Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport

Aller en bas 
+26
syba
Flo
Amara
vinio
c15
bebel327
vito corleone
dub
Ilfantasio
dennisrod
canongeball
Aghahowa
joshfan
philippe urie
greatshoot
jjb
KICK72
golo72
REJM
spencer6
Guillaume
JNRTuffe
JP Batista
downtown
PONPON
variolus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 8:04

A tous ceux qui n'ont pas vu le match et qui font partie des démolisseurs du MSB et de KUNTER, via le forum,débrouillez-vous,regardez le vite si possible, si vous êtes objectifs (humm),vous ne pourrez que constater que notre équipe a fait fort contre une toute, toute petite équipe Turque selon certains, blague à part une très belle équipe donc un authentique exploit.
Pour ceux qui ne pourraient pas le voir mais qui continueraient de minimiser le résultat, et il y en aura, ce sera, soit que vous n'avez pas de bol de ne voir que des mauvais matchs, soit ,et je penche pour cette version vous critiquez pour le plaisir sans même avoir vu les dits matchs.
Si vous êtes dans le second cas, pour une fois,dites BRAVO AU MSB,cela ne vous fera pas de mal, croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 8:38

dennisrod a écrit:
A tous ceux qui n'ont pas vu le match et qui font partie des démolisseurs du MSB et de KUNTER, via le forum,débrouillez-vous,regardez le vite si possible, si vous êtes objectifs (humm),vous ne pourrez que constater que notre équipe a fait fort contre une toute, toute petite équipe Turque selon certains, blague à part une très belle équipe donc un authentique exploit.
Pour ceux qui ne pourraient pas le voir mais qui continueraient de minimiser le résultat, et il y en aura, ce sera, soit que vous n'avez pas de bol de ne voir que des mauvais matchs, soit ,et je penche pour cette version vous critiquez pour le plaisir sans même avoir vu les dits matchs.
Si vous êtes dans le second cas, pour une fois,dites BRAVO AU MSB,cela ne vous fera pas de mal, croyez-moi !

+100000000000 tout à fait d'accord avec toi malheureusement je ne pourrais pas le revoir en entier vu que quelques minutes au boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 11:17

Le match sera surement posté en entier avec un lien youtube mais que d'ici 2-3 jours Sad Dès qu'il sort, je le poste ici ^^
L'ensemble des matchs des 4 premières journées sont en lignes pour ceux qui ont loupé ou veulent revoir ( commentateurs en anglais par contre ):

Venise :
Khimik :
Kataja :
Oradea :

Pour en revenir au match ou perso j'aime pas le jeu d'attaque de Kunter, on a fait notre meilleur match cette saison. On a trouvé des solutions en attaque, on a bien défendu, on fait de grosses erreurs notamment les antisportives mais on le saura pour la prochaine fois. Nos joueurs qui souffraient ont fait un gros match ... finalement l'équipe semble mieux jouer sans Pearson lol.

Après on a quand même beaucoup de chances, les turcs loupent beaucoup de tirs ouverts ... le premier du match notamment qui fait gamelle ^^ et nous, on plante tous même des tirs à 1m de la ligne à 3 points. Les joueurs semblaient vraiment en confiance et on va continuer à monter en puissance. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, les 4 déplacements de suite début décembre vont faire mal Sad

Bravo à l'équipe et à Kunter pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 12:03

Top merci pour ces liens😃
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 12:10

Supporter : Soutenir, encourager une équipe.
Définition Larousse.
Partant de là il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters.
On est ou on n'est pas supporter.
Si critiquer tel ou tel joueur, réclamer la tête du coach ou du président c'est soutenir et encourager le MSB.....Alors, désolé, on ne peut pas s'estimer être supporter.

J'ai eu derrière moi à l'occasion du match de Cholet un spectateur qui a du répéter une dizaine de fois à ses camarades qui l'accompagnaient qu'on avait recruté un meneur en carton (ce sont ces mots).
A la pause, au moment des stats sur grand écran, je me suis permis de me tourner et de lui montrer que le meneur en carton avait la meilleure éval de l'équipe.

Si effectivement, aujourd'hui, nous sommes quelques uns à réagir de façon vigoureuse, c'est juste que nous sommes non seulement des supporters (des inconditionnels qui soutenons, encourageons notre équipe), mais qu'en plus nous sommes fatigués des critiques gratuites, des propos destructeurs, des idées toutes faites, qui sont souvent véhiculées sur le forum.

C'est usant de lire de façon récurrente que Kunter est une erreur de casting, qu'il doit démissionner. Ça n'a rien de constructif, ça ne sert ni à soutenir, ni à encourager l'équipe.
Bizarrement ce sont les mêmes qui parfois insistent sur la pauvreté du jeu d'attaque en demandant plus de partage de la balle et qui réclament un meneur capable de prendre les shoots, d'artiller et ce hors cadre de jeu collectif. Allez comprendre.....

Alors effectivement, je veux bien faire amende honorable et mettre de l'eau dans mon vin, adoucir mes propos, mais zut quoi, sachez aussi vous regarder dans une glace et admettre que vos propos de servent l'intérêt de personne, sauf à flatter votre égo.
Moi je rêve d'une salle Antarès à l'image de celle d'Izmir hier soir, avec un public qui soutient haut et fort son équipe du début à la fin (comme certains publics du Nord savent le faire) et non composé de grincheux prêts à dégommer tout le monde aux premiers mauvais résultats venus.

Mais c'est sans doute trop demander !
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 12:11

Yep merci pour ces liens c'est cool!
Pour eux qui n'ont pas vu le match le plus impressionnant c'est que les turques a -10 a 2 min de la fin du match (donc tout restait jouable pour eux) ont abandonné car ils étaient KO!
C'est ça que j'aime le plus dans le jeu développé par kunter c'est la façon dont ses équipes cherchent le KO.
C'était le cas quand il était a Cholet et on s'en souvient encore!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 12:14

Entièrement d'accord avec toi JNRtuffe!
Moi aussi c'est mon rêve! Et surtout ça fait gagner des matchs. Ex Limoges
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 12:23

JNRTuffe a écrit:
Supporter : Soutenir, encourager une équipe.
Définition Larousse.
Partant de là il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters.
On est ou on n'est pas supporter.
Si critiquer tel ou tel joueur, réclamer la tête du coach ou du président c'est soutenir et encourager le MSB.....Alors, désolé, on ne peut pas s'estimer être supporter.

J'ai eu derrière moi à l'occasion du match de Cholet un spectateur qui a du répéter une dizaine de fois à ses camarades qui l'accompagnaient qu'on avait recruté un meneur en carton (ce sont ces mots).
A la pause, au moment des stats sur grand écran, je me suis permis de me tourner et de lui montrer que le meneur en carton avait la meilleure éval de l'équipe.

Si effectivement, aujourd'hui, nous sommes quelques uns à réagir de façon vigoureuse, c'est juste que nous sommes non seulement des supporters (des inconditionnels qui soutenons, encourageons notre équipe), mais qu'en plus nous sommes fatigués des critiques gratuites, des propos destructeurs, des idées toutes faites, qui sont souvent véhiculées sur le forum.

C'est usant de lire de façon récurrente que Kunter est une erreur de casting, qu'il doit démissionner. Ça n'a rien de constructif, ça ne sert ni à soutenir, ni à encourager l'équipe.
Bizarrement ce sont les mêmes qui parfois insistent sur la pauvreté du jeu d'attaque en demandant plus de partage de la balle et qui réclament un meneur capable de prendre les shoots, d'artiller et ce hors cadre de jeu collectif. Allez comprendre.....

Alors effectivement, je veux bien faire amende honorable et mettre de l'eau dans mon vin, adoucir mes propos, mais zut quoi, sachez aussi vous regarder dans une glace et admettre que vos propos de servent l'intérêt de personne, sauf à flatter votre égo.
Moi je rêve d'une salle Antarès à l'image de celle d'Izmir hier soir, avec un public qui soutient haut et fort son équipe du début à la fin (comme certains publics du Nord savent le faire) et non composé de grincheux prêts à dégommer tout le monde aux premiers mauvais résultats venus.

Mais c'est sans doute trop demander !

Combien je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 14:17

dennisrod a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Supporter : Soutenir, encourager une équipe.
Définition Larousse.
Partant de là il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters.
On est ou on n'est pas supporter.
Si critiquer tel ou tel joueur, réclamer la tête du coach ou du président c'est soutenir et encourager le MSB.....Alors, désolé, on ne peut pas s'estimer être supporter.

J'ai eu derrière moi à l'occasion du match de Cholet un spectateur qui a du répéter une dizaine de fois à ses camarades qui l'accompagnaient qu'on avait recruté un meneur en carton (ce sont ces mots).
A la pause, au moment des stats sur grand écran, je me suis permis de me tourner et de lui montrer que le meneur en carton avait la meilleure éval de l'équipe.

Si effectivement, aujourd'hui, nous sommes quelques uns à réagir de façon vigoureuse, c'est juste que nous sommes non seulement des supporters (des inconditionnels qui soutenons, encourageons notre équipe), mais qu'en plus nous sommes fatigués des critiques gratuites, des propos destructeurs, des idées toutes faites, qui sont souvent véhiculées sur le forum.

C'est usant de lire de façon récurrente que Kunter est une erreur de casting, qu'il doit démissionner. Ça n'a rien de constructif, ça ne sert ni à soutenir, ni à encourager l'équipe.
Bizarrement ce sont les mêmes qui parfois insistent sur la pauvreté du jeu d'attaque en demandant plus de partage de la balle et qui réclament un meneur capable de prendre les shoots, d'artiller et ce hors cadre de jeu collectif. Allez comprendre.....

Alors effectivement, je veux bien faire amende honorable et mettre de l'eau dans mon vin, adoucir mes propos, mais zut quoi, sachez aussi vous regarder dans une glace et admettre que vos propos de servent l'intérêt de personne, sauf à flatter votre égo.
Moi je rêve d'une salle Antarès à l'image de celle d'Izmir hier soir, avec un public qui soutient haut et fort son équipe du début à la fin (comme certains publics du Nord savent le faire) et non composé de grincheux prêts à dégommer tout le monde aux premiers mauvais résultats venus.

Mais c'est sans doute trop demander !

Combien je suis d'accord avec toi !

pareil pour moi, et particulièrement sur la notion de supporter
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 15:25

JNRTuffe a écrit:
Supporter : Soutenir, encourager une équipe.
Définition Larousse.
Partant de là il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters.
On est ou on n'est pas supporter.
Si critiquer tel ou tel joueur, réclamer la tête du coach ou du président c'est soutenir et encourager le MSB.....Alors, désolé, on ne peut pas s'estimer être supporter.

J'ai eu derrière moi à l'occasion du match de Cholet un spectateur qui a du répéter une dizaine de fois à ses camarades qui l'accompagnaient qu'on avait recruté un meneur en carton (ce sont ces mots).
A la pause, au moment des stats sur grand écran, je me suis permis de me tourner et de lui montrer que le meneur en carton avait la meilleure éval de l'équipe.


Si effectivement, aujourd'hui, nous sommes quelques uns à réagir de façon vigoureuse, c'est juste que nous sommes non seulement des supporters (des inconditionnels qui soutenons, encourageons notre équipe), mais qu'en plus nous sommes fatigués des critiques gratuites, des propos destructeurs, des idées toutes faites, qui sont souvent véhiculées sur le forum.

C'est usant de lire de façon récurrente que Kunter est une erreur de casting, qu'il doit démissionner. Ça n'a rien de constructif, ça ne sert ni à soutenir, ni à encourager l'équipe.
Bizarrement ce sont les mêmes qui parfois insistent sur la pauvreté du jeu d'attaque en demandant plus de partage de la balle et qui réclament un meneur capable de prendre les shoots, d'artiller et ce hors cadre de jeu collectif. Allez comprendre.....

Alors effectivement, je veux bien faire amende honorable et mettre de l'eau dans mon vin, adoucir mes propos, mais zut quoi, sachez aussi vous regarder dans une glace et admettre que vos propos de servent l'intérêt de personne, sauf à flatter votre égo.
Moi je rêve d'une salle Antarès à l'image de celle d'Izmir hier soir, avec un public qui soutient haut et fort son équipe du début à la fin (comme certains publics du Nord savent le faire) et non composé de grincheux prêts à dégommer tout le monde aux premiers mauvais résultats venus.

Mais c'est sans doute trop demander !

lol! j'imagine ...

Bon on est bien d'accord c'est d'ailleurs pour cela qu'on se retrouve à la fin de chaque match ou on à pas toujours des avis 100% correspondants mais la lecture des uns éclaire la vision des autres !
L'ambiance des salles par exemple peut étre un sujet de divergence mais pas plus ... surtout pas !!!!
Je suis pas sur que cela s'improvise une ambiance voir la SiG qui est passée des statues les plus froides de France ... aux "violents" (1) lanceurs de bouteilles de l'an dernier ... grace à Alain 2SN celui que plus personne ne supportait dans les travées d'Antares nous en haut on le surnommait Boutonhafond ... lol!
La mentalité les us et coutumes des Turques font que le jour du match retour ils feront plus de bruit que nous dans Antares (mais il faudra bien regarder d'on viennent les autocars qui les auront amener (Tours Rennes ... voir plus) ce sont souvent des clubs ou des assos Turc qui font le déplacement !

_________________
[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 15:27

canongeball a écrit:
Yep merci pour ces liens c'est cool!
Pour eux qui n'ont pas vu le match le plus impressionnant c'est que les turques a -10 a 2 min de la fin du match (donc tout restait jouable pour eux) ont abandonné car ils étaient KO!
C'est ça que j'aime le plus dans le jeu développé par kunter c'est la façon dont ses équipes cherchent le KO.
C'était le cas quand il était a Cholet et on s'en souvient encore!

+ 1 ... Et certains ont vite oublié la mine déconfite qu'il avaient en repartant de Bercy un soir de finale ou l'on n'avait pas vu le jour (...)

_________________
[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 15:36

philippe urie a écrit:
J'adore les commentaires de Georges.
Si Petr ne joue pas avec la blessure de Pearson, il ne jouera jamais.

Belle fluidité dans le jeu. Beau match.

Sinon si la 3eme faute est antisportive, les arbitres vont devoir en siffler bcp dès qu'il y a faute sur un joueur sans ballon

Pour revenir à des vrais choses sérieuses on peut remettre en cause l'arbitrage vu que là on a gagné quelque fut cet arbitrage !

J'aimerai qu'on m'explique sur les 3 fautes anti-sportives ? ? ?

je pense qu'il faudra légiférer (à la FiBA) sur ce sujet et je pensais que l'Eurloleague avait globalement raison sur le sujet mais là on sombre dans le ridicule je siffle ou pas  un jour oui un jour non !
la 2ème faute ok rien à dire ... la 3ème   ? ? ?
surtout si on regarde à suivre le match de la SiG ou là on se dit ... ben pourquoi ils sifflent plus ? ? ?  ils y en avait 5-6 du même ordre que notre 3ème !!!

_________________
[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 18:03

Ah, voilà qui me plaît mieux ! Oui, on est supporter ou on ne l'est pas. J'ai été abonné plus de 20 ans au MUC de la D3 à 2010 et les gabegies de Legarda que je refusais de cautionner. J'ai donc arrêté d'aller au stade. Mais pendant toutes ces années, comme lorsque je me rends à Antares ou auparavant à La Rotonde, même s'il peut m'arriver de m'enflammer pour de belles actions je ne pousse pas l'équipe. J'applaudis de temps en temps, je râle de moins en moins et je ne crie quasiment jamais. Je viens voir un spectacle, pas pour y participer. Même quand mon fils joue au basket je ne fais pas partie des parents qui encouragent (mettent la pression) à leurs gosses. J'assiste à tous les matchs que je peux, je l'accompagne en déplacement mais je ne "supporte" pas. Je ne critique pas non plus à tout bout de champ mais je dis quand le spectacle me déplaît. Alors on peut me dire que je suis un spectateur, je l'accepte totalement, mais pas les notions de "bons" ou "mauvais" supporters. Je ne suis pas prêt à tout accepter d'une personne ou d'une équipe parce que je suis "censé" appartenir à son "clan". Je n'aime pas la manière dont Kunter fait jouer ses équipes, ce n'est pas pour ça que je ne reconnais pas que sa méthode apporte des résultats. Mais ceux ci sont quand même meilleurs quand il a un joueur exceptionnel sous ses ordres comme il a eu à Cholet et qui nous a privé du titre en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 18:14

Personne ne demande a ce que tout le monde crie et clame son amour du msb sur le forum tous les jours mais avoue qu'il y a trop de commentaires négatifs voir insultant pour les joueurs et le coach. On a le droit de ne pas aimer une équipe, un joueur, un coach mais de répéter inlassablement qu'ils sont nuls, voir archi nuls voir qu'ils ne méritent même pas le respect minimum c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 18:42

Je ne parle jamais de spectacle à propos d'un match de BK ...
c'est un sport et j'ai un esprit de gagneur ... doublé d'un comportement de Zénitude - 5ème Dan !

mais je vis les fin de match (et pas que) sur le rythme du coach - un œil sur le chrono - un oeil sur le tableau des fautes - et un autre sur le ballon ...
même un match NZ-Lituanie je me pique au jeu et je regarde comment les coachs gèrent leur stratégie finale ...
alors un score 44 - 46 hier soir m'aurait rendu heureux ... là j'ai tendance à pensé qu'on à fait un mach de galla !
Par contre je m'emmerde ferme devant un 123-125 de NBA !
Hier soir j'ai adoré cette contre attaque avec passe dans le dos pour le finisseur c'est L'esprit d'équipe que je trouve plus important que les mitrailleurs à longue distance !
un jeu de shoot exter c'est intéressant lorsque cela concerne les 5 dans un aller retour inter/exter !!!


_________________
[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 19:45

J'avoue que les supporters turcs m'ont bluffé hier. Non seulement ils ont encouragé leur équipe jusqu'au bout, mais ils ont même continué d'applaudir après la fin. Et pas seulement leur équipe, même nos joueurs, au point que Mike et Olivier leur ont même fait un salut amical en sortant.
Chapeau bas! Il peut m'arriver d'applaudir de belles actions adverses en cours de match mais ça ne va pas plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:14

Sans rapport ... perso j'avais voté pour un autre n°5: Lahaou ...

Basketball club Avtodor Saratov's Nick Minnerath is the #BasketballCL MVP of the Week!

Je disais en pré-saison que ce client eut-été un bon choix ... j'avais bien aimé son court passage au Havre puis sa migration vers Cholet !!!

on aura l'occasion de le revoir à Antarés avec les Russes de Saratov !

_________________
[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:37

bebel327 a écrit:
Ah, voilà qui me plaît mieux ! Oui, on est supporter ou on ne l'est pas. J'ai été abonné plus de 20 ans au MUC de la D3 à 2010 et les gabegies de Legarda que je refusais de cautionner. J'ai donc arrêté d'aller au stade. Mais pendant toutes ces années, comme lorsque je me rends à Antares ou auparavant à La Rotonde, même s'il peut m'arriver de m'enflammer pour de belles actions je ne pousse pas l'équipe. J'applaudis de temps en temps, je râle de moins en moins et je ne crie quasiment jamais. Je viens voir un spectacle, pas pour y participer. Même quand mon fils joue au basket je ne fais pas partie des parents qui encouragent (mettent la pression) à leurs gosses. J'assiste à tous les matchs que je peux, je l'accompagne en déplacement mais je ne "supporte" pas. Je ne critique pas non plus à tout bout de champ mais je dis quand le spectacle me déplaît. Alors on peut me dire que je suis un spectateur, je l'accepte totalement, mais pas les notions de "bons" ou "mauvais" supporters. Je ne suis pas prêt à tout accepter d'une personne ou d'une équipe parce que je suis "censé" appartenir à son "clan". Je n'aime pas la manière dont Kunter fait jouer ses équipes, ce n'est pas pour ça que je ne reconnais pas que sa méthode apporte des résultats. Mais ceux ci sont quand même meilleurs quand il a un joueur exceptionnel sous ses ordres comme il a eu à Cholet et qui nous a privé du titre en 2010.
Je suis le même genre de "supporteur", je viens voir le match comme un spectacle et je viens aussi pour voir du beau jeu. Je ne râle plus trop sauf après les voisins qui se plaignent tout le temps car j'ai plutôt tendance à me lamenter face au faible niveau de jeu de ces dernières semaines. OK, la défense tient la route mais j'attends un jeu offensif plus agréable aux yeux.
J'étais content du début de saison en début d'année mais cela s'est dégradé après quelques matchs pour devenir de vraies gabegies de basket. C'est vrai que le match contre Yzmir fut bien plus agréable à regarder car ce fut plus collectif et rythmé sans être transcendant mais je pense que cette équipe peut faire bien mieux et que les systèmes de Kunter ne sont pas très chatoyants.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:48

Et bien moi je suis plutôt du genre bruyant, je ne peux pas m'empêcher de donner de la voix...alors je suis obligé d'aller en A sinon j'ai l'impression de déranger.

Que le jeu sois beau ou moins beau ce qui compte pour moi c'est que l'équipe mouille le maillot, évidemment c'est mieux si c'est collectif mais je crois que je préfère un contre à un 3 points par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:50

Je précise: donner de la voix pour encourager les nôtres, pas pour les pourrir, ça c'est pour l'équipe adverse
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:59

bebel327 a écrit:
Ah, voilà qui me plaît mieux ! Oui, on est supporter ou on ne l'est pas. J'ai été abonné plus de 20 ans au MUC de la D3 à 2010 et les gabegies de Legarda que je refusais de cautionner. J'ai donc arrêté d'aller au stade. Mais pendant toutes ces années, comme lorsque je me rends à Antares ou auparavant à La Rotonde, même s'il peut m'arriver de m'enflammer pour de belles actions je ne pousse pas l'équipe. J'applaudis de temps en temps, je râle de moins en moins et je ne crie quasiment jamais. Je viens voir un spectacle, pas pour y participer. Même quand mon fils joue au basket je ne fais pas partie des parents qui encouragent (mettent la pression) à leurs gosses. J'assiste à tous les matchs que je peux, je l'accompagne en déplacement mais je ne "supporte" pas. Je ne critique pas non plus à tout bout de champ mais je dis quand le spectacle me déplaît. Alors on peut me dire que je suis un spectateur, je l'accepte totalement, mais pas les notions de "bons" ou "mauvais" supporters. Je ne suis pas prêt à tout accepter d'une personne ou d'une équipe parce que je suis "censé" appartenir à son "clan". Je n'aime pas la manière dont Kunter fait jouer ses équipes, ce n'est pas pour ça que je ne reconnais pas que sa méthode apporte des résultats. Mais ceux ci sont quand même meilleurs quand il a un joueur exceptionnel sous ses ordres comme il a eu à Cholet et qui nous a privé du titre en 2010.

+1
Je suis assez d'accord sur la vision supporter / non supporter, plutôt que "mauvais" ou "bon" supporter.

çà fait une vingtaine d'années que je vais voir les matchs du MSB, toujours en applaudissant la team. Je n'ai jamais sifflé une seule fois l'équipe "au sens large" (joueurs + staff).
Je fais parti des gens qui annulent des soirées pour se rendre à Antarès. Etant de surcroît né ici, je n'accepterais jamais qu'on me catalogue de "mauvais" supporter, alors que je suis à fond derrière. ;)

Après, comme stef ou autre, j'aime bien le beau jeu également, avec un petit faible pour les équipes qui produisent un beau jeu d'attaque, avec une solidité peut-être moindre en défense. Sous Kunter, c'est un jeu plus défensif, un petit peu moins "basket champagne" (attention, c'est juste un avis, pas une critique). Après, ce n'est pas pour çà qu'il ne faut pas être derrière l'équipe.
Disons que ce n'est pas une question d'être pro JD, pro VC, pro Donnadieu, pro EK, pro Choulet ou pro n'importe quels autres entraineurs, mais c'est plutôt un style de jeu qui plait plus selon les goûts. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 8:35

PONPON a écrit:
Sans rapport ... perso j'avais voté pour un autre n°5: Lahaou ...

Basketball club Avtodor Saratov's Nick Minnerath is the #BasketballCL MVP of the Week!

Je disais en pré-saison que ce client eut-été un bon choix ... j'avais bien aimé son court passage au Havre puis sa migration vers Cholet !!!

on aura l'occasion de le revoir à Antarés avec les Russes de Saratov !

Je t'avais rejoint dans cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 9:48

PONPON a écrit:
Sans rapport ... perso j'avais voté pour un autre n°5: Lahaou ...

Basketball club Avtodor Saratov's Nick Minnerath is the #BasketballCL MVP of the Week!

Je disais en pré-saison que ce client eut-été un bon choix ... j'avais bien aimé son court passage au Havre puis sa migration vers Cholet !!!

on aura l'occasion de le revoir à Antarés avec les Russes de Saratov !

A la place de Pearson, c'est chaud quand même. Il a eu de gros problèmes à Cholet avec une bagarre entre coéquipiers. Après pour avoir du spectacle, c'est le joueur qu'il faut, il dunk à tout va ^^
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 10:40

variolus a écrit:
PONPON a écrit:
Sans rapport ... perso j'avais voté pour un autre n°5: Lahaou ...

Basketball club Avtodor Saratov's Nick Minnerath is the #BasketballCL MVP of the Week!

Je disais en pré-saison que ce client eut-été un bon choix ... j'avais bien aimé son court passage au Havre puis sa migration vers Cholet !!!

on aura l'occasion de le revoir à Antarés avec les Russes de Saratov !

A la place de Pearson, c'est chaud quand même. Il a eu de gros problèmes à Cholet avec une bagarre entre coéquipiers. Après pour avoir du spectacle, c'est le joueur qu'il faut, il dunk à tout va ^^

A la suite de l'altercation avec son coéquipier de l'époque PEACOK, c'est ce dernier qui a été viré, pas MINNERATH !
On peut donc penser qu'il n'est pas forcément ingérable .
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 12:24

Pour ma part, j'ai très longtemps défendu Kunter, notamment dans la comparaison avec JD Jackson, dont je pensais qu'il étant de se séparer. Malgré un jeu que je n'aimais pas voir, il nous a apporté un titre et des demies finales de playoffs ainsi qu'une finale de learders cup, donc je défendais le coach quand même.
Mais maintenant après plus de 2 ans je suis arrivé à saturation et je ne peux plus le défendre, je ne supporte plus notre jeu. Je m'emmerde, on joue très mal..., Alors oui je l'ai détruit après le match de Paris, même après la victoire, car je ne vois pas comment, on peut apprécier les prestations, au portel à Toulon, à Paris, contre Cholet, même contre la SIG.... Donc je n'en peux plus et je le dis et le redis même après le match de Mercredi. Car il est tout aussi ridicule de faire les malins après un bon match de l'équipe malgré les 3 purges précédentes... Quand l'équipe aura enchaîné 3/4 matchs comme ça, on pourra recommencer à réespérer, mais un match n'est pas la vérité. Si l'équipe trouve un jeu décent, se remet dans l'intensité, dans une certaine continuité, je saurais revenir en arrière et reconnaître le changement, car j'aime mon club et mon équipe avant tout. Mais ce n'est pas encore le cas.
Après recevoir des leçons de bon supporters, hein franchement, vous savez ou je me les mets ces leçons...... Je suis supporter depuis les années 80, j'ais toujours été derrière l'équipe pendant les bons comme les mauvais moments je défends ardemment la gestion de CLB, dans la lignée des présidences précédentes, j'adore l'image que le club représente. Alors que d'autres n'hésitent pas à enfoncer CLB, mais la ca ne pose pas de problèmes, on a le droit!!! Donc gardez vous leçons de morales, merci
De plus il faut savoir que si vous voulez une ambiance à la Turque, et bien au Mans il faudra qu'il y ait du spectacle, que les matchs soient attrayants avant que le public ne s'emflamme. Ca ne sera pas l'inverse. Alors autant dire avec Kunter je doute que ca arrive, parce que question spectacle!!!

Alors bon, ok pour être derrière mon équipe au début et pendant le match, ce que je fais toujours, je n'ai jamais sifflé léquipe par exemple, mais après le match j'ai le droit de débriefer et d'analyser comme bon me semble dans le respect, mais si ca embête certains. Parce que quoique j'écrive sur un forum, ne veut pas dire que je ne supporte pas l'équipe pendant le match... Donc désolé je continuerais et encore une fois, je saurais être positif le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport   [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports
» [QR EuroCup] MSB - Pinar Karsiyaka
» [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports
» [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB
» Compte-rendu du match contre Pinar Karsiyaka Izmir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: