Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB-Strasbourg

Aller en bas 
+21
tryphon
JNRTuffe
downtown
vinio
c15
Flo
vito corleone
dwayne72
joshfan
DOUM
PONPON
juan aisa
53jcg
REJM
Dracaufeu
seb
stef2x72
canongeball
variolus
golo72
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:50

REJM a écrit:
Est ce que les présents à Antares peuvent nous dire si la tribune "réservée" au - de 25 ans est remplie ? Est ce qu'elle est moteur de l'ambiance dans la salle ?
lol!
NON
et
NON ...

_________________
[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:53

Punaise, je n'ai pu voir que la 1ere mi temps mais ce que j'ai vu ma beaucoup plu. Un jeu très rapide pousse vers l'avant des la phase défensive. Une défense hyper agressive et c'est hyper vivant, le jour et la nuit avec la saison dernière. Le groupe est très homogène. On gagne avec un Watson à 2 points, c'est dire !

Il y a moyen de revoir le match en entier ?

Doum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:55

Victoire importante, qui aurait du être plus facilement acquise, sans une déconcentration coupable au début du 3eme. A noter aussi que les 3 fautes de Konaté nous ont fait mal pendant cette période.
Ca finit quand même au miracle, sur un panier de Yeguete, puis une bp de Slaughter, 2 lfs manqués dans le money time qui redonne une chance à la SIG. contrairement à Golo72, on ne va pas les oublier car ca va recommencer souvent. 2 matchs officiels, 2 matchs sur la bascule ou on loupe les lfs primordiaux...Aujourd'hui ca passe, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:01

une chose importante pas de baisse de régime quand Watson ou hanlan sortent, du jeu rapide pour des paniers facilent mais ça engendre du jeu a plus haut risque avec aussii des balles perdues...

la sig meme en rodage et avec un poste 5 remplaçant manquant reste une grosse equipe sur le papier et donc une bonne victoire à prendre....

hanlan a soutenu la comparaison avec le plus référencer slaughter c'est encourageant...Pearson a fait bien mieux qu'un Murphy pourtant plus fort aussi sur le papier....

reste Watson qui pour moi a fait son taff même si ça ne se voit pas dans les stats mais il apportera du scoring dans d'autres matchs, il n'a a mon sens pas pénaliser l'équipe et s'efface au profit du collectif...

c'est quand meme encourageant alors qu'il manque cornelie qui devrait s'épanouir dans le jeu de transition et yarou qui pèsera encore plus sur les défenses....il y a quand même du gros potentiel et une vrai équipe de 9 joueurs de niveau homogène
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dwayne72
Centre de formation




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:10

De retour d'Antares me voilà bien rassuré sur le niveau de nos recrues. Quelle énergie l'ami Yeguete, ça fait plaisir à voir.N'ayant vu aucun match de préparation j'avais lu des commentaires où Hanlan ne faisait pas l'unanimité. ... moi il m'a totalement convaincu. A confirmer contre CB pour samedi contre Pau.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:12

quand on court on va être très très dur à jouer. Quelle intensité !! Quelle rapidité !! Basketball

Konate & Yeguete => ça pue l'équipe de France à plein nez pour eux si ils continuent comme ça !! (Vincent Collet, présent à Antarès, a probablement aimé ce qu'il a vu); Officiellement fan de cette doublette moi drunken


Le match de ce soir confirme mes doutes sur Watson... Rolling Eyes


Au total un bon match, une victoire contre un gros avec 2 absents de marque chez nous. Très encourageant ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:20


5éme fois que je les vois ... toujours pas au complet bien évidement ... Alors quand les 2 babars seront de retour ... Oulalalal ... ça promet !

C'est intense, dense en défense, collectif on se loupe une fois ou deux en 1ére pour avoir refait la passe de trop c'est tout dire !

Aprés comme disait je ne sais plus qui la SiG vallait mieux la jouer maintenant que dans un mois !

leur réaction de retour des vestiaires à bien failli nous mettre à plat ! on devait s'y attendre ca nous donnera du travail pour les semaines à venir !

Bémol au spectacle ce soir ... un trio qui à oublié que la reprise c'était ce WE !!! alors fini de rigoler faut etre capable de sifflet du début à la fin sur le même mode et pas en mode compensation !!!

_________________
[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:50

Première fois que je voyais l'équipe cette saison ! Very Happy

Je suis impressionné par la densité physique de notre équipe, qui joue en plus sans Mouph "le déménageur" et sans Petr. Franchement, j'ai rarement vu une équipe aussi athlétique, il y en a beaucoup qui vont se casser les dents !

Comme souvent quand on mène largement, il y a un moment de décompression évident et quand l'adversaire s'appelle la SIG, çà revient fort; c'était à prévoir.

Je partage l'avis de vito sur la doublette Konaté-Yeguete, je suis vraiment fan également. On sent que les deux sont "potes", c'est une bonne ambiance, le groupe a l'air de vivre sainement et c'est positif pour la suite.

Hanlan est pour moi l'un des leaders de cette équipe. J'ai bien aimé quand le garçon a commencé à s'énerver sur le ballon. Il en veut, il y met les moyens, il a un QI basket, c'est du tout bon !
Pearson est le scoreur attendu, assez polyvalent sur les positions de shoots, çà risque d'être une belle pioche. Gelabale n'a pas été transcendant sur ce match, mais il a fait le taf.

Je suis assez inquiet concernant Watson. On a arrêté l'hémorragie quand Pape l'a remplacé et c'est là que l'équipe s'est rebiffée. Il n'est pas dans le même registre que TY mais 2 points à 1/4 aux tirs, c'est juste pas possible pour un meneur d'une équipe du top 4 français. Il va falloir qu'il se secoue le garçon.

J'ai bien aimé Lee. Il est arrivé il y a peu, il manque de repère, mais il rend une copie très propre et a fait quelques pénétrations de raquettes judicieuses !

Franchement, on jouait à 8 ce soir, mais quand on sera à 9+1 avec les retours de Yarou et Cornélie, çà va être sacrément costaud sur le terrain ! Le jeu était franchement plaisant ce soir, le ballon circulait bien. Vivement mercredi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 20:05

Et bien punaise c'était chaud!
premier match ce soir pour moi et je suis plutôt emballé par l'état d'esprit, l'équipe n'a pas laché même au milieu de la tempête. il sont restés "sereins" et on gardé l'efficacité là ou il est vrai l'an dernier un héros aurait dû s'employer. alors mes impressions sur les joueurs:
Yeguete et Konaté même combat, de vrai guerriers en défense.
Séduis par Hanlan qui joue sobre et très juste, il sort un gros match et il envie! il aurait pu aussi se prendre une antisportive sur une petite altercation avec Slaugther je crois.
Pearson effectivement il fait pateau mais ça rentre. il prend aussi ses responsabilités quand pas d'autres possibilités
Watson et bien je ne l'ai pas vu, quelqu'un l'a déjà dit mais effectivement il est discret peut être trop à mon gout. en même temps la balle a bien circulé sur ce match, j'avais peu vu ça l'an dernier
Gelabale, euh comment dire, l'âge peut être ou la comparaison avec l'explosivité des autres est difficile? je l'ai trouvé moyen en attaque, plutôt en placé en défense avec notamment un superbe contre dans un moment chaud.

pas grand chose à dire sur Amagou et Lee

Au global un beau match à suspens (on aurait pu s'en passer mais en premiere mi temps Strasbourg a été trop maladroit, ça ne pouvait pas durer), avec une équipe très homogène (ça change) concernée en défense et pas maladroite en attaque. la rentrée de nos deux intérieurs sera un vrai plus même si j'ai du mal à me dire que Yeguete sera sur le banc

En tout cas ravi d'avoir retrouvé Antares
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 20:35

Beau match ce soir, on aurait pu se laisser déborder mais l'équipe n'a pas lacher et c'est passé. Je dirai que la mauvaise gestion du 3eme quart est du à un manque de maturité de l'équipe, c'est normal y'a des nouveaux joueurs tous les automatismes ne sont pas encore présent.

Au regard des stats pearson c'est le meilleur marqueur ainsi que le joueur qui à provoquer le plus de fautes. c'est pas la première fois que ça me le fait avec lui. J'ai l'impression qu'il est souvent transparent alors que sa ligne de stats est correct.

Je ferai pas d'autres commentaire sur les joueurs, premier match officiel faut laisser cette équipe murir pour avoir un avis. Le seul avis que j'ai c'est qu'avec la défense qu'on a va falloir que mouph il se sorte les doigts en défense parce que wilfried il va pas lui laisser sa place.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 20:44

6 passes dec pour Watson + quelques décalages qui ont abouti à des passes dec derrière, j'aime bien les joueurs discrets comme ça moi, ils font tourner le ballon et ne le tripotent pas pendant 20 secondes pour ensuite pénétrer et espérer une faute.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:03

Watson, si il joue comme ce soir à tous les matchs, je signe ! Sobre et efficace

Je pointerais plus du doigt un joueur qui loupe 2 paniers faciles en 1ere ( un possible dunk et un autre sur une magnifique passe de Konaté )

Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:07

Gelabale?

Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:17

on met une belle mi temps à prendre 16 points d'avance, bien aidés par la maladresse strasbourgeoise et on a mis 2 mn pour s' en faire reprendre 11, puis on a tenu le coup .
c vraiment bien quand on court puis très pénible sur jeu placé surtout avec un manque patent de menace à 3 points ( et un peu plus de menace intérieure mais là les absents ont manqué).
beaucoup d'énergie et d'intensité sont nécessaire pour ce style de jeu , est-ce possible à reproduire avec 2 matches par semaine ?
vous avez tout dit sur les individualités ,je rajouterai juste que Pearson est tellement imprévisible dans son jeu qu'il est précieux en attaque , surtout quand on ne court pas
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:22

vinio a écrit:
Beau match ce soir, on aurait pu se laisser déborder mais l'équipe n'a pas lacher et c'est passé. Je dirai que la mauvaise gestion du 3eme quart est du à un manque de maturité de l'équipe, c'est normal  y'a des nouveaux joueurs tous les automatismes ne sont pas encore présent.

Au regard des stats pearson c'est le meilleur marqueur ainsi que le joueur qui à provoquer le plus de fautes. c'est pas la première fois que ça me le fait avec lui. J'ai l'impression qu'il est souvent transparent alors que sa ligne de stats est correct.

Je ferai pas d'autres commentaire sur les joueurs, premier match officiel faut laisser cette équipe murir pour avoir un avis. Le seul avis que j'ai c'est qu'avec la défense qu'on a va falloir que mouph il se sorte les doigts en défense parce que wilfried il va pas lui laisser sa place.

Je me faisais la même reflexion.
Sachant qu'on ne peut pas aligner Mouph et Wilfried en même temps, et vu l'abattage aux rebonds des deux, on a un choix de riche à faire. ;)
Après, si ils alternent à deux et qu'ils jouent plus ou moins 15-18 minutes chacun, çà peut permettre de jouer sereinement sur tous les tableaux, sans trop tirer sur les joueurs et éviter au passage les blessures. Je pense notamment à la coupe d'Europe ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:24

Moi la ce début de saison m'inquiète, on est que 8e, on risque à tout moment de sortir de la zone de Po... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:39

Dracaufeu a écrit:
Moi la ce début de saison m'inquiète, on est que 8e, on risque à tout moment de sortir de la zone de Po... drunken

Excellent !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:47

Quelle tristesse !
Quelle déception !
Beaucoup de maladresse, beaucoup de ballons perdus !
Beaucoup d'approximations !
Un secteur intérieur loin d'être "à la hauteur".
Des recrues US très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre d'eux !


Ah oui...j'oubliais....je parle de la SIG là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:00

JNRTuffe a écrit:
Quelle tristesse !
Quelle déception !
Beaucoup de maladresse, beaucoup de ballons perdus !
Beaucoup d'approximations !
Un secteur intérieur loin d'être "à la hauteur".
Des recrues US très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre d'eux !


Ah oui...j'oubliais....je parle de la SIG là !!!

afro

Je pense que l'on fait bien de les prendre en tout début de saison.
Quand les Mam Jaiteh,Walker,Slaughter and co vont être bien en jambes, çà ne va pas être la même musique.

Mais, çà revient à ce qui était dit dans le topic d'avant saison. Notre équipe a relativement peu bougé (50% certes, ce n'est pas anodin, mais çà reste un bon pourcentage de joueurs conservés en pro A), les automatismes sont là et çà tourne.
Curieux de voir ce que çà va donner en coupe d'Europe, où le démarrage devrait être moins compliqué que la saison dernière. Après, on aura pas Grand Canaria ou l'Alba tous les soirs non plus...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:16

Tient pour la dernière action, j'avais un doute ... on dit bravo Hanlan pour l'interception mais sur la video-résumé de la lnb, c'est pas la mimine de Watson en passant à côté qui fait perdre le contrôle du ballon à Slaughter et qui provoque l'interception ?

C'est pas compté dans les stats de Watson ça et pourtant !


edt : Yep C15, c'est lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 8:25

Un match intense, vivant et plaisant à suivre, et un beau suspense pour finir. Comparé à l’an passé, les joueurs se passent bien la balle et c’est un plus indéniable. Mention spéciale à Giordan Watson, le travailleur de l’ombre, avec 6 assists, qui défend bien (eh oui, c’est bien à lui qu’on doit de récupérer la dernière balle) et a su intelligemment s’effacer en attaque au profit de ses partenaires bien en jambes hier soir. Il n’a ni le talent d’un Mc Kee ni l’aisance offensive d’un Walker, Warren ou encore Roberson, mais c’est certainement le meneur idoine pour le MSB cette saison. Il lui reste simplement à trouver le juste équilibre dans son rôle de playmaker entre points et passes mais cela va venir (n’oublions pas qu’un certain Rogers avait aussi mis du temps à trouver le bon tempo avant de devenir le meneur que l’on sait). J’ai trouvé Gerald Lee aussi très bien sur le court interim qu’il a fait. Et c’est vraiment agréable de voir une équipe essayer de construire du vrai basket sans s’appuyer constamment sur du schoot à longue distance. Bref, hâte de voir la suite tout en étant conscient qu’il reste beaucoup de travail à faire pour être performant sur 40 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 8:32

Même question que Doum. Y'a t-il un moyen pour voir le match dans son intégralité? Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 8:54

Surtout watson ne tombera pas tout les jours sur son clone physique en la personne de walker meme taille même vivacité de déplacement (un peu moins bon défenseur mais meilleurs attaquant) qui n'a pas permis a watson de pouvoir utilisé complètement ses capacités de vitesse...

Watson vient de se coltiner walter hodge et erving walker en 1 semaine soit quasi les 2 plus fort meneur de pro A (avec john robertson voir warren dans les mêmes profils petit fort attaquant) et il n'a pas démérité....je crois qu'il faudra juger du niveau de watson aux résultats collectif du msb comme l'année dernière en turquie ou il n’était pas le plus fort statistiquement mais ou il a emmener son équipe en playoffs....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flo72
Centre de formation
flo72



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 9:25

Vous avez un résumé de 5 minutes ici http://www.sfrsport2.com/post/1516/le-mans-surprend-la-sig
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 9:52

Après avoir vu le match, là ou j'suis étonné c'est que si on compare individuellement chaque joueur, on a une moins value je pense, mais à coté l'équipe est très cohérente, et au retour de Cornelie-Yarou, ça promettra. Notre secteur intérieur est très complémentaire.
Yeguete rien à redire, à la rigueur qu'il améliore son shoot mi distance et encore. C'est un joueur injouable, il défend, il épuise son adversaire, il passe, il arrive à se créer des espaces pour tirer de près.... Un joueur aussi intelligent et bon à ce niveau, je signe des deux mains. Il me fait penser à un Issa/Flo Piétrus...
Pour moi Yeguete à un avenir prometteur, et je pense pas qu'un club de pro A nous le chipera. Plus une grosse écurie d'euroleague ou peut être une franchise NBA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB-Strasbourg   [1ère journée] MSB-Strasbourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB-Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB - Strasbourg
» [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2
» [29° journée] Strasbourg - MSB
» [15° journée] MSB - Strasbourg
» [12ème journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: