Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2

Aller en bas 
+17
juan aisa
Danny Melo
Guillaume
stef2x72
El Barto
jjb
joshfan
c15
downtown
PONPON
variolus
philippe urie
tergat
vito corleone
golo72
vinio
JP Batista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 9:23

philippe urie a écrit:
stef2x72 a écrit:
Bizarre, personne ne parle de l'arbitrage qui fut bien étonnant ce soir. Aucune vindicte contre les petits gris. Ca fait du bien...

Côté monégasque sur les réseaux sociaux, ils avaient l'impression que Le Mans jouaient à 8 jusqu'à l'anti sportive.
Hanlan a eu de la chance de ne prendre qu'une faute normale.

Sinon à la fin du match, le public sifflait qui?

L'équipe de Monaco en général et le staff plus particulièrement qui a eu une attitude honteuse tout au long du match.

Mitrovic, vu son comportement, auraient dû prendre ses deux techniques avant la mi temps. Toujours en train de vilipender les arbitres.

Y avait en plus un pingouin en costard cravate derrière le banc (vu sa tête, je pense que c'était de la famille de leur cher président ukrainien) qui est venu plusieurs fois limite sur le banc prendre à partie l'arbitre.

Bref, Monaco, d'ici 2-3 mois, sera l'équipe détestée par tout le reste de la Pro A vu leur comportement (si ce n'est pas déjà le cas).

En tout cas, je soutiens maintenant toutes les équipes qui joueront contre eux (même en Coupe d'Europe).

Club sans formation, sans public, avec une petite salle qui ne tient juste que par quelques mercenaires bien contents de toucher les dollars venus d'Ukraine.

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 9:34

Debut de saison conforme aux attentes hormis l'erreur au portel (d'autres se casseront les dents la bas) pas rattraper par le match contre l'ogre monaco (pourtant dans nos cordes vu la physionomie du match).

le classement en debut de saison est toujours aleatoire et peu representatif (hormis monaco),la victoire en coupe d'europe pour bien demarre la competition evite d'hypothequer nos chances des le debut comme le msb a trop souvent fait par le passe.....

l'equipe est plutot en place malgré nos 2 joueurs majeurs absents au debut, l'equipe semble avoir une grosse marge de progression avec les retours de cornelie et yarou et la monte en puissance de watson-hanlan qui ne peuvent que progresser....la priorite du debut de saison c'est la coupe d'europe et ne pas etre largue en championnat pour la leaders cup, chose faite pour le moment.....,reste a se rassurer a l'exterieur ou l'equipe semble plus friable qu'a domicile.

on a battu la sig, pau,venise et perdu au portel, nanterre et monaco rien d'infamant ni transcendant mais ca permet de travailler sereinement je pense....
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 9:58

c'est surtout la défaite au Portel qui fait mal.

Pour le reste, c'est à peu près conforme à ce qu'on pouvait attendre, surtout avec 2 joueurs en manque de prépa, qui plus est dans le même secteur.

j'ai trouvé Cornelie plutôt pas si mal hier et un Yarou, même s'il a assuré en attaque, nous coûte je trouve beaucoup car c'est lui qui défendait sur Davies quand celui-ci s'est enflammé (ça plus la routine sur sa lenteur de déplacement encore accentuée par sa prépa tronquée).

Allez, 2 victoires cette semaine (Khimik et HTV) et ce sera un départ plutôt pas mal compte tenu du contexte et du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 10:01

Si on regarde le classement actuel on a perdu contre le 1er le 2eme et le 11eme et gagné contre le 4eme et le 16 eme
Donc le milieu de tableau semble correspondre à notre niveau actuel et la progression est à notre portée avec le retour des grands et pour moi l apport d un electron libre à l arrière mais ce n est sans doute pas d actualité dans la tête du staff

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 10:08

Vu la construction d'equipe il y a de toute facon possibilite de renforce l'equipe a l'arriere mais plutot en fin de saison a mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 10:27

juan aisa a écrit:
philippe urie a écrit:
stef2x72 a écrit:
Bizarre, personne ne parle de l'arbitrage qui fut bien étonnant ce soir. Aucune vindicte contre les petits gris. Ca fait du bien...

Côté monégasque sur les réseaux sociaux, ils avaient l'impression que Le Mans jouaient à 8 jusqu'à l'anti sportive.
Hanlan a eu de la chance de ne prendre qu'une faute normale.

Sinon à la fin du match, le public sifflait qui?

L'équipe de Monaco en général et le staff plus particulièrement qui a eu une attitude honteuse tout au long du match.

Mitrovic, vu son comportement, auraient dû prendre ses deux techniques avant la mi temps. Toujours en train de vilipender les arbitres.

Y avait en plus un pingouin en costard cravate derrière le banc (vu sa tête, je pense que c'était de la famille de leur cher président ukrainien) qui est venu plusieurs fois limite sur le banc prendre à partie l'arbitre.

Bref, Monaco, d'ici 2-3 mois, sera l'équipe détestée par tout le reste de la Pro A vu leur comportement (si ce n'est pas déjà le cas).

En tout cas, je soutiens maintenant toutes les équipes qui joueront contre eux (même en Coupe d'Europe).

Club sans formation, sans public, avec une petite salle qui ne tient juste que par quelques mercenaires bien contents de toucher les dollars venus d'Ukraine.  


Un pingoin comme tu y vas lol!

C'est le Milliardaire Propriétaire du Club ... qui est tout sauf un farfelu il aime le basket il a joué a bon niveau il à eu un (ou des) club en Ukraine avant la Guerre et il est venu se réfugié sur la cote.
Bon on peut critiquer ... mais il a su s'entourer d'un manageur qui connait le niveau coupe d’Europe d'un coach parmi les meilleurs d'Europe et leur choix de joueurs est impeccable depuis 3 ans (peut-on en dire autant du coté de Villeurbanne qui est dans une situation comparable leur Millionnaire n'est pas Ukrainienne mais Franco-Américain ... !)
Perso je serai très favorable à l'hébergement par la ville du Mans d'un autre réfugié politique Ukrainien (riche)  ce qui ne se produira malheureusement pas avant longtemps ...


Pour les sifflets ils allaient vers le Coach qui a bien chambré le trio d'arbitres  après sa technique et pendant tout le match ... je pense qu'il arrivera a voir un match depuis les tribunes avant pas longtemps !
Mais franchement c'est un top qui fait fonctionner son groupe au doit et à l’œil la roca team est quant mème ce qui se fait de mieu en France en se moment !

_________________
[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 10:53

Ah OK je pensais pas que c'était le président en personne mais plutôt un fils ou neveu.

Mais ça n'enlève rien à ce que j'ai dit c'est même encore pire. Le type s'est levé plusieurs fois pour aller gueuler directement sur les arbitres en se mettant quasiment sur le banc.

Si c'est ça être président et s'ils font tous pareil, ça va vite être la foire sur les parquets pro.

ce comportement là ajouté à celui du coach, ça fait que ce n'est pas une équipe qui m'inspire un profond respect (et c'est peu de le dire).
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 11:35

juan aisa a écrit:
Ah OK je pensais pas que c'était le président en personne mais plutôt un fils ou neveu.

Mais ça n'enlève rien à ce que j'ai dit c'est même encore pire. Le type s'est levé plusieurs fois pour aller gueuler directement sur les arbitres en se mettant quasiment sur le banc.

Si c'est ça être président et s'ils font tous pareil, ça va vite être la foire sur les parquets pro.

ce comportement là ajouté à celui du coach, ça fait que ce n'est pas une équipe qui m'inspire un profond respect (et c'est peu de le dire).

Alors non celui qui c'est levé ça doit pas être le président mais un proche (on les voit toujours ensemble) fils ou traducteur ??? a ce moment je suis pas face à eux mais derrière eux !
L'an dernier à la fin du match je me suis trouvé assis à coté d'eux ... (2/3 minutes) le président est charmant et très discret !

_________________
[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 13:22

Petit bémol Ponpon sur le venue d'un Ukrainien au Mans. Il ne faut pas oublier la fiscalité Monégasque est plus douce que la Française et que cela a donc une implication sur les salaires à la fin du mois. Alors un Ukrainien au Mans pourquoi pas mais il lui faudra plus d'argent qu'à Monaco pour faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 16:56

1er match de la saison pour moi, et pas déçu du tout par cette équipe.

Elle a du coeur, des joueurs qui ont envie, faut juste laisser le temps à Yarou et Cornélie de revenir au top. Yarou est encore handicapé par sa blessure et ne saute pas, est bcp plus lent que d'habitude.

Quand on sera au complet, on rivalisera avec les meilleurs, j'en doute pas.

Bémol sur Watson malgré tout. Un bon meneur, bon défenseur, mais on attends aussi qu'il score un peu plus. Il n'est pas menaçant.

Et dernier bémol sur Gélabale hier, qui était à 2 à l'heure par moment et qui nous coûte 2 pertes de balles car il ne regarde pas le ballon. (A l'inverse, il est capable d'étincelles par moment, comme quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 17:07

Team a écrit:
1er match de la saison pour moi, et pas déçu du tout par cette équipe.

Elle a du coeur, des joueurs qui ont envie, faut juste laisser le temps à Yarou et Cornélie de revenir au top. Yarou est encore handicapé par sa blessure et ne saute pas, est bcp plus lent que d'habitude.

Quand on sera au complet, on rivalisera avec les meilleurs, j'en doute pas.

Bémol sur Watson malgré tout. Un bon meneur, bon défenseur, mais on attends aussi qu'il score un peu plus. Il n'est pas menaçant.

Et dernier bémol sur Gélabale hier, qui était à 2 à l'heure par moment et qui nous coûte 2 pertes de balles car il ne regarde pas le ballon. (A l'inverse, il est capable d'étincelles par moment, comme quoi...)

Il a mis plus de dix points ce weekend, ce qui est rare depuis le début de saison.
Un peu dur de lui reprocher quelque chose sur ce match. ;)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 17:24

On peut aussi reprocher sa defense zero intensite contre gladyr qui l'a cibler en 1contre 1....apres il a mis ses points mais qu'il est enervant par sa nonchalance defensive....le contraste est flagrant avec konate de ce cote....

on peut regretter kahudi la dessus mais c'est le passé
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 17:26

stef2x72 a écrit:
Petit bémol Ponpon sur le venue d'un Ukrainien au Mans. Il ne faut pas oublier la fiscalité Monégasque est plus douce que la Française et que cela a donc une implication sur les salaires à la fin du mois. Alors un Ukrainien au Mans pourquoi pas mais il lui faudra plus d'argent qu'à Monaco pour faire la même chose.

lol! On est bien d'accord ... et puis les bords de sarthe ... les plages sont pas terrible car il ne faut pas oublié la madame (ou les) du monsieur Ukrainien qui elles sont très à cheval sur l'état de la plage ...

_________________
[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:10

PONPON a écrit:
stef2x72 a écrit:
Petit bémol Ponpon sur le venue d'un Ukrainien au Mans. Il ne faut pas oublier la fiscalité Monégasque est plus douce que la Française et que cela a donc une implication sur les salaires à la fin du mois. Alors un Ukrainien au Mans pourquoi pas mais il lui faudra plus d'argent qu'à Monaco pour faire la même chose.

lol!   On est bien d'accord ... et puis les bords de sarthe ... les plages sont pas terrible car il ne faut pas oublié la madame (ou les) du monsieur Ukrainien qui elles sont très à cheval sur l'état de la plage ...
Et coco plage à Sillé tu en fais quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 13:01

Défaite avec plein d'apprentissage.

D'abord, cette défaite me rappelle une itw de Koffi ou il disait que contre les équipes d'euroleague, la question n'était pas sur le niveau, mais sur la durée. Qu'elles pouvaient être toutes aussi forte que nous, ou même plus faible, elle vont avoir un niveau constant sur 40 minutes, et que nous pendant les 10 dernières minutes, ben on est moins fort que 30 minutes avant.
Contre Monaco j'ai eu un peu cette sensation. Donc on a le niveau, on doit apprendre à rester endurant.

Autre point, c'est que comme Shaq, Yarou on peut le surnommer diesel. Fin, c'était prévisible.

Nous venons de passer une phase assez compliquée, mais rempli d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:43

Beau match cette équipe du Mans me plait, elle a de l'envie, cela aurait pu passé cela c'est joué à rien. Les autres équipes pourront-elles en dirent autant ?
Concernant cette équipe de Monaco, je dirais que je reste sur mon droit de réserve... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:27

Dans quelques jours on retiendra surtout que Monaco est invaincu et que le Msb va mettre du temps à s extirper du ventre mou
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 8:50

downtown a écrit:
Dans quelques jours on retiendra surtout que Monaco est invaincu et que le Msb va mettre du temps à s extirper du ventre mou
Ah bon ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2   [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2
» [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2
» [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2
» [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: