Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque

Aller en bas 
+25
Aghahowa
Guillaume
Amara
vinio
stef2x72
El Barto
bastieng44
jjb
fan
variolus
vito corleone
golo72
canongeball
spencer6
PONPON
dennisrod
seb
tergat
c15
Flo
Panorama
bebel327
downtown
davlec
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vinio
Joueur espoir




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:18

Je crois pas qu'il faut voir la défaite d'hier comme une déception par rapport à la leaders cup, faut plutot le voir comme une défaite préjudiciable quand à une probable qualification pour les play off. Sans play off aucune possibilité de jouer le titre, forcement aussi moins de dynamisme pour le club, pour amener des partenaires ce n'est pas l'idéal. Pas de coupe d'europe non plus, qu'on aime ou qu'on aime pas c'est des sous en moins. C'est pas alarmant mais va quand meme falloir se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:27

Le probleme c'est'et qu'on loupe le coche pour fideliser des partenaires a fort potentiel alors que l'ombre du foot n'est plus la....il n'y a pas concurrence directe sportive au mans et on est incapable de capitaliser dessus cote msb....aucune ferveur, la presse papier fait le minimum de papier c'est un comble.

il manque une saison avec un jeu style nanterre/chalon (oups pourtant choulet je ne peux pas) avec un jeu capable de faire venir le public.Pas vraiment de joueurs charismatiques qui porte le club et emporte le public malheureusement....

On avait la possibilité de monter une belle equipe avec un gros 5 majeurs et des jfl a fort potentiels avec notre centre de formation mais on a pas pris le risque.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:11

Ne pas se qualifier pour la leaders cup est franchement un échec, et n 'est pas anodin du tout. Pour moi c'est une compétition beaucoup plus révélatrice du niveau de l'équipe que la CDF et une épreuve bien plus intéressante. Un vrai gâchis.
Il n'y a n'a pas beaucoup d'équipes qui se qualifient pour les playoffs sans avoir fait la leaders cup. 1 ou 2 maxi.... Donc ce n'est pas anodin de finir 9eme à l'issue de la phase aller. Je vois pas le navire refaire surface dans l'état. En plus Kunter a l'air aussi enthousiasmant et motivant que le jeu qu'il propose, donc ce n'est guere encourageant.

Cacher les mauvaises performances par la fatigue de l'équipe, m'énerve profondément. Y a rien aucun fond de jeu, pas d'enthousiasme, mais c'est pas ca le probleme, non ils sont fatigués!!!!.... Ok les voyages usent, mais il me semble qu'une équipe comme Chalon voyage aussi, Nanterre voyage, l'asvel voyage.. Et c'est bizarre ils ont moins de soucis... On a un budget pour faire face a cette fatigue, on a 9 joueurs opérationnels et professionnels... c'est leur boulot et celui du staff d’être prêt pour affronter ce rythme!!!! Que diraient ils s'ils jouaient en NBA.. Les joueurs, tous les ans, ils veulent jouer des coupes d’Europe, se préparent pour ça et après ils sont fatigués les pauvres chéris??? Laissez moi rire...On est juste pas au niveau, faut se l'admettre et arrêter de se mentir et les playoffs va falloir cravacher pour les obtenir...
Mais bon si on perd la coupe de france et la BCL assez vite, ca devrait pouvoir nous arranger et nous reposer, et puis si on se qualifie pas pour les playoffs, c'est pas grave on pourra se reposer plus longtemps et bien préparer la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:31

Oui et même Gravelines voyage et pourtant Monschau est connu pour ne pas trop solliciter son banc...
Aller une note d'espoir certes 9e au clst leaders cup mais pour la LNB on a gagné à Paris et à l'ASVEL.
Il faudra être intraitable à Antares à commencer face à Nanterre pour espérer les PO.
Mais comme bcp je suis pessimiste apres ce que j'ai vu hier.
Tres mauvaise dynamique alors que d'autres progressent.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:48

gravelines voyage, monaco aussi et malgré leur armada ils galèrent bien comme il faut contre limoges…peut être que quand même la BCL laisse quelques traces...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:43

jjb a écrit:
Oui et même Gravelines voyage et pourtant Monschau est connu pour ne pas trop solliciter son banc...
Aller une note d'espoir certes 9e au clst leaders cup mais pour la LNB on a gagné à Paris et à l'ASVEL.
Il faudra être intraitable à Antares à commencer face à Nanterre pour espérer les PO.
Mais comme bcp je suis pessimiste apres ce que j'ai vu hier.
Tres mauvaise dynamique
alors que d'autres progressent.


Tous les clubs connaissent des hauts et des bas ... Nanterre sort de sa mauvaise phase tout comme le BCM d'ailleurs ...

L'an dernier a cette époque certains voyaient l'ASVEL en pro B et la SiG champion 3/2 contre Monaco ... d'autres ne voyaient plus quoi faire face à l’hégémonie de Monaco ...

_________________
 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:52

Et pourtant l'asm a retourner le match et l'emporte au csp dans un match mal embarqué....c'est sur c'est pas le même effectif et la profondeur de banc est la...ça aide....

Pour répondre a ponpon c'est clair qu'on a l'effectif (comme 10 equipes) pour etre potentiellement champion surtout si on réajuste (comme normalement c'est prévu vu la configuration de début de saison) avec un fort joueur...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:07

golo72 a écrit:
Et pourtant l'asm a retourner le match et l'emporte au csp dans un match mal embarqué....c'est sur c'est pas le même effectif et la profondeur de banc est la...ça aide....

Pour répondre a ponpon c'est clair qu'on a l'effectif  (comme 10 equipes) pour etre potentiellement champion surtout si on réajuste (comme normalement c'est prévu vu la configuration de début de saison) avec un fort joueur...

Dans un mois on aura peut étre loupé notre début d'année ... et on sera 15è ...

ou bien réussi et on sera 5è voir 4è mais ce qui serait effectivement bien c'est que la direction du club éclaircisse la situation !

qu'elle prenne un joueur ou pas mais qu'elle ne laisse pas se dégrader une situation peu commerciale et sportivement peu agréable !

_________________
 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:37

Même si je suis optimiste de nature et que je suis certain qu'il n'y a pas grand péril en la demeure quant à notre équipe du MSB qui reste à portée de fusil du Top 4 et qualifiée pour les 8emes de finale de BCL et de Coupe de France, j'aimerai entendre notre cher président Le Bouille s'exprimer sur ce qu'il en pense car c'est silence radio total.
On sait que la communication dans ce club est faible, très faible, voire inexistante, du moins vis à vis de ses supporters ,au moins de ses abonnés qui contribuent grandement au budget du club en apportant de l'argent frais en début de saison.
On a eu un épisode de mauvaise communication aussi entre notre président et notre coach, désireux d'un renfort supplémentaire qui lui a été refusé !
Aujourd'hui que voit-on?
Apres Cornelie, invisible en début de saison mais qui, aujourd'hui montre un niveau plus qu'intéressant,ou on l'attendait d'ailleurs, Pearson qui a fait le chemin inverse,Hanlan qui est trop irrégulier et pas un meneur bis, n'en déplaise à certains, Watson qui est un bon meneur à l'ancienne mais pas dangereux de loin pour deux sous, un YAROU qui a perdu beaucoup de son impact, Konate volontaire mais très brouillon et surtout qui ne progresse pas et enfin un Yeguete qui, depuis le ALL STAR GAME n'y est plus !
Sans compter Kunter qui semble fataliste dans ses propos d'après-match !
Monsieur LE BOUILLE, ou êtes-vous ? Que faites-vous ? Qu'attendez-vous pour, sinon prendre des décisions, au moins nous informer de ce qui se passe et je ne parle pas de potins mais COMMUNIQUEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:26

Je ne comprends pas non plus pourquoi on a toujours pas recruté un nouveau joueur, personne sur le marché ? Peut être est-ce-cela.
Puis il ne faut pas oublier une chose importante, la cas de la BCL. On peut gagner de l'argent si on passe des tours, combien exactement je ne sais pas ... mais en plus de cela, Antares risque d'être plein. Sachant que le délais max est courant février car la BCL n'accepte pas de nouveaux joueurs dans les rosters à partir du match aller des 1/8. On a une belle équipe actuellement mais on ne peut viser que les 1/4 en objectif, un final four sera un exploit. De même, pour aller et bien figurer aux playoffs, il nous manque une rotation, c'est comme l'année dernière. Pour moi si on ne recrute pas d'ici mi-février, on ne recrutera pas de la saison.
Sans oublier le futur du club, on doit gagner un titre pour pouvoir être présent dans une grosse coupe d'Europe l'année prochaine ( il n'y aura plus que 3 tickets Fr en BCL ).

Sinon pour les blessés :
Amagou ça va les adducteurs ? Il a joué ce weekend
Giordan et sa main/doights ? on le voit se tenir la main entre les jambes avec le résumé video et le fb du msb l'annonce blessé samedi.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:44

pas sur que le marché soit opportun en ce moment, on a vu les grosses difficultés du csp limoes pour recruter un meneur et un 4/5....

Si c'est pou recruter un joueur moyen cela en vaut t'il vraiment la peine? Soyons patient et espérons une grosse opportunités style casper ware / pooh jeter capable réellement de changer le visage de cette équipe.

Le risque c'est d'attendre et qu'il soit trop tard....mais pas sur que les dirigeants soit prêt a dépenser inutilement de l'argent en compromettant la saison suivant pour un joueur qui ne serait pas une vraie plus value pour l'équipe...

l'idéal serait de trouver cette fameuse recrue pour la 2ème phase de coupe d'Europe, mais le marché s'ouvrira t'il d'ici la?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:12

Idem,avec la qualification en poche en 1/8 ème de BCL, je pensais qu'on pouvait débloquer des fonds et amener un nouveau player dès maintenant.
Nous n'avons coupé aucun joueur cette saison, et à priori il reste de l'argent dans les caisses et au niveau masse salariale non ? Ou alors, on était déjà borderline et on misait sur le départ de Petr en NBA pour avoir des sousous ? Troisième solution : on garde de la maille pour la saison prochaine, histoire d'amener un coach référencé et de répondre à ses attentes au niveau recrutement US ?

Quand même, un shooter à trois points capables de mettre 12-14 pions de moyenne en pro A, çà doit se trouver. Chalon ils en trouvent je ne sais combien par saison.
Continuellement dans le top 8 de pro A depuis 20 ans, on attire normalement, même si la pro A est loin d'être dans les top divisions européennes.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:56

Punaise quand je vois le premier quart temps de Travis suis vert nous on doit se colleter Pearson.
Sinon en parlant de portée de fusil on est aussi proche de la 13ème place que de la 4eme et vu les matches qui nous attendent...
Un non recrutement risque d'aggraver les choses
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:07

Pour moi ce match devait permettre de voir ce que l'équipe avait dans le ventre... bon et bien j'ai vu. ceux qui se sont battus (Gelabale, Cornélie, Konaté et Watson) et les autres. Dommage. pour ce qui est de la leaders cup nous ne méritons pas d'y aller, pour ce qui est de la fin de saison on verra bien, même si l'envie dégagée par d'autres équipes me semble supérieure à la notre.
En tout cas une chose est sûre je m'enflamme moins cette année à Antares que l'an dernier (où nous étions capable de remonter 15 points à n'importe qui, là ce n'est plus le cas) mais j'y vais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:39

65-44 actuellement, c'est cuit pour la leaders cup, comme on pouvait s'y attendre.

Honnêtement, on ne rattrapera pas Monaco et Chalon qui sont au-dessus de nous.
3 victoires de retard sur Pau en 17 matchs, çà me semble compliqué également si leur meneur reste toute la saison.
La SIG est lancée et finira devant, c'est une quasi certitude. Je pense que la JSF et l'ASVEL finiront également devant.

Je nous voir finir 7 ème en étant objectif. Le PL et le BCM, çà joue beaucoup trop sur les individualités et c'est encore plus alternatif que nous.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:54

golo72 a écrit:
pas sur que le marché soit opportun en ce moment, on a vu les grosses difficultés du csp limoes pour recruter un meneur et un 4/5....

Si c'est pou recruter un joueur moyen cela en vaut t'il vraiment la peine? Soyons patient et espérons une grosse opportunités style casper ware / pooh jeter capable réellement de changer le visage de cette équipe.

Le risque c'est d'attendre et qu'il soit trop tard....mais pas sur que les dirigeants soit prêt a dépenser inutilement de l'argent en compromettant la saison suivant pour un joueur qui ne serait pas une vraie plus value pour l'équipe...

l'idéal serait de trouver cette fameuse recrue pour la 2ème phase de coupe d'Europe, mais le marché s'ouvrira t'il d'ici la?

Ça deviendra plus opportun dés mercredi soir lorsque des équipe de la BCL seront éliminées mais nous ne serons pas seuls à chercher du renfort ...

_________________
 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:28

Bon en étant légèrement positif ... on aurait eu Monaco en 1/4 de Leaders Cup
Dans tous les cas défaite/victoire, on y aurait laissé pas mal de plumes.

Sans compter qu'on aurait mangé Nanterre ou Strasbourg derrière en 1/2.

Bref repos ce weekend la Smile
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:30

Extrait d'un article du Maine Libre de Lundi:

MSB,LE MALAISE DE PLUS EN PLUS PALPABLE!!!

Une nouvelle fois battu mardi contre Saratov,le MSB s'enfonce un peu plus dans une crise profonde,sur et en dehors du terrain

A défaut d'enjeu,ils étaient censés s'en servir pour reprendre confiance,faire enfin plaisir à des supporters bien mal lotis actuellement à Antarès.Las.Contre Saratov,plus motivé encore puisqu'il jouait sa qualification ,les basketteurs Manceaux n'ont fait qu'affirmé encore un peu plus leur carences sur le parquet et surtout le mal etre qui entoure le club depuis plusieurs semaines.

Il est clair que les tiraillements interne -entraineur vs président,entraineur contre reste du staff,entraineur contre certains joueurs,voir joueurs vs joueurs?ont raison à petit feu du rendement d'un MSB qui ,s'il continue dans ce sens,va droit dans le mur.Au mieux ,la saison pourrait etre totalement sans saveur étant donné le standing du club.Au pire la fameuse saison noire qui mettrait fin aux 20 ans de play offs pourrait finalement bien arriver.

Sur le terrain ,les joueurs semblent désormais perdus et sombrent au moins obstacles.D'ou viendra la solution?Y'en à t'il une avec ce groupe tel qu'il est construit aujourd'hui ?Faut t'il céder à la tentation de le modifier ou le renforcer?Ou et ce serai une première dans l'histoire du MSB ?Faut t'il mettre fin avant l'heure à l'expérience Kunter qui n'à jamais semblé aussi affaibli et isolé?

Autant de questions qui doivent trotter dans la tete du président Christophe Lebouille,d'autant que dans les travées d' Antarès,du coté des partenaires comme du public,à défaut d'une réaction sur le terrain ,on attend des explications publiques et des mesures officielles.

Bref,un mélange détonnant qui est en passe de faire tourner en anodin huitième de final de coupe de France,samedi à Lille pour un match qui peut radicalement changer la face de la saison....

Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:26

davlec a écrit:
Extrait d'un article du Maine Libre de Lundi:

Le maine libre il sont plus fort pour parler des problèmes qu'il y a dans le club que pour les présentations des matchs. On peut pas dire qu'ils fassent ce qu'il faut pour que le msb plaise au public. D'un notre coté ils ont toujours eu cette politique, le basket c'est pas leur truc. Faire un sujet pour parler d'une recrue du mans FC qui vient de ph à taverny c'est ok par contre parler du msb en positif ils savent pas faire.

MSB,LE MALAISE DE PLUS EN PLUS PALPABLE!!!

Une nouvelle fois battu mardi contre Saratov,le MSB s'enfonce un peu plus dans une crise profonde,sur et en dehors du terrain

A défaut d'enjeu,ils étaient censés s'en servir pour reprendre confiance,faire enfin plaisir à des supporters bien mal lotis actuellement à Antarès.Las.Contre Saratov,plus motivé encore puisqu'il jouait sa qualification ,les basketteurs Manceaux n'ont fait qu'affirmé encore un peu plus leur carences sur le parquet et surtout le mal etre qui entoure le club depuis plusieurs semaines.

Il est clair que les tiraillements interne -entraineur vs président,entraineur contre reste du staff,entraineur contre certains joueurs,voir joueurs vs joueurs?ont raison à petit feu du rendement d'un MSB qui ,s'il continue dans ce sens,va droit dans le mur.Au mieux ,la saison pourrait etre totalement sans saveur étant donné le standing du club.Au pire la fameuse saison noire qui mettrait fin aux 20 ans de play offs pourrait finalement bien arriver.

Sur le terrain ,les joueurs semblent désormais perdus et sombrent au moins obstacles.D'ou viendra la solution?Y'en à t'il une avec ce groupe tel qu'il est construit aujourd'hui ?Faut t'il céder à la tentation de le modifier ou le renforcer?Ou et ce serai une première dans l'histoire du MSB ?Faut t'il mettre fin avant l'heure à l'expérience Kunter qui n'à jamais semblé aussi affaibli et isolé?

Autant de questions qui doivent trotter dans la tete du président Christophe Lebouille,d'autant que dans les travées d' Antarès,du coté des partenaires comme du public,à défaut d'une réaction sur le terrain ,on attend des explications publiques et des mesures officielles.

Bref,un mélange détonnant qui est en passe de faire tourner en anodin huitième de final de coupe de France,samedi à Lille pour un match qui peut radicalement changer la face de la saison....

Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:27

Le maine libre il sont plus fort pour parler des problèmes qu'il y a dans le club que pour les présentations des matchs. On peut pas dire qu'ils fassent ce qu'il faut pour que le msb plaise au public. D'un notre coté ils ont toujours eu cette politique, le basket c'est pas leur truc. Faire un sujet pour parler d'une recrue du mans FC qui vient de ph à taverny c'est ok par contre parler du msb en positif ils savent pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:50

+ 1000 pas faux,c'est pour ça qu'il faut prendre ces propos là avec des pincettes évidemment,eux ne savent certainement pas plus que nous se qui ce passe en ce moment à l'intérieur du club MSB!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:30

Bah on va pas leur reprocher de parler d'un problème évident non plus? au moins eu en parle.....c'est dire que le problème est bien présent puisqu'il ne parle pas beaucoup du msb donc...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:38

vinio a écrit:
Le maine libre il sont plus fort pour parler des problèmes qu'il y a dans le club que pour les présentations des matchs. On peut pas dire qu'ils fassent ce qu'il faut pour que le msb plaise au public. D'un notre coté ils ont toujours eu cette politique, le basket c'est pas leur truc. Faire un sujet pour parler d'une recrue du mans FC qui vient de ph à taverny c'est ok par contre parler du msb en positif ils savent pas faire.

D'accord à 100%
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:31

le maine libre est tout spécialement ce que l'on appelle un torchon en langage un peu grossier... Very Happy Smile

mais je pense que l'on s'enflamme un peu sur le niveau du MSB actuellement. Franchement y'a pas de panique pour moi car nous allons avoir du temps pour travailler au mois de février et a mon avis cela devrait grandement nous aider.

sincèrement pour ma part je ne suis pas inquiet, Kunter a toujours tendance a dramatiser un peu les soucis de son équipe car c'est un gagneur mais on fera un bilan après le 8eme de BCL et là on y verra plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:47

Parce que Kunter n'à pas eu le temps de travailler depuis Août dernier ? Ni trouver des systèmes offensifs depuis 3 ans?
Et si on passe le 8eme de Bcl et que l' on perd les deux prochains matchs de championnat qu'est ce que ça changera ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque    [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17ème journée] Gravelines - MSB
» [23ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [14ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [11ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: