Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB-Strasbourg

Aller en bas 
+21
tryphon
JNRTuffe
downtown
vinio
c15
Flo
vito corleone
dwayne72
joshfan
DOUM
PONPON
juan aisa
53jcg
REJM
Dracaufeu
seb
stef2x72
canongeball
variolus
golo72
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 9:59

yeguete doit déjà confirmer dans un gros roster de pro A entourer de yarou (meilleurs rebondeur l'année dernière) cornelie (drafter, gros potentiel), pearson voir jeanne (jeune prospect nba) , bref une raquette bien remplie ou les temps de jeu seront surement réparties....donc il devra se faire sa place sans un gros temps de jeu garantie mais il a le profil pour et apporte une plus value d’énergie défensive...

Pour le moment il remplace parfaitement yarou et l'association yarou-yeguete pourait faire de sacré dégat au moins défensivement
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 12:27

golo72 a écrit:
Surtout watson ne tombera pas tout les jours sur son clone physique en la personne de walker meme taille même vivacité de déplacement (un peu moins bon défenseur mais meilleurs attaquant) qui n'a pas permis a watson de pouvoir utilisé complètement ses capacités de vitesse...

Watson vient de se coltiner walter hodge et erving walker en 1 semaine soit quasi les 2 plus fort meneur de pro A (avec john robertson voir warren dans les mêmes profils petit fort attaquant) et il n'a pas démérité....je crois qu'il faudra juger du niveau de watson aux résultats collectif du msb comme l'année dernière en turquie ou il n’était pas le plus fort statistiquement mais ou il a emmener son équipe en playoffs....

Tu as bien raison de souligner ce fait ... Car le petit Walker va encore en faire souffrir plus d'un cette année !

Je suis convaincu que nous avons fais une bonne pioche avec Giordan mais à la lecture de certains j'étais curieux de voir l'écart qu'il pouvait y avoir entre eux ... Bon avantage Walker sans vouloir pinailler !
maintenant si on regarde que la colonne Eval 20 à 3 ... gloupppsssss y a problème alors que sur le parquet l'un et l'autre se sont bien neutralisé quand on regarde leur création 7 passes à 6 d'abord c'est beaucoup pour les deux et surtout il n'y a pas d'écart ... pour le reste la diférence se fait sur leur réussite a 2 pts et aux lancés ...
On aime pas trop les meneurs qui finissent les actions aprés avoir dribolter 15/20 secondes ... ben là on est pile poil c'est un passeur qui fait jouer les gars devant lui !
Moi je reste convaincu qu'on a fait un bon choix il lui reste plus qu'a nous prouver qu'il est un excellent choix ...

_________________
[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:25

PONPON a écrit:
REJM a écrit:
Est ce que les présents à Antares peuvent nous dire si la tribune "réservée" au - de 25 ans est remplie ? Est ce qu'elle est moteur de l'ambiance dans la salle ?
lol!
NON
et
NON ...

Derrière les panneaux, ce vide ça m'a surpris
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:34

philippe urie a écrit:
PONPON a écrit:
REJM a écrit:
Est ce que les présents à Antares peuvent nous dire si la tribune "réservée" au - de 25 ans est remplie ? Est ce qu'elle est moteur de l'ambiance dans la salle ?
lol!
NON
et
NON ...

Derrière les panneaux, ce vide ça m'a surpris

Pas derrière les panneaux mais dans le virage côté visiteurs face aux bancs, ça paraissait malheureusement bien vide en effet Neutral
Pour l'ambiance c'était tellement triste hier globalement que cette zone n'a rien changé... on va dire que c'était la reprise pour tout le monde.

_________________


[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:07

Amara a écrit:
philippe urie a écrit:
PONPON a écrit:
REJM a écrit:
Est ce que les présents à Antares peuvent nous dire si la tribune "réservée" au - de 25 ans est remplie ? Est ce qu'elle est moteur de l'ambiance dans la salle ?
lol!
NON
et
NON ...

Derrière les panneaux, ce vide ça m'a surpris

Pas derrière les panneaux mais dans le virage côté visiteurs face aux bancs, ça paraissait malheureusement bien vide en effet Neutral
Pour l'ambiance c'était tellement triste hier globalement que cette zone n'a rien changé... on va dire que c'était la reprise pour tout le monde.

pas vraiment d'accord, j'étais en A juste au dessus des félins et j'ai l'impression qu'on a poussé surtout dans les moments durs à chaque fois que la sig recollait ou marquait en deuxieme mi temps les encouragements repartaient. mais bon a priori ça ne s'entend pas...
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:48

PONPON a écrit:
golo72 a écrit:
Surtout watson ne tombera pas tout les jours sur son clone physique en la personne de walker meme taille même vivacité de déplacement (un peu moins bon défenseur mais meilleurs attaquant) qui n'a pas permis a watson de pouvoir utilisé complètement ses capacités de vitesse...

Watson vient de se coltiner walter hodge et erving walker en 1 semaine soit quasi les 2 plus fort meneur de pro A (avec john robertson voir warren dans les mêmes profils petit fort attaquant) et il n'a pas démérité....je crois qu'il faudra juger du niveau de watson aux résultats collectif du msb comme l'année dernière en turquie ou il n’était pas le plus fort statistiquement mais ou il a emmener son équipe en playoffs....

Tu as bien raison de souligner ce fait ... Car le petit Walker va encore en faire souffrir plus d'un cette année !

Je suis convaincu que nous avons fais une bonne pioche avec Giordan mais à la lecture de certains j'étais curieux de voir l'écart qu'il pouvait y avoir entre eux ... Bon avantage Walker sans vouloir pinailler !
maintenant si on regarde que la colonne Eval 20 à 3 ... gloupppsssss y a problème alors que sur le parquet l'un et l'autre se sont bien neutralisé quand on regarde leur création 7 passes à 6 d'abord c'est beaucoup pour les deux et surtout il n'y a pas d'écart  ... pour le reste la diférence se fait sur leur réussite a 2 pts et aux lancés ...
On aime pas trop les meneurs qui finissent les actions aprés avoir dribolter 15/20 secondes ... ben là on est pile poil c'est un passeur qui fait jouer les gars devant lui !  
Moi je reste convaincu qu'on a fait un bon choix il lui reste plus qu'a nous prouver qu'il est un excellent choix ...

je regarde le match limoges - dijon. A limoges y'a woods et on l'aimait bien quand il était chez nous. Par contre en défense il est toujours à 3m de son joueur, alors c'est vrai il met des shoots difficiles mais combien de points son équipe prend parce qu'il bloque pas le jeu adverse. Watson je pense qu'il aura chez nous ses limites, à un moment de la saison quand l'équipe sera en difficulté, est ce qu'il pourra nous sortir de mauvaise situations ? je ne sais pas s'il est au max de ses possibilités ou s'il a une marge de progression. En tout ce qui est sur c'est qu'il défend dur et qu'il empèche les transmissions de balles faciles. De plus il est quand meme complémentaire de halan, qui lui est plus offensif. Pour l'instant avec lui pas d'affolage et je suis quasi sur qu'une enveloppe a été prévue pour un ajustement au poste 1 (une doublure à watson) si besoin en cours de saison.
Sinon le match dijon - limoges c'est pas folichon. Limoges ça se cherche et dijon quand julien est meneur c'est toujours la même chose en attaque. Suis pas coach mais quand on jouera dijon faudra pas mettre yarou quand julien est sur le terrain, sinon ça sera panier à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:11

c15 a écrit:
Amara a écrit:
philippe urie a écrit:
PONPON a écrit:
REJM a écrit:
Est ce que les présents à Antares peuvent nous dire si la tribune "réservée" au - de 25 ans est remplie ? Est ce qu'elle est moteur de l'ambiance dans la salle ?
lol!
NON
et
NON ...

Derrière les panneaux, ce vide ça m'a surpris

Pas derrière les panneaux mais dans le virage côté visiteurs face aux bancs, ça paraissait malheureusement bien vide en effet Neutral
Pour l'ambiance c'était tellement triste hier globalement que cette zone n'a rien changé... on va dire que c'était la reprise pour tout le monde.

pas vraiment d'accord, j'étais en A juste au dessus des félins et j'ai l'impression qu'on a poussé surtout dans les moments durs  à chaque fois que la sig recollait ou marquait en deuxieme mi temps les encouragements repartaient. mais bon a priori ça ne s'entend pas...
Les Félins je leur en veut pas, quand la salle est morte y'a pas grand chose à faire, mais j'ai halluciné les 5 dernières minutes où c'est quand même money-time, c'était une cathédrale, mis à part le triple d'Hanlan qui a réveillé tout le monde les gens ne se sont levés et ont commencé à faire vraiment du bruit que sur la dernière balle perdue de la SIG à quelques secondes de la fin !!! La salle n'était pas bien remplie ça n'aide pas non plus. Dommage car c'était un match correct à regarder, pas une bouillie comme on a eu si souvent droit depuis 2 ans où on ne pouvait pas demander la lune aux gens. Faut peut-être le temps qu'ils se réhabituent ^^

_________________


[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:14

Ben le dimanche les jeunes doivent aller à l'église, ça doit être pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:37

Amara a écrit:
c15 a écrit:
Amara a écrit:
philippe urie a écrit:
PONPON a écrit:
REJM a écrit:
Est ce que les présents à Antares peuvent nous dire si la tribune "réservée" au - de 25 ans est remplie ? Est ce qu'elle est moteur de l'ambiance dans la salle ?
lol!
NON
et
NON ...

Derrière les panneaux, ce vide ça m'a surpris

Pas derrière les panneaux mais dans le virage côté visiteurs face aux bancs, ça paraissait malheureusement bien vide en effet Neutral
Pour l'ambiance c'était tellement triste hier globalement que cette zone n'a rien changé... on va dire que c'était la reprise pour tout le monde.

pas vraiment d'accord, j'étais en A juste au dessus des félins et j'ai l'impression qu'on a poussé surtout dans les moments durs  à chaque fois que la sig recollait ou marquait en deuxieme mi temps les encouragements repartaient. mais bon a priori ça ne s'entend pas...
Les Félins je leur en veut pas, quand la salle est morte y'a pas grand chose à faire, mais j'ai halluciné les 5 dernières minutes où c'est quand même money-time, c'était une cathédrale, mis à part le triple d'Hanlan qui a réveillé tout le monde les gens ne se sont levés et ont commencé à faire vraiment du bruit que sur la dernière balle perdue de la SIG à quelques secondes de la fin !!! La salle n'était pas bien remplie ça n'aide pas non plus. Dommage car c'était un match correct à regarder, pas une bouillie comme on a eu si souvent droit depuis 2 ans où on ne pouvait pas demander la lune aux gens. Faut peut-être le temps qu'ils se réhabituent ^^

ce sujet avait déjà été évoqué l'an dernier, moi j'ai l'impression de m'être levé, d'avoir encouragé l'équipe, en général quand je sors d'antares je n'ai plus de voix et mal aux mains. alors plutôt que de dire "les gens ci, les gens ça", à nous de nous lever et de donner de la voix. même si la salle n'est pas rempli à 4000 on devrait réussir à faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:48

Au Mans on est pas connu pour etre des supporteurs acteurs mais plutot des supporteurs spectateurs. il faut quelques temps pour le public s'approprie l'équipe. Au début les gens sont méfiants, ils soutiennent pas l'équipe dès les premiers matchs. Si on ajoute à ça l'esprit critique ça donne un public présent mais pas encourageant. Les meilleurs ambiance depuis quelques temps je les ai surtout connu en play off, ou la le public est chauvin et pardonne plus à nos joueurs, un supporteur quoi. Dommage que ça n'arrive pas plus souvent dans la saison, parce que un match dans ces conditions c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:58

300 % d'accord pour les PO. alors justement il faudrait que chacun d'entre nous y mette du sien en SR
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:59

ou alors nous sommes trop habitué à aller en PO, en 20 ans on se pépérise...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:26

philippe urie a écrit:
PONPON a écrit:
REJM a écrit:
Est ce que les présents à Antares peuvent nous dire si la tribune "réservée" au - de 25 ans est remplie ? Est ce qu'elle est moteur de l'ambiance dans la salle ?
lol!
NON
et
NON ...

Derrière les panneaux, ce vide ça m'a surpris

Etant dans cette zone, j'ai trouvé cela surprenant également.
L'horaire n'arrange pas tout le monde, mais c'était quand même la SIG en face et le match de reprise.
Tous les ingrédients étaient là.

On verra contre Cholet dans le derby et sur un match à enjeu !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:16

Dracaufeu a écrit:
Après avoir vu le match, là ou j'suis étonné c'est que si on compare individuellement chaque joueur, on a une moins value je pense, mais à coté l'équipe est très cohérente, et au retour de Cornelie-Yarou, ça promettra. Notre secteur intérieur est très complémentaire.
Yeguete rien à redire, à la rigueur qu'il améliore son shoot mi distance et encore. C'est un joueur injouable, il défend, il épuise son adversaire, il passe, il arrive à se créer des espaces pour tirer de près.... Un joueur aussi intelligent et bon à ce niveau, je signe des deux mains. Il me fait penser à un Issa/Flo Piétrus...
Pour moi Yeguete à un avenir prometteur, et je pense pas qu'un club de pro A nous le chipera. Plus une grosse écurie d'euroleague ou peut être une franchise NBA...

Je pense pour ma part, que Yeguete va faire de l'ombre à Yarou. Va falloir que celui ci récupère le temps perdu. Déjà il va lui falloir quelques matchs pour se remettre dans le rythme à son retour où il sera surement un peu lent (déjà pas sa qualité première). Du coup va falloir qu'il regagne sa place car Yeguete est un mort de faim et va mériter beaucoup de temps de jeu. Ce qui est bien c'est que ca obliger Yarou à sortir le meilleur de lui même. Avec Yeguete et Lee, on a quasiment pas pris de panier sur pick central, j'espère que Mouph regarde bien et va s'en inspirer. Au final ca peut être positif pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 7:47

les sorties de lee sur le porteur de balle sur pick n'roll sont un modèle du genre....ça va sacrément nous changer avec le retour de yarou :-)

Bon heureusement yeguete est plutôt très bon aussi et mobile donc il devra se bouger le bon mouph yarou, j'attends de voir l'association yarou-yeguete qui devrait être possible dans certains cas (mobilité de yeguete pour jouer poste 4 ) car défensivement ça serait somptueux pour bloquer le rebond....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB-Strasbourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB - Strasbourg
» [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2
» [15° journée] MSB - Strasbourg
» [29° journée] Strasbourg - MSB
» [3ème journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: