisse le club sombrer, s'enfoncer et retomber dans l'anonymat. C'est maintenant qu'il faut réagir.
Après il sera trop tard[b].

+3 ; j'attends une réaction de la part des dirigents
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:53

La saison va être longue, très longue.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:54

Fanleretour a écrit:
Guice, personne n'a dit qu'il fallait le couper, tout le monde ralé car il ne marquait pas autant de points que l'on voulait. Mais c'est lui qui gèrait en fin de match, il a pas eu une utilité de scroreur mais de patron, c'est lui qui gardait la balle. Besok était pas à son niveau mais il était quand même mieux que Ricci tout au long de la saison, il prenait des rebonds et marquait quelques points, il vivait avec le groupe. Ricci lui ne se préoccupe que de lui et de faire la fête. C'est pas pareil, tu peux pas comparer les deux situations !

C'est triste de voir frapper alzheimer aussi vite.....Heureusement sarko travaille pour toi...Personne ne voulait couper guice?????il a eu une utilité de patron???? il gerait en fin de match??? Putain il doit se retourner dans la tombe qu'on lui a aménagé en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:28

joshfan a écrit:
Fanleretour a écrit:
Guice, personne n'a dit qu'il fallait le couper, tout le monde ralé car il ne marquait pas autant de points que l'on voulait. Mais c'est lui qui gèrait en fin de match, il a pas eu une utilité de scroreur mais de patron, c'est lui qui gardait la balle. Besok était pas à son niveau mais il était quand même mieux que Ricci tout au long de la saison, il prenait des rebonds et marquait quelques points, il vivait avec le groupe. Ricci lui ne se préoccupe que de lui et de faire la fête. C'est pas pareil, tu peux pas comparer les deux situations !

C'est triste de voir frapper alzheimer aussi vite.....Heureusement sarko travaille pour toi...Personne ne voulait couper guice?????il a eu une utilité de patron???? il gerait en fin de match??? Putain il doit se retourner dans la tombe qu'on lui a aménagé en ce moment....

c'est clair....
Guice survivait en début de saison grace à son cinéma qui ramenait aps mal de lancers....pis au fur et à mesure, sa mascarade ne fonctionnait plus, et cela tournait au ridicule, car des bourdes en fin de match, il nous en a fait, n'arrivant plus à dribbler sous la pression de son vis à vis, il perdait des balles stupide, préférant simuler une faute, avec le succès qu'on lui a connu....les arbitres pas dupent laissaient jouer, Guice perdait la balle, et dans sa simulation, oubliait d'au moins revenir en défense....hop 2 points ! Et me ditent pas que c'est arrivé qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:13

on ne peux pas comparé guice et ricci !!!guice avait un mental ke personne na il pouvait tout faire a tout moment et o moins il remontai lekipe il lenfoncai pas encore plus !!! je suis desolé mais ricci n'a pas le niveau pour le moment alors soit le licencié ou soit prendre un autre pivot(hum un ptit skelin ou besok me plairai bien lol) a ses coté et faire passé bogda en 3 ac batum vu que leloup n'a pas le niveau pro tout a fait encore !!! il nous absolument un jouer experimenté avec un mental et qui peux remonté l'equipe quand on en a besoin !!!

sur ce si il n'y a pas de changement la saison va etre dur tres dure !!! il faut un 5 solide aux coté de clancy et koffi(ricci en 4eme rotation en attendant qu'il se remette a niveau) !!!et faire jouer limonad sinon engagé autre a sa place sinon il sert a rien sur le banc !!! et la on aurait une equipe avec un tout autre visage!!!

voila ma vision des choses mais le cas ricci est tres grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:30

Romulad sort de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:41

jeremybasket a écrit:
on ne peux pas comparé guice et ricci !!!guice avait un mental ke personne na il pouvait tout faire a tout moment et o moins il remontai lekipe il lenfoncai pas encore plus !!!

Rofl, j'aurai juré avoir foutu des liens assez explicites (et je les ai pas tous mis vu que j'en ai trouvé qu'eune partie) concernant le côté clutch de guice...

Bon sinon, y a baby shak qui voudrait bien être prêté histoire de ne plus avoir gershon sur le dos. Ah, par contre il doit faire dans les 180 kg parait-il désormais affraid (poids de forme vers les 120 kg Suspect ).

/joke off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop   Scoop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: