Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

  [10ème journée] MSB - Kataja

Aller en bas 
+20
dennisrod
rom@in
momodumans
stef2x72
syba
juju1996
fan
vinio
Amara
Ilfantasio
davlec
jjb
juan aisa
bebel327
tergat
golo72
variolus
KICK72
seb
JP Batista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
davlec
Joueur espoir sur le banc




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:36

Claire que les Supporters Finlandais sont chaud mais Antarès dort dort dort toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:37

donc il a un mental fragile: il va souffrir en NBA car les joueurs ne sont pas des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:43

Je trouve que le peu de temps qu'il joue, il nous pénalise plus qu'autre chose donc je comprend que Kunter le laisse peu sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:52

Un peu plus d'énergie et on revient puis re-baisse de tension et retour à -9. Yarou sorti pour 3 fautes, Yeguete pas en rythme je la sens pas cette fin d'année pour le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:54

bah moi je pense qu'on ira nulle part avec un poste 4 comme Pearson au demeurant excellent attaquant mais basé son jeu sur un poste 4 trop petit pas rebondeur et qui est intense qu'en attaque ça ne fera pas gagner beaucoup....il aura des coups de chauds positif mais sera plus pénalisant qu'autre chose

cornelie sur 5 minutes ne pourra pas apporter grand chose
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:01

J'ai un peu l'impression que dans cette coupe d'Europe les équipes adverses s'améliorent et se renforcent ... Contrairement à nous !
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:06

ça sent la fessée.

Un petit -20 contre des finlandais, ça vous tente.

Mais bon, c'est juste notyre niveau actuel je pense quand oj voit le CSP qui était à la ramasse venir gagner chez nous samedi.

Il va falloir faire quelque chose. La Leaders Cup vu notre jeu il faut même pas y penser.

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:10

et dire qu'on joue ASVEL CHALON GRAVELINES ... et même Antibes chez eux
en jouant ainsi ça sera du 0/4
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:11

c'est surtout le msb qui joue très mal face a une belle équipe bien agressive qu'on a encore une fois bien su mettre en confiance...en tout cas kunter aura pas trop fatiguer a coacher son équipe ce soir il est rester sans solutions...quand le bateau coule c'est chacun son tour sans patron malgré un paquet de joueur d'expériences (amagou gelabale yarou Watson).

personne vers qui se tourner quand ça ne va pas, c'était relativement prévisible dans la construction de l'équipe même si trop de déficiences individuelle ce soir....

le problème cornelie il faudrait en parler aussi parce que ce soir il est pas en confiance mais 5 min alors que l'équipe est en déroute, un coach voudrait le plomber qu'il ne s'y prendrait pas mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:23

oui enfin en cumulé avec limoges et kataya
Cornelie c'est 14 minutes à 1/11 aux shoots
Difficile de le laisser longtemps sur le terrain mais je concède que ce soir il aurait du rentrer dans le 4ème ne serait-ce que pour ménager Gelable par exemple et aussi lui redonner confiance.

Il y a aussi un joueur en perte de vitesse c'est Yeguete, celui même qui nous portait auparavant

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:26

Oui ce soir, j'ai vraiment assister à un très mauvais match de notre part même si je pense il faut saluer les finlandais qui eux avaient envie. Et ils ont développé du bon basket des deux côtés du terrain. Je ne voudrait pas tirer sur l'ambulance mais il faudrait peut être un electro-choc dans ce groupe (arrivée d'un nouveau joueur...). Toujours et il que j'ai peur pour le deux match restant avant la trêve. Car vu notre niveau actuel aller jouer à L'asvel et recevoir Chalon ça sent pas bon. Il va falloir un réveil collectif car hormis Yarou sur le 1er quart personne n'a été dans le bon sens. Ça me fait même mal pour Will ce soir car il n'y était pas du tout. Est ce le fait de ne pas être dans le 5 majeur ou n'était il pas malade?

Bon en tout cas 2/2 sur les 2 derniers matchs de l'année serait un miracle, 1/2 déja pas mal (surtout contre chalon car je serai à antarès ce soir là).

Allez wait and see.

En espérant que la nuit portera conseil aux joueurs et au staff

Go MSB
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:42

Clairement ce soir on est battu voir abattu sur l'envie. J'ai l'impression que l'équipe est re tombé dans ces travers d'il y a un mois. On connait Kunter quand ça tourne pas rond il abandonne son équipe. En gros les gars si vous voulez pas ce sera sans moi. on apprécie on on apprécie pas mais c'est ça methode. C'est un entraineur turc et en turquie ça se passe comme ça par contre la bas les joueurs s'arrachent un minimum parce que sinon on recrute une doublure on on les dégage, sou alors le public s'en occupe. Le seul problème c'est que chez nous on est en france et surtout au Mans. A limoges ou Cholet cette méthode ça peux marcher.
Bon tous n'est pas foutu, premièrement trouvé un gros poste 4. parce que pearson et Cornelie ça colle pas. Pour ça il faut dégagé cornelie. Il faut le préter et vite. De toute façon en jouant 5 min par match il va forcement etre prété ça peux pas en etre autrement. Clairement y'a trop d'intéret pour ce joueur. Son objectif quand il va joué c'est faire de la stat. Je pense que Loriot et les agents font pas que du bon autour de ça. Deuxiement passé pearson en rotation à ce poste parce qu'il nous apporte rien et peut etre qu'il voudra se barré. Et bien tant mieux on prend un 2 - 3 et on passe mike en 4.
On a déja connu ça de sale période et notre équipe se refaisait la cérise le match d'après. En boxe aprés 3 mises au tapis on est déclaré Ko, on a été au tapis au mois de novembre, il semblerait qu'on y soit à nouveau, il en reste plus qu'un et la moitié de saison n'est pas écoulé.




Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:51

A quel moment nous allons nous séparer du coach!
Je pense que l'équipe est entrain de le laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
juju1996
Centre de formation




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:53

Ce soir, nous avons touché le fond avec cette prestation... Pas plus déprimante comme soirée à Antares Sad

On avait vraiment vu de belles choses en novembre mais là depuis samedi... On n'a l'impression d'avoir une équipe sans jus et les têtes ne suivent plus.... Watson était complètement cramé pour finir... Yeguete, Halan et Cornelie sont entrain de disparaître des radars... Pearson ne sait pas défendre... On joue à l'arrêt sans solution !

L'inquiétude monte... Deux gros matchs rapprochés alors que l'équipe semble complètement cuite physiquement et mentalement ! Il manque un vrai leader dans ce groupe pour pouvoir bouger ce petit monde... On a besoin d'un joueur est vite.

En espérant un sursaut d'orgueil dès jeudi de notre équipe, il faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:56

Ce soir on a vu les limites de l'équipe, pas de poste 4, pearson trop leger et cornelie barré par le coach, sauront nous pourquoi un jour?
yeguete qui a fait un super début de saison est récompensé par un poste de remplaçant car yarou revient bien, consequence: frustré et pas bien du tout ce soir, il a refusé la main tendue de kunter quand il est sorti dans le dernier quart temps...
Que se passe t-il dans ce groupe?
Il faut un leader offensif dans une equipe ou sinon il faut des systèmes, mais là nous n'avons ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:27

fan a écrit:
A quel moment nous allons nous séparer du coach!
A la fin de la saison, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:45

Le problème aujourd'hui n'est pas de recruter ou de virer qui que ce soit. On a une équipe qui a juste pas envie de jouer au basket sur le terrain en particularité en défense, ensemble ... Pourquoi ?

Ce soir, on peut rien reprocher à Kunter, ce sont les joueurs sur le terrain ...

Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 8:36

Rien reprocher à Kunter?
Pearson touche pas une bille du 1er quart temps,largué en défense,et il reste sur le terrain.
Quant à Cornélie,Kunter ne lui passe rien,je crois qu'il est perdu pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 8:56

Kunter n'a pas plus de réaction que son équipe....il a laisser bien trop longtemps konaté sur le banc alors qu'il est un des seul a être intense...je ne parle pas de l'absence de temps mort c'est une des particularité de kunter.

le coaching de cornelie est une vaste blague il a pas été plus mauvais que les autres malgré son éval qui est surtout du a son manque de réussite aux tirs (1 gamelle, 2 claquettes manquées + 1 tir a 3 points un peu rapide) et il ne joue que 5 min l'idéal pour remettre un jeune joueur en confiance...surtout que l'impeccable pearson fait un gros match (l'éval est bien trompeuse mais pas de surprise sur les qualités et défauts du joueur).

Kunter réclame des joueurs mais il n'utilise déjà pas forcément ceux qu'il a et en plus laisse partir un gros potentiel comme jeanne parce qu'il ne l'utilise pas, c'est difficilement compréhensible.

Bizarrement l’équipe tournait mieux sans pearson c'est surement pas une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vinio
Joueur espoir




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:39

syba a écrit:
Ce soir on a vu les limites de l'équipe, pas de poste 4, pearson trop leger et cornelie barré par le coach, sauront nous pourquoi un jour?
yeguete qui a fait un super début de saison est récompensé par un poste de remplaçant car yarou revient bien, consequence: frustré et pas bien du tout ce soir, il a refusé la main tendue de kunter quand il est sorti dans le dernier quart temps...
Que se passe t-il dans ce groupe?
Il faut un leader offensif dans une equipe ou sinon il faut des systèmes, mais là nous n'avons ni l'un ni l'autre.
Ok pour le poste 4 c'est un gros soucis.
Pour ce qui est de l'attitude de yeguette c'est à l'image de notre équipe.
pour yeguette que yarou soit dans le 5 à sa place vu le match de mouph samedi dernier c'est pas une injustice.
j'espère que les joueurs ou en tout cas que yeguette le comprend.
Notre vrai problème c'est qu'on a trop de jfl a soit disant potentiel NBa (jeanne et Cornelie) ou en potentiel devenir (yeguette et konaté) dans un autre grand club européen voir nba pour le premier.
Jeanne parti il reste les 3 autres. Le pognon gérant pas mal de choses, le jeux des agents ne doit pas etre que positif vis à vis de ces joueurs.
Le problème c'est que tout ça leur monte un peu à la tête et au lieu de se mettre au service de l'équipe et de se plier aux décisions du coach, ils luttent contre ça et bien sur chaque décisions du coach est contester. Le résultat c'est qu'ils déjouent parce que dans leur tête ils sont persuader que la méthode n'est pas bonne. C'est la qu'il faut un coach qui soit très ouvert et je dirai roublard ou enfoiré. Avec kunter ça passe ou ça casse il fera pas de concession, il verra l'instant présent point barre, sans penser à son avenir. Collet lui sait le faire, il sait utiliser les joueurs pour que ça lui rapporte à lui, on croit qu'ils les aiment mais non c'est pour son intérêt au final. Le deuxième est le plus apprécié alors que la manière est discutable.
Simplement pour dire que nos jfl ont une chance de devenir de grands joueurs dans une société ou y'a quand même pas mal de gens qui galères. La seule chose qu'il leur faudra c'est d'arreté de se regarder le nombril et accepter l'autre coach comme co-équipier.
quand je vois mouph samedi et hier je ne peux qu'apprécier, et je comprend maintenant pourquoi il est le seul à exister dans cette équipe. Il a des valeurs qui viennent de ses origines. C'est sur, il a des lacunes mais il s'arrache, je pense qu'il a pas oublier d'où il venait et qu'il s'arrache aussi pour sa famille,au benin, qui est forcement fier de le voir à ce niveau. Chapeau mon mouph rien que pour toi je continuerai à venir voir le msb.
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 10:01

Mouph est un exemple de mec qui se bat pour son club à l'instar d'un Cornélie qui pour moi cette année à pris le gros melon et qui je pense dans son attitude à déjà la tete chez les Ricains( et il est pas pret de joué en NBA),pour ce qui concerne Yéguete il à y certainement un souçi de mental et de la fatigue car on à beaucoup tiré sur lui depuis le début de la saison,alors que faire?Remobiliser l'équipe en ayant une petite réunion de mise au point déjà,penser aussi au futur échéance et là le souçi est que l'on rencontre des équipes en championnat qui ne sont pas les derniers dindon de la farce,on verra bien après les matchs de L'ASVEL et Chalon mais si défaite il y à,il faudra certainement faire des réajustements dans l'effectif et ça passe forcement par une décision de la direction du club!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 10:04

Je ne voudrais pas créer de polémique mais l'attitude de notre mascotte Léo n'a pas été très exemplaire à un moment donné dans les tribunes envers un supporter lors du match. Je pense que même si cela n'est pas facile il faut savoir garder son calme et sa zénitude et ne pas s'emballer. Que vont penser les jeunes en voyant ceci Sad c'est dommage dans arriver à se point là.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 10:18

variolus a écrit:

Ce soir, on peut rien reprocher à Kunter, ce sont les joueurs sur le terrain ...


Au hasard : les prises de temps mort ?
Quand l'équipe commence à dériver il laisse faire... je connais pas d'autres équipe qui font ça. Là l'écart grandit, -5, -10, l'équipe est en perdition, le bon sens veut qu'un temps-mort soit pris pour se remettre les idées en place et corriger e qui ne va pas, et là... rien... Et quand il daigne en prendre un la cause est déjà entendue à -17 avec 3 minutes à jouer. On remet en jeu derrière une balle d'attaque, et il se passe la même chose que les attaques précédentes, Lahaou se retrouve avec la balle à 5" de la fin de possession à ne savoir qu'en faire. N'importe qui aurait placé un pauvre petit système pour relancer un peu l'équipe qui était dans une perdition offensive, là temps-mort ou pas ça n'a strictement rien changé sur l'attaque suivante. Il peut recadrer des choses en défense mais la souffrance était et surtout aussi offensive.
Les temps-morts servent aussi à faire souffler les gars, EK se plaint de ne pas avoir un effectif à rallonge mais il ne fait rien pour le ménager non plus. Notre jeu est pourtant basé sur une grosse pression défensive et du jeu rapide, quand ça fonctionne c'est terrible pour les adversaire (cf exemple le plus récent @Khimik), mais c'est très consommateur d'énergie il faut savoir le gérer.

Un autre exemple parmi d'autres, la fin du QT1... on a une faute à donner, on ne la donne pas, on se prend un triple sur la gueule au buzzer. C'est pas la première fois de la saison que ça arrive. Les joueurs sont dans leur match, n'importe quel coach aurait crié et fait le geste de faire faute (en plus les gars l'avaient dans leur champ de vision), là rien. Le bateau a besoin d'un capitaine mais il est absent quand il le faut. Quand ça défend très dur et que ça déroule comme je disais plus haut, il n'a pas besoin d'intervenir, tout se déroule tout seul, c'est réglé comme du papier à musique. Mais quand ça ne le fait pas et qu'il faut trouver autre chose il n'y a plus personne.

J'ai très peur pour les 2 matches de Pro A qui viennent, il n'y a plus d'essence dans le moteur.

_________________


 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Signsu10


Dernière édition par Amara le Mer 21 Déc 2016 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 10:25

golo72 a écrit:
Cornelie n'est pas en confiance mais au moins défend et apporte de la dissuasion...mais bon coacher comme un cadet ça n'aide pas alors que Pearson est un vrai boulet dans un collectif quand il ne score pas...

entre hanlan gelabale Pearson on a sacré trio faiblard en défense et en dureté mais si gelabale et hanlan peuvent défendre quand ils ont envie

Cornelie ne sait pas défendre, il est d'une naïveté absolue et fait des fautes car il est en retard sur chaque action !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:08

dennisrod a écrit:
golo72 a écrit:
Cornelie n'est pas en confiance mais au moins défend et apporte de la dissuasion...mais bon coacher comme un cadet ça n'aide pas alors que Pearson est un vrai boulet dans un collectif quand il ne score pas...

entre hanlan gelabale Pearson on a sacré trio faiblard en défense et en dureté mais si gelabale et hanlan peuvent défendre quand ils ont envie

Cornelie ne sait pas défendre, il est d'une naïveté absolue et fait des fautes car il est en retard sur chaque action !

Alors que dire de pearson qui lui ne fait même pas semblant...remarque il risque moins de prendre des fautes! cornelie manque de poids est peut être naif par moment voir manque de mobilité sur les petits postes 4 mais est beaucoup plus attentif en défense sur les rotations et apporte rebond et dissuasion contrairement à d'autres.

il ne faut pas oublier qu'il fait 2m11 malgré sa bonne mobilité ça reste plus délicat de défendre sur des postes 4 qui s'excentre beaucoup.

Je ne trouve pas qu'il est excellent mais il revient de blessure est en perte de confiance et il joue son plus faible temps de jeu depuis sa saison rookie avec ses plus faibles stats....il a des tords c'est certains mais c'est pas en jouant 5 min qu'il va retrouver son niveau et puis malgré ça l’équipe perd donc tout n'est pas de sa faute il me semble?

9min contre limoges 5min contre kataja 6min à Hyeres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





 [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:  [10ème journée] MSB - Kataja    [10ème journée] MSB - Kataja - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 [10ème journée] MSB - Kataja
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] Kataja - MSB
» 10ème journée [Bok's]
» [10ème journée] MSB - Boulazac
» [10ème journée] Ludwigsburg - MSB
» [10ème journée] MSB - Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: