Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports

Aller en bas 
+16
tryphon
El Barto
seb
REJM
sth
c15
kartuli
Yogg-Sototh
PONPON
dennisrod
flo72
tergat
stef2x72
JP Batista
variolus
Amara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:57

Saratov a battu Rishon, du coup on est déjà qualifiés pour les play-offs BCL.
L'objectif maintenant c'est la première place (voire la deuxième) pour être exemptés du premier tour.

_________________


[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:31

http://www.beinsport-streaming.com/streaming/35293/streaming-le-mans-pinar-karsiyaka.html
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:49

Q1 : 21-24 on defend pas ^^
et une anti-sportive évitable

début Q2 avec une équipe plus défensive Smile
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:12

Q2 : 39-31 on défend, bon avec un 5 défensif ( Cornelie-Yeguete )
On défend 8min hyper bien puis après 0 point encaissé en 2min sur une zone qui partait defois en indiv bizarre ^^

Cornelie, il bloque toutes les transversales sur notre défense ... ça gène grandement les turcs.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:18

Bon + 8 à la mi temps. On a effectivement mieux défendu sur Q2. Par contre on aurai pu avoir encore un plus d'avance à la mi temps. Sur les 4 dernières actions on ne marque pas. Dommage mais pour l'instant on est plutôt consistant

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:21

sth a écrit:
Ce site en donne deux,quelquefois plus...

http://www.sportcategory.com/c-6.html

Nickel ce lien merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
variolus
Capitaine




[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:44

Q3 : 53-51

Les turcs commencent à comprendre comment attaquer notre défense avec des tirs ouverts à 3 points Sad
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:14

Bon on gagne dans la douleur mais on a défendu jusqu'au bout et les LF ratés aurait pu nous coûter la victoire.

Enfin l'essentiel est la victoire car on est en tête du groupe et 2 matchs à jouer.

Et puis il faut enchaîner vendredi à Antibes (victoire indispensable pour la Leaders cup)

Sinon Petr est de mieux en mieux je trouve... Il va reprendre du jeux à Pearson inexistant en défense.

GO MSB

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:58

Victoire, bon on termine le travail la semaine prochaine avant de faire jouer les jeunes contre Saratov pour le dernier match.

seb a écrit:
Sinon Petr est de mieux en mieux je trouve... Il va reprendre du jeux à Pearson inexistant en défense.

Mouais, quand Pearson est pas bon, Kunter le laisse sur le terrain ^^ Après hyper content pour Cornelie, la trêve de Noel lui a fait du bien pour retrouver la confiance en lui.

Au contraire, Konaté 0min en 2eme, il semblait avoir du mal aujourd'hui ... un mauvais passage. Pour nos arrières ( Watson et Amagou ), mauvais jour, la défense a sauvé le match.

Gros bémol pour moi : L'antisportive de Hanlan ... ça fait quand même plusieurs matchs qu'on le sait. ( On en prend même 3 ou 4 en Roumanie en début de saison )
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:17

Ce soir, avec Pearson sur le terrain, le MSB est à -9, avec Cornelie c'est +13, sinon, pas compris que Konaté n'ai pas joué en deuxième période.
A signaler, la blessure de Léo, le gars dans le costume avait l'air de douiller, puis, avez vous remarqué au début du 4e quart, quand Cornelie remplace Pearson, certains ont applaudi ce choix avec un certain enthousiasme, Kunter s'est retourné pour voir d'où ça venait en faisant un geste de la tête pour montrer agacement et là, l'un des spectateur à fait un bras d'honneur en direction du coach manceau.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:53

El Barto a écrit:
Ce soir, avec Pearson sur le terrain,  le MSB est à -9, avec Cornelie c'est +13, sinon, pas compris que Konaté n'ai pas joué en deuxième période.
A signaler,  la blessure de Léo,  le gars dans le costume avait l'air de douiller, puis, avez vous remarqué au début du 4e quart, quand Cornelie remplace Pearson, certains ont applaudi ce choix avec un certain enthousiasme,  Kunter s'est retourné pour voir d'où ça venait en faisant un geste de la tête pour montrer agacement et là,  l'un des spectateur à fait un bras d'honneur en direction du coach manceau.

Je pense que Lahaou  a du avoir un petit soucis Physique avant de rentrer la toute première fois il à demandé au kyné de le remassé et sur le banc il s'étirait régulièrement la cuisse !

_________________
[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:12

Victoire au finish malgré les LF ratés, en espérant ne pas avoir laissé trop de plumes avant le déplacement piégeux sur la côte d’azur, essentiel pour la qualif chez Mickey. Cornelie enfin au niveau attendu, c’est de bonne augure pour la suite de la saison. Et effectivement, si Pearson veut garder sa place, il va falloir qu’il défende mieux, mais on sait qu’il peut le faire (comme face à l’Asvel). Maintenant, le new yorkais met aussi des paniers importants en attaque. Et c’est bien là l’essentiel, on aura besoin de tout le monde, des deux côtés du terrain pour être au niveau des meilleurs (Monaco, Chalon ..) et espérer décrocher un nouveau trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:43

J'vais me faire un peu l'avocat du "diable", mais Pearson a tout de même réussi 2 belles interceptions hier soir. Il m'a surpris par son regain de gniac défensive en 1ère mi-temps.

Par contre, au 3ème quart temps/début 4ème, il était grand temps qu'il soit remplacé par Cornelie.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:05

Je viens de RE regarder le Match (rediffusé par C+) Finalement hier on fait un bon match sans que cela en donne l'air ... J'était un peu déçu hier soir je suis plus épaté cet Apréme ...

Sur la seconde mi-temps on revient des vestiaires ... sans jambes on est à l’arrêt on marche et sur le temps mort pris par EK à la 1/2 du 3QT c'est la seule chose qu'il leur dit reprenez du mouvement et à la suite on redevient correct que ce soit en def ou en attaque !
et puis le 4QT c'est le Shoow Cornélie il est présent sur toute les lignes il prend 5/6 rebonds intercepte marque, heureux de le voir de retour à coté de Will (moins chanceux à cause de ses LF mais quelle présence !)  
Un Grand Oliver ... adresse présence sur les lignes !
Un grand Mike ... du métier de la sagesse du calme !
Un trés grand Pietr ... ses rebonds et sa présence entre autre ne laisse que 10pts aux Turques dans le 4éQT
Un bon Pearson en attaque ... un peu magicien: il sait faire disparaître le ballon ... tu le revois plus (le ballon) en def peut ètre pas énorme mais il prend tellement de place qu'il use bien les inter !
Un discret Watson ... pas de pts mais assez lucide (aprés c'est le mouvement devant lui qui manque)
Un Yarou Moyen ... surtout présent en début ! aprés il est bon si il y a du mouvement mais s'il y a du mouvement il peut pas rester longtemps sur le parquet hors là il est resté sur des séquences trop longues !!!
Un Konaté Blessé ... dommage !
Un petit Pape ... Pas dans son soir ... quand on le voit vouiloir entrer dans le saloon sans ouvrir la porte ... Pas bon ...

_________________
[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:15

Il y avait trois échéances importantes dans le mois : ce match contre les turcs, celui contre le BCM, ainsi que le 1/8ème de CDF.

On a bien négocié le premier avec un jeu plaisant, à confirmer contre le BCM pour aller chez Mickey. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:23

C est vrai qu hier soir le plus mauvais c était bien Kunter,ou comment cramer ses joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:34

downtown a écrit:
C est vrai qu hier soir le plus mauvais c était bien Kunter,ou comment cramer ses joueurs....

Je trouve au contraire qu'il a bien fait tourner l'effectif, notamment à l'intérieur ou il a alterné les doublettes Pearson/Yarou et Cornélie/Yeguete.

Il n'a pas eu le choix que de faire jouer Gelabale, Konaté étant blessé.

Watson a beaucoup joué mais malheureusement, il y a toujours le même problème de back up à la mène comme la saison dernière. Si le problème n'est pas résolu et avec l'enchainement des matchs, il risque d'arriver cramé pour les PO et ce n'est pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:52

downtown a écrit:
C est vrai qu hier soir le plus mauvais c était bien Kunter,ou comment cramer ses joueurs....

Pas d'accord du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:44

dennisrod a écrit:
downtown a écrit:
C est vrai qu hier soir le plus mauvais c était bien Kunter,ou comment cramer ses joueurs....

Pas d'accord du tout !
C'est clair.
Giordan qui joue moins de 30mns.
Lahaou amoindrit par sa blessure, il fallait bien que Mike reste sur le terrain, surtout qu'il fait un très bon match.
Olivier qui jour un peu plus de 30mns, sachant que le remplaçant postes 1 et 2 (Pape) rate plutôt son match...
Presque le même temps de jeu pour les 4 intérieurs.
Et tout ça sur un match qui se joue sur une possession !
Autant on pouvait lui reprocher de trop tirer sur certains joueurs ou de ne pas assez donner de temps de jeu à Petr sur d'autres matchs, autant sur celui-là il n'y a rien à lui reprocher à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:08

Flo a écrit:
downtown a écrit:
C est vrai qu hier soir le plus mauvais c était bien Kunter,ou comment cramer ses joueurs....

Je trouve au contraire qu'il a bien fait tourner l'effectif, notamment à l'intérieur ou il a alterné les doublettes Pearson/Yarou et Cornélie/Yeguete.

Il n'a pas eu le choix que de faire jouer Gelabale, Konaté étant blessé.

Watson a beaucoup joué mais malheureusement, il y a toujours le même problème de back up à la mène comme la saison dernière. Si le problème n'est pas résolu et avec l'enchainement des matchs, il risque d'arriver cramé pour les PO et ce n'est pas bon du tout.

Je suis assez d'accord la rotation des joueurs ne fut pas si mauvaise que ça (un bémol durant le match je pensait qu'il aurait pu reposer plus Yarou trop lent) mais après re-visionnage c'est pas si évident que ça !

On peut arriver sur le banc avec une idée bien précise mais de toute façon il faut bien s'adapter aux circonstances: Fautes, Blessures ... Mauvais jour ...
Pour Watson on pouvait pas trop compter sur Amagou pas dans bon un jour et Mike ne pouvait pas tourner avec Lahaou !

Moi perso je renforcerai la raquette par un 5 jouant dos au panier (pas un qui s'excentre) un profil Pasave Ducteil ou Adrian Uter pour permettre a Yarou et Will de rester moins longtemps mais d'etre plus intense !

_________________
[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:43

PONPON a écrit:
Flo a écrit:
downtown a écrit:
C est vrai qu hier soir le plus mauvais c était bien Kunter,ou comment cramer ses joueurs....

Je trouve au contraire qu'il a bien fait tourner l'effectif, notamment à l'intérieur ou il a alterné les doublettes Pearson/Yarou et Cornélie/Yeguete.

Il n'a pas eu le choix que de faire jouer Gelabale, Konaté étant blessé.

Watson a beaucoup joué mais malheureusement, il y a toujours le même problème de back up à la mène comme la saison dernière. Si le problème n'est pas résolu et avec l'enchainement des matchs, il risque d'arriver cramé pour les PO et ce n'est pas bon du tout.

Je suis assez d'accord la rotation des joueurs ne fut pas si mauvaise que ça (un bémol durant le match je pensait qu'il aurait pu reposer plus Yarou trop lent) mais après re-visionnage c'est pas si évident que ça !

On peut arriver sur le banc avec une idée bien précise mais de toute façon il faut bien s'adapter aux circonstances: Fautes, Blessures ... Mauvais jour  ...
Pour Watson on pouvait pas trop compter sur Amagou pas dans bon un jour et Mike ne pouvait pas tourner avec Lahaou !

Moi perso je renforcerai la raquette par un 5 jouant dos au panier (pas un qui s'excentre) un profil Pasave Ducteil ou Adrian Uter pour permettre a Yarou et Will de rester moins longtemps mais d'etre plus intense !

Il manque surtout un shooter dans cette équipe. Soit un 1 US scoreur, soit un 2.
Sur les autres postes, on est assez bien fourni avec des joueurs de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:45

Flo a écrit:
PONPON a écrit:
Flo a écrit:
downtown a écrit:
C est vrai qu hier soir le plus mauvais c était bien Kunter,ou comment cramer ses joueurs....

Je trouve au contraire qu'il a bien fait tourner l'effectif, notamment à l'intérieur ou il a alterné les doublettes Pearson/Yarou et Cornélie/Yeguete.

Il n'a pas eu le choix que de faire jouer Gelabale, Konaté étant blessé.

Watson a beaucoup joué mais malheureusement, il y a toujours le même problème de back up à la mène comme la saison dernière. Si le problème n'est pas résolu et avec l'enchainement des matchs, il risque d'arriver cramé pour les PO et ce n'est pas bon du tout.

Je suis assez d'accord la rotation des joueurs ne fut pas si mauvaise que ça (un bémol durant le match je pensait qu'il aurait pu reposer plus Yarou trop lent) mais après re-visionnage c'est pas si évident que ça !

On peut arriver sur le banc avec une idée bien précise mais de toute façon il faut bien s'adapter aux circonstances: Fautes, Blessures ... Mauvais jour  ...
Pour Watson on pouvait pas trop compter sur Amagou pas dans bon un jour et Mike ne pouvait pas tourner avec Lahaou !

Moi perso je renforcerai la raquette par un 5 jouant dos au panier (pas un qui s'excentre) un profil Pasave Ducteil ou Adrian Uter pour permettre a Yarou et Will de rester moins longtemps mais d'etre plus intense !

Il manque surtout un shooter dans cette équipe. Soit un 1 US scoreur, soit un 2.
Sur les autres postes, on est assez bien fourni avec des joueurs de qualité.

Ben justement pour dégager de la place aux shooteurs exters il faut occuper du monde dans l'axe ...

_________________
[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:58

Je suis d'accord avec toi, mais si on amène un 5, on va dégager de la place aux shooteurs exter actuels. Et dans la configuration de l'équipe, je ne vois personne qui peut prendre feu. Hormis Hanlan éventuellement.
On manque de garantie offensive pour prendre le risque de recruter un 5.

Après, ce n'est qu'un avis, ce n'est pas forcément le meilleur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:15

Si renfort intérieur il y a je miserais avant tout sur un poste 4 parce que yarou / yeguete c'est quand même largement suffisant en pro A et cornelie peut y jouer également en jouant small ball (rapidité/taille).

et puis on est pas a Monaco pour se permettre d'avoir 3 pivots avec déjà yeguete/yarou, il manque surtout un exterieur capable de faire souffler amagou/hanlan/watson
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:15

En fait Kunter fait jouer un gars tout un quart temps puis le remplace par un autre qui joue tout un quart temps .....magnifique coaching
Alors oui á la fin du match les temps de jeu sont équilibrés mais souvent pas mal de perte de intensité en cours de quart temps...le temps de attendre le fameux changement programmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports   [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport
» [2ème journée] Banvit - MSB / live Multisports 1
» [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2
» [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports
» [12ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: