Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [3ème journée] Kataja - MSB

Aller en bas 
+27
Aghahowa
JNRTuffe
vinio
DOUM
canongeball
El Barto
Ilfantasio
jjb
msbciste
tergat
spencer6
vito corleone
rom@in
juan aisa
golo72
Flo
PONPON
REJM
Yogg-Sototh
momodumans
philippe urie
dub
dennisrod
Amara
stef2x72
variolus
JP Batista
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flo
Clutch player




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:14

variolus a écrit:
Sérieux l'attaque comment dire, on fait de la merde ... même en départemente, on joue mieux ...


+1

Franchement, le niveau de jeu est vraiment moyen...
C'est triste à voir par séquence.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:16

variolus a écrit:
Sérieux l'attaque comment dire, on fait de la merde ... même en départemente, on joue mieux ...


J'osais pas le dire ... dans ce 3QT seul les 2 paniers de Yarou sont impec tout le reste c'est driblette et cacahouettes ....

_________________
[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:17

stef2x72 a écrit:
Ah là oui c'est pas bau de chez pas beau, On est sensé être au-dessus d'eux et on va le perdre ce match.

Je crois que malheusement en ce moment il ne faut plus dire ça.

Au niveau du jeu, c'est de la pro B en étant gentil.

Je sais pas où on va avec tout ça mais on y va.
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:23

Les arrières sont en perdition.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:26

juan aisa a écrit:
stef2x72 a écrit:
Ah là oui c'est pas bau de chez pas beau, On est sensé être au-dessus d'eux et on va le perdre ce match.

Je crois que malheusement en ce moment il ne faut plus dire ça.

Au niveau du jeu, c'est de la pro B en étant gentil.

Je sais pas où on va avec tout ça mais on y va.

J'ai l’impression qu'on peut jouer 3 jours de rang comme ça sans que vienne le trait de génie la grosse action qui plie le match ... on manque de folie

_________________
[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:30

11/11 quand même au lancer franc Smile
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:34

dans ce 4 QT c'est un Maïke Guilabalie ... qui prend le role d'electron libre !!!

_________________
[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:37

Et 5 minutes de rab comme si ça ne suffisait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
variolus
Capitaine




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:37

Kunter veut perdre le match, c'est flagrant ... il veut son jouer supp

edit : Watson qui fait 2 briques dans l'action pour gagner ...


Dernière édition par variolus le Mer 2 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:37

Généralement, on conseille aux joueurs qui n'ont pas de shoot de ne pas shooter. Visiblement, ça ne s'applique pas à Watson.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:37

Prolongation ... mais que la dernière possession est mal gérée !!!

_________________
[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:38

une brique à 3pts de Watson, une perte de balle de Pearson....64/64

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:39

On a les possessions pour plier le match dans la dernière minute, mais on est brouillon de chez brouillon.
Une prolongation à trois jours d'un derby et avec la fatigue du déplacement, ce n'est pas forcément le top...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:39

nos arrières sont pitoyables....kunter pouvait pas prendre temps mort à la fin( il en avait peut être plus)?
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:40

Je regarde le match et c est pas jolie du tout, et face a une équipe de niveau proB voir N1 .
Watson et Hanlan sont tres decevant.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:40

Flo a écrit:
On a les possessions pour plier le match dans la dernière minute, mais on est brouillon de chez brouillon.
Une prolongation à trois jours d'un derby et avec la fatigue du déplacement, ce n'est pas forcément le top...

l'equipe est bien malade....une victoire serait déja mal parce que la les joueurs sont au fond du trou
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:43

Cornélie est puni ? blessé ? 5 fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:45

en face, ils trouvent des vertus au shoot à 3pts....j'ai pris le match sur la fin, j'ai du voir déjà 4 tirs primés des Finlandais.
Quand je dis que le basket est un sport d'adresse qui se gagne en défense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:45

Positif on met nos LF ...
mais on se fait cloué sur 2 3pts qu'une simple pression défensive du "meneur" aurait du rendre impossible ou délicat !!!

_________________
[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:46

vito corleone a écrit:
en face, ils trouvent des vertus au shoot à 3pts....j'ai pris le match sur la fin, j'ai du voir déjà 4 tirs primés des Finlandais.
Quand je dis que le basket est un sport d'adresse qui se gagne en défense... Rolling Eyes

+ 100 %

_________________
[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:50

Merci Yeguete pour le contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
REJM
Centre de formation




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:50

Je crois qu'en terme de jeu collectif, on a touché le fond. Victoire ou pas, je lâche peu à peu cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:52

elle ne peut pas etre aussi mauvaise que ça...les arrières ne sont pas aussi mauvais mais quand le confiance n'est pas la...

On peut critiquer watson et hanlan mais amagou et son expérience est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:53

Hé hé
C'était sur qu'ils allaient planter ...


Kunter fait vraiment de la merde ...
72-76 , Yeguete sort au rebond défensif Gelabale et Pearson pour bloquer les Finlandais, heureusement que le meneur adverse met le 2eme ...
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:55

STUPEFIANT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] Kataja - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [10ème journée] MSB - Kataja
» [Pro A] 3ème journée
» [3ème journée] Biella - MSB
» [3ème journée] SIG-MSB
» 3ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: