Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [16ème journée] Antibes - MSB

Aller en bas 
+16
Guillaume
tergat
jjb
seb
joshfan
golo72
JP Batista
downtown
dennisrod
PONPON
philippe urie
variolus
JNRTuffe
Flo
Team
Amara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[16ème journée] Antibes - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 7:05

Flo a écrit:
Je suis d'accord sur l'ensemble du message, sauf la fin.
En attaque, on manque cruellement de systèmes.
çà ne se voit pas contre des équipes comme Antibes (sans vouloir leur faire offense), mais quand on va avoir la SIG,la Roca Team, la JSF ou autre en face, çà ne va pas être la même histoire.

Quand tu regardes Monaco, pas beaucoup plus de systèmes qu'au MSB,quant à l'ASVEL,l'attaque de zone est toujours aussi pauvre, la JSF Nanterre, ce ne sont que des snipers, Chalon pareil avec pratiquement que des tirs en première intention, ah çà il est riche en systèmes le basket de notre PRO A !
Mais on s'en fout des systèmes, nôs joueurs sont bons et ,globalement, défendent bien et assurent, alors les systèmes....
Seule la SIG a un jeu bien huilé cette année, mais ,pour l'instant du moins, ça ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
pixi
Centre de formation




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 11:10



[/quote]

Merci de ta lecture exter et lointaine mais pas neutre !!!  J'aime bien et je partage assez ta vu homme par homme ... Moi j'aime bien ce groupe qui parfois nous arrache les cheveux ... (perso j'en ai beaucoup et ils sont longs donc je suis pas inquiét ... mais certains ici sont arrivé à la peau du crane ... y a plus rien a tirer ...)

C'est vrai qu'ils sont capables de battre un peu n'importe qui mais qui sont capable de se mettre au niveau de plus faible des adversaires et de se prendre les pièds dans le tapis tout seul ...[/quote]

haha merci Smile Je peux vous en faire d'autres des compte-rendus de match à l'exterieur mais sponsorisez moi alors Smile

Du coup,J'ai fait une liste de souhait pour le tirage de la champions league :
Alors 1/8 un ptit déplacement au Partizan Belgrade
1/4 l'exploit chez le Besiktas istambouboule
& un final four dans la salle de l'AEK Athenes

j'ai été très sage, d'avence merci papa noel & merci le mans.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:32

Le problème, c'est que cela fait de longs déplacements.
Je préfère qu'on joue des équipes d'Europe Occidentale, quitte à jouer des clubs français et le final four à Antarès. Very Happy

L'objectif c'est le championnat, autant économiser de l'énergie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16ème journée] Antibes - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème journée] Antibes - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [19ème journée] MSB - Antibes
» [31ème journée] MSB - Antibes
» [26ème journée] MSB - Antibes
» [3ème journée] Antibes - MSB
» [22ème journée] MSB - Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: