Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui est ce Sekou Doumbouya ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Msbforever
Joueur espoir




Qui est ce Sekou Doumbouya ?  Empty
MessageSujet: Qui est ce Sekou Doumbouya ?    Qui est ce Sekou Doumbouya ?  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 16:39

Be Basket et L'équipe s'affolent sur le diamant brut qu'est Sekou Doumbouya, ailier de 15 ans qui évolue à Poitiers depuis cette saison. Cet ailier serait tout bonnement l'un des plus gros prospects français.

L'article de L'équipe m'a interlocuté même si je n'ai vu que le début, mais on voit que Vincent Loriot l'aurait testé dans le centre de formation du MSB. Alors pourquoi avoir fait partir cette pépite qui intéresse déjà la NBA ?

Okay, nous avons déjà des sacrés prospects tels que Cornélie, Jeanne, ou encore Yegueté et Fall (Actuellement ...au PB 86 lui aussi) mais là il s'agit bien d'un ailier et non d'un poste 4 ou 5. Alors est-il lié au Mans ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Qui est ce Sekou Doumbouya ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce Sekou Doumbouya ?    Qui est ce Sekou Doumbouya ?  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:23

On a pu le voir lors du match de préparation MSB - Poitiers fin Août. Il me semble avoir lu qu'il repartait au centre fédéral en NM1 en bénéficiant de la double licence, comme avait pu bénéficier Vincent Poirier du PL la saison dernière.

Perso, j'aurai bien aimé voir arriver chez nous un certain Bathiste Tchouaffé (qui a signé à Nanterre cet été), il m'avait tapé dans l'oeil il y a 5-6 ans lors d'un TIL, et puis c'est le petit protégé de Batum....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qui est ce Sekou Doumbouya ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce Sekou Doumbouya ?    Qui est ce Sekou Doumbouya ?  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:42

Le centre de formation du MSB est très à cheval sur les réussites scolaires des jeunes, Doumbouya n'a pas été conservé par l'INSEP pour une histoire de comportement, est-ce qu'il y a un lien je ne sais pas.

_________________


Qui est ce Sekou Doumbouya ?  Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Qui est ce Sekou Doumbouya ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce Sekou Doumbouya ?    Qui est ce Sekou Doumbouya ?  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:49

Doumbouya toujours à Poitiers puisqu'il joue en ce moment contre Charleville-Mézières pour la 1ère journée de Pro-B.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Qui est ce Sekou Doumbouya ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce Sekou Doumbouya ?    Qui est ce Sekou Doumbouya ?  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 22:05

Y a pas un problème de visa ou quelque chose comme ça pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce Sekou Doumbouya ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce Sekou Doumbouya ?    Qui est ce Sekou Doumbouya ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce Sekou Doumbouya ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: