Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [14ème journée] MSB - Saratov

Aller en bas 
+17
El Barto
tergat
bebel327
Flo
juan aisa
seb
downtown
KICK72
variolus
vito corleone
vinio
golo72
Amara
dennisrod
PONPON
Aghahowa
JP Batista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:02

dennisrod a écrit:
vito corleone a écrit:
Lofton au MSB : 28 matchs de proA, 15 avec une évaluation < 10 Rolling Eyes

Clutch ? C'est à dire présent quand ça compte ? Parlons play off alors : 5/1/11/0/7/8, soit 5 d'éval sur 6 matchs de play off Suspect

Tellement la bonne pioche que les clubs se l'arrachent actuellement Laughing

Alors oui, il peut prendre feu, oui c'est pas une catastrophe sur un terrain, mais clairement sur évalué et hyper cher pour ce qu'il produit.


Sais tu pourquoi il n'a pas de club ?

Il est mauvais ?  

Il est cher ?

Non, raison médicale !

Comme tu es si bien informé et que tu as des solutions pour recruter, je t'invite à te présenter au siège du MSB des demain, on a besoin d'un grand directeur sportif comme toi, on pourra se marrer quand on verra le club crouler sous les dettes !

Va falloir soit apprendre à lire, soit comprendre ce que tu lis, mais il y a du boulot. Je le dis, et le redis : il est urgent de respecter le budget et ne pas dépenser les sous qu'on n'a pas ! Je crois qu'au Mans on est bien placé pour le savoir non, ou faut-il te repasser l'histoire du SCM ?
Lofton, l'année dernière était hors budget pour le MSB, on l'a eu car il sortait de blessure et que son agent était également gourmande laissant passer quelques occasions en début de saison, relis donc les déclarations de l'époque. Toi, "le président du fan club de Lofton", ce joueur est blessé depuis la fin de saison dernière ? Il a croulé sous les propositions après sa saison au MSB ?
On a un bon président qui gère bien le budget et ne cède pas aux erreurs du coach et ne sort pas la planche à billets pour changer de joueurs tous les 4 matins. On ne peut que être rassuré d'avoir un mec comme ça à la tête du MSB. Après la communication c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:50

dennisrod a écrit:
vito corleone a écrit:
Pearson, suffit pas de se teindre les cheveux en orange pour se montrer sur le terrain.... Rolling Eyes Quelle suffisance de sa part, quelle indulgence de la part du coach, quelle déception !!
Pour moi les arrières sont au moins méritants, un manque de charisme certes.
Ajoutons à ça des prêts de joueurs qui auraient pu rendre service (un prêt ok, 2 je trouve que ça fait beaucoup)
Un ajustement ? Hum hum... on a les sous pour ? Avec des joueurs choisis Kunter galère, Collet avec un effectif hérité remonte la pente. Je dis ça je dis rien moi... Rolling Eyes

La meilleure chose à faire: ENCOURAGER LE MSB ET CESSER DE DEMANDER DES TETES !

Le problème, c'est que cela fait trois ans que le jeu proposé n'est pas fluide et ne fait pas grimper aux rideaux.
Perso, je n'ai jamais sifflé un joueur, ni un dirigeant, mais je commence à être sérieusement agacé.
A un moment donné, il va falloir prendre une décision importante pour redynamiser le groupe et le club en général.
Si rien est fait, on va droit dans le mur et on risque de pas voir les PO.
Ne pas se qualifier pour Mickey est déjà un échec cuisant.
Il serait bon d'anticiper pour éviter une très grosse désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:51

vito corleone a écrit:
Romero Osby, Armon Johnson, Izzet Turkyilmaz, Regilmad Holmes, Damion James, Jason Westrol, Gerald Lee => joueurs qui ont fait de la figuration ou des erreurs de castings => mais ça coûte des $$$$ !


Gerald Lee a un gros QI basket et a été très propre lors de sa pige.
C'est l'une des satisfactions du recrutement sur les trois dernières saisons. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:54

Lofton je dis oui directement, on ne peut pas refuser un joueur comme cela.
Surtout que l'on a besoin d'une menace à trois points. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 22:21

Globalement j'ai pas l'impression que le besoin soit un sniper a 3 points....on a une bonne adresse avec pas forcement un gros volume de tirs mais watson-hanlan -gelabale-pearson-cornelie-konate-amagou sont tous capable de planter de loin peut ere pas de facon reguliere mais avec 7 joueurs dangereux de loin c'est difficile de faire une impasse sur notre attaque exterieure....on ne subit pas les defenses de zones comme la 1ere annee sous l'ere kunter.

A Mon sens il manque une vrai menace dans le scoring a l'arriere un mec capable d'etre regulier et leader vers qui se tourner,si en plus il plante de loin c'est top....
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 22:46

Lofton je suis pas sur qu'il revienne, il manque d'intensité défensive et s'il a pas rejouer de l'année le club ne va pas risquer de le prendre. Chez nous il s'est blessé en fin d'année, tu reviens pas comme ça après une blessure, surtout en france ou il y a une grosse intensité physique. Le club va certainement estimé que c'est trop risqué. C'est quasi sur qu'il va avoir du changement ou un renfort voir les deux.
Pour Pearson, je me suis exprimé sur lui et je trouve qu'il y a une cassure avec l'équipe. Ca arrive quelquefois ça passe pas. Peu de joueurs lui parlent et je le trouve isolé et la c'est plus une question de niveau mais d'intégration dans l'équipe. Ca me rappelle James l'année dernière, meme si son niveau laissait à désirer, on a connu aussi el alamin sous l'ere jd.
Faut pas oublier que les matchs retour c'est dans 10 jours et on joue strasbourg, Pour les play off on aura besoin de victoires à l'extérieur, et d'autant plus qu'on a une victoire sur eux. Faut y aller en jouant la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 6:46

Gagner à Strasbourg dans l'état actuel des choses relèverait plus du miracle encore que d'une performance exceptionnelle. On est déjà pas capable de battre Le Portel ou Hyères à l'extérieur ou dernièrement même Limoges chez nous, alors à Strasbourg je nous vois pas finir à moins de 10/15 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée] MSB - Saratov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] MSB - Saratov
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 14ème journée
» [14ème journée] MSB - Orléans
» 14ème journée [Ninine]
» 14ème journée [Dennisrod]
» [14ème journée] MSB - Vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: